|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ?) Jeu 12 Oct - 12:48 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ?) Jeu 12 Oct - 12:48 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ?) Mer 18 Oct - 10:57 | |
| Bon vu que Siam kill the game comme d'hab : - qui a dit cette phrase scandaleuse ? X a écrit:
- « Elle est vraiment pourrie cette soirée, sérieux Despacito ? Qui peut encore écouter ça ? »
|
|
| |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ?) Mer 18 Oct - 11:09 | |
| MDRR Jesse ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ?) Mer 18 Oct - 11:13 | |
| Gagné |
|
| |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ?) Mer 18 Oct - 11:16 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ?) Mer 18 Oct - 12:01 | |
| c'est bien tu n'as pas oublié ton chat Siam ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ?) Mer 18 Oct - 14:05 | |
| - Samih Scully a écrit:
- Citation :
- Rien, j'ai fait une réaction allergique à mon gel douche, le truc bête.
c'est bo |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ?) Mer 18 Oct - 16:38 | |
| Putain j'voulais que vous galériez longtemps ! Mais bravo @Jimmy King c'est à toi ! la prochaine fois que je gagne (dans approximativement 10 ans) j'vous foutrais un truc galère ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ?) Mer 18 Oct - 17:14 | |
| je te rappelle que je stalke « On s’calme, Miss Monde, faut bien qu’y ait quelqu’un qui paie pour tous les trucs que j’offre à toi et ton copain, et ma manière de payer, c’est en bossant. » |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ?) Mer 18 Oct - 17:49 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ?) Mer 18 Oct - 18:10 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ?) Mer 18 Oct - 18:24 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ?) Jeu 19 Oct - 11:07 | |
| non et nooon ET MDR MATHIE JE SAVAIS QUE TU REAGIRAIS A DESPACITO |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 693 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis ▹ avatar : poots ▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ?) Jeu 19 Oct - 18:43 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ?) Lun 23 Oct - 8:58 | |
| @Jimmy King arrête de killer le game et donne des indices toi :D Au pif je dis Asher ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ?) Dim 29 Oct - 11:36 | |
| bon c'est Veronica. Je relance. - X a écrit:
- Vous avez un rayon couteaux de cuisine ?
|
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ?) Lun 30 Oct - 15:24 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ?) Lun 30 Oct - 15:25 | |
| |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ?) Lun 30 Oct - 15:30 | |
| PTN JSUIS TELLEMENT FIERE DE POUVOIR ENFIN PROPOSER UN TRUC - mystère a écrit:
- Désolé pour l'dérangement hein, c'est qu'j'ai perdu mon chat j'suis sûr qu'il est chez vous.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ?) Lun 30 Oct - 16:36 | |
| |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 693 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis ▹ avatar : poots ▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ?) Lun 30 Oct - 16:40 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ?) Lun 30 Oct - 16:59 | |
| yep c'est lars À TOI |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ?) Lun 30 Oct - 17:03 | |
| youhou ! c'est si rare - X a écrit:
- Tu sais pas trop ce que tu fais là, ce que t’es venue faire à Tybee Island. Voir la mer, peut-être, sentir le sable entre tes orteils et l’eau salée glacer tes chevilles, sûrement. Mais maintenant que c’est fait, que t’as les mollets trempés frigorifiés, le jean retroussé jusqu’aux genoux et tes vieilles Converses blanches défoncées dans les mains, tu sais plus quoi faire.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ?) Lun 30 Oct - 20:40 | |
| Ailish ? |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ?) | |
| |
|