|
|
Auteur | Message |
---|
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( as-tu déjà ? ) Mer 10 Mai - 12:15 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( as-tu déjà ? ) Mer 10 Mai - 13:44 | |
| J'ai honte mais oui On me l'a racontée 15 000 fois mais je reste persuadée qu'on me ment As-tu déjà rêvé que tu tuais quelqu'un de ta famille ? |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 693 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis ▹ avatar : poots ▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( as-tu déjà ? ) Mer 10 Mai - 14:24 | |
| Nope. Pas encore Est-ce que tu as déjà fait fuiter un secret ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( as-tu déjà ? ) Jeu 11 Mai - 9:42 | |
| Oui As-tu déjà eut une impression de déjà-vu ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( as-tu déjà ? ) Jeu 11 Mai - 21:40 | |
| yep
as-tu déjà cassé un truc très cher/qu'il ne fallait surtout pas casser ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( as-tu déjà ? ) Jeu 11 Mai - 21:42 | |
| nope
as-tu déjà sauté en parachute ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( as-tu déjà ? ) Jeu 11 Mai - 23:08 | |
| Non mais à l'élastique et en parapente. Du coup le parachute c'est pour bientôt T'as déjà eu un accident de voiture ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( as-tu déjà ? ) Ven 12 Mai - 0:00 | |
| ouais sur un parking c'était lightttt as-tu déjà fouillé dans les affaires de quelqu'un sans qu'il le sache ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( as-tu déjà ? ) Ven 12 Mai - 15:46 | |
| Quand je pique des fringues à ma mère ou à mon frère, ouais, carrément As-tu déjà voyagé seul(e) à l'étranger ? ( Genre loin, pas le pays voisin ) |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( as-tu déjà ? ) Sam 13 Mai - 1:14 | |
| nope
as-tu déjà été collé ? |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( as-tu déjà ? ) Sam 13 Mai - 11:34 | |
| Oui mais c'était jamais juste ok As-tu déjà fait un tour en ambulance ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( as-tu déjà ? ) Sam 13 Mai - 13:52 | |
| non, et je m'en plains pas as-tu déjà cru aux esprits ? (ou été dans une situation qui t'as fait douter quoi) |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( as-tu déjà ? ) Sam 13 Mai - 22:22 | |
| olala oui surtout quand j'ai fait des passages dans des vieilles maisons et tout, horrible as-tu déjà mis le feu sans faire exprès ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( as-tu déjà ? ) Dim 14 Mai - 20:47 | |
| A une de mes mèches de cheveux ça compte ? Est-ce que tu t'es déjà cassé une partie du corps ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( as-tu déjà ? ) Dim 14 Mai - 22:12 | |
| yes vive les plâtres as-tu déjà eu un tatouage ? |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( as-tu déjà ? ) Lun 15 Mai - 17:09 | |
| Nope, mais bientôt. 3 JUIIIN As-tu déjà eu plus de 3 piercing ? (très bizarre comme tournure de phrase, je sais) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( as-tu déjà ? ) Lun 15 Mai - 17:44 | |
| oui mdr il fut un temps mais y a plus rien maintenant :jed:
As tu déjà mangé au point d'en être malade (mais zéro regret because c'était bon 8D) ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( as-tu déjà ? ) Lun 15 Mai - 18:42 | |
| malade non quand même pas, mais pas très bien oui
as-tu déjà oublié la fête des mères ou des pères ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( as-tu déjà ? ) Lun 15 Mai - 20:57 | |
| Jamais Mais j'avais failli essayer en Thaïlande si j'avais pas été malade As-tu déjà lâché une caisse en classe ? :roll: ( J'demande ça, parce qu'une meuf l'a fait aujourd'hui et c'était nullement drôle ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( as-tu déjà ? ) Jeu 18 Mai - 21:16 | |
| Oui mais en mode fourbe, pas de bruit, juste l'odeur As-tu déjà critiquer quelqu'un alors qu'il était juste derrière toi ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( as-tu déjà ? ) Sam 20 Mai - 17:53 | |
| non, mais disons que je mets vraiment dix mille ans à me décider en règle générale donc les décisions sur un coup de tête j'en prends rarement xD
as-tu déjà changé totalement de couleur de cheveux ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( as-tu déjà ? ) Sam 20 Mai - 17:55 | |
| nan j'oserais jamais toucher la couleur naturelle je crois as-tu déjà cassé quelque chose volontairement en étant énervé ? |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( as-tu déjà ? ) | |
| |
|
| |
|