Les plus grandes joies sont celles qui viennent à l'improviste.
© creditimage|tumblr, alaska.
Décrivez votre personnage aux travers de tics, manières ou anecdotes et ce, en quelques points. (au moins 20 si vous ne faites pas d'histoire, sinon 10.)✧ 01 Ma mère est tombée enceinte à l'âge de trente ans, je suis issu d'une grossesse à risque. Ce qui fait que j'ai toujours été choyé par mes parents sans pour autant devenir un enfant gâté.
✧ 02 Ma mère n'a pas travaillé tout au long de mon enfance, ce qui fait que je suis très proche d'elle. Mon père était capitaine de police, il servait la justice pendant de longues heures, au détriment de notre foyer, mais il m'a toujours fait comprendre la valeur de son travail. C'est ce qui fait qu'aujourd'hui je sers la justice.
✧ 03 Alors que j'avais deux ans, ma mère est de nouveau tombé enceinte. Elle est restée alitée pendant presque tout le long de sa grossesse, le risque de perdre l'enfant ou qu'elle perde sa vie était trop grand.
✧ 04 Mon petit frère a vécu pendant deux semaines avant que la mort subite du nourrisson ne survienne, laissant ainsi un grand vide chez mes parents..
✧ 05 De mon côté je n'ai que peu de souvenir de cette période-là, pourtant j'aurais vraiment aimé avoir un petit frère.
✧ 06 Si j'ai été un gamin plutôt sage pendant des années, l'adolescence a été plutôt compliquée. Faite de tensions et de disputes avec mes parents, je me rebellais en me contrefichant de leurs interdictions et en ayant des fréquentations pas très respectables.
✧ 07 Pendant cette période, la drogue et l'alcool était le lot quotidien de mes journées, pour provoquer mon père et le pousser à être un peu plus présent, mais ce fut un échec. C'est à peine à 17 ans que je suis rentré en centre de désintoxication,sous l'obligation de mon père. Mais je ne regrette pas cette période qui m'a forgé une hygiène de vie désormais respectable.
✧ 08 C'est en sortant de ce centre de désintoxication que j'ai commencer à faire amende honorable envers mes parents, cherchant à me faire pardonner, et que j'ai décidé de reprendre les études pour rentrer à l'école de police, pour parvenir à rendre fier mon père que mes conneries avait eu un effet néfaste sur nos rapports.
✧ 09 Je suis rentré à l'école de police avec l'envie de faire la même chose que mon père. C'est à cette période là que je rencontre Baedrian, ce fût tout de suite le coup de foudre amical. On a fini par partager notre chambre universitaire, où j'ai de très bons souvenirs.
✧ 10 Pendant cette période, j'étais plutôt un Dom Juan, j'enchainais les conquêtes d'un soir sans vraiment me soucier des conséquences, je suis du genre à profiter de la vie. Heureusement je n'ai jamais eu de mauvaises surprises.
✧ 11 On finit par décrocher un poste dans la police sde Savannah tous les deux, en tant que coéquipiers. De toute manière je ne me voyais pas faire équipe avec quelqu'un d'autre, on est complémentaires, et surtout on se connaissait que trop bien pour ne pas avoir à réfléchir.
✧ 12 On intègre rapidement la branche très recherchée et prisée des cartels et trafics de drogues. J'aspirais à monter en grade, tout en ne laissant pas mon meilleur pote sur le carreau. Quelque soit mes aspirations, je voulais être au côté de mon meilleur ami. C'était comme ça, je ne l'expliquais pas.
✧ 13 Notre relation se complète, ainsi que nos caractères à la fois semblable, on est joueur tous les deux, mais également aussi différents , j'étais probablement celui qui était le plus réfléchi des deux, le moins impulsif. Il y a eu des disputes entre nous, mais elles n'ont jamais duré bien longtemps.
✧ 14 Il y a à peine un an, on a eu notre ascension fauchée en plein vol. Par ma faute. Lors d'une intervention qui a mal tourné, j'ai reçu une balle en plein thorax. Ce qui m'a valu une hospitalisation de pratiquement un mois, et surtout trois jours de coma.
✧ 15 La première personne que j'ai vu à mon réveil c'est mon meilleur ami, ce qui m'a pleinement rassuré. J'avais besoin d'un visage familier pour passer au-dessus de cette épreuve.
✧ 16 Depuis cet accident on ne fait que des interventions sans danger, voire même que de la paperasse, à mon plus grand dam, moi qui aime le travail de terrain et d'investigation.
✧ 17 Depuis l'accident, je me rend compte que la vie ne tient qu'à un fil. Et qu'il serait temps que j'arrête mes conneries et que je construise enfin réellement ma vie.
✧ 18 J'ai rencontré une jeune femme de mon âge très sympathique. On est en couple depuis six mois maintenant.
✧ 19 Les fiançailles commencent à prendre forme dans ma tête, pourtant il y a quelque chose que je ne saisis pas qui m'empêche de faire la demande, pourtant c'est la relation idéale pour moi, et surtout la belle-fille que mes parents adorent.
✧ 20 Ma relation avec Baedrian n'a pas changé en apparence, pourtant il y a quelque chose de bizarre que je ne m'explique pas. Mais je fais comme si de rien n'était. Je préfère me complaire dans un bonheur un peu trop surfait.
✧ 21 Depuis quelques semaines, je fais pression sur nos supérieurs pour que l'on reparte sur le terrain, surtout depuis mon accident où ils étaient plus que réticent, mais je sentais que cette inaction pourrait finalement avoir des conséquences sur notre amitié si chère à mes yeux.