|
| (29/10) jax, jj, junior, bo, abel, elliot, mads, lim. | |
| Auteur | Message |
---|
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: (29/10) jax, jj, junior, bo, abel, elliot, mads, lim. Dim 8 Oct - 10:49 | |
| Nom du personnage : toute la clique quoi. Durée de l'absence : j'ai mis le 29 mais c'est totalement aléatoire.. j'en sais rien du tout en fait, donc j'ai préféré viser loin au cas ou, plutôt que de rallonger toutes les semaines Motif : Je bloque totalement Je sais pas pourquoi, j'en ai discuté plusieurs fois avec deux/trois personnes mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Depuis que j'ai récupéré internet en août on ne va pas se mentir, je n'ai jamais vraiment réussi à me remettre en selle et ça me déprime Sauf que là ces derniers temps c'est de pire en pire, je pensais qu'avec la nouvelle version d'installée ça m'enlèverais un poids et que ça irait mieux mais au final pas du tout Là j'en suis à un point ou je n'arrive même pas à me connecter sur le forum, même pour juste flooder ou checker les nouveautés, c'est horrible Alors rassurez-vous, je n'ai absolument pas dans l'idée de quitter le forum ou quoi hein, calmez-vous direct Mais là je traverse une sale passe et ça s'éternise et je n'arrive pas à remonter, et le fait de ne pas savoir pourquoi est ultra frustrant (pck genre IRL et tout ben tout va bien tkl, donc ce n'est même pas ça qui influe quoi ).
M'enfin voilà, je tenais à prévenir plutôt qu'à continuer à faire l'admin fantôme
Donc ce n'est pas une absence totale, mais je ne sais pas du tout à quel rythme je vais réussir à passer, à poster, à rp.. J'essaye de vous tenir au courant autant que possible.
Si jamais vous avez des rps avec moi qui datent trop et que ça vous saoule d'attendre encore, n'hésitez surtout pas à me mp pour qu'on en discute voir ce qu'on fait etc, je ne veux bloquer personne
Voilà, Je vous aime fort |
| | |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: (29/10) jax, jj, junior, bo, abel, elliot, mads, lim. Dim 8 Oct - 10:58 | |
| |
| | |
au bûcher ▹ posts envoyés : 1068 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : (ava) innuendo, (profil) we<3(signa) astra & weheart & marion <3 ▹ avatar : lenny müller ▹ signe particulier : propret mais, abîmé. le sourire fendu par une canine qui manque à l’appel et dont l’absence se souligne par le chrome brillant d’une couronne de remplacement. la peau zébrée par ces combats des rues dont il ne s’est jamais lassé.
☽ ☾
| Sujet: Re: (29/10) jax, jj, junior, bo, abel, elliot, mads, lim. Dim 8 Oct - 11:01 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (29/10) jax, jj, junior, bo, abel, elliot, mads, lim. Dim 8 Oct - 11:05 | |
| plein de câlins, on t'aime et tout |
| | |
Invité ☽ ☾
| | | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (29/10) jax, jj, junior, bo, abel, elliot, mads, lim. Dim 8 Oct - 11:27 | |
| courage ptit chat, t'es la meilleure on t'aime fort |
| | |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: (29/10) jax, jj, junior, bo, abel, elliot, mads, lim. Dim 8 Oct - 11:55 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (29/10) jax, jj, junior, bo, abel, elliot, mads, lim. Dim 8 Oct - 17:46 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (29/10) jax, jj, junior, bo, abel, elliot, mads, lim. Lun 9 Oct - 10:52 | |
| choquer et déçu, j'suis sûre que c'est despacito qui te retourne le cerveau (en vrai prends ton temps etc ça arrive à tout le monde les passages à vide, tu vas retrouver la foi ) |
| | |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: (29/10) jax, jj, junior, bo, abel, elliot, mads, lim. Lun 9 Oct - 20:07 | |
| |
| | |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: Re: (29/10) jax, jj, junior, bo, abel, elliot, mads, lim. Jeu 26 Oct - 10:13 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (29/10) jax, jj, junior, bo, abel, elliot, mads, lim. Jeu 26 Oct - 11:20 | |
| |
| | |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: (29/10) jax, jj, junior, bo, abel, elliot, mads, lim. Jeu 26 Oct - 11:23 | |
| |
| | |
au bûcher ▹ posts envoyés : 1068 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : (ava) innuendo, (profil) we<3(signa) astra & weheart & marion <3 ▹ avatar : lenny müller ▹ signe particulier : propret mais, abîmé. le sourire fendu par une canine qui manque à l’appel et dont l’absence se souligne par le chrome brillant d’une couronne de remplacement. la peau zébrée par ces combats des rues dont il ne s’est jamais lassé.
☽ ☾
| Sujet: Re: (29/10) jax, jj, junior, bo, abel, elliot, mads, lim. Jeu 26 Oct - 11:45 | |
| |
| | |
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| Sujet: Re: (29/10) jax, jj, junior, bo, abel, elliot, mads, lim. Dim 29 Oct - 8:03 | |
| |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: (29/10) jax, jj, junior, bo, abel, elliot, mads, lim. | |
| |
| | | | (29/10) jax, jj, junior, bo, abel, elliot, mads, lim. | |
|