|
|
Auteur | Message |
---|
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 23 Nov - 13:07 | |
| Je bannis mvdd parce que j'ai des doutes sur son occupation. |
|
| |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 23 Nov - 13:19 | |
| je bannis MVDD parce que je lui permets pas de douter |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 23 Nov - 13:24 | |
| je bannis MVDD parce qu'on n'est pas en dictature |
|
| |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 23 Nov - 13:34 | |
| je bannis MVDD parce que ses lunettes ne lui vont pas |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 23 Nov - 13:45 | |
| Je bannis mvdd parce qu'il est pas gentil. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 23 Nov - 13:47 | |
| je bannis MVDD parce que le T-shirt psychédélique me manque |
|
| |
rebelle ▹ posts envoyés : 604 ▹ points : 6 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : XERXES & anesidora & marion pour l'aes ▹ avatar : sky ferreira ▹ signe particulier : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 23 Nov - 21:22 | |
| je bannis mvdd parce qu'il a des troubles explosif intermittents et c moche |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 23 Nov - 21:29 | |
| je bannis MVDD parce que j'ai failli recracher ma tisane sur mon pc |
|
| |
rebelle ▹ posts envoyés : 604 ▹ points : 6 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : XERXES & anesidora & marion pour l'aes ▹ avatar : sky ferreira ▹ signe particulier : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 23 Nov - 21:42 | |
| je bannis mvdd parce qu'elle peut pas mourir avant d'avoir finit la fiche de tito donc on crache pas sur le pc |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 24 Nov - 9:09 | |
| je bannis mvdd parce qu'elle a pas à dire à tito ce qu'il doit faire |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 24 Nov - 18:47 | |
| je bannis MVDD parce que sa petite chemise qui volette dans le vent me distrait de trop |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 24 Nov - 19:00 | |
| je bannis mvdd parce qu'il a mal épelé abdos |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 24 Nov - 21:01 | |
| je bannis mvdd parce que ça se la pète trop |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 24 Nov - 22:01 | |
| je bannis mvdd parce qu'elle est trop vnr dans sa vie |
|
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Sam 25 Nov - 10:03 | |
| je bannis mvdd pour son hypocrisie |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Sam 25 Nov - 17:54 | |
| je bannis MVDD parce que c'est un maudit catho |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Sam 25 Nov - 21:36 | |
| je bannis mvdd parce qu'il accueille vraiment n'importe qui dans son église |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Dim 26 Nov - 15:27 | |
| je bannis mvdd parce qu'il devrait pas essayer d'aller à l'église, il brûlerait |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Dim 26 Nov - 15:28 | |
| je bannis mvdd parce qu'il fait un peu son marseillais là |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Dim 26 Nov - 15:29 | |
| je bannis mvdd parce que je vois pas de quoi il parle
(srsly tho. g pas pigé) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Dim 26 Nov - 15:31 | |
| mdrrr ben ça veut dire que t'exagères/t'en fais des caisses, tu connais pas l'expression ?? je bannis mvdd parce qu'il comprend pas quand je parle du coup |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Dim 26 Nov - 15:33 | |
| je bannis mvdd parce que j'y peux rien si il utilise des expressions de merde en vrai j'avais déjà entendu mais j'en ai pas l'habitude |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Dim 26 Nov - 15:36 | |
| je bannis mvdd parce que mes expressions c'est les mieux c'est tout |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) | |
| |
|
| |
|