|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Ven 2 Juin - 8:41 | |
| J'AI LE HOCKET (ça s'écrit comme ça ?) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Ven 2 Juin - 8:54 | |
| - Sil Myers a écrit:
- J'AI LE HOCKET (ça s'écrit comme ça ?)
Hoquet J'ai mal au crâne mais je peux même pas arrêter l'écran. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Ven 2 Juin - 10:15 | |
| parce que je voulais me lever plus tôt pour m'occuper de mon appart avant le boulot et que j'ai dormi comme un souche. |
|
| |
MAD HATTER ▹ posts envoyés : 366 ▹ points : 5 ▹ pseudo : Amaya. ▹ crédits : tumblr (avatar : HERESY) & instagram. ▹ avatar : Miyavi Ishihara. ▹ signe particulier : un esprit vicié dans un corps ecchymosé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Ven 2 Juin - 11:30 | |
| je ne veux plus ni de gâteaux, ni de glaces svp.. certes, j'adore mes grands-mères, mais elles, adorent m'engraisser. |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Ven 2 Juin - 21:10 | |
| l'autre qui a débarqué et ses remarques désobligeantes à peine installé. Ca va être long deux mois. |
|
| |
MAD HATTER ▹ posts envoyés : 366 ▹ points : 5 ▹ pseudo : Amaya. ▹ crédits : tumblr (avatar : HERESY) & instagram. ▹ avatar : Miyavi Ishihara. ▹ signe particulier : un esprit vicié dans un corps ecchymosé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Lun 5 Juin - 20:11 | |
| parce que je ne suis malade que deux fois dans l'année habituellement et qu'il faut que ce soit avant la représentation de la pièce au théâtre cette fois-ci. :nora: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 6 Juin - 18:28 | |
| pourquoi il faut que j'habite dans 3 villes différentes cette année ? |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 6 Juin - 19:50 | |
| les sautes d'humeur et l'esprit éparpillé, rha. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 6 Juin - 20:14 | |
| je déteste les projets de groupe.. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mer 7 Juin - 20:38 | |
| cette fin de semaine qui s'fait trop longue :lucian: |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mer 7 Juin - 20:42 | |
| l'insolation. ptin. je viens en norvège dans le grand nord pour fuir le soleil et la chaleur je finis cramée comme une écrevisse. svp quelqu'un m'explique ? |
|
| |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Jeu 8 Juin - 14:11 | |
| la fatigue et être (encore) à moitié sourde et les hématomes dont j'ignore la provenance |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Jeu 8 Juin - 14:53 | |
| ma lettre de motivation qui ne ressemble à rien |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Ven 9 Juin - 13:36 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Ven 9 Juin - 18:38 | |
| j'ai cramé comme pas possible alors que j'ai passé la journée enduite de crème solaire. #vampire. mon royaume pour des nuages |
|
| |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Dim 11 Juin - 0:07 | |
| quand ta boss passe sur le stand où t'es et te dis "ah t'es là ?" "et tu finis à quelle heure ?" "donc lundi t'es pas là ?" NON MAIS EUH TU SAIS CE QUI SE PASSE DANS TA BOÎTE OU COMMENT ÇA SE PASSE ?! (oui j'fais mon taff, 23h et bah si j'serai là lundi vu que tu vas pas qu'on rattrape trop nos heures bitch) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 13 Juin - 17:52 | |
| La canicule... |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 13 Juin - 20:12 | |
| ma chef qui trouve ça cool de changer mes horaires comme ça, pour le lol |
|
| |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mer 14 Juin - 9:27 | |
| voir un médecin avant de commencer sa journée, c'est naze |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mer 14 Juin - 19:06 | |
| qui a inventé la philosophie sérieusement ????? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |