|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: veronica ferguson Ven 9 Fév - 21:10 | |
| Abelben non j'allais pas te réveiller, pk faire? tkt c'est déjà sec.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: veronica ferguson Ven 9 Fév - 21:20 | |
| Abeltu veux que je ramène un truc à manger pour ce soir ou pas?
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: veronica ferguson Ven 9 Fév - 21:27 | |
| Abelben oui, j'ai laissé mes affaires.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: veronica ferguson Ven 9 Fév - 21:42 | |
| AbelJ'étais occupé Et pour ton autre msg ben jsais pas, comme tu veux
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: veronica ferguson Ven 9 Fév - 21:50 | |
| Abelok
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: veronica ferguson Mer 14 Fév - 10:06 | |
| AbelBen t'es où?? Tu m'as dit que tu serais là quand je reviendrais du coup j'ai pas de clés j'suis devant la porte... Dis moi au moins si t'arrives bientôt ou pas, que jsache si je t'attends ici ou pas quoi..
AbelRonnie ????? tu fais la gueule ou quoi????
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: veronica ferguson Mer 14 Fév - 15:03 | |
| AbelSuper merci, j'ai passé la nuit sur le paillasson.. t'aurais pu me prévenir que tu découchais.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: veronica ferguson Mer 14 Fév - 16:55 | |
| AbelVous avez 2 appels manqués. J'suis passé au diner personne t'as vu là-bas et tout le monde se demande où t'es. Tu fous quoi?? J'commence à m'inquiéter un peu alors rep stp.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: veronica ferguson Mer 14 Fév - 20:32 | |
| AbelVous avez 1 appel manqué. Mais t'es où?????? Jsais pas quoi faire... rep stp. Sinon je vais aller chez les flics (mais ça m'arrange pas).. rep
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: veronica ferguson Jeu 15 Fév - 11:19 | |
| TagRonnie, j'ai loué un docu sur les extra-terrestres et j'ai récupéré deux pots de glace, ça te branche ? Ca fait un moment que je t'ai pas vue. Ronnie ? Je suis passé chez toi et y a un de tes voisins qui m'a dit que ça faisait plusieurs jours qu'il t'avait pas vu. Tu fuis quelque chose ou je dois m'inquiéter ?
TagJ'ai posé des questions et j'ai l'impression que personne sait où t'es. Y a des rumeurs à propos de kidnapping et j'ai pas envie d'y penser. C'est trop tard, en fait, j'y pense. Dis-moi que tu m'en veux juste. Ou que t'es allé voir un truc ou je sais pas, que tu t'es trouvé un mec, que t'as plus besoin de moi..
Tag
TagVeronica, je vais te retrouver et je te jure que je te lâcherais plus et que je vais leur faire payer. Si je dois brûler tout Savannah pour le faire, j'hésiterais pas.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: veronica ferguson Ven 16 Fév - 15:19 | |
| « ... Oh euh, messagerie direct ok. Ton tel doit être éteint, ou t'as plus de batterie p't'être ? Du coup j'sais pas si t'auras ce message. [...] Bon. J'voulais juste te prévenir que j'ai été voir les flics. Pour dire que t'as disparue. J'connais pas ton entourage donc je sais pas qui prévenir, donc peut-être que quelqu'un a déjà signalé ta disparition j'sais pas. Du coup, enfin, si t'as pas vraiment disparue ce serait bien que tu me le fasses savoir. Tu sais.. pour que je m'inquiète pas, ce genre de trucs quoi. Enfin bon. [...] J'espère que tu vas bien. Je.. j'm'inquiète. Si tu vas bien.. rentre. S'il te plait. J'ai.. Reviens. [...] Bye. » |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: veronica ferguson Lun 19 Fév - 13:46 | |
| Sidg aprpris que tetais dansl aes disparus jspr tu vajs bien et quon vous toruvoera vite tu verazs pas ca mais bo n jvoulis jsute dire mrci detre la des fois c cool et g envie dtoe voir pr décomrpesser et tt mais t pas la on svera bientot on va vous trover jtej ure !! couraoge jpense a toi
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: veronica ferguson Mer 21 Mar - 21:47 | |
| Il rappelle, ça fait mille fois au moins. Messagerie. Soupir. Silence. Voix lointaine qui s'éloigne du combiné. Non mais qu'est-ce que j'fais putain.. Silence. Soupir. Il raccroche. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: veronica ferguson Mar 8 Mai - 10:51 | |
| FinnPK TU GUEULES. toi t où.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: veronica ferguson Mar 8 Mai - 11:47 | |
| Finntu me stalkes, ronnie? bah viens l'chercher. j'suis chez nana. att. t libre quand sinon?
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: veronica ferguson Mar 8 Mai - 17:21 | |
| Finndis le direct si j'te manque. nn laisse tomber pour nana, ps une bonne idée. la plage? t'as des pbs?
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: veronica ferguson Mar 8 Mai - 21:09 | |
| Finnc jamais dégueu de l'entendre. toi aussi. ptain. c bon on va s'voir, bientôt. toi et tes 2 reins, stp.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: veronica ferguson Mar 8 Mai - 21:24 | |
| Finnj'te redis. vite* tkt je viendrai te chercher aussi.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: veronica ferguson Mar 8 Mai - 21:51 | |
| Finnà bientôt, ronnie. "un peu" c pas tag, il s'en remettra. j'sais pas. ouais, toi aussi.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: veronica ferguson Mar 15 Mai - 1:14 | |
| Abelok tkt on se rejoint chez toi du coup ?
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: veronica ferguson Mar 15 Mai - 7:59 | |
| Abeloui et oui
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: veronica ferguson Mar 15 Mai - 10:58 | |
| Abeloui j'arrive dans 10min
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: veronica ferguson Mar 29 Mai - 12:12 | |
| EzraCoucou Ronnie jolie. Tu te remets bien ? Il faut qu'on se fasse cette session Yellow Submarine (: On pourra inviter Ninel aussi
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: veronica ferguson | |
| |
|
| |
|