|
|
Auteur | Message |
---|
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| |
| |
comme ma bite ▹ posts envoyés : 550 ▹ points : 15 ▹ pseudo : TheWeirdBoy ▹ crédits : miserunt, baalsamine ▹ avatar : Art Gurianov ▹ signe particulier : Une jolie ceinture composée de tête de poupées décapité et un gode bleu accroché à cette dite ceinture.
☽ ☾
| Sujet: Re: flood team gâteau Mar 9 Mai - 18:15 | |
| Hey, je tiens à dire qu'on est pas mal remonté Il faut que l'on continue ainsi ! Qu'on fasse ravaler leurs confettis aux confettis ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood team gâteau Mar 9 Mai - 19:04 | |
| par contre, c'est trop pas cool parce que voter ça rapporte un max et moi je peux pas |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood team gâteau Mar 9 Mai - 19:48 | |
| Non mais c'est bizarre, parce que moi par exemple, j'ai mis 4 points au total pour tous les votes, alors que certains font 4 points par vote, du coup je sais pas trop comment ça marche |
|
| |
comme ma bite ▹ posts envoyés : 550 ▹ points : 15 ▹ pseudo : TheWeirdBoy ▹ crédits : miserunt, baalsamine ▹ avatar : Art Gurianov ▹ signe particulier : Une jolie ceinture composée de tête de poupées décapité et un gode bleu accroché à cette dite ceinture.
☽ ☾
| Sujet: Re: flood team gâteau Mar 9 Mai - 19:54 | |
| J'avoue que là dessus... j'ai fais pareil que toi Lavi et ça me laisse perplexe. Faudrait leur poser la question sinon on perd des points bêtement ou au contraire ils gagnent franchement des points bonus ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood team gâteau Mar 9 Mai - 19:56 | |
| Je vais poser la question de ce pas |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood team gâteau Mer 10 Mai - 11:50 | |
| MAIS OLALALALALA C'EST LA PANIQUE ! LES CONFETTIS NOUS NIQUENT |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood team gâteau Mer 10 Mai - 13:34 | |
| Soan ! Tu me tues ! Siloù, ne t'en fais pas, on va se rattraper ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood team gâteau Mer 10 Mai - 18:37 | |
| - Sil l'anti-jeu a écrit:
- PREUVES : faites moi confiance wsh. je flood toujours plus de 15 tss
On va se prendre un carton rouge avec Zizi fou |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood team gâteau Mer 10 Mai - 19:22 | |
| On va remonter la pente |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood team gâteau Mer 10 Mai - 21:06 | |
| - Saul Morris a écrit:
- Sil l'anti-jeu a écrit:
- PREUVES : faites moi confiance wsh. je flood toujours plus de 15 tss
On va se prendre un carton rouge avec Zizi fou Zizi fou te prout ! Nan mais ... c'est trop casse pied de poster 15 liens là --" un peu de confiance que diable ! (en vrai, j'ai même pas compté combien j'ai posté, ça avait l'air de faire beaucoup, j'me suis dit que ça devait faire 15 *sort*) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood team gâteau Mer 10 Mai - 22:58 | |
| Siloù tu me fais rêver J'avais tellement envie de mettre ça aussi pour le flood ! Tout à l'heure j'ai fait un screen où on voit que c'est moi qui ai répondu en dernier à tous les jeux, j'ai considéré que ça marchait |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood team gâteau Mer 10 Mai - 23:38 | |
| ouais mais moi j'aime pas trop faire l'enchainement. je préfère participer comme avant. y'a des jeux que j'aime moins du coup, j'y vais tranquillou. |
|
| |
Moulin à paroles ▹ posts envoyés : 396 ▹ points : 10 ▹ pseudo : TheWeirdBoy ▹ crédits : XERXES. ▹ avatar : Ruben Pol
☽ ☾
| Sujet: Re: flood team gâteau Jeu 11 Mai - 14:35 | |
| Bon les confettis nous foutent la pâté là ! è_é La question est... est-ce qu'on emploie la même tactique que eux et on spam les formspring ? Mine de rien si trois ou quatre personnes le font on les rattrape. Ou alors tant pis, on va pas forcer si ils sont plus barjots que nous ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood team gâteau Jeu 11 Mai - 16:11 | |
| bah en vrai on a quand même réduit l'écart de 100 points je crois donc c'est pas rien, je pense qu'on peut grave y arriver èé Et ouais au pire on aura toujours la boîte secrète des formsping |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood team gâteau Jeu 11 Mai - 17:29 | |
| Question, je peux poster là-dessus ? Je veux dire Lavinia enverra jamais des questions elle sait pas se servir d'un téléphone Mais poster avec un pseudo bidon ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood team gâteau Jeu 11 Mai - 18:08 | |
| bah moi je poste avec des pseudo chelou, c'est jamais vraiment sil qui envoie xD |
|
| |
Moulin à paroles ▹ posts envoyés : 396 ▹ points : 10 ▹ pseudo : TheWeirdBoy ▹ crédits : XERXES. ▹ avatar : Ruben Pol
☽ ☾
| Sujet: Re: flood team gâteau Jeu 11 Mai - 18:09 | |
| C'est... une excellente question... au pire une amie ou un de ses enfants à pas pu lui apprendre ça et depuis elle est devenu accro en postant des questions bidons à tout le monde avec un pseudo bidon ? Pas besoin de savoir utiliser un ordi, tant qu'elle sait utiliser ça. Comme les vieux qui à l'époque sur un ordi savaient juste lancer le solitaire ou le démineur XD |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood team gâteau Jeu 11 Mai - 19:33 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: flood team gâteau Jeu 11 Mai - 22:19 | |
| Oh boy... j'avoue que là c'est quand même pas un cas facile du tout la pauvre Lavi XD Mais sinon au pire ouai tu fais comme Sil. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood team gâteau Jeu 11 Mai - 22:48 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood team gâteau Jeu 11 Mai - 23:23 | |
| Waw t'es mon héroïne Lavinia |
|
| |