▹ posts envoyés : 713 ▹ points : 20 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar) ▹ avatar : sophia lilis▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾
Sujet: Re: ( coup de gueule ) Lun 15 Mai - 10:32
la crise de tachycardie en pleine nuit, super laissez moi dormir + les partiels de merde de demain que j'ai pas révisé srly. + le poster en allemand à finir help.
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( coup de gueule ) Lun 15 Mai - 11:18
( courage bae)
le café sur mes cuisses, pk maladresse, pk
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( coup de gueule ) Lun 15 Mai - 17:19
quand je me lève 2h avant mon réveil tout va bien la flemme la fatigue et la petite panne d'inspiration
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( coup de gueule ) Lun 15 Mai - 17:38
la motivation absente de partout
Jax Roses
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais
▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
j'ai tenté de l'écouter pour exorciser tu vois, mais ça marche pas. Je l'ai toujours dans la tête.
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 16 Mai - 15:20
Alors pendant quelques jours j'ai eu en alternance Getting Better, Help! et Lucy in the Sky des Beatles dans la tête (ça faisait un mash-up sympa), donc je vous conseille de tenter d'exorciser Lorie avec ça. C'est quand même plus agréable. (sinon y a toujours Libérée, délivrée)
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 16 Mai - 16:49
j'arrive plus à faire la grasse mat aidez moi les devoirs et les candidatures pour un job à faire aujourd'hui, pas le temps de naisier :jed:
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 16 Mai - 23:19
Les meufs de ma classe « P'tain, ça sent le noir. Olala ça pue. »
Sérieusement. Après le slut-shaming constant, le racisme ??? Bande de merdes.
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 16 Mai - 23:59
to deutsch or not to deutsch ce poster de merde j'ai 3 lignes à écrire mais je me bouge pas mdr
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mer 17 Mai - 2:31
quand j'ai envie d'écraser le monte entier dans ma main et de le jeter à la poubelle
Jax Roses
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais
▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.