|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Mer 17 Mai - 9:37 | |
| Shaka Ponk ; Wanna get free |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Mer 17 Mai - 10:04 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Mer 17 Mai - 14:23 | |
| bloodsport, raleigh ritchie |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Mer 17 Mai - 14:50 | |
| |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Mer 17 Mai - 17:03 | |
| Gwen Stefani - What you waiting for (ue ue jm'enjaille toute seule ok) |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Mer 17 Mai - 18:39 | |
| |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Mer 17 Mai - 18:44 | |
| |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Jeu 18 Mai - 9:52 | |
| C'est cool La Femme, faut que j'écoute mycose ça doit être la chanson préférée de Mia.
Gorillaz - Some Kind of Nature Je m'attendais pas à Lou Reed ptn les feels |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Jeu 18 Mai - 15:36 | |
| i will survive, gloria gaynor. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Jeu 18 Mai - 16:43 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Jeu 18 Mai - 16:50 | |
| |
|
| |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Jeu 18 Mai - 18:53 | |
| bon je ne suis pas en train de l'écouter, mais je l'ai dans la tête sans savoir le pourquoi du comment marina & the diamonds, how to be a heartbreaker |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Ven 19 Mai - 16:14 | |
| Les Fatals Picards - Au mariage de Kévin et ma soeur
Dernière édition par River Albarn le Ven 19 Mai - 16:52, édité 1 fois |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Ven 19 Mai - 16:48 | |
| Kendrick Lamar - Humble |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Ven 19 Mai - 16:50 | |
| Les Fatals Picards ; Commandante |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Ven 19 Mai - 17:29 | |
| imagine dragons; whatever it takes |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Ven 19 Mai - 18:19 | |
| vous êtes à fond sur les fatal picards vous (j'approuve) PARAMORE / 26 |
|
| |
envoie "voyance" au 3680 ▹ posts envoyés : 756 ▹ points : 9 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : miserunt & anesidora ▹ avatar : Joseph Gilgun ▹ signe particulier : foule de tatouages encrée sur le corps - vampire improvisé qu'a peur du soleil et des uv.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Ven 19 Mai - 18:25 | |
| |
|
| |
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Ven 19 Mai - 18:54 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Ven 19 Mai - 21:45 | |
| blur - Out of Time |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Ven 19 Mai - 21:53 | |