Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (felix); no vacancy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(felix); no vacancy Empty
MessageSujet: (felix); no vacancy   (felix); no vacancy EmptyJeu 29 Juin - 3:05



Hart, Felix Julian
I used to be the type to never take a chance. Had so many walls, you'd think I was a castle. I spent so many empty nights with faces I don't know.
©️ eriam, tumblr


identité
✧ PRÉNOM(S) Je crois que mes parents sont devins, parce qu'appeler leur fils Felix et se retrouver avec un gosse aussi naïvement optimiste que moi, c'est fort. Et puis y a Julian qui suit, plus classique, moins utilisé aussi -sauf quand je me fais salement remonter les bretelles.
✧ NOM Franchement, niveau nom de famille commun aux Etats-Unis, Hart doit arriver en bonne place. Je crois qu'on était trois dans mon collège à s'appeler comme ça. Et les gens arrivent quand même à mal l'orthographier.
✧ ÂGE Je suis né le 26 juin 1995, par une belle journée ensoleillée, et depuis... Je fais un peu ce que je peux. Actuellement, je suis dans cet phase vague qu'on nomme "jeune adulte" mais qui veut en vrai dire "je ne sais pas ce que je dois faire, je veux juste dormir et manger un repas équilibré et arrêter de payer des factures". En gros. Voilà, c'est chouette d'avoir 22 ans, hein ?
✧ LIEU DE NAISSANCE Seattle, la plus belle ville du monde à mes yeux, et celle qui restera toujours ancrée dans mon cœur. Cette sensation d'être chez soi, de connaître les rues et les visages qu'on croise, mais rester dans la masse anonyme des gratte-ciels, je trouve ça grisant.
✧ NATIONALITÉ Par le droit du sol et celui du sang, je suis américain, drapeau étoilé et aigle royal en intraveineuse, la fierté parfois traînée dans la boue mais le patriotisme toujours intact.
✧ ORIGINES Mon père est un pur produit américain, avec quelques influences canadiennes dues à la proximité des frontières. Ma mère est elle aussi américaine, mais si on remonte assez loin dans son arbre généalogique, elle possède des origines françaises.
✧ ÉTUDES, EMPLOI Etudiant, je vais bientôt finir ma quatrième année de médecine. J'ai pris un petit boulot dans un café de Savannah pour payer mes études et éviter de trop m'endetter. Foutu système.
✧ STATUT CIVIL C'est un peu complexe. On va dire célibataire pour ne perturber personne, mais la vérité, c'est que je suis beaucoup trop attaché à un beau blond. Pour le moment, je me contente de voir les corps féminins et masculins défiler dans mes draps avant de retrouver pour de bon la chaleur de son étreinte et la réconfort de ses bras.
✧ CARACTÈRE optimiste, épicurien, souriant, altruiste, impulsif, entier, jaloux, sarcastique, passionné, buté, impatient, perfectionniste, bordélique, protecteur, secret, sociable, irascible, bisexuel
✧ GROUPE sirocco

ft. darwin gray
Votre pire souvenir ? ✧ La lumière laiteuse d'un matin gris et pluvieux filtre à travers les rideaux de mon appartement à Seattle. Comme à mon habitude, je prends mon temps pour me réveiller, encore à moitié dans les bras de Morphée. Les yeux fermés, je me retourne dans les draps, je caresse l'espace à côté de moi à la recherche du corps aimé, pour ne trouver que du vide. Du froid. Je panique. Je pense à un mauvais rêve. Je me relève en position assise, et, en laissant mon regard parcourir la chambre, je me rends compte qu'il est parti avec tout ce qui lui appartenait. Ses t-shirts, ses chaussettes, mon cœur. Il m'a abandonné, comme ça, sans préavis, sans explication. Je sens mon cœur se briser. Des sanglots commencent à secouer mes épaules, des larmes se mettent à couler le long de mes joues, celles qu'il a si tendrement embrassées la nuit d'avant. Je prends mon oreiller et je le serre, fort. Pour étouffer les insultes, les cris, les pleurs. Pour étouffer la douleur.

Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? ✧ Ma famille et mes proches, sans aucun doute. Ils me connaissent mieux que personne, et pourtant, ils m'aiment pour qui je suis. Ils ont forgé mon caractère. Et peut-être que cet amour inconditionnel et ce bonheur constant dans mon enfance ont crée une bulle de protection, de naïveté, d'innocence autour de moi que rien, pas même la perte de certains de mes proches, ne pourra jamais faire exploser. Peut-être que j'ai trop d'amour en moi, peut-être que je fais confiance trop facilement. Peut-être. Mais je crois en le bien inhérent à l'humanité. Je crois en un lendemain meilleur, en un rayon de soleil après un jour de pluie. J'ai confiance en l'avenir, et je le regarde bien en face, un sourire aux lèvres, sans jamais oublier de profiter du jour présent.

Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? ✧ Mon grand-père est mort quand j'avais huit ans. C'était mon premier face à face avec la mort. Mes parents voulaient absolument que je voie le corps et que j'assiste à l'enterrement pour pouvoir faire mon deuil et comprendre ce qu'était la mort. Ils ont eu raison. J'ai pleuré pendant toute la cérémonie ; c'était mon meilleur ami, mon complice, mon confident. Mais j'ai aussi compris qu'il ne reviendrait pas. Qu'il était parti pour de bon, mais qu'il veillait sur moi, de là-haut. D'un certain côté, c'était réconfortant. Ma deuxième entrevue avec la mort a été beaucoup moins paisible, beaucoup plus tragique. Ma meilleure amie est morte dans un accident de voiture, sous mes yeux, un soir de mai, à quelques mois seulement de la remise de diplômes qui signait la fin du lycée. Je m'en suis toujours voulu. Pourquoi elle et pas moi ? J'étais assis dans le siège juste derrière le sien. Juste derrière. Je m'en suis sorti. Et pas elle. Pourquoi ? C'est l'éternelle question.

anecdotes.

✧ 01 pour quelqu'un qui étudie la médecine et qui est censé sauver des vies, je fume beaucoup trop. j'ai commencé au lycée, après l'accident de voiture qui a coûté la vie à magdalena. depuis, j'arrive pas à arrêter. c'est pas faute d'avoir essayer. old habits die hard, comme on dit. ✧ 02 je suis le deuxième d'une fratrie de quatre : mon jumeau, moi, ma petite sœur, et mon petit frère. enfin, pas biologiquement, ni légalement, mais on est sa famille d'accueil depuis près de douze ans, alors c'est comme si. ✧ 03 vous me verrez toujours avec les doigts tâchés de gouache. je suis passionné par la peinture depuis que je suis gosse. j'aurais voulu étudier l'art et en faire mon métier, mais ce n'est pas vraiment un secteur qui recrute en temps de crise, alors je me contente de peindre pendant mon temps libre. ✧ 04 je déteste les films d'horreur. vraiment. je ne vois pas l'intérêt de se faire peur comme ça si c'est pour ne pas dormir pendant trois mois après. et si on y va par là, je suis déjà autophobe (peur de l'abandon), thanatophobe (peur de la mort) et ablutophobe (peur de se noyer). donc je ne pense pas avoir besoin de rajouter "peur des clowns" à la liste. ✧ 05 si vous me posez la question, je vous dirai que ma couleur préférée est le jaune. je ne sais pas vraiment pourquoi. c'est juste celle qui me vient à l'esprit. mais en tant que peintre, je dois dire que je mets toutes les couleurs au même niveau. elles sont égales, belles, riches, pleines de potentiel. comme chaque être humain. tous différents, tous uniques, tous parfaitement imparfaits. ✧ 06 je joue de la guitare depuis que je suis enfant, grâce à mon père. il voulait absolument que je sache jouer d'un instrument, et le fantôme du rockeur qu'il était étant jeune a décidé pour moi. je suis loin d'être un génie des cordes, mais jouer un petit air de temps en temps m'aide à me détendre presque autant qu'une cigarette, quelques coups de peinture, ou un bon bouquin. ✧ 07 j'ai une petite addiction au café, j'avoue. je ne peux pas commencer ma journée sans un café très court et bien noir. après, dans la journée, je varie les plaisirs : un long, un parfumé, un glacé, un au lait... j'aime par-dessus tout l'arôme du café tout juste moulu. c'est sûrement pour ça que j'ai pris un petit boulot d'étudiant dans une boutique de café. allier travail et plaisir, c'est plutôt pas mal. ✧ 08 j'avais l'habitude de passer la plupart de mes vacances dans le chalet de mon grand-père, au bord d'un lac. j'ai appris à pêcher et à lire là-bas. si la première activité ne me passionne plus du tout, la deuxième, par contre, est toujours d'actualité. il n'y a rien de mieux qu'un bon roman pour soigner le manque d'inspiration. ✧ 09 j'ai essayé d'apprendre le français pour me rapprocher de mes origines, du moins du côté maternel, mais c'était vraiment pas glorieux. je sais tenir une petite conversation et comprendre quelques trucs quand on me parle doucement, mais mes talents s'arrêtent là. ✧ 10 moi et la technologie, ça fait rarement bon ménage. je préfère lire un bouquin, peindre, bricoler, sortir. je trouve ça plus stimulant -et moins humiliant que de me rendre compte que mon cousin de six ans se sert mieux de la tablette que moi. ✧ 11 j'ai été élevé dans une famille aux traditions protestantes. si je ne suis pas pratiquant, je me considère quand même comme croyant, même si ce n'est pas quelque chose dont je parle beaucoup. ✧ 12 je n'ai pas du tout la main verte. mais vraiment pas. j'ai voulu acheter des mini cactus parce que je trouve ça adorable et qu'on en voit de partout et que je pensais que ça aiderait mon inspiration, mais ils n'ont pas survécu deux semaines. c'est dommage, ils rendaient plutôt bien dans le bordel coloré de ma chambre. ✧ 13 je chante extrêmement faux. heureusement pour mes proches, je ne chante que sous la douche ou quand je fais le ménage. ou quand je suis seul. disons que j'essaye de me retenir au maximum pour ne pas endommager les tympans des autres. ✧ 14 je me suis fait tatouer les symboles des avengers sur l'avant-bras droit, quelques mois après l'accident. mags avait toujours dit qu'elle se ferait un tatouage marvel dès qu'elle aurait son diplôme. elle n'en a jamais eu le temps, alors je l'ai fait à sa place, en sa mémoire.


PSEUDO deep waters.
AGE 18 ans
PAYS France
 

AUTRE COMPTE aucun
AVATAR Darwin Gray
 

MOT DE LA FIN looove meee, please looove meee (felix); no vacancy 1150036335
 
Code:
<pp>ARTHUR GOSSE</pp> ▪️ felix hart




Dernière édition par Felix Hart le Mer 27 Sep - 10:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(felix); no vacancy Empty
MessageSujet: Re: (felix); no vacancy   (felix); no vacancy EmptyJeu 29 Juin - 3:06




smashing bottles into diamonds and you trapped me in your arms, dancing in the headlights felt like the sun
© tumblr

8 ans
Je suis vêtu d’un costume noir très inconfortable. En fait, tous les gens autour de moi sont habillés en noir, y compris Ava, ma petite sœur âgée de seulement cinq ans, agrippée à la main de ma mère et qui ne semble pas comprendre ce qu’elle fait là. Je lui adresse un sourire rassurant. Si cette journée est une épreuve pour moi, elle n’en aura, quant à elle, aucun souvenir. Elle est trop jeune.

A côté de moi, Levi, mon jumeau. Il est stoïque, un œil au beurre noir pour accompagner son allure de gros dur et le look « total black ». Devant nous, notre grand père, dans son grand cercueil en bois clair, les yeux fermés, le visage reposé. Il a l’air en paix, mais Maman m’a expliqué qu’on peut remodeler le visage à sa guise quand on l’habille pour un enterrement. Si ça se trouve, il n’était pas heureux de mourir. Il aimait bien trop la vie pour ça.

Je me souviens des vacances dans son petit chalet, au bord du lac, en plein milieu de la forêt canadienne. Oh, il était américain, ça oui, mais le Canada avait peu à peu conquis son cœur. De toute façon, l’état de Washington renfermait pour lui le souvenir de ma grand-mère, et c’était trop dur à supporter. Alors il avait choisi une retraite paisible au milieu de la nature, entre la pêche et la lecture, et puis le sauvetage d’animaux sauvages quand l’occasion se présentait.

Le prêtre continue son long sermon, disant qu’il sera accueilli parmi les anges et qu’il aura une place au paradis, bla bla bla. Grand-père, son paradis, c’était son chalet. C’était moi, c’était nous, c’était sa famille et sa nature chérie. Une larme roule le long de ma joue. Il va me manquer. Cruellement.

10 ans
Je me reçois un coup de coude dans les côtes. Je lance un regard noir à mon jumeau, qui se tient à ma droite, les yeux rivés sur le petit garçon de six ans qui se cache derrière les jambes de ma mère.

« Hé, Felix, c’est qui lui ? », qu’il murmure, pensant être discret.

Je vois Papa froncer les sourcils. « Levi, je t’en prie, un peu de tenue, voyons. On ne t’a pas élevé comme ça. »

Levi se balance sur la plante de ses pieds, visiblement gêné. Il bredouille un « désolé Paps » qui me fait mourir de rire. Cette fois-ci, c’est à lui de me fusiller du regard.

« Les garçons », commence Maman, les sourcils légèrement froncés. C’est le moment que ma petite sœur choisit pour débarquer à son tour dans le couloir, un air confus sur le visage. « Ava. Je vous présente Max, votre nouveau petit frère. Soyez gentils avec lui, je veux qu’il se sente à la maison. Compris ? »

On hoche tous les trois de la tête, dévorant des yeux le petit garçon timide. Finalement, c’est Ava qui fait le premier pas, mais Levi et moi ne sommes pas loin derrière. Si j’ai de la place dans mon cœur pour quatre personnes, j’en ai pour cinq.

15 ans
Je tiens la main ensanglantée de mon jumeau dans la mienne, l’inspectant d’un regard critique avant de relever les yeux vers le visage fermé de Levi. Je soupire. « Faut que t’arrêtes de te battre. » Il ne répond pas. « Papa et Maman vont finir par s’en rendre compte. » Il ne bronche toujours pas. « Tu peux pas défendre la veuve et l’orphelin, Levi. T’es pas Superman, tu peux pas sauver tout le monde. »

Ses yeux clairs se braquent sur moi. Je me sens scruté, inspecté, jugé. « Je peux essayer. »

« C’était qui cette fois ? »

« Un con. » Il grimace quand je lui passe du désinfectant sur ses plaies. « Il a essayé de racketter un gamin plus jeune que lui, avec trois autres de ses potes. Quatre contre un, putain. »

Il abat son poing de libre sur la table, me faisant sursauter. Je ne prononce plus un seul mot pendant que je travaille sur ses blessures, mais je me jure une chose : si lui veut protéger les gens, moi, je vais les sauver.

16 ans
« Allez, Felix, saute ! »

Mes amis me font de grands signes dans l’eau claire, dix mètres en contrebas. J’hésite. Je n’ai pas peur du vide, pas peur de l’eau, et je sais qu’aucun rocher ne m’attend en bas, puisque tous mes amis ont déjà sauté. Mais quelque chose me retient, une appréhension, une peur sourde qui m’empêche de prendre mon élan pour aller les rejoindre.

« Bah alors, captain, ta paire de couilles, elle est passée où ? » La remarque de Cade m’arrache un sourire. J’ai été nommé capitaine de l’équipe de football américain pour la rentrée prochaine. Et il a raison. En tant que tel, il faut que je sache prendre des décisions impulsives, et même si c’est dans mes habitudes, aujourd’hui, je semble dénué de cette capacité.

Je prends une grande inspiration. Ce n’est pas le moment de flancher. Je m’élance, et bientôt, sous mes pieds, il n’y a plus que du vide. Je tombe en chute libre pendant quelques secondes enivrantes avant d’atterrir dans l’eau. Le choc me coupe le souffle, mais je ne peux pas remonter à la surface pour respirer. Mon corps se retrouve emporté sous l’eau, ma tête bien vite submergée par une masse bleutée contre laquelle je ne peux rien. Je me débats, je lutte, je nage vers la surface sans vraiment savoir où elle se situe. Mes poumons me brûlent. Ma tête me hurle de trouver une source d’oxygène, vite, avant qu’il ne soit trop tard.

Je ne vois rien. Je ne sais plus où je suis. Je me sens dériver, comme déconnecté de mon corps. Je ne bouge même pas quand je distingue une forme nager vers moi de toutes ses forces, au vu des nuées de bulles blanches qui entourent son corps. Je n’ai plus la force. Je veux juste fermer les yeux et arrêter ce flot de panique si étranger à mon organisme. Je ne contrôle plus rien. Il est temps que j’abandonne…

Et puis, sans crier gare, je crève la surface de l’eau, soutenu par Cade. Il me ramène sur la berge. Je tousse, je crache, je respire, je vis. Je vis. Mais il me sera désormais impossible d’approcher des eaux profondes sans paniquer complètement.

17 ans
On sent que l’été se rapproche. Même si ce n’est que le mois de mai, la fin des cours n’est pas loin, et pour des seniors comme nous, ça signifie la délivrance de ces horribles années de lycée. Le départ pour l’université, la vie d’adulte, les soirées de confrérie. Pourtant, je dois avouer que je suis un peu triste. On va chacun partir chacun de notre côté, faire nos vies, et je n’en ai pas envie. Pas du tout.

« Bah alors, t’en fais, une tête ! »

Je détourne la tête du paysage nocturne qui défile par la vitre de la voiture pour la tourner vers la fille assise dans le siège devant moi. Je lui offre un demi-sourire. « Désolé, Mags. Je fais encore mon petit vieux nostalgique. »

Elle éclate de rire, et, cette fois-ci, c’est un véritable sourire qui s’épanouit sur mon visage. Knox lève les yeux vers le rétroviseur et nos regards se rencontrent. « Faut pas t’en faire, mec. On sera pas loin. On se fera des soirées Marvel – popcorn comme on en a l’habitude, ok ? On perd pas ses meilleurs amis juste à cause d’un putain de diplôme de lycée. »

Je hoche la tête, un léger sourire aux lèvres, avant de retourner mon regard vers l’extérieur, bercé par le son des voix de mes deux meilleurs amis et le bruit de la radio. On est en route pour voir le dernier Marvel, justement : Iron Man 3. J’ai hâte de voir ce que les Studios Marvel ont réussi à nous offrir cette fois-ci. Mais j’ai à peine fini de formuler cette pensée qu’une lumière aveuglante se braque sur nous. Knox donne un coup de volant sur le côté, mais rien n’y fait ; la voiture fonce droit du côté passager, droit du côté de Mags. Le choc. Le bruit de la ferraille qui se tord et du verre qui explose en mille morceaux. Le mal de tête. Le bourdonnement incessant. Le goût du sang dans la bouche et des cendres sur la langue. Les sirènes, les lumières, la douleur. Le noir.

18 ans
Je suis resté dans le coma pendant près de deux mois. J’ai raté mon anniversaire. J’ai raté ma remise de diplôme. Mais surtout, j’ai raté l’enterrement de ma meilleure amie. Quand j’ai appris sa mort, j’ai été pris d’une rage folle. J’ai tout cassé, tout cogné. C’est seulement quand Levi est arrivé et qu’il m’a pris dans ses bras que je me suis calmé. Je me suis laissé aller à la douleur, à la peine si immense de perdre quelqu’un d’aussi important dans ma vie.

Maintenant, je suis en rééducation. Je me bats pour vivre, pour revivre, pour Mags. Elle n’aurait pas voulu que je me laisse abattre. Mais c’est dur sans elle. Elle me connaissait mieux que personne, elle me faisait sourire et rire mieux que personne, et surtout, elle soutenait mon ship débile de Steve Rogers et Wanda Maximoff. C’était la plus grande fan de Marvel que je connaisse.

Knox a survécu, lui aussi. Il était du bon côté de la voiture quand ce chauffard nous a emplâtrés. Il n’est resté inconscient que quelques jours, et il s’en tire avec pas mal de cicatrices, une belle frayeur, et un traumatisme à vie. Mais il est vivant. Il m’a expliqué que le conducteur avait fait un « hit and run » et que la police ne l’avait pas retrouvé. Cette information avait un arrière-goût amer pour le petit garçon admirateur des justiciers qui sommeillait encore en moi. On avait beau les admirer, les aimer, les Avengers n’ont jamais pris vie pour venir nous sauver.


20 ans
Il pleut des cordes, et j’ai oublié mon parapluie. Je râle en levant les yeux au ciel. Il va falloir que je me dépêche de rentrer chez moi, parce que j’ai des cours très importants dans mon sac et aucune envie qu’ils se retrouvent détrempés. Je remonte le col de mon blouson en cuir et rabats la capuche de mon sweatshirt sur mes boucles brunes avant de sortir du bâtiment d’un pas rapide. Heureusement, mon studio n’est pas bien loin de l’université.

Je tourne au coin d’une rue et j’aperçois du mouvement un peu plus loin. Je plisse les yeux pour essayer d’y voir plus clair à travers les gouttes. « Hé ! HE ! Arrêtez ça tout de suite ! », m’exclamé-je en me rendant compte que deux jeunes hommes baraqués tabassent le petit clodo blond que je vois faire la manche dans le coin depuis un moment. Je lui donne souvent une petite pièce d’ailleurs, parce qu’être si jeune et déjà à la rue, ça me révolte. Et il a vraiment l’air d’un ange.

Je me précipite vers eux, mais ces mauviettes décampent avant même que je n’aie pu voir leur visage. Je m’accroupis auprès du jeune homme qui semble salement amoché. « Dommage qu’ils soient partis si vite, mes poings commençaient à me démanger », grinçais-je. « Bouge pas, je vais appeler une ambulance. » Mais avant même que je n’aie pu sortir mon portable de ma poche, il me saisit le poignet, visiblement terrifié. J’avoue que ce n’était pas très intelligent de ma part de penser qu’un gosse à la rue voudrait être soigné par les services publics.

« Bon, ok, pas d’ambulance. Mais il te faut des soins de toute urgence. Je fais des études de médecine, et mon studio est pas loin. Tu veux bien me suivre ? » Il hoche la tête, et c’est comme ça que River Albarn fait son entrée fracassante dans ma vie.

22 ans
« Je vais partir. »

« C’est à cause de River ? », me demande mon jumeau.

« Pardon ? »

« C’est à cause de lui que tu pars, pas vrai ? »

« Pff mais n’importe… »

« Felix, arrête. Depuis que t’as reçu ce coup de fil, tu tiens plus en place. »

Je soupire. Assis par terre dans ma chambre, je tire sur la moquette, incapable de regarder mon frère ou mon meilleur ami dans les yeux. « Oui, c’est à cause de River. Il m’inquiète. Ça fait plus de trois mois que j’ai aucune nouvelle, j’arrive pas à le joindre sur son portable… »

« Y a pas que ça. »

Je fusille Knox du regard. « Ça t’arrange si je dis que je suis amoureux de lui ? »

Il affiche un sourire satisfait. « Oui. » Je choisis de l’ignorer, concentrant mon attention sur Levi à la place.

« Je vais demander mon transfert à l’université de Savannah. J’ai déjà trouvé une place dans une petite coloc pas loin. Faut juste que je règle encore quelques trucs, et en juillet, je suis là-bas. »

« Et tu vas leur dire quoi, à Maman et Papa ? »

« Qu’à Savannah, ils ont la spécialité que je veux pour finaliser mon master. » C’est totalement faux. La med school de Seattle est la meilleure du pays dans la médecine généraliste. Mais ça, mes parents ne sont pas obligés de le savoir.


Dernière édition par Felix Hart le Lun 10 Juil - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(felix); no vacancy Empty
MessageSujet: Re: (felix); no vacancy   (felix); no vacancy EmptyJeu 29 Juin - 3:47

La bienvenue parmi nous ! (felix); no vacancy 2903251074
J'connais pas ton vava, mais il m'a l'air tout adorable ma foi. (felix); no vacancy 2065365303
Bon courage pour la suite, hâte d'en apprendre un peu plus sur le bonhomme. (felix); no vacancy 659403233
Revenir en haut Aller en bas
River Albarn

River Albarn
fleuve
▹ posts envoyés : 2534
▹ points : 6
▹ pseudo : Kenny
▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn)
▹ avatar : Paul Craddock
▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

(felix); no vacancy Empty
MessageSujet: Re: (felix); no vacancy   (felix); no vacancy EmptyJeu 29 Juin - 7:42

(felix); no vacancy 1043588926 (felix); no vacancy 1043588926 (felix); no vacancy 1043588926
Je me répète mais j'ai hâte de découvrir Felix ! (felix); no vacancy 3358714544 Bon courage (felix); no vacancy 2065365303 (felix); no vacancy 643491794
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t6391-et-au-milieu-coule-une-riviere-river#157642 https://thenotebook.forumactif.org/t5038-des-enfants-qui-se-tirent-a-l-horizon#129681 https://thenotebook.forumactif.org/t2904-river-albarn https://thenotebook.forumactif.org/t5082-instagram-river-albarn#131509
Nash Caldwell

Nash Caldwell
sans panash
▹ posts envoyés : 2848
▹ points : 1
▹ pseudo : anarchy.
▹ crédits : av. morphine, profil we <3
▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: full
+ contacts:

(felix); no vacancy Empty
MessageSujet: Re: (felix); no vacancy   (felix); no vacancy EmptyJeu 29 Juin - 9:13

super choix de pré lien (felix); no vacancy 1043588926 j'ai hâte de stalker tout ça (felix); no vacancy 659403233
en attendant bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, on veut se mettre quelque chose sous la dent ! (felix); no vacancy 351262280
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4498-you-can-tell-jesus-that-the-bitch-is-back https://thenotebook.forumactif.org/t5300-cri-des-loups https://thenotebook.forumactif.org/t2019-nash-caldwell https://thenotebook.forumactif.org/t2274-nash-caldwell-formspring http://anarchygallery.tumblr.com/
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(felix); no vacancy Empty
MessageSujet: Re: (felix); no vacancy   (felix); no vacancy EmptyJeu 29 Juin - 9:38

DARWIN BEBE
ET LE PRENOM
je voulais dire que jtm déjà mais je peux pas faire ça (felix); no vacancy 1094223471
trop hâte de te détester pornstach pornstach pornstach
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(felix); no vacancy Empty
MessageSujet: Re: (felix); no vacancy   (felix); no vacancy EmptyJeu 29 Juin - 14:35

Bienvenue par ici bb chat. I love you J'ai hâte de découvrir ton petit Felix, et puis la coloc 2B c'est forcément un bon choix. fan Bon courage pour ta fiche. (felix); no vacancy 5758458
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(felix); no vacancy Empty
MessageSujet: Re: (felix); no vacancy   (felix); no vacancy EmptyJeu 29 Juin - 18:32

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alice Rivera

Alice Rivera
rebelle
▹ posts envoyés : 604
▹ points : 6
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : XERXES & anesidora & marion pour l'aes
▹ avatar : sky ferreira
▹ signe particulier : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
☽ ☾

(felix); no vacancy Empty
MessageSujet: Re: (felix); no vacancy   (felix); no vacancy EmptyJeu 29 Juin - 19:11

hiii super choix de pré lien j'ai hâte de stalker tout ça tu vois :jed: ça va être super allez courage pour la suite de la fiche fan et bienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t3550-zombie-alice https://thenotebook.forumactif.org/t5013-taches-d-encre https://thenotebook.forumactif.org/t3566-alice-rivera https://thenotebook.forumactif.org/t3567-alice-rivera-formspring
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(felix); no vacancy Empty
MessageSujet: Re: (felix); no vacancy   (felix); no vacancy EmptyJeu 29 Juin - 19:48

Bienvenue Pauline (felix); no vacancy 306237145
Darwin (felix); no vacancy 2700857663
Bon courage pour ta fiche (felix); no vacancy 1936064996
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(felix); no vacancy Empty
MessageSujet: Re: (felix); no vacancy   (felix); no vacancy EmptyJeu 29 Juin - 20:15

trop bon choix d'ava trop bon choix de pré-lien trop bon choix de pseudo bref trop bons choix de tout :megajoyed: :megajoyed:
bienvenue, hâte de voir ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jax Roses

Jax Roses
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais
▹ posts envoyés : 2387
▹ points : 29
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones)
▹ avatar : sid ellisdon
▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: 5/6.
+ contacts:

(felix); no vacancy Empty
MessageSujet: Re: (felix); no vacancy   (felix); no vacancy EmptyJeu 29 Juin - 20:29

ohhh, nôtre "noa" (felix); no vacancy 1043588926 t'es tout beau I love you
bon courage pour la suite de ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t201-troublemaker https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement https://thenotebook.forumactif.org/t219-jax-roses https://thenotebook.forumactif.org/t762-jax-roses-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Sidney Kasabian

Sidney Kasabian
Coyote
▹ posts envoyés : 2611
▹ points : 52
▹ pseudo : marion
▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif)
▹ avatar : micky ayoub
▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: j'suis opé
+ contacts:

(felix); no vacancy Empty
MessageSujet: Re: (felix); no vacancy   (felix); no vacancy EmptyJeu 29 Juin - 20:39

trop bons choix pour les préliens itout olala hâte de voir c'que ça va donner (felix); no vacancy 2903251074 bienvenue et bon courage pour ta fiche (felix); no vacancy 5758458
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5760-perdu-d-avance-sidney https://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147125 https://thenotebook.forumactif.org/t5833-sidney-kasabian
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(felix); no vacancy Empty
MessageSujet: Re: (felix); no vacancy   (felix); no vacancy EmptyJeu 29 Juin - 21:02

j'ai trop la pression les gars (felix); no vacancy 760405754 merci à tous, vous êtes des amours (felix); no vacancy 643491794

@river albarn j'espère qu'il te plaira (felix); no vacancy 1150036335

@rhoan storm (felix); no vacancy 659403233 merci, ça me fait grave plaisir. et tu sais, la haine ça peut vite se transformer en tension sexuelle (felix); no vacancy 2957034826 Arrow

@tereza popescu merci babe (felix); no vacancy 643491794 garde-moi un lien bien au chaud (felix); no vacancy 306237145

@kieren halding ok non mais tu t'es vue avec la bombe de neels visser stp? gné merciii (felix); no vacancy 643491794 (et comment ça dévoile mon vrai prénom wsh)

ps: VOUS ETES TROP DES AMOURS TOUS HSJKLDJKDBJ je fonds (felix); no vacancy 249603390
Revenir en haut Aller en bas
Nur Al Shaikhly

Nur Al Shaikhly
free pants
▹ posts envoyés : 1488
▹ points : 14
▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds)
▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money
▹ avatar : nicole zimmermann
▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾

(felix); no vacancy Empty
MessageSujet: Re: (felix); no vacancy   (felix); no vacancy EmptyVen 30 Juin - 0:47

hello coloc d'amour heartbeat
bienvenue officiellement parmi nous (felix); no vacancy 1936064996
hésites pas à nous poker pour quoi que ce soit (et pis sinon on le fera aussi muahaha )

j'ai vraiment hâte de voir ce pré-lien à l'action crazylove
courage pour ta fiche et des bisous (felix); no vacancy 2201788331
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t2669-trust-me-i-m-almost-a-doctor-nur https://thenotebook.forumactif.org/t5225-de-plumes-et-de-plomb https://thenotebook.forumactif.org/t2720-nur-al-shaikhly
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(felix); no vacancy Empty
MessageSujet: Re: (felix); no vacancy   (felix); no vacancy EmptyVen 30 Juin - 0:53

je veux en voir plus (felix); no vacancy 1376589181
bienvenue sinon :jedediah: (felix); no vacancy 2065365303
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(felix); no vacancy Empty
MessageSujet: Re: (felix); no vacancy   (felix); no vacancy EmptyVen 30 Juin - 10:04

Felix Hart a écrit:

@rhoan storm (felix); no vacancy 659403233 merci, ça me fait grave plaisir. et tu sais, la haine ça peut vite se transformer en tension sexuelle (felix); no vacancy 2957034826 Arrow

ooooooh tu sais comment me parler toi niark (vas-y ça va partir en couille Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(felix); no vacancy Empty
MessageSujet: Re: (felix); no vacancy   (felix); no vacancy EmptyVen 30 Juin - 13:57

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche (felix); no vacancy 3358714544
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(felix); no vacancy Empty
MessageSujet: Re: (felix); no vacancy   (felix); no vacancy EmptyVen 30 Juin - 18:52

merci à tous (felix); no vacancy 2736347770

@rhoan storm on va faire des trucs bien tous les deux, tu vas voir (felix); no vacancy 2957034826 (osef, c'est mieux quand ça part en couille mouahaha) (j'suis sûre qu'on va finir par troller river et foutre rhoan et felix ensemble (felix); no vacancy 760405754 Arrow ) (non je déconne) (enfin on sait pas, on verra niark )


Dernière édition par Felix Hart le Sam 1 Juil - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemo Hornigold

Nemo Hornigold
s’il a de l’humour il finira mort noyé
▹ posts envoyés : 1595
▹ points : 26
▹ pseudo : Camille
▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥
▹ avatar : Archy Marshall (King Krule)
▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: open
+ contacts:

(felix); no vacancy Empty
MessageSujet: Re: (felix); no vacancy   (felix); no vacancy EmptyVen 30 Juin - 23:40

On fait rien à River ni à Rhoan (Lenny talking). (felix); no vacancy 3618810772 Coucou toi, contente de te voir ici. (felix); no vacancy 659403233 En plus tu as fait de très bons choix de perso. aaaah aaaah
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t3354-but-i-m-a-creep-nemo#78905 https://thenotebook.forumactif.org/t3361-i-ll-be-sorry-when-i-m-dead-nemo https://thenotebook.forumactif.org/t3362-nemo-hornigold#79104
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(felix); no vacancy Empty
MessageSujet: Re: (felix); no vacancy   (felix); no vacancy EmptySam 1 Juil - 1:25

@nemo hornigold après stitch, nemo, j'adore (felix); no vacancy 760405754 merci belle camille (felix); no vacancy 643491794
Revenir en haut Aller en bas
River Albarn

River Albarn
fleuve
▹ posts envoyés : 2534
▹ points : 6
▹ pseudo : Kenny
▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn)
▹ avatar : Paul Craddock
▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

(felix); no vacancy Empty
MessageSujet: Re: (felix); no vacancy   (felix); no vacancy EmptySam 1 Juil - 10:30

Felix Hart a écrit:


@rhoan storm on va faire des trucs bien tous les deux, tu vas voir (felix); no vacancy 2957034826 (osef, c'est mieux quand ça part en couille mouahaha) (j'suis sûre qu'on va finir par troller river et foutre rhoan et felix ensemble (felix); no vacancy 760405754 Arrow ) (non je déconne) (enfin on sait pas, on verra niark )

SI VOUS VOULEZ LA MORT DE RIVER SUR LA CONSCIENCE OK. angry angry angry Qu'il les surprenne ensemble allez, je dis oui. (Mais s'il survit après s'être jeté d'un pont je veux bien un trouple Arrow )

Allez bon courage niark (felix); no vacancy 5758458
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t6391-et-au-milieu-coule-une-riviere-river#157642 https://thenotebook.forumactif.org/t5038-des-enfants-qui-se-tirent-a-l-horizon#129681 https://thenotebook.forumactif.org/t2904-river-albarn https://thenotebook.forumactif.org/t5082-instagram-river-albarn#131509
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(felix); no vacancy Empty
MessageSujet: Re: (felix); no vacancy   (felix); no vacancy EmptyDim 2 Juil - 11:03

ooooh quel choix, j'adore l'avatar au passage fan bienvenue parmi nous, et courage pour ta fiche :lucian:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(felix); no vacancy Empty
MessageSujet: Re: (felix); no vacancy   (felix); no vacancy EmptyDim 2 Juil - 13:54

River Albarn a écrit:
Felix Hart a écrit:


@rhoan storm on va faire des trucs bien tous les deux, tu vas voir (felix); no vacancy 2957034826 (osef, c'est mieux quand ça part en couille mouahaha) (j'suis sûre qu'on va finir par troller river et foutre rhoan et felix ensemble (felix); no vacancy 760405754 Arrow ) (non je déconne) (enfin on sait pas, on verra niark )

SI VOUS VOULEZ LA MORT DE RIVER SUR LA CONSCIENCE OK. angry angry angry Qu'il les surprenne ensemble allez, je dis oui. (Mais s'il survit après s'être jeté d'un pont je veux bien un trouple  Arrow )

Allez bon courage niark (felix); no vacancy 5758458

MAIS NON BB CA VA BIEN SE PASSER (felix); no vacancy 2065365303 tu sais que je suis connu pour ma fidélité n'est-ce pas. (felix); no vacancy 659403233 (felix); no vacancy 659403233 (felix); no vacancy 659403233
(et il se jette de nulle part nan mais oh)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(felix); no vacancy Empty
MessageSujet: Re: (felix); no vacancy   (felix); no vacancy EmptyDim 2 Juil - 20:46

il a l'air bien cool ce perso **
have fun!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

(felix); no vacancy Empty
MessageSujet: Re: (felix); no vacancy   (felix); no vacancy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(felix); no vacancy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» red shirts die first (w. Felix)
» felix hart
» On joue à l'infirmière ? Ft Felix.
» (15/01) felix hart; ailish mccormick
» ghosting your smile (felix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version quatorze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES