|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ?) Mar 10 Oct - 20:51 | |
| C'est un salaud non en vrai c'est pas des paroles de rp j'en avais marre de chercher une phrase, j'ai fait mon stalkage de la semaine |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ?) Mar 10 Oct - 20:52 | |
| jj ? y a que lui que tu peux considérer comme ça |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ?) Mar 10 Oct - 20:54 | |
| Hitman le Cobra sérieux grosse feignasse |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ?) Mar 10 Oct - 20:54 | |
| WHAAAT??? mais |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ?) Mar 10 Oct - 20:56 | |
| Je me dis que des citations de film au final ça fait un bon jeu vas y toad |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ?) Mar 10 Oct - 20:59 | |
| ouais mais suffit de les taper sur google pour les trouver :lucian: - who's that a écrit:
- « Alors comme ça tu t'fais une pool party sans m'inviter ? »
|
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ?) Mar 10 Oct - 21:08 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ?) Mar 10 Oct - 21:35 | |
| |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ?) Mer 11 Oct - 13:33 | |
| Je suis quasi sûre d'avoir lu ça.
Peadar ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ?) Jeu 12 Oct - 0:05 | |
| Non pas lui non pluuuuus. |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ?) Jeu 12 Oct - 0:12 | |
| Alice ? (je l'ai lu aussi c'est terrible j'arrive pas à le replacer) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ?) Jeu 12 Oct - 8:58 | |
| Tout le monde l'a lu mais personne sait qui c'est indice : c'est un monsieur |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ?) Jeu 12 Oct - 9:43 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ?) Jeu 12 Oct - 9:44 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ?) Jeu 12 Oct - 9:45 | |
| Abel ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ?) Jeu 12 Oct - 9:47 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ?) Jeu 12 Oct - 9:52 | |
| Caïn ?
(oui c'est totalement pour l'enchaînement) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ?) Jeu 12 Oct - 9:57 | |
| nope |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ?) Jeu 12 Oct - 10:03 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ?) Jeu 12 Oct - 10:08 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ?) Jeu 12 Oct - 11:09 | |
| t'aurais pu je juge pas
jordie ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ?) Jeu 12 Oct - 11:52 | |
| toujours pas |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ?) Jeu 12 Oct - 12:24 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ?) Jeu 12 Oct - 12:34 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ?) Jeu 12 Oct - 12:38 | |
| non plus Bon indice : c'est un perso de Marion |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ?) | |