|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 8 Oct - 19:54 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 8 Oct - 20:42 | |
| dans le caniveau :lucian: |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 8 Oct - 20:44 | |
| avec moi (OUI JE CRAQUE) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 8 Oct - 20:45 | |
| OU TU VEUX QUAND TU VEUX :jedediah: |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 8 Oct - 20:56 | |
| DANS LA CHAMBRE DE SAM :jedediah: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 8 Oct - 21:43 | |
| il sera à la foi en colère et très heureux du spectacle je pense j'peux vous rejoindre mesdames ? |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 8 Oct - 21:45 | |
| (il sera ra-vi ) viens donc avec nous |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 8 Oct - 22:42 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 8 Oct - 23:10 | |
| y aura tellement de haine dans ce threesome my god avec atticus toi #noincest |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 8 Oct - 23:48 | |
| trop de angst. du coup les deux meufs puis Samih en plus allez |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Lun 9 Oct - 7:39 | |
| oh non pas samih avec asher |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Lun 9 Oct - 8:53 | |
| Trixia donc, parce que ce serait sexy |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Lun 9 Oct - 11:00 | |
| |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Lun 9 Oct - 11:03 | |
| avec daire et trix et je m'invite COUCOU :lucian: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Lun 9 Oct - 11:04 | |
| you can't handle all of us :lucian: mais tu peux toujours essayer on attend de voir ça |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Lun 9 Oct - 11:07 | |
| tu veux parier ? j'vous maîtrise les yeux fermés, tkt j'arrive |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Lun 9 Oct - 11:08 | |
| Trop gourmand frérot ! Avec ta main donc |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Lun 9 Oct - 11:18 | |
| Avec un robot sexuel sans doute. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| |
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Lun 9 Oct - 11:40 | |
| |
|
| |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Lun 9 Oct - 11:41 | |
| LOL MDR QUELLE QUESTION
AVEC LEO BIEN SÛR
RIVER² |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Lun 9 Oct - 11:49 | |
| avec jj :jedediah: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Lun 9 Oct - 11:49 | |
| avec trix, 7 et moi |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) | |