Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 grey - il manque un temps à ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

grey - il manque un temps à ma vie Empty
MessageSujet: grey - il manque un temps à ma vie   grey - il manque un temps à ma vie EmptyDim 4 Juin - 16:19



Kowalski, Grey Elisabet
citation citation
© creditimage|tumblr, tearsflight.


identité
✧ PRÉNOM(S) Grey, choix d'un homme qui voulait un prénom atypique pour une fille qu'il ne voulait pas, quelque chose de fort pour une petite chose de la nature. Elisabet est le choix de sa mère, simple et classique, celui qui aurait dû apparaître en premier sur sa carte d'identité.
✧ NOM Kowalski, un nom quelconque à ses yeux, mais qui sonne dans le monde du crime organisé avec une pointe de respect. Il n'est rien d'autre pour elle que le patronyme de l'homme qui ce dit être son père.
✧ ÂGE Vingt-quatre étoiles noires, vingt-quatre années d'une vie qui ne ressemble pas tant aux autres. Deux décennies de chaos et d'interrogation.
✧ LIEU DE NAISSANCE Savannah, cette ville est la sienne depuis toujours.
✧ NATIONALITÉ Américaine.
✧ ORIGINE Polonaise du côté de son père qui est né à Varsovie, avec des aïeux allemands et slovaques. Sa grand-mère maternelle était mexicaine pendant que son époux était américain de pur souche.
✧ ÉTUDES, EMPLOI Infirmière, car tu voulais venir en aide à ton prochain, une vocation de petite fille.
✧ STATUT CIVIL Célibataire depuis peu de temps, son cœur est en miette et bat toujours pour celui que qu'elle fuit depuis ce jour. Le père de son futur enfant.
✧ CARACTÈRE Grey, c'est la fille qui pourrait passer totalement inaperçue si elle n'avait pas cette petite étincelle au fond des yeux. Son éducation fait qu'elle ne s'est jamais sentie à sa place chez elle, auprès de son père et surtout totalement inutile. Elle a donc vite compris à se faire toute petite, ne vivant réellement que quand elle se trouvait à l'extérieur, quand il n'y avait pas ce regard sur elle. Bien entendu, c'est une jeune femme très agréable, mais aussi trop dépendante pour pouvoir vivre seule. C'est quelque chose qui lui fait vraiment peur, le fait d'être un jour sans plus personne autour d'elle. Pourtant, le monde dans lequel elle a grandi à forger une partie de son caractère, donc elle ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds. La curiosité est aussi un vilain défaut, mais est l'un des siens. Intelligente, elle aurait aimé faire des études, mais ses parents n'ont jamais vraiment vu l'intérêt de cela, surtout pour une fille. Grey est aussi très protectrice, faire attention aux autres est quelque chose de vital. Le bonheur des autres est sa drogue. Bien que très gentille, elle peut aussi être très impulsive et prendre une décision en une seconde, même si cette dernière bouleverse totalement son existence. Cette fille, c'est un peu le chaud et le froid en même temps. Une poupée brisée depuis son enfance qui tente de se reconstruire malgré les galères.
✧ GROUPE Alize.

ft. barbara palvin
Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir) ? ✧ Une grossesse, c'est toujours une bonne nouvelle, surtout pour un jeune couple qui veut fonder sa famille. C'était le cas pour moi, cette sensation de bonheur qui m'a assailli quand j'ai vu que le test était positif, quand j'ai vu sa réaction en lui annonçant le résultat. Nous avions tout pour être heureux, même si j'étais encore jeune et que nous avions la vie devant nous. Rien ne nous importait plus que ce bébé à venir. Mais voilà, trois semaines plus tard, je me retrouvais à l'hôpital et un médecin m'annonçait d'une voix morne que je venais de faire une fausse couche. Mon enfant n'était déjà plus qu'un souvenir. Ma plus grande peur était de lui en faire part, de lui annoncer qu'il ne serait pas père dans quelques mois. Je n'avais pas eu le courage de l'appeler lorsque j'avais ressenti les premières douleurs, j'avais donc attendu seule. Pour rentrer, j'avais fais appel à ma mère qui n'avait pas été réconfortante, elle ne l'avait jamais été. Surtout quand il s'agissait de moi. Notre appartement semblait calme, j'ai alors pensé que j'avais encore un peu de temps pour trouver le moyen de lui annoncer de la meilleure des manières. Mais non, il était là, totalement furieux. La colère pulsait de chacun de ses pores et je me souviens encore de l'étreinte douloureuse de sa main sur mon bras. Il voulait savoir où je me trouvais, avec qui et pourquoi je n'étais pas là où je devais être. Les mots sont sorti de ma bouche sans que je ne m'en rende compte et la seule chose qui a arrêté les larmes qui coulaient sur mes joues, c'est la gifle qu'il m'a donnée. Interdite, je l'ai regardé un instant avant de me rendre compte de ce qui venait de se produire. J'avais l'impression de voir mon père en face de moi. Quelques secondes plus tard, je me retrouvais dans ses bras et il s'excusait pendant que je sentais ses larmes dans mon cou. Je ne pouvais pas le haïr, lui qui était le seul à m'aimer.

Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? ✧ Mon frère est la première personne que je citerais et certainement la seule. Je sais que je pourrais toujours compter sur lui si j'en ai réellement besoin, c'est un peu mon protecteur, le seul qui se soucie un tant soit peu de ce qui peut m'arriver. Bien entendu, il n'a jamais pris ma défense face à notre père, mais je ne lui en ai jamais voulu, ce lien qu'ils ont entre eux est tout aussi important que le nôtre. Mes parents n'ont jamais réellement fait attention à moi, donc je ne les mettrais certainement pas dans cette liste. Lui, viens ensuite, mais depuis quelques jours maintenant, cette confiance que j'avais en lui n'est plus qu'un souvenir. Non, il n'y a que mon aîné qui peut dire sans se tromper qu'il a toute ma confiance.

Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? ✧ La mort rôde, mais je ne peux pas dire jusqu'à ce jour que j'ai perdu quelqu'un de cher. En fait, je ne sais même pas comment je réagirais si cela devait m'arriver et que je devais faire face à cette perte. Cela ne doit pas être facile et je suis certaine que je ne remontrais pas la pente facilement. J'ai bien perdu mon grand-père paternel ainsi que l'une de mes tantes, mais cela ne m'a pas réellement touchée, après tout je ne les connaissais pas vraiment. Non, pour le moment je dois dire que j'ai eu de la chance, mais cette dernière tourne toujours.

anecdotes.


✧ 01 "Papa" est un homme influent, une pointure dans un monde sombre et dans lequel je n'ai jamais eu ma place, dans un milieu qui est terrifiant. Pendant ce temps, maman s'occupe de sa petite famille comme toute femme devrait le faire, comme une femme au foyer respectable. L'amour entre eux a dû être éphémère, autant qu'une flamme en pleine tempête, le temps de vaciller avant de s'éteindre. Mais nous sommes là, les deux fruits de cette relation qui n'en est plus une, il est alors hors de question d'un divorce. Après tout pour quoi faire, l'un le refuse et l'autre ne serait tout simplement plus rien sans un homme à chouchouter. Alors, on fait semblant et je dois dire que c'est notre plus belle réussite. ✧ 02 La solitude est ma hantise, ce qui fait que je peux paraître un véritable boulet par moment. Surtout pour mon frère, surtout pour celui qui a fini par briser mon cœur. Voir la vie sans eux est tout simplement inimaginable, parce qu'ils en font partie depuis toujours. Sans eux, je ne suis rien et je viens d'en perdre un, celui qui dans le fond me faisait sentir étrangement exceptionnelle. Être une femme. Une de celles qui mérite de connaître une belle histoire d'amour. Donc maintenant je m'accroche à cet enfant que je porte, une petite part de lui et je subis cette douleur qui me ronge. Heureusement, il me reste mon frère, même s'il ne me comprend pas vraiment sur ce coup là. ✧ 03 Je suis l'enfant que mon père ne voulait pas, tout simplement car j'aurais dû être un garçon. Une fille est inutile, quelque chose de gênant et de geignard. Tout ce qu'il déteste. Au fond, je pense qu'il a été élevé dans un environnement où la place de la femme est derrière les fourneaux, inutile à l'extérieur d'une maison. C'est ainsi qu'il traite sa propre femme, après tout. Un comble quand je sais qu'il voue un véritable culte à sa mère, cette vipère sans cœur qui n'a jamais eu de considération pour moi. Un monstre, comme son fils. Je ne sais si ce ressentiment est transmissible, toujours est-il que même ma propre mère n'a jamais eu un tant soit peu de considération pour moi. L'amour, c'est pourtant ce qui est le plus important dans l'épanouissement d'un enfant. Une chose qui m'a toujours manqué et que j'espère ne jamais faire vivre à ma future descendance. ✧ 04 écrire ici une anecdote sur votre personnage. ✧ 05 écrire ici une anecdote sur votre personnage. ✧ 06 écrire ici une anecdote sur votre personnage. ✧ 07 écrire ici une anecdote sur votre personnage. ✧ 08 écrire ici une anecdote sur votre personnage. ✧ 09 écrire ici une anecdote sur votre personnage. ✧ 10 écrire ici une anecdote sur votre personnage.


PRÉNOM, PSEUDO écrire ici.
AGE écrire ici.
PAYS écrire ici.
 

AUTRE COMPTE écrire ici.
AVATAR écrire ici.
 

MOT DE LA FIN écrire ici.
 
Code:
<pp>BARBARA PALVIN </pp> ▪ grey kowalski
Citation :
veuillez nous indiquez ici si ce compte est un DC et quels sont vos autres comptes. (vous pouvez supprimer si vous n'avez pas de DC)




Dernière édition par Grey Kowalski le Lun 5 Juin - 20:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

grey - il manque un temps à ma vie Empty
MessageSujet: Re: grey - il manque un temps à ma vie   grey - il manque un temps à ma vie EmptyDim 4 Juin - 16:25

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

grey - il manque un temps à ma vie Empty
MessageSujet: Re: grey - il manque un temps à ma vie   grey - il manque un temps à ma vie EmptyDim 4 Juin - 16:26

tu m'as mis cette superbe chanson en tête, ça faisait longtemps, merci pour le coup grey - il manque un temps à ma vie 4021671171 et bienvenue par ici + ce prénom trop sympa I love you  courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

grey - il manque un temps à ma vie Empty
MessageSujet: Re: grey - il manque un temps à ma vie   grey - il manque un temps à ma vie EmptyDim 4 Juin - 16:31

    Merci de votre accueil grey - il manque un temps à ma vie 5758458 loveeye. Et pour la chanson, c'est vrai qu'elle est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

grey - il manque un temps à ma vie Empty
MessageSujet: Re: grey - il manque un temps à ma vie   grey - il manque un temps à ma vie EmptyDim 4 Juin - 16:45

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. grey - il manque un temps à ma vie 351262280 barbra grey - il manque un temps à ma vie 1172461040 grey - il manque un temps à ma vie 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

grey - il manque un temps à ma vie Empty
MessageSujet: Re: grey - il manque un temps à ma vie   grey - il manque un temps à ma vie EmptyDim 4 Juin - 16:47

bienvenue par ici grey - il manque un temps à ma vie 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

grey - il manque un temps à ma vie Empty
MessageSujet: Re: grey - il manque un temps à ma vie   grey - il manque un temps à ma vie EmptyDim 4 Juin - 16:51

    Merci de votre accueil grey - il manque un temps à ma vie 1391408092 grey - il manque un temps à ma vie 2700857663.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

grey - il manque un temps à ma vie Empty
MessageSujet: Re: grey - il manque un temps à ma vie   grey - il manque un temps à ma vie EmptyDim 4 Juin - 16:56

ce titre, ce pseudo, cet avatar fan crazylove j'ai hâte d'en lire davantage grey - il manque un temps à ma vie 4021671171
bienvenue grey - il manque un temps à ma vie 306237145
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

grey - il manque un temps à ma vie Empty
MessageSujet: Re: grey - il manque un temps à ma vie   grey - il manque un temps à ma vie EmptyDim 4 Juin - 16:58

    JOSEFINE grey - il manque un temps à ma vie 5758458 grey - il manque un temps à ma vie 1391408092 grey - il manque un temps à ma vie 2957034826 barbra grey - il manque un temps à ma vie 4075296236. Merci de ton accueil et j'espère que ma demoiselle va plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

grey - il manque un temps à ma vie Empty
MessageSujet: Re: grey - il manque un temps à ma vie   grey - il manque un temps à ma vie EmptyDim 4 Juin - 17:31

Bienvenue parmi nous. grey - il manque un temps à ma vie 5758458 La belle Barbie, ça fait plaisir aux yeux de la voir. fan Bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

grey - il manque un temps à ma vie Empty
MessageSujet: Re: grey - il manque un temps à ma vie   grey - il manque un temps à ma vie EmptyDim 4 Juin - 18:12

J'aime ton prénom. J'aime ton choix d'avatar fan
Bienvenue et bon courage pour ta fiche grey - il manque un temps à ma vie 306237145 grey - il manque un temps à ma vie 643491794
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

grey - il manque un temps à ma vie Empty
MessageSujet: Re: grey - il manque un temps à ma vie   grey - il manque un temps à ma vie EmptyDim 4 Juin - 18:46

t'es belle olala
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Seven Popescu

