Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) entre elle et moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(m/libre) entre elle et moi Empty
MessageSujet: (m/libre) entre elle et moi   (m/libre) entre elle et moi EmptyMar 24 Oct - 0:24



entre elle et moi
if people were rain, I was drizzle and she was a hurricane

Si vous vous embarquez dans ce lien, ayez conscience que malgré son aspect cute, il est de longue haleine. Comprendre : Ailish ne va pas lui tomber dans les bras en un claquement de doigts. C'est un jeu du chat et de la souris où il a beau tout essayer, elle ne fait que lui glisser entre les doigts. Faudra être patient et avoir le cœur accroché (m/libre) entre elle et moi 659403233 (comment ça j'aime le drama et les feels? mais pas du tout voyons)

à noter que je rp à la deuxième personne, et que le personnage est très libre, tant au niveau du pseudo que de l'histoire. si besoin, j'ai quelques idées en stock, n'hésitez pas à venir me harceler par mp / dans la section invités (m/libre) entre elle et moi 643491794


le personnage.


ELIJAH (20-28 ans) ✧ Elijah c'est le genre de mec à qui on confierait ses clés et ses secrets sans hésitation. Et on aurait raison, d'ailleurs. Les petites vieilles l'adorent, les gamins l'adulent, bref, impossible de pas l'aimer. Pourtant, il a son petit caractère aussi. Personne n'est parfait, il peut pas plaire à tout le monde, il le sait mais il s'obstine. Faire le maximum de bien autour de lui, faire sourire les gens, c'est ce qui lui plait. Pas forcément évident au vu de son métier plutôt manuel (garagiste, charpentier, ce genre de chose), mais aberrant dès qu'il est en société. Il est pas niais Elijah, c'est juste un incorrigible optimiste qui adore la vie, peu importe ce qu'elle peut bien lui balancer à la figure.

LIEN ✧ C'est purement et uniquement physique. Ou plutôt, c'était. C'est devenu plus compliqué ces derniers temps. Disons qu'Ailish a rarement pour habitude de coucher plusieurs fois avec la même personne, qui plus est régulièrement. Elijah c'est une exception, Elijah c'est une drogue dont elle arrive plus à se passer. Mais c'est une gamine fragile Ailish, elle accepte pas l'amour qu'on lui tend sur un plateau d'argent. Elle le mérite pas, elle en a pas besoin, elle se persuade que c'est pas pour elle. Alors elle souffle le chaud et le froid, elle se rapproche se défile revient pour mieux fuir. Ca le rend fou Elijah, ça le rend fou parce qu'il est fou d'elle et qu'elle veut pas comprendre l'évidence, elle veut pas avouer se laisser aller, par fierté, par peur, par entêtement aussi. Et vu leurs deux caractères, ça devient vite explosif quand ils se retrouvent tous les deux au matin et qu'Ailish l'envoie chier, encore.

AVATAR ✧ christopher mason (de base c'est lui qui m'a inspiré le pré-lien, mais si vraiment il vous sort par les yeux... on peut négocier)


Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) entre elle et moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Preston • Et toi ta vie elle a un titre ?
» entre la courbe et l'âme (dafy)
» Choisis entre le comptoir et le lit
» Confidences entre un géant et une fée
» au bout de ces impasses où elle m'abandonne (elasher)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version quinze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES