|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood intégration Jeu 8 Juin - 14:48 | |
| en pleine lettre de motivation depuis trois jours mais je tiens bon et toi ? tu as pu voir pour quelques liens déjà ? |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| Sujet: Re: flood intégration Jeu 8 Juin - 14:52 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood intégration Jeu 8 Juin - 20:11 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood intégration Jeu 8 Juin - 22:25 | |
| aaaaaambre |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood intégration Sam 10 Juin - 18:32 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood intégration Lun 12 Juin - 4:22 | |
| J'essaies de m'intégrer Oui moi je me cherche un parrain, si possible, je suis en retard et j'ai besoin d'un lien précis, je cherche la banque de lien, je suis en train de regarder tout ça hihi vous allez bien? En tout cas, j'adore le forum , beau travail! Châpeau! ^^ <333333333333333333 |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| Sujet: Re: flood intégration Lun 12 Juin - 8:00 | |
| Coucou les petits nouveaux ! Qu'est-ce que tu cherches exactement @Phil Castillo, on peut peut-être t'aider ? Oubliez pas le fc directory qui peut aider à se repérer, mais ça va aussi dans les deux sens, ajoutez-vous sur ce sujet |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood intégration Lun 12 Juin - 8:13 | |
| Oui merci! Je vais faire ça dans les prochains jours :jedediah: Alors je cherches un ou des liens de personnes qui auraient pu adopter Phil. Ou du moins, des personnes de la famille de phil qui l'aurait pris sous leurs ailes. Il a été adopté par un vieillard quelques mois après son arrivée ici. Le vieillard a eu pitié de lui à force de le connaître et de la sympathie et de l'affection etc. Du coup, il l'a adopté légalement à 16 ans et puis la famille l'a accueilli et intégré. Il s'était fait meilleur ami avec le petit-fils de ce grand-père, mais le petit est mort et il avait l'âge de Phil. Maintenant, Phil loue une chambre chez la famille en question, malgré le décès de celui-ci. mdrrr voici voili voilou! voilà ^^ |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood intégration Lun 12 Juin - 9:51 | |
| Moi j'ai pas d'famille Mais on peut trouver autre chose ** |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| Sujet: Re: flood intégration Lun 12 Juin - 19:47 | |
| Alors là comme ça j'ai pas en tête les perso dont la famille est à Savannah depuis assez longtemps pour qu'elle ait adopté Phil... Mais tu as une idée un peu aussi du niveau de vie ? Plutôt richou ou sans le sou ? Après tu peux toujours aussi tenter de remplir le petit formulaire sur ce topic ou carrément créer un pré-lien |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood intégration Lun 12 Juin - 21:36 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood intégration Dim 18 Juin - 2:02 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood intégration Mar 20 Juin - 7:43 | |
| Holaaaaaa Ouais moi je débarque comme ça, 15 ans plus tard... |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood intégration Mar 20 Juin - 13:07 | |
| bonjour bonjour mes petites comment ca va bien ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood intégration Mar 20 Juin - 20:54 | |
| - Cash Nichols a écrit:
- vous mourrez pas trop de chaud avec cette canicule ? [/i]
j'ai l'impression d'être coincé en enfer, et y'a même pas de bières. j'suis dégoûtée. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood intégration Mar 20 Juin - 21:00 | |
| (naaaan j'débarque pas du tout 3000 ans plus tard..... #meufàl'ouest) holaaaa |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood intégration Mer 21 Juin - 11:00 | |
| - Ambre Marshall a écrit:
haha, ça va bien et toi ? comment ca je suis a la bourre ? Ca vaaaa, un peu a la ramasse niveau rp en ce moment Moi il fait pas trop chaud, c'est bien sympa ! hihi |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood intégration Mer 21 Juin - 12:17 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: flood intégration | |
| |
|
| |