|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ) Mer 1 Nov - 9:28 | |
| Je sais pas mais je veux bien l'engager dans mon église |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ) Jeu 2 Nov - 11:24 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ) Ven 3 Nov - 16:06 | |
| C'est une série ou un film ? |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| |
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ) Ven 3 Nov - 18:03 | |
| Je regarde pas les séries médicales ça m'angoisse vu que ça a l'air drôle Scrub ? (Pas sûre que c'est ça le titre ) |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ) Ven 3 Nov - 18:26 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ) Ven 3 Nov - 18:33 | |
| ça a l'air super drôle oui. bon allez un peu de sérieux :jed: - ça sent le poisson:
|
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ) Ven 3 Nov - 18:34 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ) Ven 3 Nov - 18:36 | |
| |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ) Ven 3 Nov - 20:16 | |
| @Nur Al Shaikhly viens voir là, y a un traitre qui a pas reconnu scrubs J'te ban maintenant ou j'te laisse une seconde chance @Toad Baxter ? SCRUBS = LA VIE. |
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ) Ven 3 Nov - 21:04 | |
| C'est vous les traîtres vous êtes même pas venus reconnaître votre vie et moi je galérais toute seule @Asher Bloomberg c'est ton tour chaton |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ) Ven 3 Nov - 21:33 | |
| |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ) Ven 3 Nov - 21:37 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ) Ven 3 Nov - 21:39 | |
| Easy. THE BREAKFAST CLUB. VOILA. Edit : han putain Daire omdlgndbdlsms |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ) Ven 3 Nov - 21:40 | |
| Donc oui c'est ça ofc |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ) Ven 3 Nov - 21:48 | |
| - Wolfgang Riviera a écrit:
- Edit : han putain Daire omdlgndbdlsms
j'vais finir par me faire taper - hop:
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ) Ven 3 Nov - 21:50 | |
| Le cercle des poètes disparus ? |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ) Ven 3 Nov - 21:52 | |
| oui |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ) Ven 3 Nov - 21:58 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ) Ven 3 Nov - 22:05 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ) Ven 3 Nov - 22:07 | |
| Charlie Chaplin ruée vers l'or laisse tombé j'l'ai trop maté en cours d'anglais |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ) Ven 3 Nov - 22:08 | |
| bravo |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ) Ven 3 Nov - 22:18 | |
| c'est le film que j'voulais voir et que j'ai pas vu encore et dont le nom m'échappe. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ) Ven 3 Nov - 22:19 | |
| Ben faut le voir mon ami parce qu'il est génial surtout le plotwist à la fin SURTOUT SURTOUT |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ) | |
| |
|
| |
|