|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ) Jeu 9 Nov - 21:33 | |
| t'es pas obligé de me vouvoyer tu sais |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ) Jeu 9 Nov - 21:34 | |
| je parlais de ryan aussi, prends pas la conf :lucian: |
|
| |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ) Jeu 9 Nov - 21:35 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ) Jeu 9 Nov - 21:36 | |
| eske c'est Julien Clerc ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ) Jeu 9 Nov - 21:36 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ) Jeu 9 Nov - 21:38 | |
| dsl je suis Belge ce genre de monument de la chanson française traverse pas les frontières. |
|
| |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ) Jeu 9 Nov - 21:39 | |
| Bon je reste dans la thématique "image de qualité" DÉDICACE A @Bran Kovac et @Rhoan Storm :jedediah: :jedediah: :jedediah:
- Spoiler:
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ) Jeu 9 Nov - 21:40 | |
| l'homme de ta vie, celui qui hante tes fantasmes <33333 |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ) Jeu 9 Nov - 21:41 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ) Jeu 9 Nov - 21:44 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ) Jeu 9 Nov - 21:47 | |
| |
|
| |
au bûcher ▹ posts envoyés : 1068 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : (ava) innuendo, (profil) we<3(signa) astra & weheart & marion <3 ▹ avatar : lenny müller ▹ signe particulier : propret mais, abîmé. le sourire fendu par une canine qui manque à l’appel et dont l’absence se souligne par le chrome brillant d’une couronne de remplacement. la peau zébrée par ces combats des rues dont il ne s’est jamais lassé.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ) Jeu 9 Nov - 21:49 | |
| mdrrrr oui cette fois t'as trouvé au bon moment, c'est à toi |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ) Jeu 9 Nov - 21:50 | |
| J'trouvais qu'il avait l'air grand jsp :nora: :nora: JE RECONNAIS PAS LES CHANTEURS FRANCAIS OK |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ) Jeu 9 Nov - 21:52 | |
| mdrrrr on va continuer de mettre des chanteurs français juste pour le plaisir de voir tes réponses |
|
| |
au bûcher ▹ posts envoyés : 1068 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : (ava) innuendo, (profil) we<3(signa) astra & weheart & marion <3 ▹ avatar : lenny müller ▹ signe particulier : propret mais, abîmé. le sourire fendu par une canine qui manque à l’appel et dont l’absence se souligne par le chrome brillant d’une couronne de remplacement. la peau zébrée par ces combats des rues dont il ne s’est jamais lassé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ) Jeu 9 Nov - 21:58 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ) Jeu 9 Nov - 22:02 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ) Jeu 9 Nov - 22:03 | |
| je crois que oui mdrrr ça me dit trop un truc mais je sais plus ajlkdjzrek JE SUIS FRUSTRÉE c'est pas une musique style vitaa, sheryfa luna et tout ? |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ) Jeu 9 Nov - 22:06 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ) Jeu 9 Nov - 22:28 | |
| on peut avoir un indice ? |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ) Jeu 9 Nov - 22:52 | |
| c trop dur j'préfère les films muets. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ) Jeu 9 Nov - 22:58 | |
| kelly clarkson ? ça ressemble un peu |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ) | |
| |
|
| |
|