|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Ven 27 Oct - 20:09 | |
| la nouvelle saison de stranger things |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Sam 28 Oct - 19:05 | |
| le ciné, bb adam en manchot (pas manchot pardon) braqueur j'étais heureuse |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Dim 29 Oct - 11:26 | |
| le changement d'heure parce qu'on dort une heure de plus |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Lun 30 Oct - 15:10 | |
| les derniers vinyles et comics que je me suis offert |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 693 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis ▹ avatar : poots ▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Lun 30 Oct - 16:42 | |
| le soleil, j'sais pas ça fait des jolies ombres tout partout (j'aimerais bien être photographe) |
|
| |
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mar 31 Oct - 18:26 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Jeu 2 Nov - 22:03 | |
| yeaaah enfin un peu de temps pour rp cette semaine |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Jeu 2 Nov - 22:22 | |
| Kingsman, le cercle d'or Djjqkdjcksllcvhsj
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 912 ▹ points : 4 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hallow (avatar), beerus (code signa), pomme, depeche mode (textes) ▹ avatar : stephanie cam ▹ signe particulier : suite a un accident lors d'une représentation elle a perdu toute sensibilité à la main droite. elle ne la contrôle que difficilement et a du mal à l'utiliser.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Sam 4 Nov - 12:28 | |
| |
|
| |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Sam 4 Nov - 12:52 | |
| le chat qui grogne quand on sonne à la porte en mode "mais vazy qui ose nous déranger" et quand il monte la garde devant la fenêtre de la terrasse. il aurait pas un peu d'adn de chien par hasard ? |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Sam 4 Nov - 23:57 | |
| les utopiales = perfection. Pouvoir parler avec ses auteurs préférés c'est le pied. Bref pleins d'inspi pour le NaNoWriMo ( faut écrire maintenant) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Dim 5 Nov - 9:53 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Jeu 9 Nov - 13:04 | |
| Bb teckel qui rêve |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Jeu 9 Nov - 17:12 | |
| ce vent de nouveauté + ce weekend |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Ven 10 Nov - 10:31 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Ven 10 Nov - 18:43 | |
| cette toune me fait du bien à l'âme. |
|
| |
Barbie Cœur de Pétasse ▹ posts envoyés : 696 ▹ points : 24 ▹ pseudo : bangkok. ▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen. ▹ avatar : Sahara Ray. ▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Ven 10 Nov - 20:00 | |
| Le stage qui commence lundi |
|
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| |
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Sam 11 Nov - 9:19 | |
| ma vdd |
|
| |
MAD HATTER ▹ posts envoyés : 366 ▹ points : 5 ▹ pseudo : Amaya. ▹ crédits : tumblr (avatar : HERESY) & instagram. ▹ avatar : Miyavi Ishihara. ▹ signe particulier : un esprit vicié dans un corps ecchymosé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Sam 11 Nov - 9:29 | |
| Je suis le phoenix, je revis. Et vous m'avez manqué... (Et je m'excuse pour le séjour plus long que prévu aussi. ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Sam 11 Nov - 10:19 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) | |
| |
|
| |