Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Confidences entre un géant et une fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Confidences entre un géant et une fée  Empty
MessageSujet: Confidences entre un géant et une fée    Confidences entre un géant et une fée  EmptyVen 31 Mar - 18:42

Je balance les coussins contre le mur et les installe correctement, avant d'attraper les bols de m&m's et de bonbons pez, et d'aller m'asseoir en tailleur au milieu d'eux. Plaçant l'ordi sur mes genoux, je baille à m'en décrocher la mâchoire. Oui, un jour je penserais à dormir. Plus tard. Genre tout à l'heure. Je me penche et récupère la bouteille de soda alors que l'ordinateur démarre en silence.

Journée de merde aujourd'hui encore tiens. Entre la réunion qui s'est éternisée, les cours que j'ai donc loupé et ma tante qui m'a, pour changé, pris la tête, je ne sais pas trop ce qui est le pire. J'arrête de bouger, une main sur le bol de pez. Elle a peut-être pas tort. J'ai peut-être pris du poids à force de manger des conneries... oui, mais non, elle avait pas à me dire que j'ai une sale tête et que "oh, dis, et t'aurais pas pris des hanches ? Tu devrais te méfier, ta mère prenait facilement du poids aussi." Connasse. Qu'elle me balance des saloperies, j'ai l'habitude et j'arrive à les ignorer la plupart du temps maintenant. Mais elle ne touche pas à mes parents. Enfin à ma mère en l'occurrence. Parce que non, elle ne dira pas de mal de son frère, vu que c'est ma mère le mal dans tout ça... sauf quand elle est bourrée, dans ce cas-là, les deux sont des enfoirés qui l'ont abandonné et délaissé, laissant tout à une pauvre petite gamine ignorante et stupide.
Inspire, expire. Je hausse les épaules et pioche des bonbons. Demain, j'irai nager, ce sera très bien. Ou après. Même si je suis fatiguée, il suffira d'une dose et...

Pas de message. C'est nul ça. Pourquoi j'ai pas de message ? Enfin, si, j'en ai. Mais ils m'intéressent pas vraiment eux. Je réponds quand même, allant farfouiller un peu plus loin sur le net. Il est pas mal cet ordi, maintenant qu'il a un peu été boosté. Mais bon, ça m'occupe pas des heures, alors je cède et je vais cracker un peu le code. Juste un peu. Juste pour faire apparaître une baguette magique et de la poudre (de fée) à la place du curseur. J'esquisse un sourire, avant de lui envoyer un message.

« Tu savais que le pénis de l'homme moyen est 3 fois la longueur de son pouce ? J'ai appris ça hier, et ça explique vachement de choses quand j'y pense, même si j'avais jamais fait gaffe que les pouces des mecs étaient aussi court. »

Quoi ? C'est une vraie info! Et oui, ça me fait rire toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Confidences entre un géant et une fée  Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre un géant et une fée    Confidences entre un géant et une fée  EmptyVen 31 Mar - 22:26

"Non mais sérieux c'est quoi ce tank en carton ?! T'as pas vu qu'il était en train de me défoncer la gueule là ? Au lieu de parader devant ta belle, bouge ton cul et fais quelque chose d'utile !"

Je me marre au micro alors que l'autre continue de râler sur le dit tank en carton. Et ça finit comme c'était prévu, il finit par rage quit et je lève les yeux au ciel.

"Bon, on va lâcher l'affaire pour ce donjon. Avec un seul dps, ça va prendre mille ans. D'autant que Mike va pas tarder à se rendre compte  que la healeuse est un mec chauve et que ça va le faire débander aussi sec. A demain les gars."

Je secoue la tête en ricanant et je coupe la partie avant de finir par me connecter sur le forum qui occupe une bonne partie de mes soirées. Et de mes nuits en fait. Faudrait que je dorme un peu plus, je sais bien, mais j'ai bien souvent trop de trucs en tête pour y arriver sans soucis. Alors, à défaut d'aller me paumer dans des bars, je préfère souvent rester là et discuter. Avec elle ouais. Même si j'ai pas de messages en me connectant.

Déçu ? Un peu. Pourtant, c'est naze. C'est juste une nana. Enfin, si ça se trouve, c'en est même pas une. Putain, ce serait dégueulasse ça un peu quand même. Je secoue la tête, esquissant un sourire en voyant qu'une baguette magique apparait sur l'écran. Et bah, y en a une qui s'amuse. Je vois déjà les mecs qui commencent à râler sur le chat général quand une petite fenêtre pope.

Oh un message. Cool. Et je me marre en le lisant.

"Sérieux ? Je sais pas si je dois te dire que j'ai un grand pouce ou que je suis en train de mesurer pour voir. Tu préfères quelle version Pixie ?"

Et je me marre avant d'ajouter, avec un sourire à la con.

"T'as déjà essayé de te lécher le coude ? Nan, je te jure, y a pas de lien avec ce que tu viens de me dire."

Oh ça va, elle est cool cette meuf. Elle me casse pas les couilles, elle est marrante et a toujours des idées à la con… je confirme, c'est un mec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Confidences entre un géant et une fée  Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre un géant et une fée    Confidences entre un géant et une fée  EmptyVen 31 Mar - 23:25

Ce qui est marrant... ou totalement con en fait en y réfléchissant... c'est d'être aussi à l'aise avec un mec que je ne connais pas et que je ne connaîtrais jamais. Enfin, non pas qu'avec les autres, dans la vraie vie, je ne sois pas aussi à l'aise, mais c'est moins... c'est pas pareil. Derrière un écran, c'est facile, j'ai pas à me prendre la tête et à chercher à être toujours plus. Je peux dire ce que je veux, comme ça me vient et personne me juge. Quoique si, mais je les connais pas, je m'en fous vraiment. Et puis, non, la plupart du temps, ils sont vachement moins chiants qu'en vrai, moins relous et moins idiots. Et ils se marrent comme moi, pour les mêmes conneries. Bon, là, en l'occurrence, ils se marrent pas vraiment. Je devrais envoyer un petit mot d'excuse à l'admin ? Histoire de pas me faire virer ? Oh, c'est pas méchant. Et puis, c'est pas la première fois surtout. Je verrais.

Je croque quelques m&m's, et un sourire illumine mon visage. Stupide. Si ça se trouve, probablement même, c'est un mec d'une quarantaine d'année bedonnant et à moitié chauve. Mais je peux l'imaginer jeune et super bien foutu, et ça me va parfaitement. Et puis, y a rien de réel, j'en suis consciente merci, donc tout va bien. Je souffle un rire en voyant son message. Et forcément j'essaie. De me lécher le coude je veux dire. Avant d'abandonner, parce que non, on peut pas, ou alors faut être bizarrement foutu. Ou contorsionniste.

« Je sais pas trop. Le grand pouce ? T'es pas censé être un géant ou un truc du genre ? Quoique les dieux grecs sont représentés avec des petites bites, c'est le cas aussi des titans ? Moi qui imagine Atlas comme une force la nature, je serais un peu déçue là je t'avoue. »

Je secoue la tête en souriant. C'est tellement n'importe quoi. Mais ouais, j'adore... Je suis même triste quand j'ai pas de nouvelles...

« Et pour te répondre, je viens d'essayer... Faut pas me lancer des défis comme ça. Et ne nie pas, tu sais que c'en était un.
Mais je cherche quand même le lien, parce que c'est bizarre comme remarque de le préciser... »


Je savais que je devrais arrêter de chercher certains trucs parfois alors que je tombe sur des articles qui me font grimacer.

« PS : et pour info, tu seras ravi d'apprendre que le pénis le plus grand fait 48cm... et que ça ne donne bizarrement pas envie. Mais rassure-toi, la taille moyenne est de 14 cm... ça donne pas envie non plus en même temps... »

J'attrape la télécommande et allume la télé en zappant sans trop faire gaffe à ce qu'il y a, avant de laisser je sais pas quel téléfilm avec un mec mignon.

« Tu fais quoi ?  »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Confidences entre un géant et une fée  Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre un géant et une fée    Confidences entre un géant et une fée  EmptySam 1 Avr - 20:45

Je devrais pas sourire comme un con devant mon écran comme ça. Je veux dire, c'est juste une gonzesse, rien de plus. Et encore, comme dit, y a rien qui prouve que c'en est vraiment une. Et, mettons que c'est bien une fille. Ok, ça change que dalle, quelle que soit sa gueule hein. Tomber sur une fille qui ne soit pas juste pas trop conne pour arriver à faire la bouffe sans tout cramer, ça relève déjà du miracle. Y a que mes sœurs qui sont pas comme ça. Alors, comment je pourrais tomber sur une avec qui je me marre, avec qui je pourrais m'entendre vraiment et pas uniquement pour baiser, ce serait juste… ouais on est d'accord, c'est pas possible. Mais, l'espace d'un instant, je me prends au jeu. En sachant que, dès que j'éteindrais le pc, dès que je reprendrais le cours de ma vie, j'y penserais plus. Jusqu'à demain donc.

En attendant, je ricane devant mon écran tout en cherchant de la musique et je branche mon casque, avant de me mettre à taper sur mon clavier.

"Je porte le monde moi madame. Mais ma bite va bien. En tout cas, personne s'est jamais plaint. Remarque, c'est peut-être parce que j'écoute pas. Et j'étais tellement sûr que t'allais essayer. T'as réussi ? Quel genre de lien t'as trouvé dans ta petite tête la fée ?"

J'attrape mon soda et, quand je lis son nouveau message, je manque de tout recracher en me marrant.

"Oh putain t'es sérieuse ? C'est juste pas humain … 48 cm ? T'es sûre ? Et pourquoi ça te donne pas envie ? Si on sait s'en servir, 14 cm ça suffit … normalement."

Et je fait défiler les musiques avant de taper de nouveau, avec un sourire.

"Je cherche un truc cool à écouter. T'as une suggestion ? Et toi, pas encore étouffée par tes m&ms ? Y a quoi de beau à la télé à cette heure de merde ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Confidences entre un géant et une fée  Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre un géant et une fée    Confidences entre un géant et une fée  EmptyDim 2 Avr - 15:07

Je grimace un sourire amusé en voyant son message. Non mais genre l'arrogance quoi. Je souffle un rire en secouant la tête.

« Ah oui, le monde sur tes frêles épaules, j'avais oublié ce détail. Et, bien que je sois ravie de l'apprendre et que je m'en voudrais de briser tes illusions, ça pourrait être pas mal d'écouter.  On aime bien ça en général tu sais, être prise en considération. Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien...
Et évidemment que j'ai essayé. Comme toi t'as eu le réflexe de regarder ton pouce quand je t'en ai parlé... Et si je disais que j'y arrivais parce que je suis contorsionniste, tu réponds quoi le géant ?... Mais non, ma langue est agile, mais pas à ce point-là. Et je suis pas persuadée que tu veuilles savoir comment ma petite tête à fait un lien entre ton sexe, ta langue et ton coude... »


C'est fou comme j'arrive à me mettre des images chelous en tête toute seule quand même. Et à rechercher des trucs aussi bizarres et que je n'ai aucune envie de connaître en vérité... genre que 3 pour mille des mecs sont capables de se faire une auto-fellation donc. C'est dégueu un peu quand même, on est d'accord ? C'est pas que moi qui suit un peu coincée hein ? Mais je retrouve le sourire quand ça pop à nouveau.

« Je suis sérieuse, tu veux le lien ? Tiens cadeau ! Me remercie pas surtout.
Oui, enfin, déjà qu'avec plus, c'est rarement folichon... Mais c'est possible que ça suffise si le mec sait s'en servir... c'est ton cas si je comprends bien ? Que tu saches t'en servir, pas pour la taille... Quoique... »


Non mais sérieusement, tu peux pas sortir de trucs comme ça en vrai à un mec. Déjà parce que la plupart sont hyper susceptibles dès que t'abordes ce genre de sujet, mais qu'en plus sa seule et unique réponse, ça sera "attends, je vais te montrer"... désespérant donc.

« On ne peut pas s'étouffer avec des m&m's, c'est du chocolat, ça fond, CQFD...
Qui te dit que je mate la télé ?... Y a rien. Si ce n'est un bellâtre blondinet pas trop mal foutu. Mais je pense que c'est un truc de cul vu qu'à chaque fois que je lève la tête il est à poil ou presque. Enfin, je me plaindrais pas, il a de jolies fesses...
Un truc cool... En dehors de Disney je suppose ? Spirits ? Le nouvel album d'Ed Sheeran est cool. Les chansons de Fun ? De Nickelback ?
… Bon, Les 8 salopards ou Il était une fois dans l'ouest ? Ou Danse avec les loups? Ou les 7 mercenaires ? »


Non, j'ai pas de préférences entre les anciens et les nouveaux, ni entre les "vrais" et les spaghettis, tout décriés qu'ils soient. Me demandez pas pourquoi. J'adore les westerns. Autant que les Disney donc. Faut pas chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Confidences entre un géant et une fée  Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre un géant et une fée    Confidences entre un géant et une fée  EmptyDim 2 Avr - 23:09

"Frêles, frêles, je sais que je suis pas bien épais mais quand même, pas à ce point-là. Et j'écoute. Des fois. Quand on essaie pas de m'assommer de paroles ou qu'on me prend pas pour un con. Et par "on" tu entends les filles ? Tu crois que c'est pour ça que je suis toujours célibataire ? Remarque, ce serait pas improbable.
Et j'ai regardé mon pouce vite fait ouais, j'ai pas mesuré non plus…. POUR DE VRAI !
Mais si vas y, que je me marre un peu. Autant le sexe et la langue ouais, là je veux bien. Mais le coude… ?
"

Je secoue la tête en souriant, réalisant que j'ai rien mangé de la soirée. Super, m'étonne pas que mon ventre gronde comme ça. Vu l'heure, pas la peine de rêver, j'aurais rien en livraison. J'ouvre les placards, sceptique, avant de tomber sur un paquet de crackers. Et du fromage dans le frigo. Mouais, c'est pas terrible mais c'est mieux que rien. Je reviens devant le pc pour me faire agresser par un lien foireux.

"La prochaine fois que tu te chopes un virus, tu sauras d'où ça vient au moins. Et je te laisse décider si c'est mon cas ou pas. Pour la taille et pour le fait de m'en servir. Mais je te parie que tu peux trouver un tas d'articles qui t'expliquent pourquoi c'est pas la taille qui comptent. Bon ils seront surement tous écrits par des mecs, je te l'accorde."

Non mais en vrai, une nana me demande ça, soit je lui ri au nez, soit elle est déjà à poil dans mon lit et je lui montre direct. Ouais, dans le genre réaction primaire, je me pose là. Mais bizarrement, avec Pixie je… j'en sais rien en fait. C'est juste cool. Je secoue la tête, mordant dans un cracker avant de reprendre, avec un sourire.

"Et les cacahuètes, t'en fais quoi ? 'tain déconne pas, j'ai oublié de manger ce soir tellement on était pris dans la partie. Partie qu'on a perdue d'ailleurs. C'est moche. Et essaie de repérer le scénario du film, je tape des délires souvent à lire les pitchs des films de cul, c'est toujours tellement recherché que c'est n'importe quoi. Ah ouais Ed Sheeran, je prends."

Je lance la playlist avant de tapoter sur mon bureau.

"Un jour je regarderais un Disney, promis. Et les Sept Mercenaires, c'est trop cool. J'ai vu Django hier, t'avais raison, il est trop cool."

Oui, j'écoute ses suggestions. Et elle a souvent des bonnes idées. Comme si elle me connaissait bien. Le truc improbable donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Confidences entre un géant et une fée  Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre un géant et une fée    Confidences entre un géant et une fée  EmptyMar 4 Avr - 0:19

Je souffle un rire en lisant son message, avant de secouer la tête.

« T'es un maigrichon ? C'est pour contrebalancer que tu as pris ce nom ?... Et je suppose que ça n'arrive pas souvent que tu écoutes d'autres personnes que toi pas vrai ? Et oui, le on, c'est pour les filles. Tu sais, ces personnes avec des nichons que t'entraînes dans ton lit en promettant monts et merveilles ?... Peut-être que t'as pas rencontré la fille qu'il te fallait. Ou t'es ptet juste trop chiant ouais.
T'as regardé ! Et alors, t'as un petit pouce ?
C'est toi qui m'as lancé le truc de se lécher le coude... Moi, je me suis juste demandé pourquoi tu pensais à une langue quand je parlais de... Tu m'emmerdes Atlas. »


Oui, je sais, le lien est pourtant évident entre un sexe et une langue... Mais c'était pas... Quand j'en ai parlé ce n'était pas... Sérieux, je me monte la tête toute seule et pour des conneries. Et pour un mec que je connais pas, et que je rencontrerais jamais. Heureusement d'ailleurs, ça me briserait tellement tous mes rêves. Là, je peux encore... oui, bon, fantasmer, c'est pas vraiment le terme, mais presque...
Je soupire.

« Arrête, tu serais triste si tu me voyais plus le soir ! Et peut-être que la taille ne compte pas tant que ça j'en conviens. Mais dans ce cas, c'est pire. Ça veut dire que les mecs sont des gros nuls qui savent même pas donner du plaisir à une nana. C'est triste et déprimant un peu.
Et tu me laisses décider ? Bon choix en fait... ça me briserait trop de rêves que tu sois un mauvais coup. »


Non pas que ça change réellement quelque chose. On se marre bien et c'est cool. Ça occupe mes soirées, ça me change les idées et il me fait rire. Donc c'est chouette. Qu'importe que ce soit un vieux, un chauve, un petit gros. Il est cool.

« … J'avais oublié les cacahuètes. J'essayerais donc de pas m'endormir avec un m&m's dans la bouche, sait-on jamais. Ça m'étonne pas que vous perdiez, vous êtes nuls, pas capables de vous coordonner. J'allais dire des bourrins, mais ça va de pair avec les mecs, donc... Tu vas mourir de faim du coup ? Tu veux que je t'envoie les secours ?
Le scénario ? C'est pas juste le plombier et la femme au foyer ? Merde, moi qui pensais tous les connaître du coup. Va falloir que je refasse ma culture cinématographique pour le coup. »


J'esquisse un sourire.

« Ah tu vois ! J'ai trop des bonnes idées. Que ce soit la musique ou les films. Évidemment que c'est bien. Tu devrais essayer les Huits Salopards, c'est de Tarantino aussi. Et va pour les Sept Mercenaires, qui est effectivement super cool.
… Essaie Mulan ou Pocahontas, t'as une guerre dedans, ça sera un bon compromis ! »


Je cherche et lance le film, coupant le presque plombier en train de désaper la femme au foyer.
Si j'arrive à lui faire voir un Disney, je trouve son adresse et je lui fais livrer la collection complète en DVD... et oui, je ricane rien qu'à cette idée...  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Confidences entre un géant et une fée  Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre un géant et une fée    Confidences entre un géant et une fée  EmptyMer 5 Avr - 14:23

"Ouais c’était ça ou m’acheter une grosse bagnole pour compenser. Il m’arrive d’écouter, quand ça me semble pertinent. Donc pas souvent ouais. Je promets rien aux filles, ça évite d’avoir à mentir après. Et mon pouce est d’une taille tout à fait honorable jeune insolente."

Au reste, je me contente de balancer une image, non sans sourire.

Confidences entre un géant et une fée  Simpsons-nelson-ha-ha-o

Je me marre comme un idiot avant de fixer mon écran, pensif. Marrant, ça doit être la seule personne que j’envoie jamais chier. Ou alors, c’est pas méchant, ça dure pas. Ca a du bon de pas connaitre les gens des fois. Au moins, y a moins de chances de prises de tête.

"J’avoue, tu me manquerais trop. Et oui, la majorité des mecs sont des gros nuls. Note que j’ai pas dit que je faisais exception, j’espère juste que je suis pas dans la catégorie « encore plus nul que les nuls ». Mais ça brise ton rêve un peu que je dise ça non ? Je me rends pas compte."

J’agite ma cannette, grimaçant parce qu’elle est terminée et je me relève pour m’en prendre une autre, soupirant devant le frigo désespérément vide. Va vraiment falloir que je fasse des courses. Mais je dois attendre la paie, j’ai dépensé tout ce que j’avais en conneries pour les frangins.

"On se coordonne bien quand Mike essaie pas de choper tout ce qui bouge. Faudra qu’un jour quelqu’un se dévoue pour lui dire que c’est pas parce que c’est un perso féminin que c’est une joueuse et qu’elle est bonne. Moi, il m’écoute plus, il dit que je suis jaloux. Et j’ai trouvé de quoi grignoter, je devrais survivre jusqu’à demain.
N’empêche que là, je t’imagine en train de mater des pornos pour comprendre le scénar et je sais pas si je dois me marrer, fantasmer ou me facepalmer. J’hésite.
"

Tout comme je tapote des doigts devant mon clavier avant de me décider. Et j’ajoute, avant d’envoyer mon message.

"J’ai lancé le téléchargement de Mulan. Si j’aime pas, tu vas m’entendre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Confidences entre un géant et une fée  Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre un géant et une fée    Confidences entre un géant et une fée  EmptyLun 10 Avr - 19:12

Je croque quelques pez, le regard rivé sur l'écran. Je lève les yeux au ciel en voyant l'image, sans me départir pour autant de mon sourire.

« Et donc, comme t'es pas spécialement fan des grosses bagnoles, tu t'es dit que le nom d'un titan, ça impressionnerait assez et osef la modestie ? Et ça m'étonne même pas, que tu n'écoutes personne. Remarque, je fais pareil, donc je ne vais pas te jeter la pierre. Et je ne suis pas insolente, je suis curieuse. Pour les statistiques, ce genre de trucs... tu vois ? »

Pas comme si ça risquait de m'intéresser réellement vu que je ne compte pas plus le rencontrer que les autres avec qui je discute. Et même dans ce cas, ce n'est pas comme si j'avais l'intention de voir sa... Bref. Quoiqu'à choisir entre tous, je me poserais pas vraiment la question de qui j'aimerais rencontrer...
Je souris de plus belle en voyant son message.

« Je te manquerais donc. Cool. Et savoir que t'es pas mieux est un peu déprimant oui. À croire que je t'idéalise trop derrière ton écran, c'est triste. On va faire comme si t'avais rien dit et que t'étais doué au pieu hein. »

Je bois quelques gorgées, avant de bouger un peu pour me mettre sous une couverture. Mauvais plan parce que je risque de m'endormir, mais j'ai froid, donc tant pis. Je ris un peu et secoue la tête alors que mes doigts tapent déjà sur le clavier.

« Jaloux ? Parce qu'il arrive à séduire tous les persos féminins ? Un jour, je me motiverais et je viendrais t'emmerder, histoire de voir si t'es si doué que ça en FPS... Et si Mike arrivera à me faire succomber donc. Tu l'as déjà rencontré ? Il est mignon ?
C'est pas ma faute si c'est pourri ce genre de trucs. Et si j'essaie de me cultiver, parce que c'est de la culture oui, y a pas de quoi se facepalmer. Alors marre-toi, parce qu'il y a plus de chances que je trouve ça affligeant qu'excitant tu sais. »


Affligeant et un peu glauque en général.
Et je perds mon sourire en le lisant à nouveau. Sérieux ? Oh merde, je pensais pas réussir à lui faire mater un Disney. Je plisse le nez en écrivant, alors que mon sourire revient aussi vite qu'il est parti.

« Tu me bouderas et j'aurais plus de messages ? Alors que tu viens de dire que je te manquerais trop ? Et si tu aimes, j'y gagne quoi ? »

Et évidemment, à peine le message envoyé, je cherche son adresse. Oui, bon, ce sera pas aussi simple, je me doute bien. Mais avec un peu de temps et de boulot, je devrais pouvoir retracer les routeurs et tout le tralala non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Confidences entre un géant et une fée  Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre un géant et une fée    Confidences entre un géant et une fée  EmptyVen 14 Avr - 18:47

"J'ai surtout pas les moyens de me payer une grosse bagnole en fait. Et comme la modestie ça sert à rien, je me suis dit qu'Atlas c'était cool. J'écoute des gens quand même. Des fois. Donc, tes stats, t'en fais quoi ? A part me les balancer comme si de rien était ?"

Elle me fait marrer à me dire des trucs comme ça à chaque fois ou presque que je me connecte. Mais j'avoue que, si j'avais pas ma petite connerie du jour, je serais un peu déçu.  Alors je lui dis, c'est pas comme si ça allait changer quoi que ce soit dans ma vie d'être sympa avec une nana virtuelle après tout.

"Cool ? C'est tout ? Je m'attendais à plus d'enthousiasme quand même. Et ouais, on va faire comme si j'avais rien dit, ça sauvegardera un peu mon égo comme ça et l'image d'Atlas sera toujours aussi swag."

Je grimace alors que je mâchonne un cracker, réalisant qu'il est vraiment pas très bon. Il doit être rassis si ça se trouve, faudrait que je fasse les courses un peu plus souvent quand même. Et je ricane devant mon écran.

"Je suis pas jaloux. J'aime pas perdre mon temps. S'il veut draguer, qu'il trouve des lieux appropriés. C'est déjà assez prise de tête dans la vraie vie, pas la peine de le faire là aussi. Et c'est du TPS petite fée, mais on peut se faire ça quand tu veux, ce sera drôle. Mais tu sais que ça implique de parler au micro ?"

Et si là, je découvre que c'est un mec, ça va piquer.

"Mike est… putain je pensais pas écrire ça un jour. Mais ouais, il est mignon. Enfin si on aime les gringalets. Il est marrant et s'arrête jamais de parler. On bosse ensemble en fait. Et pour le reste, tu viens de péter mon fantasme de la soirée quoi. T'as pas honte ?"

Même si ouais, les films pornos, c'est pas trop mon délire.

"Remarque, un Disney, c'est mieux qu'un mauvais porno déjà. Et je te parlerais plus qu'en smiley tiens. C'est pas mal ça. Mais avec la connexion de merde que je me paie ce soir, je vais pas le regarder de suite. Je parie qu'il y a encore un mec qui me pique ma bande passante. Mais tu veux y gagner quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Confidences entre un géant et une fée  Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre un géant et une fée    Confidences entre un géant et une fée  EmptyMer 19 Avr - 21:31

« Alors autant je suis d'accord avec toi, la modestie, ça ne sert à rien, autant venant de toi, je trouve ça étrange quand même. Je te les ai pas encore balancé... ça me sert à savoir si mon mec est dans la moyenne ou pas, et à quel point il doit être doué du coup... Et par curiosité, t'écoute des gens des fois soit, mais qui ? Non pas que j'ai des doutes hein... »

Je dirais bien qu'il semble m'écouter parfois, mais écouter quelqu'un pour savoir quel film aller voir au ciné, ça compte pas vraiment. Et puis surtout, on s'en fout en vrai. On se marre, on raconte des conneries, et ça me fait un bien fou. De ne pas avoir à faire semblant, ou à être trop, ou à ne rien ressentir. Ouais, je sais, je suis bizarre un peu. Mais comme dit, on s'en fout, et je souris à nouveau.

« C'est parce que tu m'as pas vu, mais j'ai sauté partout sur mon lit avant de faire la roue tellement j'étais contente. Je suis hyper méga trop contente de savoir que je te manquerais...
J'en ai peut-être trop fait là non ?... Bref ! Tu es swag, sexy, doué au lit, drôle et grand. J'aime bien les hommes grands. »


Je me marre en faisant rouler des m&m's dans ma bouche. Je fronce les sourcils en voyant son message, avant de hausser les épaules.

« Y a vraiment une différence ? Je veux dire, tu cours, tu vises et tu tires non ? Je serais nulle quoiqu'il en soit... Et je serais donc obligée de vous parler ? Mais quelle horreur ! Tu m'entendrais crier comme une fillette à chaque fois que je meurs ? Ma réputation serait foutue, ce serait terrible.
Et donc, c'est prise de tête de draguer ? C'est une perte de temps ? Quoique non, ne réponds pas, ton image, mes fantasmes, tout ça... »


Ouais, non, parce qu'un mec qui ne drague pas, en général, c'est qu'il n'est pas beau. Donc, autant ne pas le savoir. Je ne peux quand même pas rêver d'un mec laid, faut pas déconner.

« Les gringalets, c'est pas mignon. Enfin si ça peut l'être, te vexe pas si c'est ton cas hein... Tu le supportes la journée ET en soirée ? C'est pas si mal... Et pour me faire pardonner, dis-toi que je préfère mater des playboys, ça te fera de nouveaux fantasmes. »

Je souris et grimace, avant de tapoter à nouveau.

« Carrément qu'un Disney c'est mieux qu'un porno. Mais c'est nul. Je m'apprêtais déjà à t'envoyer la collection complète des Disney, mais vu que tu vas pas le regarder ce soir, ça compte pas, donc c'est nul. Et si tu me parles en smileys, je serais forcée de te répondre en gif, me tente pas.
Quant à ce que je veux y gagner... J'en sais rien, faudrait que j'y réfléchisse. Je peux demander n'importe quoi ?
Oh, et tiens, cadeau ! Pour que tu vois que les Disneys c'est super cool et que je l'aime beaucoup... »


J'esquisse un sourire, le doigt suspendu au-dessus de la touche, avant de soupirer et de l'envoyer. C'est peut-être une mauvaise idée cette chanson... Bah, c'est pas grave.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Confidences entre un géant et une fée  Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre un géant et une fée    Confidences entre un géant et une fée  EmptyVen 21 Avr - 9:13

"Et pourquoi ça te semble étrange venant de moi ? Tu sais, je suis peut-être l’incarnation même de la modestie en fait. Donc, ton mec est dans la moyenne ou pas ? Et il est doué ?"

Non, je demande pas si elle est maquée. Je m’en fous on a dit. Et puis, c’est pas comme si ça m’intéressait vraiment une vraie relation. Source d’emmerdes garantie. J’esquisse un sourire à sa question et je laisse filer quelques secondes avant de taper de nouveau sur mon clavier.

"Mes frangines des fois. Mes potes aussi. Ma mère, sinon elle m’en colle une."

Mon père, sinon, même à 26 ans, il serait foutu de me mettre une raclée. Ca fait un moment que c’est pas arrivé, mais j’aimerais autant éviter l’humiliation que ça sous-entend. Donc je l’évite autant que possible. Sauf quand j’ai pas le choix. Je me demande si ma mère s’en rend compte tiens.

"Oh j’ai raté la roue ? Je suis pas sûr de m’en remettre. Et ouais, si tu veux, je suis tout ça, mon mètre 90 et moi on est flattés."

Je suppose que c’est pas le moment de lui dire que je sais pas si je suis doué au lit ou pas vu que tant que je prends mon pied, le reste c’est secondaire ? Alors ouais c’est toujours flatteur de voir de la réaction en face mais si elle est pas satisfaite, autant dire que je m’en fous totalement. Je grimace en voyant que le paquet de crackers est déjà vide et que j’ai toujours autant la dalle. Et je jette un regard au dépliant de la pizzéria du coin de la rue. Ouais, il est pas encore trop tard.

"Evidemment espèce d’hérétique à couettes. La visée est pas du tout la même, si t’as pas l’habitude du FPS tu te retrouves à tirer dans le plafond 9 fois sur 10 en poussant des hurlements de fillette. Mais je pourrais te montrer à l’occas’. Et ta réputation est déjà foutue depuis que t’as changé toutes les couleurs du site en rose fuchsia pour rigoler."

J’arque un sourcil et je la laisse poireauter deux minutes, le temps de choper mon téléphone sur mon canapé et de passer commande. Avant de revenir me poser devant le pc, une bière à la main.

"Désolé, j’ai trop la dalle, j’ai commandé à bouffer. Et draguer c’est relou oui. Je préfère savoir dès le départ si j’ai une chance ou pas. Mais je me prête au jeu, comme tout le monde. T’aimes ça toi draguer ? Je dis pas te faire draguer hein, note la nuance. Et Mike est mignon pour un gringalet. Je suis pas bien épais non plus remarque. Bref ,on se supporte mutuellement on va dire et je note ton idée de fantasme pour tout à l’heure donc."

J’avoue que ouais, vu l’image que j’ai d’elle, ça peut grave le faire. Ca pourrait même le faire maintenant si je commence à trop imaginer la scène. Alors je secoue la tête et je me focalise sur le pavé qu’elle vient de me balancer.

"Tu savais que Disney produisait du porno ? Et y a du challenge là. Smiley contre gifs. Tu peux demander n’importe quoi, fais-toi plaisir."

Je clique sur le lien et j’ai un mince sourire en entendant la musique.

"C’est bien, tu balances le seul Disney que j’ai vu gamin et que je connais par cœur. Un point pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Confidences entre un géant et une fée  Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre un géant et une fée    Confidences entre un géant et une fée  EmptySam 6 Mai - 22:05

Je hausse un sourcil en souriant.

« … Tu t'appelles Atlas... Mais j'avoue contrairement aux autres boulets, je t'entends rarement te vanter... donc okay t'es pas hyper arrogant non plus. »

Je fixe l'écran en faisant la moue, avant de tapoter de nouveau.

« En général, ils le sont pas trop, doués j'entends. La taille du coup, ça compte même pas. Si j'en trouve un un jour qui pense à autre chose qu'à son propre plaisir, je tenterais de le garder. Mais j'ai arrêté de me faire trop d'illusion. »

Comme si je cherchais un mec, enfin un truc sérieux du moins. Et non, je demanderai pas si sa copine le trouve douée, ce serait tellement pas discret. Et tellement débile surtout. J'esquisse un sourire. Sa famille donc grosso modo. Sa famille hyper nombreuses du peu que j'en sais. C'est euh bien pour lui ? Ouais, sans doute. C'est pas demain la veille que j'écouterai la mienne tiens. En même temps, vu la référence... Mais on va pas lancer le débat hein.
Je lâche un rire en le lisant.

« Tu loupes rien, j'ai arrêté la danse et les conneries y a un moment déjà, je suis pas sûre que ce soit encore hyper probant. Et soit donc flatté, t'es un géant pour de bon donc... »

Genre il a vraiment 30cm de plus que moi ? Ouais, bon, je suis pas une référence je sais, je suis petite. Et si ça se trouve, il fait 1m50 les bras levés. Non, on a dit qu'on ne cassait pas l'image. Je fronce un peu les sourcils.

« … Ce que tu dis n'a aucun sens. Et je me fais pas de couettes, c'est moche... Sauf à Halloween y a deux ans, quand je me suis déguisée en Britney... Bref. Je tirerais n'importe où de toute façon... On peut tuer ceux de son équipe ? Ce serait terrible ça... Et ce n'était pas fushia, c'était du rose bonbon et c'était super trop beau. Tellement que je me suis même pas fait bannir... »

Bon, je l'aurais été, si on avait su que c'était moi... Ils l'avaient sans doute su, en fait, vu que j'avais eu le droit à des tapes sur les doigts... Mais je crois que le fonda m'aime bien. Mes doigts tapotent sur l'ordi alors que je baille. Fait chier, il est pas si tard que ça. Bon, j'ai pas dormi des masses la nuit dernière, mais quand même. Et j'ai un sourire à la con quand il répond, stupidement heureuse de voir qu'il m'a pas juste zappé.... Je sais, pas de réflexion.

« Et moi qui pensais que tu avais trouvé une fan qui matait du porno en m'oubliant aussi vite... Et j'ai pas besoin de draguer, donc je me suis jamais demandée. Enfin, si je joue le jeu comme tu dis, et je réponds quand le mec me plaît, ça compte ? Et t'es un gringalet aussi ? »

C'est pas ce qu'il a dit je sais. Et je vais le laisser avec ses fantasmes de pornos et de bouquins... quoique....

« Tu vas donc imaginer une fille que tu n'as jamais vu en train de mater, dans un magazine, des filles à poil retouchées sur photoshop ?... ça te suffit comme fantasme ça ? »

Ouais, je pourrais fantasmer sur lui aussi avec pas grand chose, mais ça, il ne le sait pas.

« Ah non ! Je veux pas savoir ça, laisse-moi mes rêves et mes illusions ! » Je me mordille la lèvre avant de lui envoyer le message. « Okay. Donc si tu aimes, on trouvera un moyen de se voir un jour... ça marche ? »

Ça, pour une idée à la con. Comme si ça allait être possible... ouais, enfin, après, perso, la distance, je pourrais la parcourir, mais je suis pas certaine que ce soit pour autant une... ouais, non, c'est carrément débile. Mes fantasmes, illusions, tout ça comme dit... Bref. Il aimera pas, ou on oubliera, ou bref donc...
Mais je souris. En voyant son message.

« T'as vu des Disney ?... Non, en fait, je voulais dire : t'as été gamin ? C'est possible ça ? Et j'ai le droit à quoi en récompense pour mon bon point ? »

Je baille à nouveau, et je grimace en envoyant un nouveau message.

« Si jamais je t'ignore, soit c'est que j'ai rencontré un bel italien caché dans mon placard et que je te trompe, soit que je me serais écroulée de sommeil entre deux messages... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Confidences entre un géant et une fée  Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre un géant et une fée    Confidences entre un géant et une fée  EmptyDim 14 Mai - 21:12

"J'ai peut-être surtout le sens de l'autodérision, donc ça collerait pas trop avec l'arrogance si ? Mais j'avoue, j'avais pas d'autre idée de pseudo quand j'ai commencé à trainer par là. Et… t'as plusieurs mecs donc ? Pas doués qui plus est. C'est pas de bol ça. Je te dirais bien que ça va venir et d'y croire mais je vais pas te mentir hein, les mecs sont pour la plupart des connards pas doués."

Ouais, je sais, je tiendrais carrément jamais ce genre de discours à haute voix. Question de principes, d'image, ou de je sais pas quelle connerie. Et puis, Pixie, c'est différent, je dirais pas que c'est la femme idéale mais c'est la femme virtuelle idéale ouais. "Ca se garde pas la souplesse ? Tu pourrais pas faire une roue au milieu de la rue comme ça bim ? Je suis déçu. Et oui, un vrai géant, c'est marrant de surplomber les gens. Tu mesures combien petite tête ?"

Et j'ai un rire quand je vois ce qu'elle écrit, secouant la tête, me demandant vaguement si j'ai déjà croisée une fille en vrai qui me fait marrer comme ça. Connaissant déjà la réponse, je préfère éviter de me pencher sur la question, vaudrait mieux. Surtout que, dans le fond, je m'en cogne complètement.  "Bien sur que si, t'es une hérétique. Tu veux ma mort avec tes paroles insensées et tout, parfaitement. Alors on peut pas tuer ceux de son équipe, mais je peux te trouver un jeu où on s'entretue tous les deux. Pour commencer, ça peut être drôle. C'était ROSE, comment tu veux que ce soit super beau ? Mais tout le monde t'adore ici, comment tu veux qu'ils te bannissent ? Ca aurait été moi, je t'aurais punie quand même, genre avec un avatar moche pendant une semaine… attends, c'est pas ce que j'ai fait ?"

J'ai un sourire en coin avant de finir par me commander une pizza et de me poser de nouveau devant l'écran. "Une fan ? Genre j'ai des fans ? T'en connais ? Je drague pas des masses en vrai mais oui, je pense que répondre ça veut bien dire de jouer le jeu. Je suis pas maigre, mais comme dit, je suis pas très épais. J'irais pas jusqu'à dire que je suis maigre quand même, je m'envole pas à la première bourrasque."

Et je me fige un instant, me demandant ce que je dois répondre à cette question. Avant de me rappeler que c'est Pixie et que je lui ai encore jamais raconté de bobard. Donc… "Honnêtement, c'est pas improbable. Tu préfères que je te mente ? Je me rends pas compte. Ca permet de maintenir les rêves et les illusions, un truc dans le genre…"

J'hésite devant sa question, me demandant à quel point ce serait une mauvaise idée, à quel point ça pèterait tout. J'inspire, faisant craquer mes doigts et les laissant pianoter dans le vide un instant. "… ouais, ça marche." Comme si ça allait arriver un jour. Pas de risques hein. "Et nan j'ai jamais été gamin. J'ai été cloné direct à l'âge très honorable que j'ai aujourd'hui. Mais oui, j'ai vu quelques Disney, je suis pas totalement inculte. Une récompense ? Je te paierais une glace géante si on se voit un jour, ça te va ? Sinon je peux t'envoyer une photo de moi. Tu me dis."

Je grimace à son message et je regarde l'heure. Ouais je devrais me coucher, mais comme d'hab, quand je bosse pas le lendemain, j'arrive pas à m'endormir. "Tu me trompes déjà ? Ah merde, j'aurais pas fait long feu. Et si t'es claquée, va te coucher non ? Même si je vais me morfondre à cause de ton absence, au moins tout ça."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Confidences entre un géant et une fée  Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre un géant et une fée    Confidences entre un géant et une fée  EmptyJeu 25 Mai - 17:54

Je souffle un rire et secoue la tête.

« Oh, tu peux avoir les deux non ? Mais c'est joli Atlas, j'aime bien. Et non, je n'ai pas plusieurs mecs, t'es bête. J'en ai pas tout court d'ailleurs en ce moment. Je parlais en général. Et oui, la plupart sont des connards pas doués, je confirme. » Je me mords la lèvre. Et puis merde, on s'en cogne non ? « T'en fais partie ? Des connards pas doués ? »

J'attrape une poignée de m&m's, avant de lui répondre à nouveau en grimaçant.

« Sisi ça se garde. Je te ferais une roue comme ça bim au milieu de la rue si on se croise un jour. Mais ce sera pas aussi chouette qu'avant. Et je suis presque grande moi ! Toi tu surplombes, moi, je fais des yeux de chat potté, chacun son truc... 1m60. A peu près... Et interdiction de se moquer ! Sinon, je te parle pu ! »

En vrai, je suis totalement vaccinée de toutes les blagues que l'on peut faire sur ma taille. Même si je reste assez susceptible à ce sujet, c'est vrai. Ce n'est pas pour rien que je porte des talons de 10cm minimum... Mais vu qu'il n'est pas réel, ça n'a pas grande importance, pas vrai ? Et puis, je ne me suis jamais vexée sur rien avec lui je crois, aussi étrange que ça puisse paraître.

« Tout de suite les grands mots... Et oui, ça, ça a l'air cool ! Bon, je mourrais un million de fois face à toi, mais ça pourrait être rigolo ^^ » Je plisse les yeux et farfouille un peu sur mon ordi. « Oui, c'est ce que tu avais fait. T'avais même pas à me punir en plus ! Les gens m'adorent parce que je suis trop cool et super classe, je n'y peux rien. » Je souris alors que j'ai réussi à rajouter des espèces d'ailes rose pétant à son avatar et que j'ai remplacé celui qu'il avait par ma superbe création. « Il était encore plus moche que celui-là en plus. T'as de la chance que je sois pas aussi cruelle que toi. »

Je hausse un sourcil.

« C'est malin, maintenant, j'imagine des nanas en t-shirts moulants avec ton nom marqué dessus, en train de scander ton nom en sautillant, comme les fans de Justin Bieber... Laisse-moi te dire que c'est pas joli-joli.
Et donc tu dragues pas. Et t'es dans le style mannequin plutôt que catcheur. Bien résumé ?  »


Et là, j'avoue que je fixe l'écran et son message un peu connement, avant de sourire. Et je lui dirai pas qu'il me faut pas forcément davantage parfois le concernant...

« Un truc du genre. Et non, pas la peine de mentir pour ça, on s'est déjà dit pire. Souviens-toi quand tu m'as raconté la soirée où t'avais roulé une pelle à une nana qui s'était révélée être un mec. Ou quand je t'ai avoué que je flippe tellement quand il y a des orages que je me retrouve en PLS dans un coin... C'était pire. »

Rigolo de son côté néanmoins, j'avais ri pendant au moins 5 minutes avant de pouvoir lui répondre. Moi, ce n'était pas drôle, mais alors du tout par contre.
Bon, et là, c'est moi qui lance une idée à la con. Je dirais bien pour une fois, mais avec lui, ça m'arrive quand même régulièrement et ce serait plutôt chacun son tour.

« T'as l'air tellement ravi, ça fait plaisir... » Je grimace un sourire. « Tu veux dire que t'as jamais fait de batailles de boules de neige ou que t'es jamais allé réclamer des bonbons à Halloween, déguisé en citrouille ou en petit vampire ? C'est triste un peu... Même si je suis rassurée que tu connaisses des Disney...
Ça c'est un choix difficile. Je peux pas avoir une glace géante ET une photo ? Tant que c'est pas une photo interdite au moins de 18 ans qu'on soit d'accord parce que je te vois venir ! »


Bon, en fait non, c'est pas trop le genre. Mais fallait que je précise. Je souris à nouveau. Je suis tellement trop conne parfois... Souvent okay avec lui. Mais il me voit pas, donc ce n'est pas pareil. Ça ne compte pas.

« On est pas dans une relation libre, tout ça ? Merde alors...
J'ai pas envie de dormir. Même si je devrais. Comme à chaque fois. Et je m'en voudrais que tu sois désespéré à cause de moi en plus... »
Je baille à nouveau, me blottissant un peu plus sous les couvertures. « Mais ouais, j'ai un rendez-vous important demain matin... Et j'ai déjà pas dormi des masses cette nuit. »

Voire pas du tout... Je vire les bols et autres trucs qui encombrent mon lit.

« Bon. Ne fantasme pas trop sur l'hérétique à couettes que je suis en attendant ta bouffe. Et bonne nuit donc mon géant maigrichon. »

Je secoue la tête en souriant, attendant quand même sa réponse avant d'éteindre l'ordi et de le poser à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Confidences entre un géant et une fée  Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre un géant et une fée    Confidences entre un géant et une fée  EmptyVen 26 Mai - 21:08

"Si je te dis non, tu pourrais croire que c'est juste pour me faire mousser. Et j'ai pas envie de te dire oui, ça pèterait le mythe un peu. Donc je te laisse décider."

J'ai un sourire et je secoue la tête avant de recommencer à taper. "Okay, donc si je croise une naine… ah pardon, une nana d'un mètre 60 qui fait la roue au milieu de la rue avant de faire les yeux de chat potté, je saurais que c'est toi. Mais je me moquerais jamais, j'oserais pas voyons."

Faut dire que bon, vu ma taille, les blagues pourraient être faciles mais avec Pixie, je m'attends au retour de bâton. Mais c'est marrant, autant ça pourrait m'énerver venant de n'importe qui, autant avec elle, ça passe crème. Parce qu'elle est pas réelle, ouais, on va dire ça comme ça.

"Les grands mots, oui madame. Et on aura qu'à se faire ça quand tu seras dispo." Je pianote un instant avant de lui envoyer un lien. "Voilà, tu télécharges ça et on se fera une partie dès que t'es motivée. Mais tu restes super cruelle, tu l'avais parfaitement mérité."

Et je laisse filer un rire en secouant la tête. "Oh cool, j'imagine ça maintenant aussi. Mais tu as tort, moi je trouve ça super classe. Surtout les t-shirts moulants. Et euh pour le style mannequin on peut dire ça. Je crois. Disons que je suis pas moche à regarder. Il parait."

C'est bien le truc dont je me fous, d'avoir une gueule de mannequin ou pas. D'autant que bon, ça empêche pas les flics de m'arrêter à tous les coins de rue et de me demander mes papiers. Tout le temps. C'est chiant.

"Ah merde, j'avais oublié que je t'avais raconté cet épisode glorieux. Et je te l'ai dit, quand il y a de l'orage, tu me bippes, je suis jamais bien loin. Je devrais te distraire assez longtemps pour que ça te fasse oublier que ça tonne."

J'inspire, hésitant, avant de me rappeler à qui je parle. On se ment jamais non ? Alors je fais craquer mes doigts avant de recommencer à taper. "C'est pas une question d'être ravi ou pas. On sait tous les deux que la réalité c'est pas pareil. Et que… bref, t'as saisi l'idée ? J'ai pas envie que tu sois déçue devant le vrai moi. Tu sais, le petit bedonnant et chauve, un truc du genre. Et tiens, cadeau. A défaut de t'offrir une glace."

Confidences entre un géant et une fée  5435895386cb2e9a27eS1TATTOOLVS5327

Je clique sur envoyer et j'ai un mince sourire, guettant sa réaction. "Et non, navré de te décevoir, je partage pas. Je vais donc déprimer pendant que tu dors comme une bienheureuse donc."

Je me demande si je dois la questionner sur le fait qu'elle dorme pas. Si elle a envie d'en parler, elle le fera non ? Je déteste qu'on me force à vider mon sac donc bon.

"Bonne nuit ma petite fée. Fais de beaux rêves."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Confidences entre un géant et une fée  Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre un géant et une fée    Confidences entre un géant et une fée  EmptyDim 28 Mai - 17:18

Je plisse le nez en voyant son message. Évidemment que je vais dire non, rapport à mes fantasmes, et puis, parce qu'il en faut bien quand même quelque part, des mecs doués non ? Alors autant que ce soit un que je connais sans connaître. Fais pas genre tu comprends pas, tu sais très bien ce que je veux dire. Je plisse les yeux.

« Toi, je te ferais ni les yeux de chat potté, ni la roue. Tu seras puni et tu verras qu'une NAINE peut être super têtue et impassible. Et à la bonne hauteur pour frapper un géant ! Non mais... »

D'accord, au final, je suis peut-être un peu susceptible quand même, mais j'y peux rien. Et puis, je ne parle pas sérieusement, donc ça va...
Je clique sur le lien, me demandant un instant ce que je fous. Je vais vraiment me lancer dans un fps...tps... truc ? Juste pour jouer avec lui ?... Ouais, carrément que ouais.

« Je ne suis pas cruelle, je fais preuve de créativité. Je n'y peux rien moi si tu ne saisis pas la beauté des choses. Et je télécharge, on se trouvera bien un moment dans la semaine pour que tu m'enseigne à manier une arme. »

Et il n'y a aucun sous-entendu là-dessous... ou presque pas. Je hausse un sourcil.

« J'oublie parfois que t'es un mec réel derrière le côté cool et sympa. La chute est rude. »

Pas moche à regarder donc. On va se satisfaire de ça hein ? Et je souris, avant de grimacer et d'inspirer longuement.

« C'était plutôt amusant, surtout de te voir aussi dépité, ça arrive pas souvent. Et je vais pas t'emmerder à chaque fois que je flippe pour une connerie. Et ça m'empêchera pas de me planquer dans un coin sous ma couette en plus. Mais c'est gentil. »

Sérieux, j'ai plus 8 ans quand j'allais me réfugier dans le lit de mes parents la nuit, et un orage c'est rien du tout. Je sais, je me convainc même pas moi-même. C'est pas rationnel, c'est pas logique, point. Je frissonne, avant de secouer la tête.

« J'ai saisi. Mais on sait pas, on pourrait peut-être s'entendre aussi bien en vrai... Et t'es en train de m'avouer que t'es petit, bedonnant et chauve là ? »

Je fronce les sourcils en recevant le lien, avant d'esquisser un sourire, les sourcils levés. Et je note malgré moi un tas de petits détails. Pas le bras d'un vieux, plutôt musclé, pas de traces de piqûres... Ridicule.

« Il est chouette. Sur l'avant-bras ? C'est un aigle ?... Avec un bijou ? Et un vélo en bas ? T'as combien de tatouages ? Il a une signification particulière ? »

Oui, je suis curieuse, mais c'est pas nouveau, et il le sait. Une bienheureuse... ouais.

« Hum. Donc c'est une relation exclusive basée sur la compréhension et la complicité ? Déprimer... Tu vas manger et dormir. Et fantasmer sur des hérétiques à couettes en t-shirts mouillés... »

J'esquisse un sourire. Ça devrait rien me faire quand il m'appelle comme ça, pas vrai ?... Et merde.

« Fais de beaux rêves aussi Atlas. »

… Pire qu'une midinette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Confidences entre un géant et une fée  Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre un géant et une fée    Confidences entre un géant et une fée  EmptyJeu 1 Juin - 8:29

"Tiens je suis tombé sur ça, j'ai pensé à toi..."

Confidences entre un géant et une fée  Tumblr_nv42gmDYx11u7ta9no1_500

"J'espère que tu t'es bien reposée petite fée. Désolé des quelques jours d'absence, j'ai un petit souci de santé, j'avais interdiction de m'approcher du pc. Autant te dire que j'ai eu envie de mourir deux ou trois fois. Ou mille, je sais pas trop."

Je soupire et je me frotte les yeux par réflexe, même si ça va carrément mieux. C'est fou que le premier truc que je fasse c'est d'aller la voir pour justifier du fait que j'étais pas là pendant plusieurs jours. Ca se trouve, elle a rien vu en plus. Chuis trop con.

Et là, je reste assis devant mon écran, guettant une réaction de sa part. Pour un peu, je me trouverais presque pathétique. Ah, en fait non, je le suis complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Confidences entre un géant et une fée  Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre un géant et une fée    Confidences entre un géant et une fée  EmptyJeu 1 Juin - 18:34

« Problème de santé ? Genre grave ? Qu'est-ce que t'as eu ?... Ça va mieux ?
Elle est vraiment jolie sinon, on dirait Clochette version steam punk.  »


Je grimace, retirant mes mains du clavier. Ouais, trop tard, j'ai envoyé. Alors pour faire style j'ai autre chose à faire, c'est un peu mort vu que j'ai répondu presque à la seconde. Tant pis.

« Je t'ai envoyé un ou deux messages en ne te voyant pas, je n'étais pas forcément tout à fait nette, donc oublie,... » Pas plus j'espère parce que ça ferait un peu pathétique, déjà que le dernier devait être carrément décousu vu mon état... « ... et heureuse de te revoir donc, malgré tes 1000 morts. Me suis ennuyée sans toi, j'avais plus d'épaule sur laquelle pleurer, ni de partenaire pour me moquer de Blacktruc (qui a encore changé de nom, j'ai pas cherché à retenir...) »

Bon, de là à aller lui raconter que j'ai baisé avec un connard qui m'avait frappé avant, faut pas déconner. C'est stupide, mais je n'ai pas envie qu'il me voit comme une idiote qui couche avec n'importe qui... et qui a été défoncé presque deux jours durant... Ouais, ce n'était pas malin je sais. Mais... J'ai bien le droit d'aimer qu'il m'idéalise un peu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Confidences entre un géant et une fée  Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre un géant et une fée    Confidences entre un géant et une fée  EmptyLun 5 Juin - 14:33

"Nan rien de grave. Une espèce de conjonctivite. En un peu plus douloureux. J'avais des gouttes genre toutes les deux heures et une tête de lapin qui a la myxomatose. Le top du glamour donc. Ca va mieux en tout cas.. C'était une brûlure au premier degré, donc c'était léger, ça va."

Je vais quand même pas lui dire la vérité. Déjà que je me dis que lui parler de brûler, c'était pas une bonne idée. Mais bon, trop tard, j'ai envoyé le message de toute façon. Je fronce les sourcils quand elle reprend, avant de jeter un œil à ma messagerie. Et de sourire.

"Ah ouais, je les avais pas vus. C'est particulier Pixie. T'avais bu ? Tu t'es vraiment ennuyée sans moi alors ? Et comme si t'avais besoin de moi pour te foutre de… ah ouais j'ai oublié son nouveau nom, tant pis."

Je fixe mon écran comme un idiot, me demandant, sans bien savoir pourquoi, à quoi elle peut ressembler. Où est-ce qu'elle peut être. Le genre de trucs qui n'a pas vraiment d'intérêt en fait. Et pourtant, je tape sur le clavier, hésitant à chacune des lettres.

"Tu m'as manqué."

C'est ridicule le mot que je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Confidences entre un géant et une fée  Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre un géant et une fée    Confidences entre un géant et une fée  EmptyLun 5 Juin - 22:22

Je fronce les sourcils.

« Brûlure ? Tu sais que t'as parlé de conjonctivite juste avant hein ? Je ne suis pas médecin, mais ce n'est pas tout à fait pareil... enfin, si tu veux pas me dire, c'est pas grave, tu pouvais pas aller sur l'ordi, ça va mieux, t'es revenu, c'est cool. »

Même si okay, je me demande le pourquoi du comment. Mais dans le fond, je m'en fous non ? Que ce soit parce qu'il était malade ou parce qu'il s'est perdu dans un centre commercial ou dans les bras d'une jolie fille, ça ne me regarde pas. Et je grimace de plus belle quand il répond. Fait chier. J'aurais dû aller les récupérer dans sa boîte, y aurait carrément eu moyen.

« Particulier... On va dire que je n'ai pas vu ce mot venant de toi me concernant... Et j'avais potentiellement bu oui. » Entre autre chose. « J'étais un peu... J'ai dû faire un méchant bad trip, et déprimer un peu, et raconter ce qu'il me passait par la tête... » Ou pas tout à fait, mais suffisamment pour que ce soit un peu gênant ouais. « Donc oublie. Et se moquer toute seule, c'est moins drôle. »

D'un autre côté, ça doit bien être l'un des seuls qui connaît certains trucs sur moi que je raconte pas d'habitude et qui... me pèse ouais. Le côté orpheline mal-aimée déboussolée et un peu paumée, le fait de devoir toujours faire bonne impression et de garder la tête haute, ce genre de stupidité qui feraient rire la majorité des gens. Surtout ceux me connaissant effectivement. Et je me fige en voyant son message. Un lent sourire étire mes lèvres, alors que mon cœur a un raté.

« Tu m'as manqué aussi petit Titan. »

Ouais, ridicule.


Dernière édition par Wendy Charbonneau le Lun 12 Juin - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Confidences entre un géant et une fée  Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre un géant et une fée    Confidences entre un géant et une fée  EmptyMar 6 Juin - 15:09

Aïe. Je suis doué pour baratiner en général, surtout quand il s’agit de justifier de bleus ou de bosses mal venues. Mais là, je sais pas, avec elle j’ai du mal. Débile hein ? A qui le dites-vous.

"J’ai dit une espèce de conjonctivite, pas que c’en était une. Fais semblant de suivre quand je me plains un peu ! Niveau douleur, c’était le plus approchant a dit le toubib." J’hésite, les doigts dans le vide, juste au-dessus du clavier, avant d’esquisser un sourire. "Je pourrais te dire que j’ai inhalé un truc qui m’a cramé les yeux, ce serait drôle non ? Et bien fait pour ma gueule soit dit en passant. Nan en vrai, c’est rien de grave ou qui mérite qu’on s’attarde vraiment dessus. Et je suis revenu. Donc c’est cool ouais. Je suppose."

Je jette juste un bref regard aux messages qu’elle m’a envoyés avant de les balancer direct à la corbeille. "Je les ai à peine lus, t’avais pas trop l’air de vouloir que je les dissèque de trop. Et ça te plait pas d’être particulière ? Là je me dis que je pourrais te filer mon numéro pour que tu puisses m’envoyer un message quand t’es en bad, juste pour te changer les idées, mais ça serait un peu trop nan ? Je me rends pas compte et on peut dire que je suis encore sous l’effet des gouttes. Donc tu peux m’ignorer soigneusement."

Et là, évidemment, je souris comme un con. Mais genre vraiment. Je suis même pas sûr que ça m’arrive de sourire comme ça dans la vraie vie. Ca me conforte dans l’idée qu’elle est juste pas réelle cette fille, c’est pas possible. Et je tape, toujours avec ma tête de crétin fini. "Cool. Même si je suis pas petit."

Je laisse filer quelques secondes avant de taper de nouveau, me demandant ce qu’elle va répondre. "T’as fait quoi de beau à part t’ennuyer affreusement de moi et boire des trucs chelous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Confidences entre un géant et une fée  Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre un géant et une fée    Confidences entre un géant et une fée  EmptyLun 12 Juin - 20:09

Il me prend pour une demeurée là ou quoi ? Je ne suis pas sûre, mais clairement, il me raconte des conneries là non ? Ou pas. Les conjonctivites, ça brûle non ?... Pourquoi je me prends la tête ?... Bon, je sais pourquoi. Je n'ai pas envie qu'il me mente. Ce qui est objectivement totalement stupide étant donné qu'on ne se connaît pas vraiment et que... bah il m'a sûrement déjà menti.

« Ouais, ça serait drôle. Je te poserais plein de questions, mais ça serait drôle... Bien fait pour ta gueule ? Je ne vois pas en quoi, mais bon... Une conjonctivite qui crame les yeux qui ne mérite pas qu'on se prenne la tête donc. Ça marche. » 

J'esquisse un sourire sans y penser en voyant son message.

« C'est cool. Parce que particulière n'est pas forcément positive, quand tu dis qu'un truc est particulier, en général, c'est qu'il craint et qu'il est bizarre, donc ça me plaît moyen effectivement. » Je tapote nerveusement mes doigts sur la table quelques secondes, avant de secouer la tête et de lui répondre. « C'est gentil, mais je n'ai clairement pas envie de t'emmerder davantage... Mais on ne va pas mettre ça sur le compte des gouttes, ça enlèverait toute la gentillesse du geste. Merci. »

Évidemment que c'est super gentil. Mais... Bref. Et je lui ai manqué. Et ça aussi, ça me fait beaucoup trop plaisir. Mon sourire s'agrandit alors que je bois une gorgée de mon thé.

« Si je dis mon petit titan, ça passe mieux ou c'est pire ? »

Je grimace malgré tout. A part ça...

« J'ai pas bu de trucs chelous pour commencer déjà. Et sinon, j'ai été en cours. J'ai dormi en cours. Je me suis baignée. J'ai dormi. J'ai dû manger à un moment. Je sais que t'as parlé de trucs intéressants, mais ça a été calme dernièrement. Enfin si on veut... Rien de remarquable à signaler... Et toi, à part mourir 1000 fois et souffrir le martyr, t'as réussi à faire quelque chose de beau ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Confidences entre un géant et une fée  Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre un géant et une fée    Confidences entre un géant et une fée  EmptyMar 13 Juin - 9:44

"Bon j’avoue, je me shoote à la super glue au boulot pour essayer d’esquiver les petites vieilles qui veulent offrir un pc à leur petit fils geek. Mais ça marche pas terrible en fait. Encore que, j’ai une semaine de vacances forcées en plus là. Ca m’apprendra à jamais poser de congés." Ouais, ne pas trop entrer dans les détails. Je vais m’embrouiller et j’ai pas envie qu’elle sache … que je peux être un connard ? Je sais pas trop. Surtout que bon, je lui ai sauvé la mise à cette pétasse. Avant de la cogner, d’accord mais… bref.

"Pour moi c’est un truc positif." J’en dis pas plus parce que là, j’avoue que son « merci mais non merci » me calme un peu dans mon élan. Okay, bah au moins, c’est clair. Quand je le disais que je suis trop con... Quelle idée aussi de … de quoi au juste ? De me sentir à l’aise avec une nana que je verrais probablement jamais ? Ouais, un truc du genre. Non mais, c’est bien, au moins, elle me remet les idées en place. Et je me rends compte que ça doit bien faire deux ou trois minutes que je bouge pas, que je la regarde m’envoyer des messages. Faut que je réponde un truc intelligent, qui fasse genre je m’en fous et tout non ? J’inspire et je me contente de taper, sans conviction. "Ok."

Mouais alors dans le genre je m’en fous, je me pose là. J’ai même plus envie de répondre à la suite en fait. Me faut quelques secondes pour digérer. Et mes doigts restent suspendus dans le vide alors que je soupire profondément et que je finis par répondre. "Je reviens." Ouais, ou pas. "Je dois mettre mes gouttes." Bon, ça c’est vrai au moins. Fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Confidences entre un géant et une fée  Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre un géant et une fée    Confidences entre un géant et une fée  EmptyMar 13 Juin - 10:39

Je souris et souffle un rire, avant de secouer la tête.

« Quelle idée de pas prendre de vacances aussi... Et là, ce n'est pas des vacances, si tu ne pouvais rien faire. Et la super glue, ce n'est pas bon, essaie avec la colle qu'on avait à l'école, au moins, elle sent bon... »

Ouais, ou d'autres trucs, mais étrangement, ça, je n'ai pas trop envie qu'il l'apprenne, je ne sais pas trop pourquoi. Enfin, si je sais. Il me trouve particulière, et pour lui c'est positif donc, et je n'ai pas envie que ça change en fait. Pas du tout.
Même si là, y a un truc qui merde et que je ne sais absolument pas ce que c'est. Enfin si. Vu son ok hyper laconique et blasé, au bout d'une heure, je me dis quand même que ça a rapport à mon refus pour son numéro. Non mais genre... il serait vexé ? Genre, il n'a pas dit ça comme ça ? Et si je continue de parler, je le fais dans le vide parce qu'il ne me répond pas. Je fronce les sourcils, la mâchoire crispée. Ses gouttes mon cul oui. Il fait chier. Sérieux, je vais me prendre la tête pour ça ?... Merde. Pour lui... Donc oui. Je ne veux pas qu'il me fasse la gueule. Idiote. Alors, forcément, j'écris en attendant qu'il revienne.

« Bon, mettons les choses au clair. On n'est pas censés se mentir tous les deux, pas vrai ? C'était vraiment pour ne pas t'emmerder, parce que je ne veux pas que tu te sentes obligé de... me subir tout le temps. Tu vas vraiment faire la gueule pour ça ? Ecoute, je n'ai pas envie de te... de ne plus pouvoir te parler, que tu me fasse la gueule. Vraiment.
Tiens. Mon numéro. Boude pas s'il-te-plaît. »


Je lance un regard à mon téléphone. Enfin, celui de Pixie. Et vous pariez combien que maintenant, il va penser que je me sens moi obligée de lui filer ? Ou que c'est un faux numéro, je ne sais pas trop...
Pfff, les mecs je vous jure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

Confidences entre un géant et une fée  Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre un géant et une fée    Confidences entre un géant et une fée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Confidences entre un géant et une fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» entre la courbe et l'âme (dafy)
» Choisis entre le comptoir et le lit
» (m/libre) entre elle et moi
» Absence du 9/12 au 11/12 - du 16/12 au 21/12 et ralentissement entre deux
» entre deux mondes. (sadja)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version treize-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES