|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( as-tu déjà ? ) Sam 20 Mai - 18:01 | |
| Oui, un téléphone >_>
As-tu déjà passer une nuit complète à mater une série parce que tu ne pouvais plus t'arrêter ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( as-tu déjà ? ) Sam 20 Mai - 20:12 | |
| Oula oui ! Orange Is The New Black / Sense8 / The Walkind Dead / Vikings, et j'en passe T'es-tu déjà réveillé sans savoir ce que tu foutais dans ce lit/cette chambre ? |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 713 ▹ points : 20 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar) ▹ avatar : sophia lilis ▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( as-tu déjà ? ) Sam 20 Mai - 22:43 | |
| mdr oui au nouvel an l'alcool c'est mal m'voyez as-tu déjà volé quelque chose à un de tes amis (balancez vous les ptits voyous) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( as-tu déjà ? ) Sam 20 Mai - 23:30 | |
| nan sauf sa virginité anale mais ça compte pas as-tu déjà dormi dans un endroit insolite ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( as-tu déjà ? ) Dim 21 Mai - 23:37 | |
| non pas vraiment. as-tu déjà eu un poisson rouge ? |
|
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( as-tu déjà ? ) Mer 24 Mai - 6:46 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( as-tu déjà ? ) Ven 26 Mai - 11:36 | |
| AHAH LA BASE (quasiment à chaque fois ) As-tu déjà fait du chantage affectif à ton/ta copin(e) pour regarder ce que tu voulais à la télé? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( as-tu déjà ? ) Ven 26 Mai - 22:46 | |
| Non :)
As-tu déjà vendu un objet qui ne t'appartenait pas ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( as-tu déjà ? ) Jeu 1 Juin - 10:46 | |
| oui :D as tu déjà mangé du savon ? |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( as-tu déjà ? ) Jeu 1 Juin - 11:22 | |
| Oui quelle question.
As-tu déjà eu un vrai crush sur un perso dessiné (de dessin animé, manga etc) ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( as-tu déjà ? ) Jeu 1 Juin - 12:00 | |
| rin okumura dans ao no exorcist ... pas un vrai vrai crush mais .... ouais :mdrr: as-tu déjà largué quelqu'un par sms ? |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( as-tu déjà ? ) Lun 5 Juin - 0:46 | |
| nope
tu t'es déjà retrouvé(e) enfermé(e) dehors (par oubli de clés ou quoi ou qu'est-ce) ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( as-tu déjà ? ) Lun 5 Juin - 12:48 | |
| Non mais par contre jai déjà été enfermée à l'intérieur sans avoir de clef pour sortir As tu déjà pris une douche gelée en hiver ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( as-tu déjà ? ) Mer 7 Juin - 6:50 | |
| OUI!!!!!!! :jedediah: As-tu déjà rp avec ton animal de compagnie coucher sur ton clavier |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( as-tu déjà ? ) Jeu 8 Juin - 9:56 | |
| Oui, c'est très chiant d'ailleurs ! As-tu déjà rp dans une autre langue que le français ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( as-tu déjà ? ) Jeu 8 Juin - 9:59 | |
| très chiant oui xD un chien qui lèche l'écran tactile aussi! <3333
et oui en anglais! as-tu déja passé trop de temps à galèrer sur les codes oO? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( as-tu déjà ? ) Jeu 8 Juin - 11:35 | |
| Tu m'étonnes Ouais quand je suis sur mon portable avec les codes c'est parfois galère mais ca va j'arrive à gerer avec l'habitude :P As-tu déjà perdu un truc qui était juste sous tes yeux ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( as-tu déjà ? ) Sam 10 Juin - 7:01 | |
| <333333333333333 mdrr! & oui! Déjà... Mes lunettes, sur ma tête t'es-tu déjà endormi dans le transport en commun? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( as-tu déjà ? ) Sam 10 Juin - 9:29 | |
| Pareil Non c'est pas l'envie qui m'en manque mais trop peur de louper mon arrêt etc xD As tu déjà mis le chauffage en plein été ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( as-tu déjà ? ) Sam 10 Juin - 10:21 | |
| mdrr je te comprends! Et oui!! sous-sol oblige! Surtout au nord;)
Alors au fait, as-tu déjà pas mis de chauffage pendant un hiver entier ? :lucian: *tousse* |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( as-tu déjà ? ) Sam 10 Juin - 11:24 | |
| Ca risque pas d'arriver puisque ça m'arrive de le mettre en été #frileuseàmort As tu déjà passé une journée entière à être sur un jeu, rp, ou télé ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( as-tu déjà ? ) Dim 11 Juin - 4:36 | |
| Je me doutais bien que tu me dirais ça MVDD ! Ummm, je dirais que oui, vite comme ça, mais pas en rp, enfin pas totalement :jedediah: As-tu déjà rp alors que tu étais en cours mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr <333333333333333333 |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( as-tu déjà ? ) Dim 11 Juin - 9:42 | |
| Tu commences à me connaître xD Oui :p As tu déjà réussi à dormir dans une position inconfortable ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( as-tu déjà ? ) Dim 11 Juin - 14:13 | |
| ouais dormir dans une voiture sans baisser les sièges horribleeee as-tu déjà fait des nuits blanches pour réviser ?? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( as-tu déjà ? ) Lun 12 Juin - 4:27 | |
| MDDRR moi aussi, très inconfortable à de multiples reprises et OUI, souvent des nuits blanches pour réviser ... <33333 As-tu déjà échanger ton lunch avec celui d'un ami, mdrrrrrrrrrrr *tousse* pas d'idées |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( as-tu déjà ? ) | |
| |
|
| |
|