|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood team gâteau Ven 12 Mai - 0:58 | |
| Oui, j'ai vu, j'étais dégoûtée pour toi après tout le mal que tu t'es donnée Mais tu as empêché l'écart de se creuser encore |
|
| |
Moulin à paroles ▹ posts envoyés : 396 ▹ points : 10 ▹ pseudo : TheWeirdBoy ▹ crédits : XERXES. ▹ avatar : Ruben Pol
☽ ☾
| Sujet: Re: flood team gâteau Ven 12 Mai - 1:22 | |
| Lavi... tu n'es pas une héroïne tu es notre déesse ! XD sérieusement tu as eut un courage de ouf... je vais essayer de suivre tes traces x) Même si ouai les confettis cassent toutes nos victoires XD |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood team gâteau Ven 12 Mai - 1:39 | |
| Vous êtes des amours Non mais faut se répartir le truc, genre on n'est pas obligé à chaque fois de poser 45 questions, c'est injouable à force ! Mais admettons, si on poste en moyenne 10 questions chacun par jour ça va grave nous faire progresser (Comment ça j'ai pas du tout envie de perdre ?! Je vois pas de quoi vous voulez parler ) |
|
| |
Moulin à paroles ▹ posts envoyés : 396 ▹ points : 10 ▹ pseudo : TheWeirdBoy ▹ crédits : XERXES. ▹ avatar : Ruben Pol
☽ ☾
| Sujet: Re: flood team gâteau Ven 12 Mai - 3:59 | |
| Je l'ai fais ! je l'ai fais putain je l'ai fait !!! ... Maintenant je vais aller mourir par contre, j'en peux plus je suis dead Mais ouai, j'approuve ta technique, si on fait tous une dizaine de question ici et là en soit ça devrait nous faire gagner pas mal de point assez rapidement sans avoir à tout spammer d'un coup =) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood team gâteau Ven 12 Mai - 4:01 | |
| Dixit le mec qui a tout spammé d'un coup T'es fou mais je t'aime pour ça
Dernière édition par Ariel Madden le Ven 12 Mai - 17:29, édité 1 fois |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood team gâteau Ven 12 Mai - 17:23 | |
| J'AI VU CA on a fait la plus belle des remontées en force là Je ne sais pas si je vais poster dans les 45 questions mais je vais faire de mon mieux pour continuer à grappiller des points xD |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood team gâteau Ven 12 Mai - 23:46 | |
| Je me place en fervente supportrice pour le moment, mais QUELLE REMONTEE (je l'avais dit! :jedediah: ) "Que des numéros 10 dans ma team" |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood team gâteau Sam 13 Mai - 0:02 | |
| JE SUIS GRAVE FIERE DE VOUS. Je vous rejoins dans la course dès demain. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood team gâteau Dim 14 Mai - 20:48 | |
| Désolé pour l'abandon ce week-end, but I'm BAAAAAACK ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood team gâteau Dim 14 Mai - 21:35 | |
| Yeaaah tu vas pouvoir nous aider à les dépasser maintenant |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood team gâteau Dim 14 Mai - 21:40 | |
| Oui, oui je suis en train de m'y mettre là |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood team gâteau Dim 14 Mai - 22:10 | |
| ON VA LES DEFONCER. |
|
| |
comme ma bite ▹ posts envoyés : 550 ▹ points : 15 ▹ pseudo : TheWeirdBoy ▹ crédits : miserunt, baalsamine ▹ avatar : Art Gurianov ▹ signe particulier : Une jolie ceinture composée de tête de poupées décapité et un gode bleu accroché à cette dite ceinture.
☽ ☾
| Sujet: Re: flood team gâteau Lun 15 Mai - 3:58 | |
| Lavi.... tu viens de passer au rang de légende vivante en plus de déesse parmi les hommes XD |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood team gâteau Lun 15 Mai - 4:00 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood team gâteau Lun 15 Mai - 4:02 | |
| Je trouve que c'est une super manière de s'occuper (a) Merle te félicite d'ailleurs |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood team gâteau Lun 15 Mai - 4:07 | |
| C'est la seule occupation que j'ai trouvée ! Demain je vais moins faire la maligne au collège mais bon Ah, merci à Merle dans ce cas ! |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood team gâteau Lun 15 Mai - 6:55 | |
| Mais j'arrivais pas à dormir... Voilà, tout le monde va penser que je suis cinglée maintenant |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood team gâteau Lun 15 Mai - 11:54 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood team gâteau Lun 15 Mai - 12:01 | |
| Saul ! Je prends note Non mais en vrai, je marque pas des points souvent hein, c'est juste que j'en ai marqué beaucoup, mais je pense que je dois en avoir rapporté autant que vous |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood team gâteau Lun 15 Mai - 12:52 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: flood team gâteau | |