|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood intégration Ven 19 Mai - 10:22 | |
| pfff injuste ! tu fais quoi dans la vie quand t'es pas en vacances ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood intégration Ven 19 Mai - 10:27 | |
| Eh oui Alors là en fait, j'ai fini ma deuxième année de fac, en licence information-communication, et en septembre, je fais ma troisième année à Dublin :jedediah: et puis là, à partir du premier juin, je vais travailler un peu Et toi/vous ? |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: flood intégration Ven 19 Mai - 10:31 | |
| DUBLIIIIN trop cool (coucou) Moi je suis M2 Lettres et je RP au lieu de faire mon mémoire quelle question. Et oui bb Rhoan est a-do-rable sinon je confirme si t'es maso |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood intégration Ven 19 Mai - 10:35 | |
| Graaaave t'imagines même pas comment j'attendais la réponse de la fac là-bas (coucou ) Oulaaaa c'est pas bien ça ! Mais bien du courage pour ton mémoire en tout cas je suis un peu maso, ça devrait le faire |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 693 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis ▹ avatar : poots ▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾
| Sujet: Re: flood intégration Ven 19 Mai - 10:35 | |
| rebienvenue boté méfie-toi de Rhorho, il est louche ooh une copine de com' héhé et Dublin, j'aimerais tant y aller |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood intégration Ven 19 Mai - 10:37 | |
| Merci Dani Mais noooon il a l'air tout gentil T'es en licence de comm aussi ? BTS ? je te jure, cette ville a l'air trop cool |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood intégration Ven 19 Mai - 10:38 | |
| Dublin, c'est tellement cool. Pour ma part, M1 Histoire et je me noie dans mon café à l'heure actuelle pour me motiver à aller bosser mon mémoire cet aprèm. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood intégration Ven 19 Mai - 10:39 | |
| Oh t'y es déjà allée Marie ?? (je me permets, l'habitude des prénoms ) Mes pauvres, avec vos mémoires courage courage |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood intégration Ven 19 Mai - 10:40 | |
| Moi non, mais une de mes amies proches y est allée pendant presque un an et j'ai eu le droit au compte-rendu détaillé. Basiquement, elle est tombée amoureuse de l'Irlande. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood intégration Ven 19 Mai - 10:41 | |
| Haaaan je vois bah écoute, si jamais elle a des plans ou quoi, je suis preneuse |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: flood intégration Ven 19 Mai - 10:44 | |
| Moi aussi je suis amoureuse de l'Irlande par procuration. En plus y a des moutons. Je veux trop y aller argh |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood intégration Ven 19 Mai - 10:45 | |
| NON MAIS JE REVE JE PARS 10 MINUTES ET VOUS ME TAILLEZ DEJA JE SUIS UN AMOUR D'ABORD |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood intégration Ven 19 Mai - 10:46 | |
| On peut se faire une réunion en Irlande aussi Nooooon Rhorho, j'ai pris ta défense, t'inquiète |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood intégration Ven 19 Mai - 10:47 | |
| t'es la seule qui me respecte ici |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood intégration Ven 19 Mai - 10:48 | |
| Pauvre petit Rhorho |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood intégration Ven 19 Mai - 10:49 | |
| jpp j'suis arrivée y'a 9 jours et mon bizutage est toujours pas fini méfie toi, ils sont vilains ici coucou ruth, bienvenue bon courage ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood intégration Ven 19 Mai - 10:50 | |
| Bisous Léa, courage pour le boulot On va faire équipe Rhorho, t'inquiète |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood intégration Ven 19 Mai - 10:51 | |
| mais du coup si je rajoute le #clubétrangleur à mon profil tu vas avoir peur de moi ou pas ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood intégration Ven 19 Mai - 10:52 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood intégration Ven 19 Mai - 10:53 | |
| vas-y je le mets pas alors |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood intégration Ven 19 Mai - 10:55 | |
| Sarah elle est toute choue, faut pas l'effrayer comme ça |
|
| |
Invité ☽ ☾
| trop biiiien ! J'ai ete une semaine a dublin c'etait grave cool !
Et j'ai une licence de com aussi haha |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Pareil, si jamais t'as des plans pour Dublin Sil Ooooooh plein de gens de comm, je me sens moins seule |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood intégration Ven 19 Mai - 10:56 | |
| rhoan aussi il est chou, faut pas croire (bon, des fois) (mais c'est pas un connard j'le jure) (y'a BIEN PIRE sur ce forum) (je ne balancerai pas les names) |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: flood intégration | |
| |
|
| |
|