|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 10 Oct - 16:51 | |
| Mme Siam Asher Bloomberg. Je prépare les cartons d'invitation. |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 10 Oct - 17:13 | |
| moi vu que ton mec te mérite pas (et le mien non plus ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 10 Oct - 17:16 | |
| |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 10 Oct - 17:20 | |
| OK BAH S'IL TOUCHE PAS A D'AUTRES BLONDASSES.
Avec JJ :jedediah: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 10 Oct - 17:21 | |
| moi j'veux bien mais lui je promets rien tsais je le controle pas toujours euh nn merci tjrs avec rhoan |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 10 Oct - 17:27 | |
| |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 10 Oct - 18:13 | |
| - Lenny Kucera a écrit:
- Mme Siam Asher Bloomberg. Je prépare les cartons d'invitation.
... C'est pas très gentil de me considérer comme un fardeau. :lucian: Avec JJ pour la peine |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 10 Oct - 18:16 | |
| D'où je te considère comme un fardeau ??? je t'organise un beau mariage. (moi quand même) |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 10 Oct - 19:05 | |
| ok Asher |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 10 Oct - 19:16 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 10 Oct - 19:26 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 10 Oct - 19:30 | |
| MDRR LE PAIRING DE LA MORT QUOI savannah serait en ruines en deux heures ezra bb chat |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 10 Oct - 19:31 | |
| c'est peut-être ça qui s'est passé Jimmy |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 10 Oct - 19:41 | |
| now we're talking asher |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 10 Oct - 20:21 | |
| avec moi, j'aime le challenge |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 10 Oct - 20:22 | |
| qui tu veux mais pas avec moi j'ai assez de challenge comme ça |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 10 Oct - 20:23 | |
| qui je veux ?? avec toi-même, ça te va ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 10 Oct - 20:26 | |
| owi je serai bien toute seule qui tu veux mais pas 7 non plus |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 10 Oct - 20:27 | |
| ah de suite les restrictions avec qui tu veux toi aussi, fais ton choix |
|
| |
au bûcher ▹ posts envoyés : 1068 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : (ava) innuendo, (profil) we<3(signa) astra & weheart & marion <3 ▹ avatar : lenny müller ▹ signe particulier : propret mais, abîmé. le sourire fendu par une canine qui manque à l’appel et dont l’absence se souligne par le chrome brillant d’une couronne de remplacement. la peau zébrée par ces combats des rues dont il ne s’est jamais lassé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 10 Oct - 20:29 | |
| moi dans une autre vie :lucian: |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 10 Oct - 20:30 | |
| ptn mais trop, j'allais dire la même chose |
|
| |
au bûcher ▹ posts envoyés : 1068 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : (ava) innuendo, (profil) we<3(signa) astra & weheart & marion <3 ▹ avatar : lenny müller ▹ signe particulier : propret mais, abîmé. le sourire fendu par une canine qui manque à l’appel et dont l’absence se souligne par le chrome brillant d’une couronne de remplacement. la peau zébrée par ces combats des rues dont il ne s’est jamais lassé.
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 10 Oct - 20:31 | |
| deal, j'te laisse le chien des enfers |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 10 Oct - 20:31 | |
| pourquoi pas dans celle-ci ? allez, faites nous des aryens |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 10 Oct - 20:33 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) | |
| |
|
| |
|