|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Lun 23 Oct - 17:26 | |
| Asher |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Lun 23 Oct - 17:27 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Lun 23 Oct - 20:39 | |
| J'ALLAIS DIRE TOAD AVANT MÊME DE CLIQUER c'est un signe |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Lun 23 Oct - 21:30 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 24 Oct - 14:33 | |
| avec trish |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 24 Oct - 15:10 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 24 Oct - 15:32 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 24 Oct - 20:52 | |
| toi avec toad, je vous vois dans mon fil d'actualité et je vous ship :jedediah: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 24 Oct - 21:31 | |
| le ptit curtis là |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 24 Oct - 21:50 | |
| ahah, il succombera dès qu'il sera là :roll: toi avec Seven (j'attends de m'approprier les persos de tout le monde ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 24 Oct - 21:54 | |
| Vazy tu touches pas à 7 avec jj, vois si tu peux le faire succomber |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 24 Oct - 21:56 | |
| |
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 24 Oct - 21:57 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 24 Oct - 21:59 | |
| Oh non hein, pas JJ qui foure sa bite partout avec Dory (quoi, elle est nulle ma vanne ? ) |
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 24 Oct - 22:00 | |
| oui elle est nulle. :jed: Trixia |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 24 Oct - 22:00 | |
| - Nemo Hornigold a écrit:
- Reid
Team blondasse yeah Personne t'es roux t'as pas d'âme |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 24 Oct - 22:02 | |
| tu crois pas si bien dire Reid et Ryan #teamtripleblondasse |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 25 Oct - 16:39 | |
| daire a une âme (sisi) avec satan |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 25 Oct - 17:00 | |
| c'est lui Satan, tu peux pas le shipper avec lui-même Alice |
|
| |
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 26 Oct - 11:31 | |
| le nympho et le puceau, un conte moderne
Penelooope
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 26 Oct - 15:13 | |
| avec 7 |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 26 Oct - 16:21 | |
| MAIS TOAD T'A RIEN FAIT AZY
Avec Satan (moi donc) |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) | |
| |
|
| |
|