Seven Popescu
il est gay
▹ posts envoyés : 5420
▹ points : 58
▹ pseudo : marion
▹ crédits : miserunt 666 (av+gif)
▹ avatar : sasha trautvein
▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

grey - il manque un temps à ma vie Empty
MessageSujet: Re: grey - il manque un temps à ma vie   grey - il manque un temps à ma vie EmptyDim 4 Juin - 18:49

bienvenue parmi nouuus, bon courage pour ta fiche grey - il manque un temps à ma vie 1043588926 grey - il manque un temps à ma vie 643491794
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5742-la-haine-seven https://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147124 https://thenotebook.forumactif.org/t5830-seven-popescu
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

grey - il manque un temps à ma vie Empty
MessageSujet: Re: grey - il manque un temps à ma vie   grey - il manque un temps à ma vie EmptyDim 4 Juin - 19:02

ooooh barbie grey - il manque un temps à ma vie 1043588926 grey - il manque un temps à ma vie 1043588926
bienvenue parmi nous, et puis bon courage pour le reste de ta fiche grey - il manque un temps à ma vie 114880360
j'adore le pseudo au passage grey - il manque un temps à ma vie 2065365303
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

grey - il manque un temps à ma vie Empty
MessageSujet: Re: grey - il manque un temps à ma vie   grey - il manque un temps à ma vie EmptyDim 4 Juin - 20:27

    Merci à tous pour votre accueil et vous avez de très beaux avatars aussi grey - il manque un temps à ma vie 1403702829 grey - il manque un temps à ma vie 2700857663 grey - il manque un temps à ma vie 1133130793 , je ne sais plus où mettre mes yeux. Je suis contente que mes choix plaisent pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

grey - il manque un temps à ma vie Empty
MessageSujet: Re: grey - il manque un temps à ma vie   grey - il manque un temps à ma vie EmptyDim 4 Juin - 21:57

bienvenue parmi-nous I love you
bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas grey - il manque un temps à ma vie 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

grey - il manque un temps à ma vie Empty
MessageSujet: Re: grey - il manque un temps à ma vie   grey - il manque un temps à ma vie EmptyLun 5 Juin - 0:45

tu es parfaite grey - il manque un temps à ma vie 2065365303 bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

grey - il manque un temps à ma vie Empty
MessageSujet: Re: grey - il manque un temps à ma vie   grey - il manque un temps à ma vie EmptyLun 5 Juin - 13:44

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

grey - il manque un temps à ma vie Empty
MessageSujet: Re: grey - il manque un temps à ma vie   grey - il manque un temps à ma vie EmptyLun 5 Juin - 14:45

ON EST ENVAHI PAR LES POLONAAAAIS !

j'aime bien palvin ** elle a un truc frais j'trouve haha
et j'aime le pseudo aussi !

bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

grey - il manque un temps à ma vie Empty
MessageSujet: Re: grey - il manque un temps à ma vie   grey - il manque un temps à ma vie EmptyLun 5 Juin - 14:50

elle promet cette petite Grey grey - il manque un temps à ma vie 2065365303
bienvenue, bon courage pour ta fiche grey - il manque un temps à ma vie 5758458
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

grey - il manque un temps à ma vie Empty
MessageSujet: Re: grey - il manque un temps à ma vie   grey - il manque un temps à ma vie EmptyLun 5 Juin - 17:26

    Merci à tous pour votre accueil et je m'incline pour vos choix d'avatars loveeye pervers grey - il manque un temps à ma vie 1391408092, du beau monde voilà ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

grey - il manque un temps à ma vie Empty
MessageSujet: Re: grey - il manque un temps à ma vie   grey - il manque un temps à ma vie EmptyLun 5 Juin - 17:47

J'approuve ce nom de pingouin de Madagascar. :lucian: Bienvenue et courage pour la suite de ta fiche. grey - il manque un temps à ma vie 2580503148
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

grey - il manque un temps à ma vie Empty
MessageSujet: Re: grey - il manque un temps à ma vie   grey - il manque un temps à ma vie EmptyLun 5 Juin - 18:11

    TARJEI grey - il manque un temps à ma vie 1043588926 grey - il manque un temps à ma vie 1391408092 grey - il manque un temps à ma vie 3184084084. J'adore cet acteur et encore plus son rôle dans Skam, je m'incline donc devant ton choix d'avatar. En tout cas, merci de ton accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

grey - il manque un temps à ma vie Empty
MessageSujet: Re: grey - il manque un temps à ma vie   grey - il manque un temps à ma vie EmptyLun 5 Juin - 18:40

Bienvenue parmi nous grey - il manque un temps à ma vie 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

grey - il manque un temps à ma vie Empty
MessageSujet: Re: grey - il manque un temps à ma vie   grey - il manque un temps à ma vie EmptyLun 5 Juin - 20:10

    Katherine run grey - il manque un temps à ma vie 5758458. Merci de ton accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

grey - il manque un temps à ma vie Empty
MessageSujet: Re: grey - il manque un temps à ma vie   grey - il manque un temps à ma vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

grey - il manque un temps à ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ça manque de schtarbs ici
» manque à l'appel (intrigue)
» T'es pas tout seul en manque de secour (Ancael)
» [Arian#1] Quand le manque se fait sentir et que tu es là je ne me contrôle pas
» FLASHBACK - t'es pas tout seul en manque de secours (Keiran)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version onze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES