|
| Meredith Lynch ♠ Si vous avez un truc pour les fauchés endettés venez donc m'offrir une rose | |
| Auteur | Message |
---|
Moulin à paroles ▹ posts envoyés : 396 ▹ points : 10 ▹ pseudo : TheWeirdBoy ▹ crédits : XERXES. ▹ avatar : Ruben Pol
☽ ☾
| Sujet: Meredith Lynch ♠ Si vous avez un truc pour les fauchés endettés venez donc m'offrir une rose Dim 16 Avr - 14:48 | |
|
Meredith Lynch J'irais me coucher quand vous m'aurez juré qu'il n'y a pas dans cette forêt d'animal plus dangereux que le lapin adulte ! © creditimage|tumblr, Eriam. ✧ PRÉNOM(S) Meredith, oui, un nom de gonzesse selon beaucoup et pourtant ce nom est mixte. Mais je m'en fous, j'en suis fier car ce nom je l'aime, car ce nom... c'est mon grand frère qui me l'a donné. ✧ NOM Lynch ✧ ÂGE 22 ans ✧ LIEU DE NAISSANCE Savannah, dans une piscine d'accouchement car ma mère trouvait ça trop hype... résultat j'ai peur de l'eau ! Non pas que ce soit forcément lié maiiis... ✧ NATIONALITÉ Américaine et Québécoise. ✧ ORIGINE Québécoise. ✧ ÉTUDES, EMPLOI J’enchaîne tout un tas de job de merde afin de garder la tête hors de l'eau et surtout... de garder ma tête tout court ! Mon dernier job notamment est dans une petite boutique de fleurs, un truc mignon en soit, faisant des compositions florales pour les événements spéciaux, des livraisons pour vos réceptions ou juste afin que vous puissiez exprimer votre amour à l'élu de votre cœur... n'empêche, je me demande encore comment j'ai pu finir là dedans, surtout vu la paye misérable que ça rapporte... Ah oui, tout simplement car ma patronne a sauvé mon cul et que, accessoirement, c'est aussi ma patronne dans mon second boulot moins officiel de hackeur de grande envergure. Cela dit... j'avoue je kiffe livrer des roses... c'est con mais voir les visages heureux me fout un sourire d'une oreille à l'autre. ✧ STATUT CIVIL Célibataire... à mon grand damne. J'avais bien un copain mais il a fuit aussi vite que mon argent. Depuis un mec endetté au point de se faire tabasser régulièrement et menacé à mort chaque semaine... cela ne fait pas rêver ! De toute manière je ne suis qu'un cœur d’artichaut, je m'attache trop aux gens et surtout en même temps. Allez expliquer à quelqu'un, même de nos jours, que vous l'aimez mais la personne d'à côté aussi mais que ça n'empêche pas que les sentiments sont aussi forts et présents. ✧ CARACTÈRE Je ne saurais pas trop comment me décrire... du moins, si je me décrivais, je me connais, ce ne serait pas vraiment glorieux. Mais peut être est-ce la vérité ? Car au fond je n'ai rien de glorieux, non, je ne suis qu'un mec maladroit et naïf, si vous voulez un pigeon vous ne trouverez pas mieux que ma personne. En plus de ça, du fait que je sois teubé et pas vif, vous ne risquerez jamais de représailles de ma part car je suis un putain de peureux, je me pisse déjà bien assez souvent dessus quand on me fait flipper alors du courage ? Laissez moi rire... mais si... bon si il peut y avoir des représailles, mais ce sera toujours de manière vicieuse et sournoise pour éviter les confrontations directe. J'en serais fier pour le coup... mais je ne ferais pas le fier longtemps justement !
Après je suis pas un gars méchant ! C'est même tout l'inverse, trop gentil sans doute, emprunt d'une terrible maladresse je me ridiculise souvent lors d’interactions sociales. Que ce soit par les mots, que ce soit par les actes... parfois on se demande si je dispose vraiment d'au moins deux neurones connectés et si je réfléchis avant de parler. La réponse est non, pour l'un comme pour l'autre. Et comme ci cela ne suffisait pas je ne suis qu'un putain de passif, je n'ai pas de couille, si vous tentez de me dominer psychologiquement généralement je vais me laisser faire, mais jamais sans râler cela dit.
Cela explique peut être pourquoi je n'ai pas de mec ? Je suis un grand romantique mais je n'arrive tellement pas à m'imposer que cela en est navrant. Enfin... je suis capable de faire entendre ma voix et de bien faire chier le monde quand je le veux, sans doute la seule chose pour laquelle je peux briller, mais à moins que l'on m'ait cherché... sans doute devrait on me chercher plus souvent alors ? Ou peut être devrais-je juste arrêté de croire que le monde me le rendra car c'est comme ces putains de jeu, je perds toujours ! Mais voilà, c'est irrésistible... car oui du coup, je suis aussi un accroc du jeu ! Des jeux d'argent bien sûr mais pas que. Dès que l'on me propose un défis des étoiles se mettent à briller dans mes yeux. En vrai je ne vis que pour tester mes limites, pire qu'une drogue et si je peux donner l'impression d'agir comme un gentil garçon ajouté un peu de compétition et je suis fini, je perds les pédales.
Enfin voilà c'est moi, dans toute ma bizarrerie et mes contradictions. Je ne suis qu'un mec normal qui passe son temps à râler avant de plier l'échine mais quand le jeu en vaut la chandelle... je devient un véritable lion capable d'incroyables prouesses ! Je n'ai juste aucun instinct de survie et donc j'ai tendance à me brûler les ailes. ✧ GROUPE Alizé | Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir) ? ✧ Mon pire souvenir... ce n'est pas si simple de définir mon pire souvenir... est-ce le moment où, pour la première fois, je me suis rendu compte que ma situation était quasiment irrécupérable quand on défonça ma porte en pleine nuit, m'attrapa pour m'empêcher de fuir et qu'un canon fut glissé à l'intérieur de ma bouche pour des raisons d'argent ? Ou quand, en larmes, j'ai vu ma famille me tourner le dos alors que je les appelais à l'aide, comprenant que je n'aurais plus jamais de soutien de leur part. À moins que ce soit ce jour ou, désespéré, je me suis tourné vers le braquage pour m'en sortir et que je me suis pris une balle dans l'épaule, manquant de mourir tant je ne savais vers qui me tourner alors que je me vidais de mon sang. Bref, vous l'aurez compris, des mauvais souvenirs cela ne manque pas, bien malheureusement. Quand au pire, choisissez.
Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? ✧ Il n'y en a pas des masses mais en même temps, malgré toutes les merdes qui ont pu m'arriver ces derniers temps, je ne suis pas devenu du genre à me fermer à tous les autres. Je veux dire... forcément je suis plus méfiant que la normale mais il n'empêche que j'ai tendance à laisser leur chance aux autres et à leur faire confiance plutôt facilement tant qu'ils m'ont donné des raisons pour cela. Après si je devais vraiment citer des personnes... je dirais Minerva... car si il est vrai qu'elle me maltraite la gourgandine et qu'elle a bien failli me buter avec un fusil à pompe, c'est aussi elle qui m'a tendu la main quand plus personne ne le voulait et qui aujourd'hui s'occupe de moi. Donc ouai, elle est la personne en qui j'ai le plus confiance actuellement.
Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? ✧ Ma famille ? Non, pas ma famille... ils n'avaient rien de cher ! À part peut être... oui, il y a juste mon frère, mon super grand frère, véritable héros à mes yeux et que j'ai perdu en même temps que les autres. Oh il n'est pas mort, loin de là, mais c'est tout comme. Car depuis cet appel qui a achevé de briser mon cœur alors que tout allait mal, je n'ai jamais eut de nouvelles de sa part. M'a-t-il renié lui aussi ? Sans doute... car malgré son amour il n'était pas capable de m'accepter tout entier et j'avais beau me voiler la face au départ maintenant cela semble évident. Deux ans maintenant... alors oui, j'ai perdu quelqu'un qui m'était très cher car si il n'a pas perdu la vie il a quitté la mienne. |
✧ 01 Je suis cuniculophobe. En gros, pour ceux qui comme moi ne sont pas habitués à ces noms barbares... j'ai la phobie des lapins ! Ces horribles petites créatures... sous ce pelage tout doux se cache en vérité de véritable démon et si vous me mettez en face du moindre lapin je vous jure je hurle, je me pisse dessus, je me défenestre plutôt que de laisser ces bestioles me toucher ! ✧ 02 Je suis un accro aux jeux et par jeux j'entends tout ce qui est jeux d'argent. En effet, sitôt qu'il y a une mise à la clé je suis incapable de résister. C'est maladif, cela a pourrit ma vie et je me bat encore aujourd'hui pour passer au dessus. ✧ 03 J'ai peur de l'eau. C'est une peur qui est moins grande que ma peur des lapins mais j'ai quand même peur de l'eau, je ne me sens pas à l'aise et je peux vite paniquer selon la situation. Je ne sais pas trop d'où ça vient, du fait que ma mère a trouvé cela intéressant de me faire venir au monde dans une putain de piscine ou alors un autre événement que j'aurais oublié de mon enfance ? Voir une simple peur de ce qui se cache dans les profondeur ou de se noyer ? Encore une fois je ne sais pas et si il est vrai que j'aime la mer, voir les vagues, me poser au bord d'un lac, vous ne me verrez que très rarement aller au delà de là où l'eau dépasse mes genoux ou sur un bateau au risque de ne vraiment pas être bien. Il va de soit que je ne sais donc pas nager et même quand je prend un bain je ne les prend qu'à demi remplit, ça me rassure. ✧ 04 Je possède tout un tas de tatouages mais très peu sont des tatouages volontaires. En effet cela a commencé un jour, après une soirée fortement arrosé, ou je me suis réveillé avec un putain d'arc-en-ciel tatoué sur le cul. Je l'ai raconté et ça a fait rire les autres, rire au point qu'ils ont démarré ce jeu con de me bourrer la gueule de temps à autre pour me faire tatouer de nouveau. Mais au final, malgré que cela soit un abus total vis à vis de ma personne, je crois que j'aime ça au fond, l'idée de me réveiller et de chercher un nouveau tatouage sur mon corps et me demander qui a bien pu en être le responsable, autrement je ne parlerais pas de ce genre e mésaventure et je ne donnerais plus l'idée aux gens de le faire. ✧ 05 Je suis un accroc aux jeux vidéos. Cela peut toucher vraiment à tous les genres, toutes les plate-formes, mais j'avoue avoir un bon kiffe pour les jeux de la franchise nintendo. Mais allez croire que cela est gamin et je vous prouverais avec plaisir qu'à n'importe quel jeu je sais me servir d'une manette pour vous mettre minable. Par ailleurs, cela a tendance aussi à faire que je fais énormément d'allusions aux jeux pour décrire ma vie de tous les jours. ✧ 06 Je l'admettrais difficilement mais j'aime travailler à la boutique de fleurs. Je trouve cela très reposant puis... le fait d'offrir une fleur à quelqu'un, de voir les visages des gens quand je fais une livraison même quand je ne suis que l'intermédiaire... ça me fait chaud au cœur et compense le fait que je n'ai jamais eut de relation du genre. Je n'ai jamais reçu la moindre fleur. ✧ 07 Je rêvais aussi, à l'époque, de devenir pompom boy dans mon lycée. Mais j'étais terrifié à l'idée de ce que les gens pourraient s'imaginer alors je n'ai jamais passé le pas. Cela a été la même chose avec la danse. Ces choses sont devenus de grands regrets, surtout en voyant aujourd'hui la souplesse digne d'une bûche dont je fais preuve. Mais je n'en suis pas moins passionné par ceux faisant des disciplines artistique du genre. ✧ 08 J'ai la vessie sensible quand on me fait vraiment peur... c'est horrible et affreusement gênant mais voilà... quand j'ai vraiment peur je suis bon pour me changer. ✧ 09 Depuis quelques temps je lis énormément. En effet, plongé dans une activité illégale on se planque derrière un club de lecture factice. Sauf qu'on a UN vrai membre là juste pour la lecture... et que notre chef a jamais osé le viré... alors je suis de corvée de lecture pour l'occupé et c'est injuste. Mais ne soyez donc pas surpris si vous me voyez le nez dans des bouquins ou vous en citer certains. ✧ 10 Une fois je me suis réveillé dans la chambre d'un hôtel miteux, sans le moindre souvenir. En soit cela est déjà arrivé mais quand je me suis rendu compte qu'il me manquait une semaine de ma vie... Je n'ai aucun doute sur le fait que j'ai été drogué, aucun doute sur le fait qu'il a dû m'arriver des choses, mais je ne sais absolument pas quoi ni avec qui. Il a pu tout m'arriver tout comme il a pu ne rien m'arriver et je regrette aujourd'hui de ne pas avoir fait certains tests par crainte de ce que j'aurais pu découvrir. Mais aujourd'hui je cherche car j'aimerais savoir ce qui s'est passé. ✧ 11 Je possède tout un tas de dettes monstrueuses. Mon addiction au jeu et la malchance m'ont foutu dans une situation infernale dont j'ai été incapable de me sortir. Après avoir fait emprunt sur emprunt, allant parfois me lier à des groupes pas très clean, je me suis trouvé dans une merde noire encore plus grande. Depuis ma vie se résume à trouver un moyen de tout rembourser ou au moins de donner de quoi faire attendre les gens à qui je dois du blé pour ne pas finir tué à défaut de finir dans la rue. ✧ 12 Tout un tas de cicatrices témoignes d'ailleurs de mes retards de paiement... des avertissements disaient-ils... mais ce que je retiens c'est que j'ai été passé à tabac plus de fois que la raison voudrait et que mon corps est devenu un tableau des erreurs que j'ai pu faire dans ma vie. ✧ 13 Ma famille m'a définitivement tourné le dos aussi, ceci quand ma situation a commencé à devenir « trop désespéré » pour que cela vaille la chandelle pour me tendre la main. Après je ne peux pas leur jeter la pierre, je les ai vampirisé dans les premiers temps quand j'avais besoin d'argent mais j'avoue ne plus rien vouloir avoir à faire avec eux pour avoir choisit la solution de facilité au lieu de tenter de trouver ce qui n'allait pas. De toute manière ils ne m'aurais sans doute pas accepté sur un autre point aussi, profondément homophobes. Il y a juste mon frère qui parfois me manque. ✧ 14 Je suis encore dans le placard d'ailleurs. Je veux dire... j'aime ce que je suis, je souris, rougis et me laisse aller au jeu de séduction qu'il peut y avoir avec certains garçons. Mais en réalité j'ai aussi terriblement peur du regard des autres et je crains plus que tout que l'on me tourne le dos à nouveau. Alors je tente de rester discret, de dire aux gens de ne pas ébruiter la vérité, je me ridiculise aussi parfois. Alors qu'en réalité... tout le monde ou presque est déjà au courant et je suis le seul à ne pas voir que mon placard n'a plus la moindre porte. Mais c'est plus fort que moi et je continue à me cacher bêtement. ✧ 15 Mon grand frère était au courant lui et j'en étais parfaitement conscient. J'étais aussi conscient qu'en soit il n'était pas à l'aise avec ça, qu'il n'aimait pas ça. Cela dit il m'a toujours épaulé et soutenu et c'est pour ça qu'il me manque même si son mutisme quand j'ai été renié par les parents m'a fait mal. Depuis je ne l'ai plus revu. ✧ 16 J'ai essayé de me sortir la tête de l'eau plusieurs fois et par divers moyens. J'ai tenté les voies légales mais cela ne donnait rien, alors je me suis tourné vers l'illégalité. Seulement je n'avais pas vraiment le profil d'un dealer de quoi que ce soit, je ne faisais pas un bon prostitué car je flippais à l'idée de ce qu'on pouvait me faire et je ne me voyais pas braquer une banque. Cela dit je me suis en effet tourné vers le braquage et petit vols nocturnes, utilisant de mes capacités en hacking pour niquer les systèmes de sécurité et usant d'un pistolet en plastique pour faire flipper les gens et vider leurs caisses. Résultat des courses, j'ai plusieurs plaies par balles et j'ai niqué plus de pantalon que j'aurais cru possible. Après pourquoi ne pas utiliser le hacking pour vider des comptes en banques ? Car je suis plus spécialisé dans la destruction que ce genre de manipulation de données. ✧ 17 Un jour je suis tombé nez à nez avec Minnie, un jour je suis tombé nez à nez avec son fusil à pompe et vit ma dignité s'envoler. Mais ce jour là, étrangement, j'ai aussi entrevue une possibilité de m'en sortir quand au lieu de me balancer une décharge de plomb dans la poitrine elle m'a tendu la main, me faisant rejoindre son projet qu'était l’Égide et m'offrant un soutient que je n'avais plus eut depuis longtemps. ✧ 18 Je suis depuis ce jour dans un groupe de hackeur où nous avons tous un surnom mythologique. Notre « mission » est en quelque sorte de niquer les grandes industries frauduleuses ou soutenant des principes odieux, notamment contre les femmes, la communauté LGBT, les animaux, ce genre de choses et se faire de l'argent sur leur dos tout en redistribuant une partie à ceux qui le mérite le plus. C'est un beau projets en soit, plutôt droit dans l'idée à défaut d'utiliser des méthodes légales, même si au final je passe beaucoup plus de temps à passer le balais dans notre planque, apporter les cafés et tenir la boutique... je vous jure c'est merveilleux, je me sens trop intégré et pas du tout prit pour un con... ✧ 19 Mon pseudo de hacker est « Iris ». J'avoue au départ m'être battu pour « Apollo » mais.... putain d'arc-en-ciel tatoué sur le cul ! À partir du moment où cela a fait le tour de notre petite bande cela en était fini. Mais bon, tant pis ! Au moins je m'amuse a foutre de la couleur partout dans tout ce que je fais, c'est marrant. ✧ 20 D'ailleurs depuis ce jour j'adore porter des sous vêtements de toutes les couleurs. Des machins biens arc-en-ciel ou bien fluo en tout cas, que ce soit pour les boxer ou les chaussettes. Et des fois je me tape des kiffes avec des t-shirts bien psyché ! Lien recherché (M/F) Description du lien | Lien recherché (M/F) Description du lien | Lien recherché (M/F) Description du lien |
|
| | |
Moulin à paroles ▹ posts envoyés : 396 ▹ points : 10 ▹ pseudo : TheWeirdBoy ▹ crédits : XERXES. ▹ avatar : Ruben Pol
☽ ☾
| Sujet: Re: Meredith Lynch ♠ Si vous avez un truc pour les fauchés endettés venez donc m'offrir une rose Dim 16 Avr - 14:48 | |
| Les Garçons River Albarn : Il était là quand j'étais au plus bas, là quand je me suis perdu dans l'obscurité, me mêlant à un monde qui n'était pas le miens et quand tout à cafouillé. River, elfe nocturne, il m'a aidé, il m'a sauvé dans un sens en s'occupant de moi après ma chute, en me ramenant à la maison et en me redonnant le sourire. Il est mon ami à présent River et je ferais tout... tout pour qu'il retrouve à son tour le sourire, un vrai sourire. Merle Brekker : L'inconnu de l'abri bus... j'attendais un bus qui n'est jamais arrivé, toi tu n'attendais pas grand chose, si ce n'est un lieu où passer la nuit. Prit par une folie que je ne m'explique toujours pas je t'ai invité à venir chez moi, ce que tu as fait et de là... de là c'est comme ci quelque chose s'était créé. et pourtant nous n'avons jamais rien fait, nous n'avons jamais réussit du moins à cause d'accident à la cons et, ce qui devait être une histoire d'un soir s'est transformé en quelque chose de plus profond. Et pourtant, alors que chaque jour j'attend de voir si tu vas me contacter, chaque soir j'attend de voir si tu vas frapper à ma porte... je ne connais même pas ton nom... n'est pas totalement fou ? Rhoan Storm : Notre première rencontre a été... la nuit la plus terrifiante de toute ma vie, plus terrifiante que tout ce que j'avais pu vivre jusqu'à maintenant et pourtant j'en ai connu des nuits horribles. Car le soir où je t'ai rencontré... tu étais presque mort, une balle dans la tête, ton sang partout sur le sol. Je t'ai amené à l'hôpital, j'ai prié toutes les divinités possibles et imaginable pour ta survie et je suis resté à ton chevet. Quand j'ai appris que tu étais vivant j'en ai pleuré de joie alors que je ne te connaissais même pas. Mais surtout, quand j'ai appris que tu étais, à partir de ce jour, en sursit à cause de cette balle que tu as encore dans la tête, j'ai pris une décision : Je prendrais soin de toi, que tu le veuille ou non, que je te rende fou ou non, je ferais en sorte que tu puisses vivre la plus longue des vies. Jesse Myers : Toi c'est par internet que je t'ai rencontré. Un forum à la con, un jeu, ce n'est pas l'important, l'important c'est que très vite nous nous sommes rapprochés. Confidents par écrans interposés, tu es devenu pour moi quelqu'un d'une importance capitale, si important même que j'en ai été terrifié à l'idée de te rencontrer en vrai, toi qui pourtant habite la même ville que moi. Mais je suis prêt maintenant, prêt à sauter le pas mais j'ai peur... j'ai peur car au fond je le sais... je sais que tu me plait sans doute un peu trop. Mais ça n'arrivera jamais, car qu'importe ce que l'on a pu se dire sur le net et cette attirance clairement visible, dans la vraie vie, tu as une copine et ça me tue. Lenny Kucera : Le club de lecture... ce stupide club de lecture... comment en as tu eut connaissance, franchement ? Cela n'est qu'une façade, un mensonge et pourtant... pourtant le premier jour tu étais là, à la porte de l'appartement de Minerva car tu voulais nous rejoindre, non pas pour hacker mais pour lire. Ne le vois tu pas pourtant ? Qu'il n'y a personne à part moi pour te babysitter ? Alors pourquoi tu restes ? Le pire dans tout ça c'est qu'à force, sans le vouloir, tu en a attiré d'autres. Et le pire dans tout ça... c'est que maintenant j'aime votre présence, dont la tienne petite tête blonde qui étale trop sa science car disons le... t'as une bouille trop mignonne ! Ivory Rhodes : Tu es cet ovni dans notre petit groupe de hackers. Cet être sans genre, semblable à aucun autre et aux idées toujours plus farfelues les unes que les autres. J'ai toujours admiré ta capacité à être ce que tu voulais et cet esprit improbable que tu possède, te poussant toujours vers des réflexions que personne d'autre n'aurait jamais eut. De plus t'es un des rares à ne pas tourmenter alors oui... toi je t'aime bien.
Dernière édition par Meredith Lynch le Lun 15 Mai - 17:15, édité 3 fois |
| | |
Moulin à paroles ▹ posts envoyés : 396 ▹ points : 10 ▹ pseudo : TheWeirdBoy ▹ crédits : XERXES. ▹ avatar : Ruben Pol
☽ ☾
| Sujet: Re: Meredith Lynch ♠ Si vous avez un truc pour les fauchés endettés venez donc m'offrir une rose Dim 16 Avr - 14:48 | |
| Les Filles Minerva Farghadani : Notre première rencontre j'ai essayé de te braquer... résultat tu as sortit ton fusil à pompe et je me suis pissé dessus. Alors comment, comment on en est arrivé au fait que tu es presque devenu une mère pour moi ? Tu m'as sauvé quand je n'avais plus rien, plus d'espoir. Tu m'as tendu la main, donné un boulot et défendu quand les choses allaient mal. Alors certes on se prend le bec, tu me terrorise avec tes putains de lapin et tu me prend pour ta bonniche mais... sans toi je serais mort et j'aurais abandonné tout espoir de continuer à me battre. Mia Faulkner : T'es une tornade... une putain de tornade qui prend autant de plaisir que les autres à me rendre la vie difficile. Que ne comprenez vous pas dans le fait que je ne suis pas la putain de bonniche dans l’Égide ? Pourtant... au fond... tu as l'air de bien m'aimer... et je crois que je t'aime bien aussi. Même si la majorité du temps tu me donnes juste envie de criser et de m'arracher les cheveux mais bon... qui aime bien châtie bien sans doute ! Nergüi Buczek : Toi aussi tu as rejoins le groupe de lecture alors que clairement... il n'y a pas de groupe de lecture ! Toi aussi tu me prend la tête sur des livres dont je n'ai rien à foutre mais surtout... toi tu n'es jamais contente ! Tu as toujours une bonne raison de râler, de me contredire, de balancer de la merde. et en même temps, quand je fini par en avoir marre, par me braquer... tu as l'air de t'adoucir... ne serait-ce pour que je continue de lire pour toi. Jemima Carter : Mon gagne pain secrète, ma solution dangereuse pour combler mes faims de mois. Toi Jemimah... tu es à la fois ma sauveuse et ce savant fou qui ne me voit pas plus que comme un rat de laboratoire. Tu abuses de mon corps, de ma santé afin de pouvoir tester tes créations contre un peu d'argent. Sauf qu'un jour ça a dérapé et tu m'as presque tué... un coma d'une semaine, voila tout ce que j'ai gagné ! Mais heureusement pour toi je ne m'en souviens pas. Lola Moreno : Tu étais mon amie, tu étais ma plus grande alliée. Tous les deux dans la même merde, dans les merdes d'argent, on avait essayé de se soutenir, de s'entre aider et cela marchait bien en soit. Sur le coup je pensais que, vraiment, on pourrait atteindre le bout du tunnel, revoir la lumière du jour. Seulement tu as paniqué, tu as crains pour ta vie et tu as tout pris, tout ce que l'on avait rassemblé pour sauver ta peau et me laisser derrière. Tu n'imagines pas tout ce qu'ils m'ont fait subir... Je ne sais pas encore... si je serais capable de te pardonner.
Dernière édition par Meredith Lynch le Lun 15 Mai - 17:12, édité 2 fois |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Meredith Lynch ♠ Si vous avez un truc pour les fauchés endettés venez donc m'offrir une rose Dim 16 Avr - 20:36 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Meredith Lynch ♠ Si vous avez un truc pour les fauchés endettés venez donc m'offrir une rose Dim 16 Avr - 21:12 | |
| Coucou, bébé, je sais qu'on se connait pas mais votre charmant minois provoque des trucs chez moi. J'aimerais vous demander un rendez-vous, votre 06, et peut-être un bout de votre lit. Plein de bisous. |
| | |
Moulin à paroles ▹ posts envoyés : 396 ▹ points : 10 ▹ pseudo : TheWeirdBoy ▹ crédits : XERXES. ▹ avatar : Ruben Pol
☽ ☾
| Sujet: Re: Meredith Lynch ♠ Si vous avez un truc pour les fauchés endettés venez donc m'offrir une rose Lun 17 Avr - 2:58 | |
| Layla - Heyyyyyyyyyyyyyyy ! J'ose en déduire que ce petit smiley est là pour demander un lien ? J'en serais ravi, surtout que Layla a l'air super intéressant ^^ Mais du coup, avant de commencer, tu avais une idée en tête ou une envie particulière ? Une recherche peut être ? Merle - Oh, quelle charmante demande de lien ! Face à tant de poésie comment ne pas craquer ? Héhéhé. Bien entendu je ne t'oublis pas, je rajouterais notre lien dès que je mettrais ma fiche à jour quand à mon 06... je l'ai écrit sur tes fesses |
| | |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: Meredith Lynch ♠ Si vous avez un truc pour les fauchés endettés venez donc m'offrir une rose Mer 19 Avr - 9:52 | |
| moimoi OH MAIS. DU COUP MON CHERI. On fait ce rp ? On va voir si tu te souviens. :jedediah: |
| | |
Moulin à paroles ▹ posts envoyés : 396 ▹ points : 10 ▹ pseudo : TheWeirdBoy ▹ crédits : XERXES. ▹ avatar : Ruben Pol
☽ ☾
| Sujet: Re: Meredith Lynch ♠ Si vous avez un truc pour les fauchés endettés venez donc m'offrir une rose Mer 19 Avr - 13:36 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Et oui je me souviens, mauvaise langue vague ! Je me souviens que je dois dégobiller sur un de tes clients et que tu dois me ramener chez moi Du coup je lance ça rapidement, je te préviendrais une fois que ce sera fait. |
| | |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: Meredith Lynch ♠ Si vous avez un truc pour les fauchés endettés venez donc m'offrir une rose Mer 19 Avr - 13:44 | |
| C'est toi la mauvaise langue vague, je vais t'apprendre à t'en servir de ta langue.
J'attends ♥♥♥
|
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Meredith Lynch ♠ Si vous avez un truc pour les fauchés endettés venez donc m'offrir une rose Ven 6 Oct - 20:50 | |
| Bonjour monsieur. On ne se connait pas mais cela fait plusieurs fois que je vous croise et que je ne peux retenir un soupir d'émerveillement devant Wesley Tucker et je viens donc quémander un lien si vous le voulez bien |
| | |
Moulin à paroles ▹ posts envoyés : 396 ▹ points : 10 ▹ pseudo : TheWeirdBoy ▹ crédits : XERXES. ▹ avatar : Ruben Pol
☽ ☾
| Sujet: Re: Meredith Lynch ♠ Si vous avez un truc pour les fauchés endettés venez donc m'offrir une rose Sam 7 Oct - 0:50 | |
| Oh mais oui, avec plaisir charmant petit Wolfy ! Et si je peux te confier un secret, tu n'es pas le seul à soupirer d'émerveillement mais moi c'est devant ton avatar là (Et Wesley mais le pointer ferait narcissique ) Du coup, est-ce que tu avais déjà une idée ou une envie particulière ? En tout cas je pense qu'il y a graaaaaaaaaaaaave moyen de faire un truc de sympa entre eux ! Car franchement... ils ont pas mal de points communs ! Déjà ce sont tous les deux pas des grands fana de l'eau, Meredith ne va jamais plus loin que quand l'eau arrive à ses genoux, ils ont une sale histoire avec les lapins, il adorent les jeux vidéos et lisent énormément tous les deux x) La grande question du reste, ce sera de trouver comment ils vont ou se sont rencontré ! Mais déjà... j'ai bien envie de partir dans l'idée que Meredith le connait bien le petit Wolfgang. Comment ? Disons simplement car ses photos sont celles en haut de sa pile quand il a besoin de... |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Meredith Lynch ♠ Si vous avez un truc pour les fauchés endettés venez donc m'offrir une rose Sam 7 Oct - 12:00 | |
| Oui je me disais aussi parce qu'ils aiment bien les mêmes choses Oh le vilain Meredith ça va beaucoup amuser Wolfgang de savoir ça Ben écoute tu vas me dire ce que tu en penses mais wala c'est peut-être un peu con, mais si jamais Mery aime les animaux (à part les lapins, cela va de soit, sales créatures de satan), on pourrait dire que Percy s'est barré un jour et Wolfgang a placardé des affiches dans toute la ville pour le retrouver avec une petite somme à la clé parce qu'il aime son chatounet et que Mery aurait pu le retrouver et alors soit il le ramène à l'adresse indiquée soit il téléphone pour que Wolf vienne le chercher chez lui, je sais pas ça dépend si Mery a des trucs de hackers a caché dans son appart ou pas mais en tout cas ça pourrait faire un début de rp et après à avoir comment ça peut tourner si jamais Mery ramène Percy chez Wolfy, on peut dire que la blondasse était en train de jouer du coup, hop il ouvre la porte avec une super manette ps4 à la main et la BIM OH MYGOD PERCY wala |
| | |
Moulin à paroles ▹ posts envoyés : 396 ▹ points : 10 ▹ pseudo : TheWeirdBoy ▹ crédits : XERXES. ▹ avatar : Ruben Pol
☽ ☾
| Sujet: Re: Meredith Lynch ♠ Si vous avez un truc pour les fauchés endettés venez donc m'offrir une rose Sam 7 Oct - 15:06 | |
| Meredith beaucoup moins ! Il y a une chose entre se toucher devant une image d'un mec qu'on rencontrera jamais et... le rencontrer ! Il va devenir rouge et honteux Je trouve pas ça con du tout ! Et oui Meredith aime bien les animaux, particulièrement les chats en plus donc cela tombe bien. Donc il aurait carrément pu le récupérer, s'attachant d'ailleurs pas mal au chat vu que bon... il se sent souvent bien seul Meredith dans son appartement miteux, donc un animal ça lui fera bien plaisir ! Ceci du moins... jusqu'à voir les affichettes ! Et bien sûr il sera intéressé, surtout vu comment il a besoin d'argent et tout, même si ça lui ferait mal au coeur de s'en séparer. Du reste c'est comme tu préfères ! Dans un sens je trouve ça très intéressant que ce soit Meredith qui aille déposer le chat chez Wolfy (la blondasse, hahaha ), surtout si Wolfy est pas du genre à recevoir du monde à l'origine. Mais franchement le coup serait fort pour Meredith quoi, déjà il va pour ramener le chat et il voit que ça va, il est dans une belle baraque ! Mais en plus quand la porte va s'ouvrir, qu'il va voir ce mec cannonnissime, manette à la main, ce qui est un gros plus pour Merry, mais qu'en plus il va se rendre compte que ce mec... c'est le mec dont il connait encore mieux l'anatomie que la sienne... faudra pas s'étonner si il pousse un cri aiguë et totalement pathétique Mais l'inverse est aussi possible, ce qui peut être intéressant pour toi vis à vis de Wolfy. déjà il faut le dire... le quartier où habite Meredith craint franchement et son immeuble ressemble a un repère de junky. C'est moche, c'est sale, c'est moisi et l'appart de Meredith en lui même... c'est rikiki et très mal rangé en plus, de quoi mettre à rude épreuve le côté maniaque de Wolfgang ! Du reste pour Meredith le choc sera tout aussi grand x) (Quand au matériel de hackage, ça se résume en son ordi portable, donc rien a cacher) Dans tous les cas je kiffe les deux situations et le rp je veux grave *-* PS : Meredith est peut être pas très soigné chez lui... mais il fait une bonne femme de ménage... si jamais Wolfy a besoin de quelqu'un pour l'aider à tout garder propre, il peut même le faire en tenue de soubrette, il l'a déjà fait ! /ZBAFF/ (Cela dit c'est vrai il l'a déjà fait et le fait encore, donc si ça intéresse la blondasse... Faut que je calme mes hormones ) |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Meredith Lynch ♠ Si vous avez un truc pour les fauchés endettés venez donc m'offrir une rose Lun 9 Oct - 12:25 | |
| Alors, mieux vaut que ce soit Meredith qui ramène le chat chez Wolfgang pour commencer parce que si Wolfy voit où Mery habite y'à absolument 0 chance pour qu'il souhaite le revoir après vaut mieux qu'il apprenne déjà à connaitre un peu Mery et après qu'il découvre où il habite et du coup connaissant l'énergumène il aura plus de facilité à passer outre, que s'il le met direct dans la case "déchet à éviter" Je veux trop ce rp Tu commences où je commence ? |
| | |
Moulin à paroles ▹ posts envoyés : 396 ▹ points : 10 ▹ pseudo : TheWeirdBoy ▹ crédits : XERXES. ▹ avatar : Ruben Pol
☽ ☾
| Sujet: Re: Meredith Lynch ♠ Si vous avez un truc pour les fauchés endettés venez donc m'offrir une rose Lun 9 Oct - 14:50 | |
| Hahaha, d'accord ! Car ouai c'est sûr que quand on arrive chez Meredith sur le coup... on se dit pas vraiment qu'il vaut grand chose le pauvre gosse Comme tu préfères ! Si tu le commences ça ira plus vite. Sinon je tenterais de l'ouvrir dans la semaine ^^ |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Meredith Lynch ♠ Si vous avez un truc pour les fauchés endettés venez donc m'offrir une rose Lun 9 Oct - 15:21 | |
| très bien je le commencerais |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: Meredith Lynch ♠ Si vous avez un truc pour les fauchés endettés venez donc m'offrir une rose | |
| |
| | | | Meredith Lynch ♠ Si vous avez un truc pour les fauchés endettés venez donc m'offrir une rose | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |