Trop pas, j'aime mes cheveux châtains-mais-roux-parfois-on-ne-sait-pas-trop. :lucian:
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: flood intégration Mar 30 Mai - 13:44
moi j'ai pas de cheveux
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: flood intégration Mar 30 Mai - 14:08
team decoloreeeeeee
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: flood intégration Mar 30 Mai - 14:19
/me plante sa tente de p'tit nouveau dans le coin
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: flood intégration Mar 30 Mai - 14:20
j'suis pas délavé, j'suis bleu
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: flood intégration Mar 30 Mai - 14:49
JE VEUX METTRE LA VIDEO DU BLOND DE GAD ELMALEH MAIS JE SUIS AU TRAVAIL JPEUX PAS ALLER SUR YOUTUBE BREF
Ninel Kida
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
Sujet: Re: flood intégration Mar 30 Mai - 14:55
suffit de demander bb
et cc tout le monde, je compte sur vous pour mon intégration
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: flood intégration Mar 30 Mai - 14:56
Tu m'as grilléééééeeeee Nananananel
Ninel Kida
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
Sujet: Re: flood intégration Mar 30 Mai - 14:59
pardon
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: flood intégration Mar 30 Mai - 15:04
J'te pardonne t'es jolie. J'hésite à connecter River pour la team blond mais de toute façon je suis pas sûre d'avoir encore ma place ici. (Je veux passer de newbie à marraine direct.) Mais bon osef je suis une thug donc COUCOU LES NEWBIES WELCOME
Ninel Kida
⊹ life can hurt
☽ ☾
Sujet: Re: flood intégration Mar 30 Mai - 15:49
hohoho c'est trop qui est trop belle et tkt tout le monde est un peu parrain sur ce topic. mais le mois prochain (ou bientôt), tu pourras postuler
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: flood intégration Mar 30 Mai - 15:57
tu es dans la team blond que tu le veuilles ou non moi j'ai même pas besoin de parrain tavu à peine arrivé j'vous détrône tous
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: flood intégration Mar 30 Mai - 17:02
Non mais toi t'es un ovni Rhorho. (J'AI DEJA POSTULE mdr)