|
|
Auteur | Message |
---|
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 4 Aoû - 11:58 | |
| avec Peadar stp console lui son petit coeur (et il consolera le tien aussi :( ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 4 Aoû - 12:11 | |
| :( :( :( :( :( pck il fait du mal à bb Lenny et il va s'en vouloir arrête je suis triste voila.
et oui avec JJ :'( :'( :'( :'( monde injuste.
bon du coup avec moi viens on sera bien loin des nuls de cette terre. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 4 Aoû - 13:08 | |
| Je viens aussi, avec moi ♥ |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 4 Aoû - 13:14 | |
| Avec Anca et moi, on fera le club des plus mignons |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 4 Aoû - 14:15 | |
| bah partez tous les 3, c'est ça, abandonnez-moi |
|
| |
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 4 Aoû - 14:25 | |
| avec des poupées gonflables à l'effigie des LBs qui l'abandonnent |
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 4 Aoû - 15:56 | |
| c'est tellement vilain. Avec moi et ma jalousie mal placée. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 4 Aoû - 17:50 | |
| avec alice wsh rip mon cœur |
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 4 Aoû - 18:42 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 4 Aoû - 19:00 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 4 Aoû - 19:12 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 4 Aoû - 19:16 | |
| oh hoho viens mon bichon |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 4 Aoû - 19:31 | |
| Toujours Levi, c'est ma vengeance contre ton ship intempestif des bro (a) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 4 Aoû - 19:40 | |
| MAIS WSH je vais traîner ça toute ma vie? avec ronnie |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 4 Aoû - 19:58 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 4 Aoû - 20:06 | |
| |
|
| |
envoie "voyance" au 3680 ▹ posts envoyés : 756 ▹ points : 9 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : miserunt & anesidora ▹ avatar : Joseph Gilgun ▹ signe particulier : foule de tatouages encrée sur le corps - vampire improvisé qu'a peur du soleil et des uv.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 4 Aoû - 20:13 | |
| |
|
| |
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 4 Aoû - 21:06 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 4 Aoû - 21:11 | |
| beuuuuh non.
Avec Ninel 8D |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 4 Aoû - 21:39 | |
| AVEC MICHA
(laisse jj avec 7 merci au revoir) |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 4 Aoû - 22:13 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 4 Aoû - 22:31 | |
| avec moi |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 4 Aoû - 22:54 | |
| Oh oui avec moi, j'aime les Popescu |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) | |
| |
|
| |
|