|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 1 Juin - 8:24 | |
| MVDD je t'adore |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 1 Juin - 8:30 | |
| Je plussoie MVDD |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 1 Juin - 8:42 | |
| C'pas possible ça ! Et si MVDD pouvait me rendre mon briquet |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 1 Juin - 10:41 | |
| je suis sure qu'en vérité mvdd rêve d'être une licorne |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 1 Juin - 11:28 | |
| J'aime bien l'aes de mvdd ♥ |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 1 Juin - 11:31 | |
| mvdd est une victime. |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 1 Juin - 11:34 | |
| MVDD aussi mais elle l'assume pas c'est tout. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 1 Juin - 17:13 | |
| mvdd a un supeeeeer joli avatar |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 1 Juin - 18:48 | |
| MVDD est trop belle |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 1 Juin - 19:29 | |
| mvdd aussiiii |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 693 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis ▹ avatar : poots ▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 1 Juin - 19:34 | |
| mvdd on a toujours trop envie de l'embêter je trouve |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 1 Juin - 19:39 | |
| ça c'est juste parce que chui bo mvdd avoue :jed: |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 693 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis ▹ avatar : poots ▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 1 Juin - 19:41 | |
| nan mvdd c pck on t'm pa trotro on a di et y a 1 complot intergalactique contre toi et tes pecs :lucian: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 1 Juin - 19:43 | |
| bah j'attends de voir mvdd, ton complot il a pas l'air très efficace :lucian: |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 1 Juin - 19:44 | |
| c'est pas le mien c'est pour ça mvdd mais tkt j'enverrais en temps voulu les bonnes nénéttes en renfort pour ça |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 1 Juin - 19:45 | |
| ben je continue d'attendre alors mvdd, je ne crois que ce que je vois |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 1 Juin - 19:46 | |
| mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 1 Juin - 19:47 | |
| je vois que tu t'inclines devant ma suprématie mvdd, c'est bien |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 1 Juin - 22:28 | |
| je vois pas de quoi tu parles mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 2 Juin - 7:29 | |
| MVDD fait parti de plusieurs club |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) | |