|
|
Auteur | Message |
---|
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| |
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: les défis rps Ven 26 Mai - 12:14 | |
| Nom du personnage : Nemo Hornigold Autres comptes ? les autres sont déjà inscrits. Mercii. |
|
| |
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| Sujet: Re: les défis rps Ven 26 Mai - 13:32 | |
| Nom du personnage : Atticus Hornigold Autres comptes ? les autres y sont déjà CIMER BISOUS |
|
| |
MAD HATTER ▹ posts envoyés : 366 ▹ points : 5 ▹ pseudo : Amaya. ▹ crédits : tumblr (avatar : HERESY) & instagram. ▹ avatar : Miyavi Ishihara. ▹ signe particulier : un esprit vicié dans un corps ecchymosé.
☽ ☾
| Sujet: Re: les défis rps Ven 26 Mai - 14:33 | |
| Nom du personnage : Kizuki Kurosawa. Autres comptes ? Je ne fais pas encore dans le dédoublement de personnalité. Merci tout plein. |
|
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: les défis rps Dim 28 Mai - 0:33 | |
| Nom du personnage : Taffy Thompson Autres comptes ? nein Merciii |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| Sujet: Re: les défis rps Lun 29 Mai - 19:32 | |
| allez j'tente Nom du personnage : Ninel Kida Autres comptes ? Nur Al Shaikhly |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: les défis rps Sam 3 Juin - 16:04 | |
| Nom du personnage : hope kingsley Autres comptes ? nope |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: les défis rps Jeu 15 Juin - 8:48 | |
| Nom du personnage : Serghei Popescu Autres comptes ? C'est bon, l'autre se mange déjà des murs :jed: Merci ! |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: les défis rps Lun 19 Juin - 18:42 | |
| bon j'viens ajouter les autres ploucs parce que je les avais zappés :lucian: Nom du personnage : jemima carter Autres comptes ? zyki kida, lars hunter merciii |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: les défis rps Mar 20 Juin - 7:44 | |
| Allez, je m'inscris ! On verra bien Nom du personnage : Skylar Oakley Autres comptes ? Nop. Merci |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: les défis rps | |
| |
|
| |
|