|
|
Auteur | Message |
---|
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Lun 20 Nov - 0:24 | |
| ce rp faut bien le finir mais c'est pas cool |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Lun 20 Nov - 3:53 | |
| - Anca Popescu a écrit:
- ce rp faut bien le finir mais c'est pas cool
NON, PAS COOL pourquoi tu m'as fait ça j'ai mal à la tête |
|
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| |
| |
envoie "voyance" au 3680 ▹ posts envoyés : 756 ▹ points : 9 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : miserunt & anesidora ▹ avatar : Joseph Gilgun ▹ signe particulier : foule de tatouages encrée sur le corps - vampire improvisé qu'a peur du soleil et des uv.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Lun 20 Nov - 11:10 | |
| |
|
| |
MAD HATTER ▹ posts envoyés : 366 ▹ points : 5 ▹ pseudo : Amaya. ▹ crédits : tumblr (avatar : HERESY) & instagram. ▹ avatar : Miyavi Ishihara. ▹ signe particulier : un esprit vicié dans un corps ecchymosé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Lun 20 Nov - 14:46 | |
| Tout, j'allais le dire, sos. :jed: |
|
| |
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Lun 20 Nov - 15:03 | |
| mon corps qui fait des blagues et le retour des crises d'angoisse et l'éternelle question "est-ce que je suis malade ou est-ce que c'est l'anxiété qui fait ça ?" - devoir prendre rdv chez le médecin, du coup :nora: |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Lun 20 Nov - 15:25 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Lun 20 Nov - 17:32 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Lun 20 Nov - 18:08 | |
| 1H POUR FAIRE UN PTN DE PLAN DE CLASSE LQOLSHNKFV |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Lun 20 Nov - 18:10 | |
| ptn mais pourquoi ils nous envoient pas des mps au lieu de demander aux membres dans le flood ? on est pas des admins pour faire joli, on mange personne, pis à CHAQUE FOIS les membres répondent n'importe quoi. |
|
| |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 21 Nov - 14:20 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 21 Nov - 14:21 | |
| le manque de temps et d'inspi. JE VEUX RP PUTAIN |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 21 Nov - 15:15 | |
| j'ai pas envie de vivre cette journée |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
rebelle ▹ posts envoyés : 604 ▹ points : 6 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : XERXES & anesidora & marion pour l'aes ▹ avatar : sky ferreira ▹ signe particulier : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
☽ ☾
| |
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 21 Nov - 23:39 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mer 22 Nov - 0:56 | |
| |
|
| |
MAD HATTER ▹ posts envoyés : 366 ▹ points : 5 ▹ pseudo : Amaya. ▹ crédits : tumblr (avatar : HERESY) & instagram. ▹ avatar : Miyavi Ishihara. ▹ signe particulier : un esprit vicié dans un corps ecchymosé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mer 22 Nov - 21:00 | |
| La CB qui ne veut pas de moi OH (edit : non mais OH) (edit 2 : OOOOOOOH) (edit 3 : j'y crois) (edit 4 : on peut le faire) (edit 5 : on va y arriver) (edit 6 : que la connexion soit) (edit 7 : zen) (edit 8 : merde.) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mer 22 Nov - 22:39 | |
| pas pouvoir venir faire un tour sur la CB parce que je dois étudier. |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mer 22 Nov - 22:58 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mer 22 Nov - 23:41 | |
| ce rhume sorti d'un autre monde : :nora: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Jeu 23 Nov - 0:18 | |
| le temps qui passe trop vite. :nora: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Jeu 23 Nov - 1:01 | |
| Dudifjeosbfuz pas pu passer sur la cb parce que debating et maintenant je dois faire mon commentaire de droit civil pour demain mais il est une heure je me lève à 6 et mon corps accepte pas moins de 10h de sommeil |
|
| |
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Jeu 23 Nov - 10:30 | |
| j'ai toujours que 3 followers sur tumblr je suis nulle à tumblr #firstworldproblem (oui c'est une blague pas un vrai cdg ok je précise au cas où) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Jeu 23 Nov - 14:41 | |
| quand tu te fais chier à faire une lettre de motivation pour une offre d'emploi et qu'on te répond que c'est plus d'actualité alors que t'avais jusqu'au 29 novembre pour répondre. t'as filé le job à ta cousine, c'est ça ? |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) | |
| |
|
| |
|