|
|
Auteur | Message |
---|
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: les défis rps Ven 7 Avr - 13:09 | |
| Oh mais oui. Nom du personnage : River Albarn |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: les défis rps Mar 11 Avr - 11:40 | |
| Je pensais l'avoir fait /o/ Nom du personnage : Wendy Charbonneau Autres comptes ? Luka Stevenson |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: les défis rps Mar 11 Avr - 14:22 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: les défis rps Dim 16 Avr - 17:43 | |
| parce que dans une vie antérieure j'étais un beauf qu'avait besoin de prouver qu'il avait des couillesNom du personnage : Swann Meads Autres comptes ? (j'en ai pas encore ) |
|
| |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: les défis rps Mar 18 Avr - 20:50 | |
| Nom du personnage : Lenny Kucera Autres comptes ? Ivory Rhodes Merciii. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: les défis rps Dim 7 Mai - 18:07 | |
| Nom du personnage : izia sampson merciii |
|
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: les défis rps Lun 15 Mai - 0:21 | |
| Nom du personnage : rhoan storm YOLOOOOO |
|
| |
au bûcher ▹ posts envoyés : 1068 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : (ava) innuendo, (profil) we<3(signa) astra & weheart & marion <3 ▹ avatar : lenny müller ▹ signe particulier : propret mais, abîmé. le sourire fendu par une canine qui manque à l’appel et dont l’absence se souligne par le chrome brillant d’une couronne de remplacement. la peau zébrée par ces combats des rues dont il ne s’est jamais lassé.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: les défis rps Lun 15 Mai - 13:21 | |
| Nom du personnage : Iulia Popescu Autres comptes ? Lachlan Vaughn Parce que y a pas de raison que je ne me marre pas avec eux aussi Merci |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: les défis rps Lun 15 Mai - 13:23 | |
| Allez pourquoi pas Nom du personnage : Nate Caldwell Autres comptes ? (si vous avez des dcs et que vous voulez les inscrire aussi.)Merci |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: les défis rps Lun 15 Mai - 13:25 | |
| Nom du personnage : Mia Faulkner, je l'ai pas encore inscrite. ♥ |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: les défis rps Mar 16 Mai - 18:48 | |
| Nom du personnage : Asher Bloomberg Autres comptes ? non Merci |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: les défis rps Jeu 18 Mai - 15:36 | |
| Nom du personnage : Ariel Madden Autres comptes ? Nop Thx |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
Moulin à paroles ▹ posts envoyés : 396 ▹ points : 10 ▹ pseudo : TheWeirdBoy ▹ crédits : XERXES. ▹ avatar : Ruben Pol
☽ ☾
| Sujet: Re: les défis rps Sam 20 Mai - 2:31 | |
| Nom du personnage : Otto Hard Autres comptes ? Meredith LynchMerciiii ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: les défis rps Sam 20 Mai - 4:09 | |
| J'en profite pour refaire ça. Nom du personnage : Minerva Farghadani Autres comptes ? (Merle Brekker mais il est déjà inscrit, tout ça) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: les défis rps Dim 21 Mai - 15:18 | |
| Nom du personnage : ruth glazkova Autres comptes ? non. trop bien |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: les défis rps Dim 21 Mai - 15:29 | |
| j'ai pas inscrit la bolosse handicapée Nom du personnage : Nergüi Buczek Autres comptes ? // déjà inscrits |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: les défis rps | |
| |
|
| |
|