@Vannia Bennett Hehe, Neels me fait le même effet aussi Merci
@Glenn McAllistair Merci, je suis contente qu'il te plaise déjà On se comprend pour Neels j'aime tellement le jouer et il collait parfaitement au perso que j'avais en tête Oh oui, viens me quémander un lien (Si tu as déjà une idée, ma boîte à MPs est ouverte d'ailleurs) Merci beaucoup
Nash Caldwell
sans panash
▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
Sujet: Re: Ren ▲ Allergic to stupid people Mar 27 Juin - 8:14
Félicitations !
Tout est ok pour moi petit hacker. Je te valide avec plaisir, bon courage avec ce nouveau compte
TU REJOINS L’ÉQUIPE DES
Te voilà validé(e), tu rejoins désormais la WAB family et tu vas vite voir que tu as beaucoup de choses à découvrir sur le forum. Nous proposons beaucoup d'annexes afin d'aider à l'intégration, tant en HJ que dans les rps. Et on espère sincèrement que tu pourras trouver ta place grâce à ça. Surtout, ne sois pas timide et n'hésite pas à aller mp les membres pour leur proposer des liens. On t'a répertorié ci-dessous les liens incontournables à découvrir pour ne rien manquer et t'aider à faire tes premiers pas parmi-nous !