Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Arian#1] Quand le manque se fait sentir et que tu es là je ne me contrôle pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

[Arian#1] Quand le manque se fait sentir et que tu es là je ne me contrôle pas Empty
MessageSujet: [Arian#1] Quand le manque se fait sentir et que tu es là je ne me contrôle pas   [Arian#1] Quand le manque se fait sentir et que tu es là je ne me contrôle pas EmptySam 22 Juil - 0:10

Quand le manque se fait sentir et que tu es là je ne me contrôle pas
Ce soir le kid a rendez-vous chez un ami à lui pour une petite fête entre copains et justement le kid a décidé d'emmener le jeune Ariel avec lui à cette soirée afin de lui changer les idées. La dernière fois qu'ils s'étaient vus tous les deux lors d'une de leur journée ensemble où ils taguent des murs tous les deux le jeune James a bien remarqué que l'adolescent ne semblait pas en grande forme, il avait le regard vide, il ne parlait pas beaucoup, il semblait malheureux et autant Ethan n'a pas trop posé de questions mais lui a fait comprendre qu'en cas de besoin il serait là pour l'aider. Ce soir justement c'est l'occasion rêvée pour changer les idées au jeune qui en a certainement grandement besoin. Il espère que l'adolescent se remettra rapidement et que ce qu'il vit en ce moment n'est pas trop grave. Alors, tandis qu'il fixe son chien, Arcanine, un husky pure race, il soupire tout en hochant de la tête l'air désespéré. « Toi mon ami tu n'as pas idée de la chance que tu as d'être un chien. » Et il soupire visiblement embêté. C'est quoi le problème au juste James ? Ha oui on y vient, le kid trouve l'adolescent tout particulièrement à son goût, un peu trop d'ailleurs, il lui plaît ce gamin, un peu trop d'ailleurs et ça l'inquiète. Lui le kid il n'est pas du genre a s'attacher à qui que ce soit, surtout pas depuis que son frangin, Eden et Simon l'ont abandonné de trois manières différentes mais des abandons qui l'ont profondément marqué au point même où il a terminé dépressif, bipolaire et camé. Y a mieux hein ? Bah ouais. Largement mieux que de venir comme lui en tout cas, accroc à diverses saloperies qui le tueront à un moment donné s'il ne s'arrête pas à temps... Malgré tout voilà, malgré qu'il sache parfaitement ce qu'il risque ça ne l'empêche pas de se sniffer un rail de coke avant de partir chercher l'adolescent à son domicile, bon il y va à pied il ne conduit pas. Mais pour le coup le kid n'en a absolument rien à foutre que de se casser la gueule dans la rue en étant défoncé, il s'en fou au plus haut point, là il a juste besoin de sa dose parce que durant ladite soirée où il a décidé de se rendre avec l'adolescent il pourra pas se shooter, pas un instant alors autant qu'il ai sa dose avant de partir c'est déjà bien... Après quoi il quitte son appartement, verrouille la porte et se met en marche jusqu'au domicile où vit l'ado. Le trajet est plus ou moins long mais il aime bien marcher, enfin mis à part lorsqu'il est stone comme c'est le cas maintenant mais c'est pas grave. Kiddo ne tarde pas à arriver au domicile de l'ado et attrape son iPhone dans la poche de son jean pour envoyer un message à l'ado. « J'suis en bas Man, je t'attends. » Puis après avoir constaté qu'il n'y avait pas la moindre faute il envoie le message en attendant bien patiemment que le jeune vienne le rejoindre et qu'ils puissent se rendre à la fête de son copain.
Ariel & Ethan
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

[Arian#1] Quand le manque se fait sentir et que tu es là je ne me contrôle pas Empty
MessageSujet: Re: [Arian#1] Quand le manque se fait sentir et que tu es là je ne me contrôle pas   [Arian#1] Quand le manque se fait sentir et que tu es là je ne me contrôle pas EmptyDim 30 Juil - 20:51



Quand le manque se fait sentir
et que tu es là je ne me contrôle pas
Ethan & Ariel

Une soirée étudiante, c’est exactement ce qu’il me faut. Une soirée d’alcool, une soirée d’oubli, de danse avec la musique si forte que je pourrais l’entendre un peu, suivre le rythme, me fondre dans la foule. Le temps de quelques heures, je ne veux plus penser à rien d’autre qu’à l’instant présent, chasser la tristesse quitte à la remplacer par un sourire factice. Tout me semble bon à prendre. Même la poussière de fée qui n’était qu’occasionnelle semble devenir vitale. Me perdre dans la drogue est sûrement la pire des échappatoires, mais la douleur disparaît pendant quelques heures. Alors j’oublie la raison qui me dit que je ne veux pas finir comme mes clients, à mendier leur dose quand le manque se fait plus pressant que leurs rentrées d’argent. J’ai décidé de ne pas y penser, de chasser cette idée loin de mon esprit. Parce que je ne veux pas avoir à affronter mes démons. Parce que c’est plus facile comme ça, parce que je n’ai pas la force de me battre. Pas maintenant. Alors quand Ethan m’a invité à l’accompagner à une soirée, je n’ai pas hésité. Sa présence a quelque chose d’apaisant, surtout en ce moment. Il m’aide à sortir de mon univers, l’espace d’un instant et c’est tout ce que je demande, tout ce dont j’ai besoin là tout de suite. Mon téléphone vibre et un message d’Ethan s’affiche sur mon écran. Il m’attend en bas, devant l’immeuble, mais avant de le rejoindre, je sors un peu de poussière de fée, comme pour me donner du courage. Un petit bonus pour profiter de cette soirée au maximum.
Après m’être recoiffé rapidement, je récupère mon portable et je quitte l’appartement. Une soirée loin des Lost boys va me faire du bien. Non pas parce que je n’aime plus passer du temps avec eux, au contraire, River, Jael et Merle me manquent bien plus que je ne veux bien l’admettre. Mais lorsque je quitte l’appartement, je ne risque pas de croiser Lenny ou Otto et  de devoir faire comme si tout allait bien, comme si je n’étais pas blessé alors que je passe mon temps à les éviter. Ils ont dû s’en apercevoir bien entendu, mais comme je garde leur secret – à contre cœur – et que je refuse catégoriquement de leur parler tant que je n’y suis pas obligé, ils n’ont pas vraiment eu l’occasion d’aborder le sujet. Et ce n’est certainement pas ce soir, alors que je quitte l’appartement d’un pas décidé, que je vais changer d’avis, bien au contraire. A peine sorti, je m’approche pour saluer Ethan, déposant un bisou sur sa joue – je détesterais me contenter d’une poignée de main lorsqu’il s’agit d’une personne qui m’est proche. « Désolé, j’ai un peu trainé, mais j’ai fait une sieste pour être en forme ce soir. Du coup, j’ai un peu de mal à me réveiller, mais j’ai pris de quoi arranger ça ! » Je souris, espérant que cette explication suffira également à expliquer mes yeux rouges et mon teint un peu pâle. Même si je sais qu’il n’est pas dupe, il sait que je sombre ces derniers temps, que j’ai changé et que ce n’est pas une bonne chose. « On y va ? »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

[Arian#1] Quand le manque se fait sentir et que tu es là je ne me contrôle pas Empty
MessageSujet: Re: [Arian#1] Quand le manque se fait sentir et que tu es là je ne me contrôle pas   [Arian#1] Quand le manque se fait sentir et que tu es là je ne me contrôle pas EmptyLun 31 Juil - 14:26

Quand le manque se fait sentir et que tu es là je ne me contrôle pas
La drogue c'est mal, il faudrait le faire comprendre a ces gamins qui se shootent et qui crèvent de diverses façons telle que l'overdose, il faudrait leur faire comprendre à quel point c'est dangereux les drogues en général... Mais malheureusement dans le cas de Ethan c'est déjà bien trop tard, il se drogue et pas qu'un peu, les diverses saloperies qu'il prend sont limite vitales pour lui, s'il n'en prend pas tous les jours plusieurs fois par jour il ne se sent pas bien, il ressent un vide, un énorme vide et ensuite la crise liée au manque se créer... En bref il est vraiment au fond du trou, c'est malheureux, ça craint, mais c'est comme ça qu'il est, c'est juste un petit junky qui ne semble pas se rendre compte que la vie est un cadeau et que ce cadeau on ne doit pas le gâcher... Et puis bon il ne traine pas forcément avec les personnes les plus bénéfiques pour lui. Il n'y a qu'à voir le mec avec qui il sort ce soir, Ariel, un gamin qui se shoote aussi et qui vend de la drogue, rien que lui c'est une très mauvaise fréquentation du petit James.... Si seulement Landon se rendait compte de ce qu'il se passe dans la vie de son cadet sans nul doute qu'il pourrait l'aider, le soutenir et même le sortir de cette merde mais non Landon ne se rend compte de rien tout simplement parce que Ethan sait cacher des choses, et pas qu'un peu, par conséquent son aîné ne voit rien venir, il ne sait même pas qu'Ethan est gay c'est dire... Et ce soir justement il voit Ariel sans nul doute que les deux vont passer la soirée dans un coin au calme, discutant de tout ce qu'ils veulent puis ils s'isoleront et se feront un rail de coke ou une autre saloperie pendant qu'ils sont à l'abri des regards. Sans doute. L'adolescent arrive alors et embrasse James sur la joue qui lui sourit tendrement tout en le scrutant longuement de ses yeux bleus. « Coke ? Ecstasy ? Autre chose ? » Ouais il est curieux le gamin il a envie de savoir ce que le plus jeune a prit pour qu'ils passent une bonne soirée, une chose est sûre le kid est ravi lui qui n'osait pas prendre de came avec lui par peur de se faire découvrir maintenant il est un peu plus rassuré face à cette soirée en se disant que les poches de l'ado sont bien remplies et qu'ils vont pouvoir se détendre ce soir, tant mieux, c'est une bonne chose. Au bout du compte l'ado lui demande s'ils peuvent y aller, Ethan acquiesce et le prend par le bras tout en marchant dans les rues sombres de Savannah avec lui. Le temps de marche jusqu'à l'appartement de la personne en question n'est pas très long, une dizaine de minutes tout au plus, ça ira vite. « Alors, comment tu vas à part ça ? » Ouais il se demande parce que la dernière fois qu'il a vu l'ado ça ne semblait pas aller très fort pour le petit Ariel donc il s'inquiète pour lui. Après tout il l'apprécie cet ado il a pas envie qu'il se sente mal pour X ou Y raisons...
Ariel & Ethan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

[Arian#1] Quand le manque se fait sentir et que tu es là je ne me contrôle pas Empty
MessageSujet: Re: [Arian#1] Quand le manque se fait sentir et que tu es là je ne me contrôle pas   [Arian#1] Quand le manque se fait sentir et que tu es là je ne me contrôle pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Arian#1] Quand le manque se fait sentir et que tu es là je ne me contrôle pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» l'abandon ça fait des dégâts, ça fait des gue-dins, des déglingués, des gens largués tout l'temps jet-lagués
» ça manque de schtarbs ici
» manque à l'appel (intrigue)
» grey - il manque un temps à ma vie
» T'es pas tout seul en manque de secour (Ancael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version douze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES