| (04/12) rhoan storm, jimmy king | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: (04/12) rhoan storm, jimmy king Ven 10 Nov - 10:04 | |
|
Dernière édition par Rhoan Storm le Lun 27 Nov - 10:09, édité 2 fois |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (04/12) rhoan storm, jimmy king Ven 10 Nov - 10:06 | |
| ptn choquer déçu tu pars pas en fait :nora: :nora: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (04/12) rhoan storm, jimmy king Ven 10 Nov - 10:08 | |
| - Abel Zev a écrit:
- ptn choquer déçu tu pars pas en fait :nora: :nora:
ptdr ce soir des ptites claques dans ta tête tu vas voir toi |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: (04/12) rhoan storm, jimmy king Ven 10 Nov - 10:19 | |
| wow quelle blague du tonnerre j’ai l’impression que tous les anciens y passent à tour de rôle prends ton temps, c’est tout à fait normal, et puis nous on bouge pas de toute façon |
|
| |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: (04/12) rhoan storm, jimmy king Ven 10 Nov - 10:19 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (04/12) rhoan storm, jimmy king Ven 10 Nov - 10:21 | |
| |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: (04/12) rhoan storm, jimmy king Ven 10 Nov - 10:23 | |
| copiée mais jamais égalée |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (04/12) rhoan storm, jimmy king Ven 10 Nov - 10:24 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (04/12) rhoan storm, jimmy king Ven 10 Nov - 10:25 | |
| oula par contre on se calme |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
au bûcher ▹ posts envoyés : 1068 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : (ava) innuendo, (profil) we<3(signa) astra & weheart & marion <3 ▹ avatar : lenny müller ▹ signe particulier : propret mais, abîmé. le sourire fendu par une canine qui manque à l’appel et dont l’absence se souligne par le chrome brillant d’une couronne de remplacement. la peau zébrée par ces combats des rues dont il ne s’est jamais lassé.
☽ ☾
| Sujet: Re: (04/12) rhoan storm, jimmy king Ven 10 Nov - 13:30 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (04/12) rhoan storm, jimmy king Lun 13 Nov - 15:48 | |
| j'étais à deux doigts de venir te gueuler dessus par sms mais, va fais de la place pour moi, ton impératrice |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: (04/12) rhoan storm, jimmy king Lun 13 Nov - 16:14 | |
| I fucking hate you Si tu veux archiver le Rhover 2 je veux bien mais on lance le 3 quand je reviens aussi :jedediah: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (04/12) rhoan storm, jimmy king Lun 13 Nov - 16:21 | |
| - River Albarn a écrit:
- I fucking hate you
Si tu veux archiver le Rhover 2 je veux bien mais on lance le 3 quand je reviens aussi :jedediah: deal ma poule ça va saigner (jtm) |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: Re: (04/12) rhoan storm, jimmy king Lun 13 Nov - 16:50 | |
| BON MTN CHANGE TON TITRE STP SALE GOSSE :lucian: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (04/12) rhoan storm, jimmy king Lun 13 Nov - 16:55 | |
| - JJ O'Reilly a écrit:
- BON MTN CHANGE TON TITRE STP SALE GOSSE :lucian:
mdrrr pardon maman |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (04/12) rhoan storm, jimmy king Lun 27 Nov - 10:08 | |
| ptdr devinez quoi ma chef est pas là de toute la semaine donc jv devoir faire le taf pour deux du coup je rallonge mon absence au cas où parce que ça veut dire 2x plus de taf, mais ça veut aussi dire personne pour voir mon écran d'ordi donc je vais essayer de rp un peu bisous les loulous :jedediah: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (04/12) rhoan storm, jimmy king Lun 4 Déc - 11:39 | |
| LEULA JPEUX ARCHIVER LEULA ? LEULAAA |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (04/12) rhoan storm, jimmy king Lun 4 Déc - 11:57 | |
| PTDRRRRRRRRR ARRETEEEE G TA VOIX DANS LA TETE OUI TU PEUX SALE CHOSE (bon mm si ma chef est tjrs pas là mais yolo) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (04/12) rhoan storm, jimmy king Lun 4 Déc - 11:58 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: (04/12) rhoan storm, jimmy king | |
| |
|
| |