|
|
Auteur | Message |
---|
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 713 ▹ points : 20 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar) ▹ avatar : sophia lilis ▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Lun 22 Mai - 15:42 | |
| MAIS SERIEUX VALD C TROP LA VIE MERCI BIEN tu connais pas : BONJOUR ????????? Shaka Ponk - Sex Ball |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Lun 22 Mai - 15:43 | |
| J'ECOUTE PAS LES TRUCS DE JEUNES OK PARDON.
Ty Segall - The Hill l'aléatoire m'aime aujourd'hui |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Lun 22 Mai - 15:48 | |
| grand corps malade - pocahontas |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Lun 22 Mai - 16:07 | |
| - Mia Faulkner a écrit:
- J'ECOUTE PAS LES TRUCS DE JEUNES OK PARDON.
tu écoutes arcade fire ça suffit BANKS / TRAINWRECK |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Lun 22 Mai - 18:18 | |
| five fingers death punch / wrong side of heaven. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Lun 22 Mai - 18:23 | |
| Ou la, Kassav |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Lun 22 Mai - 22:24 | |
| arctic monkeys - fluorescent adolescent |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Lun 22 Mai - 22:53 | |
| Girls in Hawaii - Misses parce que j'aime me faire pleurer ptn |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Lun 22 Mai - 22:56 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Mar 23 Mai - 11:13 | |
| crystal castles, baptism. |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Mar 23 Mai - 14:04 | |
| Animal Collective - Flesh Canoe |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Mar 23 Mai - 14:56 | |
| - Bo Carter a écrit:
- crystal castles, baptism.
mood |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Mar 23 Mai - 16:27 | |
| Hollywood Undead - Kill everyone |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Mar 23 Mai - 17:31 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Mar 23 Mai - 18:43 | |
| le son du jeu vidéo |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Mer 24 Mai - 11:09 | |
| Animal Collective - Fireworks |
|
| |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Mer 24 Mai - 12:57 | |
| dinoski & jay nash, wander. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Mer 24 Mai - 17:29 | |
| cigarettes after sex; affection. |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Mer 24 Mai - 18:29 | |
| |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Mer 24 Mai - 19:10 | |
| nordside, nettoyeur de vérités sales |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Mer 24 Mai - 19:29 | |
| taken, kalash'Hé baby allô, j'espère que j'vous dérange' |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Jeu 25 Mai - 10:13 | |
| our last night, hotel california ( cover ) |
|
| |
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Jeu 25 Mai - 10:28 | |
| The Cure - Boys Don't Cry |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Jeu 25 Mai - 12:29 | |
| Drake, Quavo, Travis Scott; PORTLAND |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Jeu 25 Mai - 16:25 | |