|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mer 29 Nov - 4:53 | |
| mon petit marathon série du soir, ça a fait du bien pareil |
| | |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mer 29 Nov - 18:25 | |
| mes cheveux bleu paon :jed: |
| | |
Barbie Cœur de Pétasse ▹ posts envoyés : 696 ▹ points : 24 ▹ pseudo : bangkok. ▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen. ▹ avatar : Sahara Ray. ▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mer 29 Nov - 18:31 | |
| LA BANDE ANNONCE D'INFINITY WAR I'M STILL SHOOK :rileyace: :rileyace: |
| | |
rebelle ▹ posts envoyés : 604 ▹ points : 6 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : XERXES & anesidora & marion pour l'aes ▹ avatar : sky ferreira ▹ signe particulier : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mer 29 Nov - 18:47 | |
| |
| | |
MAD HATTER ▹ posts envoyés : 366 ▹ points : 5 ▹ pseudo : Amaya. ▹ crédits : tumblr (avatar : HERESY) & instagram. ▹ avatar : Miyavi Ishihara. ▹ signe particulier : un esprit vicié dans un corps ecchymosé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mer 29 Nov - 19:26 | |
| Le retour de mon ordi + la réponse au RP, je |
| | |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 693 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis ▹ avatar : poots ▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mer 29 Nov - 22:24 | |
| mon chat qui ne sait pas avec quoi jouer : la ficelle ou l'élastique |
| | |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mer 29 Nov - 23:18 | |
| LE CONCERT DE PERFUME GENIUS JE SUIS AMOUREUSE PTN |
| | |
MAD HATTER ▹ posts envoyés : 366 ▹ points : 5 ▹ pseudo : Amaya. ▹ crédits : tumblr (avatar : HERESY) & instagram. ▹ avatar : Miyavi Ishihara. ▹ signe particulier : un esprit vicié dans un corps ecchymosé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mer 29 Nov - 23:52 | |
| Lorsque ton copain et toi n'aiment tellement pas les gens en nombre que vous allez au marché de noël le matin, là où il n'y a aucune magie mais où l'on est sereins. |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mer 29 Nov - 23:55 | |
| rammstein dans le casque + l'écriture de réponse pour le soad II |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Jeu 30 Nov - 5:50 | |
| soirée geek avec ma peanut |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Jeu 30 Nov - 6:00 | |
| CE MESSAGE EST MON 500IÈME YEAAAAAAAH (parfois faut des petits objectifs à atteindre dans la vie ) |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Ven 1 Déc - 7:54 | |
| DE LA NEIGE, PLEIN DE NEIGE + le 1er chocolat du calendrier. |
| | |
☽ ☾
| | | |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| | | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Ven 1 Déc - 13:26 | |
| Il y a un mec à Rennes qui passe régulièrement en vélo tout en chantant et jouant de la guitare. Oui oui. Je l'ai jamais vu mais mon mec et une amie oui, apparemment il porte une soutane. Là je viens encore de l'entendre passer dans ma rue. J'aime qu'il existe |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Ven 1 Déc - 22:24 | |
| regarder un petit épisode pour se faire pleurer un peu, et c'est reparti. |
| | |
Invité ☽ ☾
| | | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Ven 1 Déc - 23:00 | |
| Manson et son petit rail de coke posé en live |
| | |
Invité ☽ ☾