|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Jeu 25 Mai - 19:39 | |
| |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Jeu 25 Mai - 20:26 | |
| massive attack - paradise circus |
|
| |
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Ven 26 Mai - 17:11 | |
| ARCTIC MONKEYS / FAKE TALES OF SAN FRANCISCO |
|
| |
envoie "voyance" au 3680 ▹ posts envoyés : 756 ▹ points : 9 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : miserunt & anesidora ▹ avatar : Joseph Gilgun ▹ signe particulier : foule de tatouages encrée sur le corps - vampire improvisé qu'a peur du soleil et des uv.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Ven 26 Mai - 17:19 | |
| Gorillaz - je sais pas laquelle c'est le nouvel album |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Ven 26 Mai - 18:30 | |
| |
|
| |
envoie "voyance" au 3680 ▹ posts envoyés : 756 ▹ points : 9 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : miserunt & anesidora ▹ avatar : Joseph Gilgun ▹ signe particulier : foule de tatouages encrée sur le corps - vampire improvisé qu'a peur du soleil et des uv.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Ven 26 Mai - 19:28 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Ven 26 Mai - 22:50 | |
| Diam's - La boulette |
|
| |
MAD HATTER ▹ posts envoyés : 366 ▹ points : 5 ▹ pseudo : Amaya. ▹ crédits : tumblr (avatar : HERESY) & instagram. ▹ avatar : Miyavi Ishihara. ▹ signe particulier : un esprit vicié dans un corps ecchymosé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Ven 26 Mai - 23:42 | |
| |
|
| |
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Sam 27 Mai - 16:57 | |
| Drowners - Trust The Tension merci Rhorho |
|
| |
accident à chaque feu tricolore ▹ posts envoyés : 588 ▹ points : 8 ▹ pseudo : zoé ▹ crédits : elodie la queen (ava) & anesidora ▹ avatar : Anna Speckhart ▹ signe particulier : achromate, elle voit le monde en noir et blanc - rescapée de la vague de kidnapping, elle a le bras en écharpe et un reste de PTS qui ressort
☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Sam 27 Mai - 20:20 | |
| Cecile Corbel - Je vous pleure |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Dim 28 Mai - 17:39 | |
| Drowners - Pick Up The Pace c'bon je suis convertie |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Lun 29 Mai - 19:47 | |
| |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Lun 29 Mai - 20:01 | |
| - Nora Caldwell a écrit:
- aerosmith - dream on
(je t'aime, j'adore tellement cette chanson ) Dorothy - Gun in my Hand |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Lun 29 Mai - 20:16 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Lun 29 Mai - 20:25 | |
| |
|
| |
MAD HATTER ▹ posts envoyés : 366 ▹ points : 5 ▹ pseudo : Amaya. ▹ crédits : tumblr (avatar : HERESY) & instagram. ▹ avatar : Miyavi Ishihara. ▹ signe particulier : un esprit vicié dans un corps ecchymosé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Lun 29 Mai - 20:55 | |
| Közi - Honey Vanity. |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Lun 29 Mai - 21:15 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Mar 30 Mai - 10:37 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Mar 30 Mai - 11:21 | |
| Mac De Marco One more love song |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Mar 30 Mai - 12:38 | |
| - Ciel Proust a écrit:
- Mac De Marco One more love song
APPROVED Drowners - Pick Up the Pace jpp putain j'essaie d'overdoser |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Mar 30 Mai - 13:22 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Mar 30 Mai - 13:25 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Mar 30 Mai - 16:39 | |
| max richter; the departure (phone call) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Mar 30 Mai - 16:46 | |
| Max Richter Rest in Peace - Once More With Feeling, Buffy OST J'AI ABSOLUMENT PAS HONTE |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) | |
| |
|
| |
|