Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 Behind closed doors (Jafar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Behind closed doors  (Jafar) Empty
MessageSujet: Behind closed doors (Jafar)   Behind closed doors  (Jafar) EmptyMer 29 Nov - 2:17



Shahadi, Jafar
citation citation
 creditimage|tumblr, alaska.

               

   
identité
   
✧ PRÉNOM(S) Jafar. Ils l'ont pas fait exprès, ils ne savaient pas. Mais ça ne t'as pas aidé au pays du rêve Américain. Les autres enfants savaient eux, presque tous éduqués aux burgers, téléphones dans la poche et films Disneys. T'es un méchant en plus, cette vile créature qui cherche à tout détruire pour le pouvoir. T'aurais pu être l'autre, le gentil mendiant qui épouse la princesse mais toi t'es la rivière, le ruisseau l'abondance de l'eau nécessaire à toute vie. C'est dans cette optique que tu as été prénommé, pas dans celle d'être un vilain personnage de dessin animé.
✧ NOM Shahadi. C'est commun là d'où tu viens, ça ne l'est plus là où tu vis. Ce n'est pas une bénédiction par les temps qui courent dans ce pays qui n'a pourtant compté que sur les immigrés depuis sa création. On te croit tantôt poseur de bombe, tantôt extrémiste juste parce que tu n'es pas un Smith. C'est pire quand ta famille le prononce avec l'accent. Ils ont raisons, ce sont leurs racines. Mais toi ça te gêne parce que t'es dans un âge où tu crois que le monde est contre toi et que tu dois te battre et appartenir à quelque chose de plus grand que ceux qui portent ton nom.
✧ ÂGE Seize ans. Comme c'est relatif. Ton père te voit déjà comme un homme, ta mère comme un bambin à qui il faut essuyer le nez quand il renifle un peu. Toi tu te crois parfois plus fort que la terre entière, avec cette impertinence de l'adolescence permise aux jeunes de ce monde développé. Puis parfois, souvent même, tu doutes, de toute, de rien, de ce qui ne compte pas et de ce qui font toute la vie. Tu mélanges tout. T'as seize ans, t'es à cet âge où rien ne fonctionne jamais comme il le faudrait.
✧ LIEU DE NAISSANCE Tyr, au Liban. Ca n'a duré que six ans alors tu n'en as pas beaucoup de souvenirs. Juste quelques albums de ta naissance et de tes premiers pas. Des vidéos que ta mère se plait à revoir. T'as grandi ici par la suite, t'as eu ces habitude d'homme d'occident parce que c'est la seule vie que tu connais réellement.
✧ NATIONALITÉS Libanaise et Américaine. Deux mondes qui s'entrechoquent dans tes veines. Mais pour toi le Liban est une terre de vacances, de parents éloignés et d'un langage que tu ne comprends et ne parle qu'à moitié.
✧ ORIGINE Libanaise, assurément. Du sud de celle-ci où la communauté musulmane Chiite est la plus forte. Une partie de toi vient d'ici mais on préfère l'oublier chez les tiens, elle n'a rien de glorieux à leurs yeux.
✧ ÉTUDES T'es encore dans le cursus scolaire. Toi t'attends la fac et la possibilité de partir à l'autre bout du pays avec tes notes qui font la fierté de tous. Tu bosses aussi pour échapper à ton quotidien, tu veux devenir quelqu'un mais pas le fils de quelqu'un.
✧ STATUT CIVIL Célibataire ? Que dire de plus ? Ta mère pleurera toutes les larmes de son corps dans son exagération habituelle quand elle devra te laisser à une autre femme. C'est pas encore pour maintenant et c'est un ravissement pour elle. Toi, tu crois déjà pas tellement en toi, en ce monde que tu aimerais comprendre, alors tu songes pas à ces choses d'adultes pour le moment.
✧ CARACTÈRE La colère, ancrée dans son coeur qui se balade dans son corps et s'imprègne sous ses ongles. Tu te noies et te nourris cette colère silencieuse qui te ronge plus qu'elle ne te supporte. Tu rages à l'intérieur et souris en apparence. T'as un fort tempérament que tu camoufles en un sage premier fils qui fait ce qui doit être fait. Tu ne sais pas la maîtriser, pas toujours. T'as envie de cogner, les murs, les oreilles, les autres. T'es pas mauvais pourtant, t'es juste emprisonné dans ton propre corps et dans ces idées et principes qui ne sont pas les tiens. T'as besoin de te libérer, t'es tellement beau quand t'es juste toi-même.
✧ GROUPE Mistral.

   
ft. Tom Ali
   
Votre pire souvenir  ? ✧ Je crois qu'il a évolué avec mon âge. Quand j'étais plus jeune, j'aurai raconté cette fois où j'ai du manger cette pâte horrible et trop sucrée que faisait ma grand-mère pour la première fois. Surtout qu'il ne fallait jamais la critiquer. Mais aujourd'hui, je pense que je garde une sainte horreur de ce jour de vacances à Tyr, comme tous les ans. Je n'avais que dix ans, mais j'étais un garçon assez grand pour voir ce spectacle de la honte, selon mon père. Alors il m'a pris avec moi et avec la famille, ils sont allé cherché un cousin dont j'ignorais le prénom, parce que c'était un cousin éloigné. Lui savait ce qui allait lui arriver mais pas moi. Il l'ont battu presque à mort ou du moins, mes yeux d'enfant l'ont cru. Mon père m'a dit qu'il avait commis l'un des pires pêché au monde, celui d'avoir des relations sexuelles avec un autre homme. Moi je l'ai longtemps cru la dessus, mais aujourd'hui je doute et je ne peux pas m'empêcher d'être triste pour ce cousin.

   Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? ✧ Ma famille, et la communauté. Quel autre choix ? Il n'est pas recommandé de s'ouvrir aux autres même si je trouve que c'est la plus belle connerie de tous les temps. Mais malgré tout, je sais que je peux compter sur eux. Pas pour tout, pas pour être compris. Mais ils sont là et le seront toujours. Je l'espère en tout cas.

   Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? ✧ Notre grand-mère est morte quand j'avais douze ans. Elle vivait au Liban, incapable de se déraciner comme nous l'avions fait. Mais je n'ai pas été assez malheureux je pense. J'avais honte de ne pas l'être et j'ai fait comme ma mère et ma sœur, j'ai fait semblant de l'être mais sans aucune larme. Et puis il y a Kamal. Il est en vie alors je ne l'ai pas perdu mais c'est comme si je ne l'avais jamais rencontré, à cause de sa différence, de ce qui semble être une absence constante chez lui.
   

   
anecdotes.
   


✧ 01 Tu es né à Tyr, au sud du Liban. Ta famille avait tout pour t'accueillir, toi premier enfant de deux êtres qui se sont trouvés par arrangements respectifs de leurs deux familles. Ta mère a grandi aux États-Unis mais cela fait quelques années qu'elle était revenue au pays. Trop de divergences, de choses qui n'évoluaient pas en bien au pays de l'Oncle Sam. Ton père fait parti de ces familles bien éduquées qui parlent l'anglais comme une langue des affaires. T'es né au bon endroit dans un pays ou les différences sociales se font sentir d'une villa à un bidonville.
✧ 02 Tout le monde pensait que l'histoire s'arrêterait là. Quelques autres enfants bien sur et une vie presque déjà tracée pour chacun d'entre eux. Mais Dieu en a décidé autrement quand il a confié un bébé particulier aux bras de ta mère. T'avais six ans quand ton frère Kamal est né avec ce chromosome en plus et de jolis yeux en amande. T'avais six ans aussi quand t'as changé de pays parce qu'il serait bien plus facile pour lui de grandir aux États-Unis et que tes parents ne le savaient que trop bien.
✧ 03  On t'a vite fait comprendre que tu gênerais, avec ces regards insistants, ces mères effrayées et bien pensantes de savoir que leurs enfants allaient te fréquenter. Toi on t'a appris à laisser dire, que seul Dieu connaissait ta vraie valeur et tes actes. Mais t'en a souffert depuis que t'es arrivée et qu'on t'a assimilé à cette folie et ce fléau qui gangrène le monde moderne.
✧ 04  Tout s'est emballé au lycée. Avant c'était encore assez gentil, tu te disais. Tu parlais pas trop de l'école à tes parents et de leur côté, de savoir si bon était suffisant à croire que tout allait bien. Mais ils ne voyaient pas leur fils seul le midi pour son repas, ou choisis en dernier en sport alors qu'il n'était pas mauvais. Les petits noms ici et là, les plaisanteries un peu lourdes quand tu as commencer à jeûner pour le Ramadan. Pour eux tout allait bien et comme parler de tout ça n'était pas ce qui se faisait chez toi, tu n'as rien dit et tu as avancé avec un cœur endolori et un esprit qui commençait à s'échauffer doucement.
✧ 05 La religion tient une place très importante au sein de ta famille. D'ailleurs ton père profite de son statut de dirigeant d'entreprise pour ne pas travailler le vendredi et pouvoir être présent aux cinq prières à faire à la mosquée de la ville. T'as suivi les enseignements, tu as lu le coran mais évidemment tu ne le connais pas par cœur. Tu suis les préceptes parce qu'il le faut et pas par force d'une foi inébranlable comme les tiens.
✧ 06 Puis y'a eu le lycée, d'autres personnes, des plus âgées. T'étais pas préparé à tant de violence juste pour des croyances qui ne sont pas réellement les tiennes et l'étroitesse d'esprit de certains. Ça porte un nom, on appelle ça du harcèlement scolaire. Tu le savais d'ailleurs parce que y'a ces belles campagnes publicitaires où ça s'arrange quand on parle. Mais faut parler pour ça et on t'a pas élever à te plaindre. Toi t'as rien à dire, t'es un jeune homme en pleine santé et tu réussis ton parcours scolaire. A côté Kamal a presque 9 ans et il est loin de savoir lire. Pourtant il passe ses journées à rire et à sourire, à te dire ses mots doux. C'est lui le vrai courageux et il ne se plaint pas. Alors c'est pas toi qui va le faire.
✧ 07 Et puis ça y'est, tu craques. Tu viens d'avoir seize ans, t'es né en novembre. T'as pris ta décision, la plus terrible au monde mais celle qui te semble la plus belle derrière ces larmes que tu réfrènes. C'est trop pour toi, t'as écris une lettre, elle est mouillée de ces perles qui ont décidé de s'enfuir. Tu froisses négligemment le papier dans l'une de tes poches parce que tu te dis qu'on ira voir, de toute façon. T'es rempli de honte pour ta famille, de pardon à recevoir de leurs parts. Puis de haine envers beaucoup d'autres. T'arrêtes d'écrire, tu te relis même pas. T'es simplement dans ta chambre et tu fais un nœud en regardant comment le faire sur internet. T'aurais pu chercher à regarder la dernière vidéo de ton youtubeur favori, ou bien des informations pour ton devoir de géographie, lancer un porno ou simplement discuter en ligne. T'avais des milliards de choix mais t'as aussi trouvé celui qui te permettrait de mettre fin à tes jours.
✧ 08 Il est le début d'après midi quand tout est bien préparé. T'es pas allé en cours après le déjeuner, t'es simplement rentré. T'aurais voulu qu'on le lise dans tes yeux, qu'on se sente encore plus mal que toi en voyant tes iris qui crient à l'aide en silence. Mais non, tu t'es rendu compte cruellement que rien n'était différent, t'as même pris un coup de coude d'un des cons qui t'emmerde le plus parce que t'étais trop près de lui. Maintenant t'es chez toi, assis sur ta chaise de bureau et tu tentes une dernière fois de te convaincre que c'est pas la solution. Mais ta solitaire discussion mental ne te convainc pas. La solution attend sagement sur ton bureau, nouée depuis la veille.
✧ 09 C'était pas prévu. T'as mal attaché ta corde et ça a craqué. Mais t'as eu le temps de faire le grand saut, de ne pas te briser le cou dans cette chance que tu ne mesures pas encore. T'as commencé à t'étouffer et t'es tombé inconscient rapidement. Ça semblait être fini pour toujours sauf que c'est pas en enfer que tu t'es réveillé, c'est sur le parquet de ta chambre, gisant avec un filet de bave séché coulant de ta bouche entrouverte. T'as cru t'étouffer encore en te réveillant d'un coup, alors que ça faisait plus d'une heure que ton corps récupérait seul à terre. C'est pire que la plus belle frousse de ta vie, pire que tout le reste cumulé en réalité. T'en as tremblé pendant de longues minutes, affolé de ton propre geste, de cette folie dont tu étais capable. Tu t'es intimé de ne jamais recommencer dans ta tête en se sachant pas si tu pourrais respecter cette promesse. Mais plus ce soir, plus demain. Parce que t'es sous le choc.
✧ 10 Ca fait deux jours que t'as évité l'irréparable. T'as de la chance que ça soit l'hiver parce qu'on viendrait te poser des questions sur l'affreuse marque de ton cou. Chez toi tu te couvres un peu, tu prétextes avoir attrapé vraiment froid et feint de tousser. Tu justifies ton après midi de sèche comme ça aussi. Dehors tu portes une écharpe tout simplement, un chèche typique de ton pays et d'autres qui ne fait pas tâche sur toi, on a l'habitude de te voir avec.
✧ 11 T'as pas envie que ça se sache, pas envie d'en parler. T'es plus émotif et plus à fleur de peau mais c'est tout pour le moment. Ça vient d'arriver et Dieu sait que tu devrais t'ouvrir mais non. Tu l'as pas fait avant et pour toi la trace de la corde sur son cou n'est pas une raison suffisante. T'es vivant après tout.

•••

✧ 12 Forcément, t'as gardé un petit accent vu que tes parents en ont un et que tu as appris une autre langue avant celle que tu utilises maintenant tous les jours. C'est beau à entendre même si ça appuie les stupidités de ceux qui te qualifient de terroriste juste à cause de tes origines.
✧ 13 Tu es doué. Intelligent avec une logique implacable. Tes parents t'ont donné la rigueur d'apprendre mais tu avais déjà ce don pour l'apprentissage et la fibre scientifique. T'es en tête de ta classe, tu l'as toujours été d'ailleurs. Tu aspires à de grandes études même si tu cherches encore. T'iras faire de la médecine parce que c'est ce qu'il y a de plus prestigieux dans la tête de pleins de gens. Toi ça te va, ça te plait.
✧ 14 Tu n'as pas été habitué à avoir des animaux de compagnie et on t'a vite appris qu'ils ne seraient pas les bienvenus chez toi. Du coup t'as pas appris à les apprivoiser et t'as peur de beaucoup d'entre eux. Le pire reste les chiens, avec leurs grosses dents qu'ils montrent parfois. T'as peur des chats aussi, même si tu les trouves mignons en vidéo tu préfères pas les approcher en vrai. T'es pas à l'aise avec les rongeurs, tu files quand tu vois un cheval. Bref, les bêtes c'est pas ton truc, tu les préfères mortes et réchauffées dans ton assiette, au moins là tu sais que tu ne risques rien.
✧ 15 T'aimes bien écrire. Tu sais que t'as pas la fibre littéraire parce que tu ne lis pas beaucoup, mais t'aimes bien écrire. Depuis un an t'a découvert l'univers du rp sur forum, tu te plais à jouer des personnes qui ne sont pas toi, qui n'ont pas tes emmerdes, dont tu peux contrôler la vie sans qu'elle ne te tombe dessus comme la tienne. T'aimes bien discuter avec ceux avec qui tu joues, pour eux t'es même pas Jafar parce que t'as menti, t'es juste Matt parce que ça passe plus facilement. On te pose pas de questions, on te met pas à part parce qu'on croit que tu vas t'armer de bombes sans raison.
✧ 16 Toi tu t'intéresses pas à la religion comme beaucoup dans ta famille. T'es musulman, tu pratiques surtout pour tes parents. T'aurais du mal à gouter du porc sans doute mais ça te dérange pas que la viande ne soit pas hallal. Tu fais le ramadan parce que c'est voulu sans être imposé, tu vas parfois prier avec ton père parce que tu sais qu'il est fier de te présenter à ses amis là-bas et tu sais aussi que c'est ce que tu dois faire. Mais t'as pas la foi, t'aimerais parce que ça paraît plus simple de croire qu'un Dieu l'a voulu. Sauf que ça fonctionne pas avec toi.
✧ 17 Tu le dis pas parce qu'encore, c'est ton image qui compte au dela du reste, mais t'aimes la pop, toutes ces musiques ultra commerciales pour lesquelles beaucoup passent leur temps à lancer des critiques. Heureusement ça s'entend pas dans un casque mais toi tous les musiques un peu plus poussées aux paroles difficiles ça te parle pas. T'as essayé mais ça ne vient pas. Alors tu te caches, tu connais quelques trucs pour pas passer pour un inculte. Mais c'est du Katie Perry et d Beyoncé dans ton portable.
✧ 18 Tu fais un peu de bénévolat dans une maison de retraite. C'est bête à dire mais ça te plait bien. Au début c'était un conseil d'un de tes professeurs pour ton dossier pour l'université et en plus t'as eu du mal à passer outre les préjugés de ceux qui ont vécu dans un monde encore plus fermé, mais maintenant ils ont appris à te connaître et t'es plutôt populaire là-bas. Les dames se disputent une petite danse avec toi et il y a toujours un papy pour te raconter ses exploits de guerre ou te donner des conseils avec les filles, surtout ceux dont les petits enfants ne viennent pas ou presque pas. Toi t'aimes ce petit havre de paix et de petites joies simples.
✧ 19 Tu voudrais travailler, te trouver un petit boulot mais tes parents sont contres. Ils aiment l'idée que tu t'essaies à la vie d'adulte mais pas celle que tu t'éloignes d'eux. Ton père t'a proposé de travaillé pour lui, comme une sorte d'assistant pour lui imprimer ses papiers et autres besognes qui ne t'intéressent pas. Du coup t'as refusé, tu cherches discrètement parce que toi aussi tu sais que ça serait une porte ouverte vers le monde et une de fermée sur le leur.
✧ 20 On t'a appris à cacher ton corps par respect de soi et des autres alors tu restes quelqu'un de très pudique. Tu n'aimes pas voir une débandades de courbes féminines dans les clips des chansons que tu aimes, ça te met mal à l'aise. De toute manière ce n'est pas ça que tu regarderais dans le salon familiale ! Mais que ce soit ton corps ou celui des autres, tu reste encore assez sur la réserve, te permettant quelques écarts avec une pointe de honte en certifiant à certaines sites que tu as bien l'âge légal pour surfer dessus.


                   

   
PRÉNOM, PSEUDO FluffyStar.
   AGE <20.
   PAYS France.
   
 

   
AUTRE COMPTE Non.
   AVATAR Tom Ali.
   
 

   
MOT DE LA FIN Raclette.
   
 
   
Code:
<pp>TOM ALI</pp> ▪️ jafar shahadi
 
   
   

   


Dernière édition par Jafar Shahadi le Lun 4 Déc - 23:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Behind closed doors  (Jafar) Empty
MessageSujet: Re: Behind closed doors (Jafar)   Behind closed doors  (Jafar) EmptyMer 29 Nov - 2:20

Rah mon petit choupinet ! Si tu savais à quel point je suis heureux de te voir ici. Franchement c'est une belle surprise, presque comme noël *-*

Du coup bienvenue à toi sur le forum avec ce personnage vraiment trop chou ! Tu peux compter sur moi pour les liens ♥️

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Mihail Popescu

Mihail Popescu
1 jour j'auré du poil au menton
▹ posts envoyés : 2534
▹ points : 17
▹ pseudo : Kenny
▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign)
▹ avatar : John Tuite
▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: full house
+ contacts:

Behind closed doors  (Jafar) Empty
MessageSujet: Re: Behind closed doors (Jafar)   Behind closed doors  (Jafar) EmptyMer 29 Nov - 6:43

Je change pas de compte parce que je suis sur téléphone pas taper

Bienvenuuue ! Contente que tu aies trouvé ton bonheur, super choix d'avatar du coup ! J'ai hâte de lire la suite sur ton bonhomme, j'aime déjà le début Behind closed doors  (Jafar) 643491794


Reid tu pourrais t'habiller pour accueillir les gens Behind closed doors  (Jafar) 1324593562
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4506-no-one-dances-quite-like-my-brothers-mihail#116785 https://thenotebook.forumactif.org/t5038-des-enfants-qui-se-tirent-a-l-horizon#129784 https://thenotebook.forumactif.org/t4547-mihail-popescu#118199 https://thenotebook.forumactif.org/t5018-instagram-mihail-popescu#129069
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Behind closed doors  (Jafar) Empty
MessageSujet: Re: Behind closed doors (Jafar)   Behind closed doors  (Jafar) EmptyMer 29 Nov - 10:46

LA VENGEANCE DE JAFAR
voilà je voulais être la première à le faire mdr merci bsx salut

(je dec bienvenue contente que t'aies trouvé ton bonheur Behind closed doors  (Jafar) 2065365303)
Revenir en haut Aller en bas
Tito Ochoa

Tito Ochoa
belle
▹ posts envoyés : 1789
▹ points : 25
▹ pseudo : Camille
▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥
▹ avatar : Reese Kink
▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: open
+ contacts:

Behind closed doors  (Jafar) Empty
MessageSujet: Re: Behind closed doors (Jafar)   Behind closed doors  (Jafar) EmptyMer 29 Nov - 11:05

AAAH, je suis contente que t'aies pris Tom Ali il est trop mims. Behind closed doors  (Jafar) 2903251074 (ici Toad) Bienvenue du coup et courage pour ta fiche, j'aime déjà beaucoup ce début. loveeye loveeye Et les choupinets de Reid sont nos choupinets. Behind closed doors  (Jafar) 2620830689
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4456-straight-for-disaster-tito#113543 https://thenotebook.forumactif.org/t5046-brain-damage https://thenotebook.forumactif.org/t4516-tito-ochoa
Nur Al Shaikhly

Nur Al Shaikhly
free pants
▹ posts envoyés : 1488
▹ points : 14
▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds)
▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money
▹ avatar : nicole zimmermann
▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾

Behind closed doors  (Jafar) Empty
MessageSujet: Re: Behind closed doors (Jafar)   Behind closed doors  (Jafar) EmptyMer 29 Nov - 12:06

ooh trop contente que tu aies trouvée ton bonheur, il est trop cute Tom Behind closed doors  (Jafar) 659403233
et puis Toots, et puis ce début de fiche isjdlfkgh

ça sent bon tout ça Behind closed doors  (Jafar) 1043588926

bienvenue parmi nous Behind closed doors  (Jafar) 643491794
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t2669-trust-me-i-m-almost-a-doctor-nur https://thenotebook.forumactif.org/t5225-de-plumes-et-de-plomb https://thenotebook.forumactif.org/t2720-nur-al-shaikhly
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Behind closed doors  (Jafar) Empty
MessageSujet: Re: Behind closed doors (Jafar)   Behind closed doors  (Jafar) EmptyMer 29 Nov - 13:14

bienvenuuuue heartbeat il est choupi et le perso a l'air cool, j'ai hâte de lire la suite pour en savoir plus sur le p'tit jafar Behind closed doors  (Jafar) 659403233 courage pour ta fiche du coup yees
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Behind closed doors  (Jafar) Empty
MessageSujet: Re: Behind closed doors (Jafar)   Behind closed doors  (Jafar) EmptyMer 29 Nov - 13:37

Il a l'air tellement cute le petit j'ai trop hâte de voir la suite Behind closed doors  (Jafar) 1043588926 Behind closed doors  (Jafar) 1043588926

Tom ali c'est un putain de choix ! gné

Bienvenue parmi nous loveeye
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Behind closed doors  (Jafar) Empty
MessageSujet: Re: Behind closed doors (Jafar)   Behind closed doors  (Jafar) EmptyMer 29 Nov - 15:50

Bienvenuuue, trop contente que tu aies choisi Tom Ali Behind closed doors  (Jafar) 195239296 Behind closed doors  (Jafar) 195239296 Behind closed doors  (Jafar) 195239296
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Behind closed doors  (Jafar) Empty
MessageSujet: Re: Behind closed doors (Jafar)   Behind closed doors  (Jafar) EmptyMer 29 Nov - 16:23

bieeeeenvenue dans le coin. loveeye j'aime trop ton pseudo, j'ai hâte d'en savoir plus sur le perso. Behind closed doors  (Jafar) 659403233 bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Behind closed doors  (Jafar) Empty
MessageSujet: Re: Behind closed doors (Jafar)   Behind closed doors  (Jafar) EmptyMer 29 Nov - 16:58

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Barbra Marshall

Barbra Marshall
Barbie Cœur de Pétasse
▹ posts envoyés : 696
▹ points : 24
▹ pseudo : bangkok.
▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen.
▹ avatar : Sahara Ray.
▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

Behind closed doors  (Jafar) Empty
MessageSujet: Re: Behind closed doors (Jafar)   Behind closed doors  (Jafar) EmptyMer 29 Nov - 21:29

Ce personnage a l'air tellement mignon Behind closed doors  (Jafar) 1043588926 bienvenue ici et bon courage pour le reste de ta fiche Behind closed doors  (Jafar) 1765165459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Behind closed doors  (Jafar) Empty
MessageSujet: Re: Behind closed doors (Jafar)   Behind closed doors  (Jafar) EmptyJeu 30 Nov - 12:57

Wsh :lucian:
Revenir en haut Aller en bas
Nicola Paulsen

Nicola Paulsen
Ricolaaaaaaaaa
▹ posts envoyés : 1051
▹ points : 7
▹ pseudo : Kenny
▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons)
▹ avatar : Izzy Brierley
▹ signe particulier : perchée
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: 1/3 come here you
+ contacts:

Behind closed doors  (Jafar) Empty
MessageSujet: Re: Behind closed doors (Jafar)   Behind closed doors  (Jafar) EmptyJeu 30 Nov - 13:52

Damn you je voulais revenir pour être méchante mais j'y arrive pas j'aime trop tes ajouts pfff.
Mimi veut jouer avec toi. River veut aller à la piscine avec toi. fan
(et je croyais être sous Mihail oups, Atticus reste loin lui)
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5250-lait-grenadine-nicola https://thenotebook.forumactif.org/t5038-des-enfants-qui-se-tirent-a-l-horizon#129766 https://thenotebook.forumactif.org/t5555-nicola-paulsen#142863
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Behind closed doors  (Jafar) Empty
MessageSujet: Re: Behind closed doors (Jafar)   Behind closed doors  (Jafar) EmptyJeu 30 Nov - 21:46

MC --> J'espère que je peux compter sur toi, déjà que tu m'as pas aidé pour l'avatar ! Behind closed doors  (Jafar) 220270702
Orri --> Oui bah sois gentil tu me kiffes. Piscine, rp et irl gênante. Behind closed doors  (Jafar) 643491794
Rhoan --> Fallait bien quelqu'un hein HEIN. Au moins il a pas de chanson à son nom on l'aura pas dans la tête. Merci !
Toad --> Non, j'irai pas à ton sermon merci. Behind closed doors  (Jafar) 643491794  Je suis pas trop choupinet en vrai, je suis viril et méchant. Behind closed doors  (Jafar) 1324593562
Nur --> Ouais ! Merci pour l'aide et la proposition pour les lost boy, ils sont grave cool je pense que Toots lui ira parfaitement !
Zyki --> A une lettre près t'es un garçon pas comme les autres. Behind closed doors  (Jafar) 643491794 Merci !
Peadar --> Je lis Pedobear à chaque fois c'est horrible ! xD Ou pas ? Behind closed doors  (Jafar) 4178267404
Wolfgang --> Tout de suite c'est plus classe que Pedobear et Ziggy c'est un garçon pas comme les autres. Behind closed doors  (Jafar) 3727266148 Merci ! Behind closed doors  (Jafar) 643491794
Ioan --> Sache que j'ai du cliquer sur ton profil pour comprendre comment s'écrivait son pseudo, je suis un peu gogole..
Jordan --> Merci ptit cul !
Barbra --> J'crois que t'as sauté une lettre dans ton prénom. Behind closed doors  (Jafar) 1133130793 Mais je t'en veux pas hein, je peux rien dire mon blaze c'est Jafar. Behind closed doors  (Jafar) 643491794
Jesse --> Wesh gros barbra
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Behind closed doors  (Jafar) Empty
MessageSujet: Re: Behind closed doors (Jafar)   Behind closed doors  (Jafar) EmptyJeu 30 Nov - 22:06

Jafar Shahadi a écrit:

Peadar --> Je lis Pedobear à chaque fois c'est horrible ! xD Ou pas ? Behind closed doors  (Jafar) 4178267404

tkt t'es pas le seul
Revenir en haut Aller en bas
Nash Caldwell

Nash Caldwell
sans panash
▹ posts envoyés : 2848
▹ points : 1
▹ pseudo : anarchy.
▹ crédits : av. morphine, profil we <3
▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: full
+ contacts:

Behind closed doors  (Jafar) Empty
MessageSujet: Re: Behind closed doors (Jafar)   Behind closed doors  (Jafar) EmptyVen 1 Déc - 5:09

bienvenue parmi nos et bon courage pour la fin de ta fiche Behind closed doors  (Jafar) 1893068100
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4498-you-can-tell-jesus-that-the-bitch-is-back https://thenotebook.forumactif.org/t5300-cri-des-loups https://thenotebook.forumactif.org/t2019-nash-caldwell https://thenotebook.forumactif.org/t2274-nash-caldwell-formspring http://anarchygallery.tumblr.com/
Daire Méalóid

Daire Méalóid
SURVEILLE TON DAIRIÈRE !
▹ posts envoyés : 4448
▹ points : 24
▹ pseudo : élodie/hello (prima luce)
▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles)
▹ avatar : polly ellens
▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: naufrage
+ contacts:

Behind closed doors  (Jafar) Empty
MessageSujet: Re: Behind closed doors (Jafar)   Behind closed doors  (Jafar) EmptyVen 1 Déc - 9:21

le pseudo + le choix d’avatar au final, je suis trop trop fan Behind closed doors  (Jafar) 4021671171
hâte d’en savoir plus sur ce petit, et encore plus de stalker son arrivée chez les lost boy quand ce sera le cas Behind closed doors  (Jafar) 659403233
bienvenue en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4280-well-shit-daire https://thenotebook.forumactif.org/t5022-weird-people https://thenotebook.forumactif.org/t4294-daire-mealoid
Mihail Popescu

Mihail Popescu
1 jour j'auré du poil au menton
▹ posts envoyés : 2534
▹ points : 17
▹ pseudo : Kenny
▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign)
▹ avatar : John Tuite
▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: full house
+ contacts:

Behind closed doors  (Jafar) Empty
MessageSujet: Re: Behind closed doors (Jafar)   Behind closed doors  (Jafar) EmptyLun 4 Déc - 23:37

Ouiiiii Behind closed doors  (Jafar) 3358714544
Behind closed doors  (Jafar) 643491794 Behind closed doors  (Jafar) 643491794 Behind closed doors  (Jafar) 643491794
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4506-no-one-dances-quite-like-my-brothers-mihail#116785 https://thenotebook.forumactif.org/t5038-des-enfants-qui-se-tirent-a-l-horizon#129784 https://thenotebook.forumactif.org/t4547-mihail-popescu#118199 https://thenotebook.forumactif.org/t5018-instagram-mihail-popescu#129069
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Behind closed doors  (Jafar) Empty
MessageSujet: Re: Behind closed doors (Jafar)   Behind closed doors  (Jafar) EmptyMer 6 Déc - 0:45

ohlala ce perso a l'air tellement cool aaaah

bienvenue par ici en tout cas Behind closed doors  (Jafar) 643491794
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Teague

Arthur Teague
1000 x 0 = kurt
▹ posts envoyés : 1146
▹ points : 9
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava)
▹ avatar : matt hitt
▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾

Behind closed doors  (Jafar) Empty
MessageSujet: Re: Behind closed doors (Jafar)   Behind closed doors  (Jafar) EmptyJeu 7 Déc - 10:47



Félicitations !

C'est tout bon pour moi, va t'amuser :D


TU REJOINS L’ÉQUIPE DES
Behind closed doors  (Jafar) Les_sa10


Te voilà validé(e), tu rejoins désormais la WAB family et tu vas vite voir que tu as beaucoup de choses à découvrir sur le forum. Nous proposons beaucoup d'annexes afin d'aider à l'intégration, tant en HJ que dans les rps. Et on espère sincèrement que tu pourras trouver ta place grâce à ça. Surtout, ne sois pas timide et n'hésite pas à aller mp les membres pour leur proposer des liens. On t'a répertorié ci-dessous les liens incontournables à découvrir pour ne rien manquer et t'aider à faire tes premiers pas parmi-nous !

RECENSER SON JOBDEMANDE DE RANGFICHES DE LIENS
SPEED DATING RPSPARTICIPER AUX DÉFISS'INTÉGRER
FACE CLAIM DIRECTORYTUMBLR


Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t2637-petit-con-artie https://thenotebook.forumactif.org/t6013-samih-leo-arthur-knox https://thenotebook.forumactif.org/t2667-arthur-teague https://thenotebook.forumactif.org/t2668-arthur-teague-formspring
Contenu sponsorisé

☽ ☾

Behind closed doors  (Jafar) Empty
MessageSujet: Re: Behind closed doors (Jafar)   Behind closed doors  (Jafar) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Behind closed doors (Jafar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (eyes closed), solveig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version quatorze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES