Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 mauvaise graine, j'ai pas la tête de l'emploi (willis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby Holmes

Ruby Holmes
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 713
▹ points : 20
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar)
▹ avatar : sophia lilis
▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾

mauvaise graine, j'ai pas la tête de l'emploi (willis) Empty
MessageSujet: mauvaise graine, j'ai pas la tête de l'emploi (willis)   mauvaise graine, j'ai pas la tête de l'emploi (willis) EmptyLun 13 Nov - 20:27



Brannigan Willis
Un sale goût d'uranium dans la bouche,
a la recherche d'un bout d'humain isolé sur la touche
©️ creditimage|tumblr, moonie.


identité
✧ PRÉNOM(S) Willis, comme Bruce ouais, mais la carrière en moins. Q pour ceux qui savent qu’il a des doigts de fée et un cerveau cabossé, comme le bigleux dans James Bond.
✧ NOM Brannigan un jour, Brannigan toujours, c’est gravé dans le sang.
✧ ÂGE 32 ans et le temps qui s’écoule trop lentement
✧ LIEU DE NAISSANCE Dublin du nord à l’arrière d’un supermarché crasseux parce que c’était pas prévu. A peine vivant qu’il était déjà en avance sur son temps.
✧ NATIONALITÉ Irlandaise même si ses papiers lui prêtent une double nationalité avec l’Amérique. Faut croire qu’il a les bonnes fréquentations.
✧ ORIGINE L’Irlande, y a pas d’autre choix, sauf peut-être les ancêtres obscures du côté de son père fantôme. Il a jamais cherché à savoir.
✧ ÉTUDES, EMPLOI Actuellement agent d’entretien à l’université de Savannah. Ca paye que dalle et c’est temporaire mais c’est mieux que rien. Du moins c’est ce qu’il raconte. Derrière ça Willis est un brigand de première classe : casses, vols d’œuvre d’art ou encore cambriolages, sa réputation n’est plus à faire depuis longtemps.
✧ STATUT CIVIL Marié depuis ses dix-neuf ans il a le cœur sincère mais bouffé par l’amertume et les engueulades, ça fait maintenant six ans qu’il est séparé de sa femme mais le divorce qui n’est toujours pas prononcé. Père aussi, Tallula princesse de sa vie, gamine feu follet qu’il a embarqué avec lui malgré les interdictions.
✧ CARACTÈRE Force tranquille, Willis c’est le géant trop calme, le regard perdu dans le vague et les émotions qui disparaissent quand il ferme les vannes. C’est difficile de l’énerver Willis, trop concentré, trop attaché, il préfère se poser plutôt que d’agir, pas tête brûlée pour deux sous en apparence tout est médité, tout est pensé, tout est prévu. Minute par minute c’est le plan qui se déroule sans accros.
Il a cette gueule d’ado attardé Willis, gamin resté dans un corps n’a pas voulu cesser de grandir, le sourire trop heureux quand il laisse filtrer les émotions. Il est pas compliqué Willis, plutôt simple même. Le genre de mec qui se contente de pas grand-chose, habitué sans doute à n’avoir rien dans les mains, alors le trop-plein ça le dépasse. Il préfère se nourrir de rêves, de cœurs, d’histoires.
Willis c’est pas une tête pourtant, malgré les dires, malgré les rumeurs. Il est juste méthodique et acharné. Il lâche pas le bras tant que l’os ne s’est pas rompu sous ses crocs. Pas un génie, ou alors génie de la patience, il a ses obsessions, ses passions, mais y a rien vraiment d’inné, si ce n’est les chiffres. Mais ça c’est plus compliqué.
Force tranquille mais force quand même. Il recule devant rien Willis, solidaire ou solitaire, il plante les pieds dans le sol et fait face au vent. Il a les points sanglants et trop d’années à tabasser les gamins ou les autres dans la cour de récrée, sale gosse, Brannigan, marqué sur son front à coup de bleus et de croix. Il hésitera jamais à frapper quand le besoin se fait, à se défendre ou défendre les autres, ses idéaux et toutes les conneries qui lui sont chères. Géant qu’il faut franchir, promis, c’est compliqué.
Silencieux, on l’oublie trop souvent, véritable fantôme alors qu’il prend trop de place, on passe devant lui trop facilement sans même le regarder. Crevure, raclure, faut croire que ça change pas quand il se fond dans les décors. Il a pas les mots faciles Willis, mais quand il décide de se faire remarquer, sans doute qu’on regrette rapidement.

✧ GROUPE Alizé

ft. Adam Driver
Votre meilleur souvenir ? ✧ Des mauvais souvenirs y en a pleins, tout un paquet de mandales dans la tronche, de genoux explosés, de ventre qui crie famine et de larmes versées. Des mauvais souvenirs il veut plus y penser, aux engueulades avec Rosemary et les pleurs de Lula. Les flics aussi, la course, les menottes trop de fois, pour un, pour deux, pour trois. Sales gosses et la caravane trop petite, la famille qui s’écrase, les nouveaux qui arrivent et les anciens qui partent. Pourtant c’est rien de tout ça qu’il retient Willis. Non. Rien de tout ça.
Willis retient la joie, le rush d’adrénaline et les minutes qui passent. Tic tac, les aiguilles qui tournent, les pions qui avancent, un coup, deux coups, trois coups. Echec et Mat. Première fois que ses doigts effleurent la toile, l’huile qui craquèle et les fleurs dont la couleur des pétales s’efface avec le temps. C’est les verrous qui tombent, c’est la satisfaction de toucher la poussière qui entoure le cadre, la trace blanche laissée au mur quand le tableau s’évapore. Il est gamin Willis, les lunettes mal ajustées sur son nez, verre fissuré et sans doute deux ou trois boutons d’acnés. Pourtant c’est le plus beau jour de sa vie. Son premier trésor, le premier vrai trésor. Et puis le plan. Le plan parfait. Surement qu’elle comprendra même pas comment il a fait, la vieille pie qui habite ici. Sans doute qu’elle comprendra même comment tout ça s’est passé. Et lui il s’achètera des lunettes, des vraies, avec une jolie monture en acier avec l’argent qu’il aura gagné. Il les a encore ces foutues lunettes, cabossées par le temps et par la vie. Bon sang ce qu’il les aime.

Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? ✧ Il y a des années il aurait répondu en la famille. La vraie. Brannigan un jour, Brannigan toujours. Mais depuis ça s’est un peu effacé, comme une lettre à l’encre qui blanchit avec le temps. Bien sur qu’il a confiance en eux. Toujours. Peut être juste un peu moins aveuglément. On est adultes maintenant. Alors sa confiance il la place en lui-même, ça sonne peut être cliché mais au moins il sait qu’il sera plus jamais déçu comme ça. Plus jamais. Juste lui et lui, tête à tête dans le cerveau.  

Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? ✧ Il a perdu l’amour de sa vie. Mais c’est pas une histoire tragique, une histoire à faire pleurer les chaumières. Non. Willis il a perdu l’amour de sa vie comme on perd une paire de chaussette : un jour il l’avait, le lendemain c’était plus là. Juste Elle et lui face à face, mais la passion en moins.

anecdotes.


✧ 01 Willis est grand. Très grand. Pas 2m mais presque. (ou alors il aime bien faire semblant, en vrai il fait 1m89, ce qui est tout à fait raisonnable) ✧ 02 Willis est musclé. Non pardon c’est une blague. En vrai Willis c’est plutôt le genre de gars, quand on le voit débarquer on se demande un peu ce qu’il faut en penser : j’ai peur ? Pas peur ? Je rigole ? Faut dire qu’il a un peu la gueule d’un ado attardé qu’aurait refusé de grandir. Bully sur les bords, ça reste cet éternel garnement qui vous volait votre gouter à la récrée. ✧ 03 Cerveau. Du moins quand ça touche aux maths. Demandez lui de nommer un poète célèbre surement qu’il vous citera kanye west en expliquant à quel point la poésie c’est de la merde. Mais cerveau quand même. Les maths c’est son dada, sa passion, jouer avec les nombres plutôt qu’avec les autres, ça valse dans son crâne quand il ferme les yeux. . ✧ 04 Pour ça qu’on l’appelle Q. En référence au binoclard dans James Bond, enfin dans les nouveaux, vous savez le gringalet là. Parce qu’il passe son temps à cogiter, que ses plans sont parfaits et que de ses dix doigts il arrive à faire des miracles (et oui mesdames, retenez bien, il saura parfaitement réparer votre machine à laver, séduisant non ?) ✧ 05 Famille trop nombreuse, il a jamais été le plus bavard, jamais le plus bruyant. C’est pas pour autant que c’était l’ange de la maison, non, non. Trop de fois qu’ils se sont retrouvés à se taper sur le crâne les sales gosses, à finir la tête dans les toilettes avant de finalement se filer une tape dans le dos et d’aller emmerder les autres, parce qu’ensemble c’est plus marrant.  ✧ 06 Si y a bien un truc qui l’a sorti de son Irlande crasse et de son enfance pas vraiment jouasse c’est les moments grapillés à regarder la télé. Japon, c’est devenu comme une sorte de religion, Sailor Moon, City Hunter ou encore Cats Eyes, il est un pro au karaoke, et vous défie d’essayer de le dépasser. C’est pas toujours visible, des petits clins d’œil, comme la sonnerie de téléphone qui rappelle étrangement Evangelion ou bien son chat noir qu’il appelé Luna suite à un éclaire de génie.  Il a aussi longuement bataillé avec sa femme pour appeler sa fille Usagi mais Rosemary a toujours refusé que sa gamine s’appelle Lapin.✧ 07 Voleur, pas vraiment, il touche rarement le pactole du bout de ses doigts. Ca l’a jamais intéressé, la fortune, la richesse, la célébrité. Lui ce qu’il aime c’est quand tout se passe à la perfection, sans accroc, un peu plus et ça le ferait presque bander. Ses cibles préférées ? Les musées. Faut dire que Willis il a l’art en horreur. Un truc qu’il ne comprend pas, qu’il ne comprendra sans doute jamais. Ca le débecte toutes ces toiles qui sentent la poussière, ces statues ridicules. Pour lui l’art c’est réservé à une élite dont il ne fait pas parti. Alors il se sent ptêtre un peu comme robin des bois, à dérober ce qui ne lui revient pas de droit. ✧ 08 Romantique. Vraiment. On dirait pas comme ça pas vrai ? Pourtant Willis c’est un cœur de midinette dans un corps de géant. J’en passe les romans à l’eau de rose, les films où il a dû se retenir de chialer. Alors l’amour vous voyez, il y a cru dur comme fer. Il y a cru dès la primaire quand il s’est cogné contre Rosemary, quand ils se sont plus lâché la main. Stupide Willis, tu t’es fait attraper qu’on lui a balancé le soir de son enterrement de vie de garçon. Pour lui y avait rien de dramatique, il voyait pas une vie sans Rosie. Alors il a crié oui de tout son cœur, du haut de ses 18 ans. ✧ 09 Passionné, de la mer, des voyages, des mystères. S’il a lu un livre, c’est sans doute Jule Vernes. Unique référence littéraire, il ne s’en vante pas tant que ça, mais c’est son petit trésor. Vingt Milles Lieux sous les Mers, se prendre pour le capitaine du Nautilus. S’il pouvait il passerait ses journées à contempler les vitres de l’aquarium d’à côté, véritable nerd des créatures marines, le kraken le fait plutôt rêver que flipper. ✧ 10 Papa poule d’une gamine de dix ans. Si l’amour pour Rosemary est mort et enterré, celui pour Tallula crame perpétuellement. C’est son trésor, sa fascination perpétuelle, il ferait tout pour elle. Tout. Peut-être même un peu trop. Pour ça qu’il l’a embarqué avec elle, lui faisant croire que tout n’est qu’un grand cache-cache et que maman les retrouvera. Direction Savannah avec le poussin sous le bras, pour la garder pour lui, juste pour lui et plus jamais la perdre. Essaye de me trouver Rosemary. Et ça sera sans doute pas gagné, pro au cache-cache, son vrai surnom c’est mister cellophane



Revenir en haut Aller en bas
Ruby Holmes

Ruby Holmes
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 713
▹ points : 20
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar)
▹ avatar : sophia lilis
▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾

mauvaise graine, j'ai pas la tête de l'emploi (willis) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise graine, j'ai pas la tête de l'emploi (willis)   mauvaise graine, j'ai pas la tête de l'emploi (willis) EmptyLun 13 Nov - 20:27


Brannigan


∞  PEADAR BRANNIGAN Le fuyant - Celui d'avant, le premier avant lui. Celui qu'est parti et qui lui a tout laissé sur les bras. Le modèle qu'il a finit par dépasser, pour devenir celui qu'il est aujourd'hui. Peadar, et la rancœur, Peadar et le pardon, Peadar et la main tendue. Ils vont tout effacer pour mieux recommencer. C'est l'Amérique après tout, et tout est permis
∞ NIAMH BRANNIGAN Le féminin - UC


Filles


∞  PRENOM NOM lien - blabla

Garçons


∞  PRENOM NOM lien - blabla


Dernière édition par Willis Brannigan le Jeu 21 Déc - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Holmes

Ruby Holmes
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 713
▹ points : 20
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar)
▹ avatar : sophia lilis
▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾

mauvaise graine, j'ai pas la tête de l'emploi (willis) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise graine, j'ai pas la tête de l'emploi (willis)   mauvaise graine, j'ai pas la tête de l'emploi (willis) EmptyLun 13 Nov - 20:27


Rp en cours

 KINGS OF NOWHERE ft - Peadar Brannigan
 WAY OUT ft - Niamh Brannigan
 KILL OF THE NIGHT (speed-kissing) ft - Winifred Wells
 ME LAISSEZ PAS (speed-dating) ft - Jordan Dubois



Rp terminés

 [url=URL]TITRE[/url] ft - Prénom Nom


Rp abandonné

 [url=URL]TITRE[/url] ft - Prénom Nom



Dernière édition par Willis Brannigan le Ven 9 Fév - 14:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

mauvaise graine, j'ai pas la tête de l'emploi (willis) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise graine, j'ai pas la tête de l'emploi (willis)   mauvaise graine, j'ai pas la tête de l'emploi (willis) EmptyLun 13 Nov - 20:30

mauvaise graine, j'ai pas la tête de l'emploi (willis) Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Dobson

Teddy Dobson
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 693
▹ points : 2
▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds)
▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis
▹ avatar : poots
▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾

mauvaise graine, j'ai pas la tête de l'emploi (willis) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise graine, j'ai pas la tête de l'emploi (willis)   mauvaise graine, j'ai pas la tête de l'emploi (willis) EmptyLun 13 Nov - 21:16

mauvaise graine, j'ai pas la tête de l'emploi (willis) 3156413753 mauvaise graine, j'ai pas la tête de l'emploi (willis) 61631967
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t6133-tell-me-why-are-we-so-blind-to-see https://thenotebook.forumactif.org/t5225-de-plumes-et-de-plomb#154211 https://thenotebook.forumactif.org/t6164-teddy-dobson#154209
Ruby Holmes

Ruby Holmes
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 713
▹ points : 20
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar)
▹ avatar : sophia lilis
▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾

mauvaise graine, j'ai pas la tête de l'emploi (willis) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise graine, j'ai pas la tête de l'emploi (willis)   mauvaise graine, j'ai pas la tête de l'emploi (willis) EmptyLun 13 Nov - 21:47

pardon c'est pour quoi ? Vous êtes qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

mauvaise graine, j'ai pas la tête de l'emploi (willis) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise graine, j'ai pas la tête de l'emploi (willis)   mauvaise graine, j'ai pas la tête de l'emploi (willis) EmptyMar 14 Nov - 17:26

(jsuis pas sous le bon compte mais t'es le cousin d'ailish donc nous faut un lien voilà bsx)
Revenir en haut Aller en bas
Owen Miyazaki

Owen Miyazaki
MAD HATTER
▹ posts envoyés : 366
▹ points : 5
▹ pseudo : Amaya.
▹ crédits : tumblr (avatar : HERESY) & instagram.
▹ avatar : Miyavi Ishihara.
▹ signe particulier : un esprit vicié dans un corps ecchymosé.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: de type très disponible.
+ contacts:

mauvaise graine, j'ai pas la tête de l'emploi (willis) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise graine, j'ai pas la tête de l'emploi (willis)   mauvaise graine, j'ai pas la tête de l'emploi (willis) EmptyJeu 16 Nov - 16:08

Si t'as une blague de matheux, on a un lien chaton.
(pour de vrai en plus)
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t3347-kizuki-demons-et-merveilles?nid=3#78501 https://thenotebook.forumactif.org/t3368-kizuki-kurosawa
Ruby Holmes

Ruby Holmes
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 713
▹ points : 20
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar)
▹ avatar : sophia lilis
▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾

mauvaise graine, j'ai pas la tête de l'emploi (willis) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise graine, j'ai pas la tête de l'emploi (willis)   mauvaise graine, j'ai pas la tête de l'emploi (willis) EmptySam 18 Nov - 12:48

Felix > on verra ça par skype babe fan
Kizuki> alors on a un lien babe dis moi tout fan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

mauvaise graine, j'ai pas la tête de l'emploi (willis) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise graine, j'ai pas la tête de l'emploi (willis)   mauvaise graine, j'ai pas la tête de l'emploi (willis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mauvaise graine, j'ai pas la tête de l'emploi (willis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version quinze :: anciennes fiches-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES