|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Dim 18 Juin - 23:04 | |
| les 40 degrés pendant l'épreuve de l'aprèm demain so comman |
|
| |
rebelle ▹ posts envoyés : 604 ▹ points : 6 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : XERXES & anesidora & marion pour l'aes ▹ avatar : sky ferreira ▹ signe particulier : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Lun 19 Juin - 22:40 | |
| skype qui bug comme un fdp merci bien fuck you ça me gave. + le taff sous la pluie et rien à ma taille dans ce foutu jardin donc c'est la catastrophe. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Lun 19 Juin - 22:47 | |
| - Alice Rivera a écrit:
- skype qui bug comme un fdp merci bien fuck you
AH DONC JE SUIS PAS LA SEULE MERCI entre ça et whi svp ça suffit les bugs |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Lun 19 Juin - 22:49 | |
| |
|
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 20 Juin - 11:24 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 20 Juin - 12:55 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 20 Juin - 13:03 | |
| j'ai supprimé l'appli pck ce con a plus du tout de mémoire, j'aime la technologie en ce moment :lucian: donc bref mp yes |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 20 Juin - 13:05 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 20 Juin - 13:08 | |
| ptdrrrr non les sms je reçois presque plus rien c'est la merde après l'ordi c'est le tel tkt, mon karma est sans limite tu coco :lucian: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 20 Juin - 13:46 | |
| MOI AUSSI JE T'AI SKYPE GROSSE TIMPE |
|
| |
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 20 Juin - 14:17 | |
| Venez tous sur Discord ça bug pas et mon pc et mon phone le préfèrent cdg la vie |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 20 Juin - 14:55 | |
| |
|
| |
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 20 Juin - 15:13 | |
| les mauvaises langues (jtm) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 20 Juin - 19:31 | |
| |
|
| |
rebelle ▹ posts envoyés : 604 ▹ points : 6 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : XERXES & anesidora & marion pour l'aes ▹ avatar : sky ferreira ▹ signe particulier : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 20 Juin - 20:37 | |
| rage de dent en plein taff + louper la conférence à cause de la santé de merde un jour j'irais bien. |
|
| |
MAD HATTER ▹ posts envoyés : 366 ▹ points : 5 ▹ pseudo : Amaya. ▹ crédits : tumblr (avatar : HERESY) & instagram. ▹ avatar : Miyavi Ishihara. ▹ signe particulier : un esprit vicié dans un corps ecchymosé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Ven 23 Juin - 8:56 | |
| Cet oral d'Allemand va être une blague lorsque l'on sait qu'après 7 ans, je ne sais toujours pas faire une phrase qui tient debout. Adieu. ( EDIT : Plus l'heure avance, plus je suis assurée de ne pas être prête. Ça sent le retour au lycée l'année prochaine... il est peut-être temps d'arrêter d'être une tête brûlée fuyant le conformisme à tout prix après tout.) |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Ven 23 Juin - 11:15 | |
| |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 1146 ▹ points : 9 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava) ▹ avatar : matt hitt ▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Ven 23 Juin - 11:45 | |
| Ca fait juste 7 ans que je te vois galérer avec les couleurs sur les écrans d'ordi J'pense que t'es juste daltonienne dude. Sinon, moi j'aimerais bien que ma peau cesse de tomber de mon corps. PUTAIN DE COUP D'SOLEIL. |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Ven 23 Juin - 11:46 | |
| |
|
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Dim 25 Juin - 9:19 | |
| |
|
| |
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Dim 25 Juin - 9:50 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Dim 25 Juin - 12:06 | |
| la fdp de mon taff jpp jvais la tuer je vous jure cette nana mériterait de disparaitre elle NOUS CASSE LES COUILLES H24 + l'odeur de feuu de bois qui veut pas partir |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) | |
| |
|
| |
|