-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 cue the rain (freya b.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

cue the rain (freya b.) Empty
MessageSujet: cue the rain (freya b.)   cue the rain (freya b.) EmptyJeu 1 Juin - 7:44



freya blackwood
viens gamin, joues dans le vent
©️ creditimage|tumblr, cranberry.


identité
✧ PRÉNOM(S) freya comme mon arrière grand-mère maternelle bien que son prénom n'avait pas exactement la même orthographe.
✧ NOM blackwood je le tiens de mon père qui le tiens de son père.
✧ ÂGE dix-huit ans je cours vers mes dix-neuf ans, je suis née au mois d'octobre, faisant de moi une balance.
✧ LIEU DE NAISSANCE ici-même à Savannah quelques mois seulement après que mes parents s'y soient installés dû à une mutation de mon père.
✧ NATIONALITÉ j'ai la nationalité américaine, je suis née sur le sol américain après tout et malgré les origines slaves de ma mère, je n'ai jamais pensé à avoir la double-nationalité sachant que je ne suis jamais allée dans son pays.
✧ ORIGINE je tiens des origines slaves du côté de ma mère qui est née en croatie. Mon père, quant à lui, est américain pure souche.
✧ ÉTUDES, EMPLOI j'étudie les langues à l'université et je travaille à la cafétéria de la fac pour payer mes études et être indépendante et autonome.
✧ STATUT CIVIL je suis célibataire depuis quelques mois maintenant, je souffle un peu et ne souhaite pour l'instant pas me lancer dans une nouvelle histoire d'amour, la dernière ayant été assez douloureuse.
✧ CARACTÈRE on dit de moi que je suis terriblement optimiste, sensible, sociable, avenante, souriante, énergique, que je rêve de liberté, que je suis rêveuse, bornée et impatiente.
✧ GROUPE sirocco.

ft. katherine langford
Votre pire souvenir ? ✧ Mon pire souvenir date d'il y a quelques semaines maintenant. J'étais restée plus tard que d'habitude à l'université pour un devoir important, il faisait nuit et froid, terriblement froid. Je devais me dépêcher de prendre le bus pour rentrer chez moi. Sur le chemin qui séparait l'arrêt de bus et mon appartement, j'ai senti que j'étais suivie alors j'ai accéléré, je voulais juste en terminer avec cette journée affreuse que je venais d'avoir et prendre un bon bain chaud. J'ai été soudainement attrapée par le bras et attirée dans une ruelle sombre et là, on a posé une main sur mes lèvres et on s'est approché de moi, c'était un homme mais il faisait sombre alors je ne pouvais même pas voir son visage. J'ai essayé de lutter mais il était trop fort. Des sirènes ont retenti, un accident venait d'avoir lieu pas loin et je profitait de cette distraction pour frapper l'homme en plein dans les bijoux et m'enfuir rapidement. Depuis, j'ai peur de me promener seule alors je fais toujours en sorte d'être accompagnée.

Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? ✧ Les personnes en qui j'ai le plus confiance sont mes parents. Ils ne m'ont jamais déçu et même si parfois c'est tendu à la maison, je sais que je peux toujours compter sur eux en cas de problème, ils sont présents et la moindre dispute se règle en très peu de temps. Ils me connaissent par coeur, mieux que moi-même d'ailleurs et je sais qu'ils ne me jugeront jamais, je suis le sang de leur sang etil n'y a rien de plus puissant que ça.

Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? ✧ L'être le plus cher que j'ai perdu dans ma vie est mon chien, le tout premier. Il était très important pour moi et pour cause, il m'a vue grandir et il était mon garde du corps. Il était en permanence à mes côtés et lorsque mes parents voulaient me disputer, il grognait après eux. Malheureusement, il nous a quitté il y a plusieurs années et ça a vraiment été un drame pour moi, j'ai pleuré pendant plusieurs semaines. A part lui, je n'ai pas perdu d'être cher au cours de ma vie, du moins jusqu'à maintenant ce n'était pas le cas mais le futur est incertain et réserve probablement son lot de drames.

anecdotes.


✧ 01 je suis née il y a maintenant un peu plus de dix-huit ans durant le mois d'octobre ici-même à Savannah seulement quelques mois après que mes parents se soient installés en ville, mon père a été muté en ville et ma mère travaillant aussi, l'idée d'avoir un enfant leur vint naturellement, je suis d'ailleurs leur seule et unique enfant. ✧ 02 j'ai vécu une enfance très heureuse, mes parents m'ont donné tout leur amour et tous les trois, nous formions et formons encore aujourd'hui une belle équipe, je n'avais aucun problème pour me faire rapidement des amis tant j'allais vers les autres et ma joie de vivre était très communicative. ✧ 03 l'adolescence fut beaucoup moins tranquille avec l'arrivée de la puberté, alors que les garçons me dégoûtaient avant, là ils m'attiraient, moi et mes hormones, c'était un peu le bordel d'ailleurs et ça a valu plusieurs crises de ma part autant que de la part de mes parents. ✧ 04 je suis sortie pour la toute première fois avec un garçon alors que j'étais âgée de quatorze ans et ma première fois, je l'ai eu à seize ans avec le même garçon, je suis d'ailleurs resté avec lui jusqu'à mes dix-sept ans et la rupture a été très difficile, je l'aimait tellement que je lui avais offert ma virginité et ce n'était pas rien, je m'imaginais l'aimer jusqu'à la fin de ma vie mais j'ai vite déchanté quand j'ai appris qu'il me trompait avec ma plus grande ennemie. ✧ 05 je suis célibataire depuis maintenant plus d'un an et je ne cherche en aucun cas à me caser de nouveau, j'ai besoin de temps et surtout de prendre confiance en les hommes à nouveau sauf que la plupart ne sont pas patients et cherchent juste une seule chose : se satisfaire alors ils ne restent pas bien longtemps. ✧ 06 j'aime la liberté, je n'aime pas être emprisonnée ainsi, dès que j'ai été en âge de travailler, j'ai foncé pour pouvoir gagner mon propre argent et ainsi m'envoler tel un papillon et pouvoir m'acheter ce que je voulais, je travaille actuellement à la cafétéria de la faculté. ✧ 07 j'étudie les langues, c'est ma grande passion, je rêve de voyager, de faire le tour du monde et pour moi, apprendre de nouvelles langues est logique et surtout passionnant, j'étudie l'espagnol, le chinois et le français. ✧ 08 j'ai quitté le cocon familial dès mon entrée à l'université et aujourd'hui, je suis fière de pouvoir avoir mon propre chez moi mais ça ne m'empêche pas de rentrer à la maison dès que j'en ai envie et besoin notamment le week-end pour faire laver mon linge et passer du temps avec mes parents avec qui je parle la semaine par le biais de skype ou bien de mon téléphone. ✧ 09 j'aime mon appartement mais je m'y sens terriblement seule alors je m'apprête à publier une demande de colocation que je posterais sur la panneau d'affichage de l'université, j'ignore si quelqu'un m'appellera mais je croise les doigts et j'espère trouver ce que je cherche. ✧ 10 je suis quelqu'un d'ordinairement joyeuse, optimiste, souriante et énergique mais dernièrement, je suis d'humeur un peu plus maussade, j'ai encore un peu de mal à me remettre de l'agression dont j'ai été victime et dont j'estime m'être bien sortie alors qu'un inconnu m'a attiré dans une ruelle sombre mais les sirènes des autorités m'ont donné le temps de le distraire et donc de m'échapper, depuis je vis dans la peur de le revoir alors je n'ose plus rentrer seule chez moi mais personne n'est au courant, pas même mes parents. ✧ 11 je suis plutôt sensible alors mon agression a malgré tout été difficile à cacher les premiers jours et la première personne à s'en être rendu compte a été mon collègue de la cafétéria : Mihail, on ne se parlait pas vraiment avant cela même si j'étais assez curieuse de lui parler, d'apprendre à le connaître mais je voyais bien qu'il était différent des autres et qu'il ne s'ouvrirait pas à moi et pourtant, il est venu me réconforter comme il a pu mais il a essayé et c'est ça qui m'a profondément touché, depuis tout est différent entre nous, on semble se comprendre beaucoup mieux qu'avant et même si nous sommes loin d'être des meilleurs amis, je sens que je peux compter sur lui en cas de problème, il a guéri ma blessure et je compte bien essayer de guérir les siennes, quelles qu'elles soient. ✧ 12 j'ai toujours été attirée par les causes perdues et c'est aussi sûrement pour ça que je voulais à tout prix pouvoir parler à Mihail, apprendre à la connaître, il y a quelque chose en lui de si spécial que j'ai simplement envie de lui faire un câlin dès que mon regard se pose sur le sien mais je ne le fais pas, il pourrait mal le prendre et je n'ai pas envie de détruire tous les progrès que nous avons fait ensemble afin de devenir amis en plus d'être des collègues. ✧ 13 l'insécurité et la solitude, voilà ce qui m'effraie le plus dans la vie et à part ça, je suis plutôt le genre à me lancer des défis, à tester de nouvelles choses même si elles se révèlent ne pas être que des bonnes idées, bien au contraire et une fois que j'ai une idée en tête, bon courage à la personne qui essayera de m'en dissuader, je suis plutôt bornée dans mon genre. ✧ 14 pendant mon enfance, j'ai longtemps porté des lunettes mais dès mon arrivée au lycée, j'ai changé et j'ai porté des lentilles que je porte en public mais dès que je suis chez moi, je remets mes lunettes que je n'oserais pas mettre en public, elles sont beaucoup trop ringardes même si je les aiment beaucoup. ✧ 15 dans mon sac, on y trouve toujours tout un tas de médicaments, notamment pour les allergies dont je suis victime toute l'année même si le printemps et l'été sont les deux pires saisons pour moi, je prends aussi pas mal de vitamines et je n'oublies jamais mon aspirine pour mes réguliers mots de tête mais à part ça, je suis en très bonne santé. ✧ 16 je suis un grande fan de cinéma et autres séries télévisées, je vais toutes les semaines au cinéma et renouvelle toujours mon abonnement netflix afin de découvrir toutes les nouveauté, ça occupe pas mal de mon temps en plus des cours et de mon travail à la cafétéria, tellement que je sors assez peu même si je suis ne suis pas du tout du genre renfermée et asociale. ✧ 17 je suis également une grande amatrice des films disney et même si j'ai du mal à me prononcer sur la question, je pense pouvoir dire que mon disney préféré est le roi lion, il a bercé mon enfance et je crois l'avoir vu des centaines de fois depuis ma naissance, ma mère avait l'habitude de cuisiner des cookies que nous trempions dans du lait en regardant tous les disney possible, c'est d'ailleurs elle qui mes les a fait tant aimer. ✧ 18 mes parents, revenons-en à eux, mon père est journaliste sportif tandis que ma mère est professeur des écoles, ils m'ont donné le goût de l'écriture et des études, combien c'était important pour mon avenir et je suis vraiment fière d'eux, ils sont passionnés par ce qu'ils font et m'ont permis de faire les études que je souhaitais malgré le prix important demandé pour des études à l'université de nos jours et ils continuent de m'aider financièrement parce que malgré mon travail à la cafétéria, il ne suffirait jamais à tout payer, malheureusement. ✧ 19 la musique est également une de mes passions mais je l'écoute essentiellement même si j'aurais adoré pouvoir apprendre jouer d'un instrument et si je voulais, je pourrais apprendre mais j'avoue ne pas avoir le temps pour ça, peut-être qu'un jour je le ferais, ce genre de choses s'apprend à n'importe quel âge. ✧ 20 j'aime me poser sous un arbre et mettre mon casque sur mes oreilles ou bien mon carnet et mes crayons sur les genoux ou même les deux parfois, je suis alors dans ma bulle pour quelques instants et ça fait un bien fou mais ça ne dure jamais bien longtemps alors je rejoins mes amis et profite de ce temps en leur présence pour sourire, rire, être vivante tout simplement, les choses les plus simples sont souvent les meilleures.


PRÉNOM, PSEUDO mélissa, ygi.
AGE vingt-cinq ans.
PAYS france.
 

AUTRE COMPTE c'est mon premier.
AVATAR katherine langford.
 

MOT DE LA FIN merci pour votre accueil  cue the rain (freya b.) 1043588926 .
 
Code:
<pp>KATHERINE LANGFORD</pp> ▪️ freya blackwood




Dernière édition par Freya Blackwood le Jeu 1 Juin - 21:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jax Roses

Jax Roses
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais
▹ posts envoyés : 2387
▹ points : 29
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones)
▹ avatar : sid ellisdon
▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: 5/6.
+ contacts:

cue the rain (freya b.) Empty
MessageSujet: Re: cue the rain (freya b.)   cue the rain (freya b.) EmptyJeu 1 Juin - 7:58

Bienvenue parmi-nous I love you
Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas cue the rain (freya b.) 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t201-troublemaker https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement https://thenotebook.forumactif.org/t219-jax-roses https://thenotebook.forumactif.org/t762-jax-roses-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

cue the rain (freya b.) Empty
MessageSujet: Re: cue the rain (freya b.)   cue the rain (freya b.) EmptyJeu 1 Juin - 9:45

bienvenue parmi nous cue the rain (freya b.) 5758458
j'espère que tu seras pas déçue cue the rain (freya b.) 659403233
et puis bon courage pour cette fiche :jed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

cue the rain (freya b.) Empty
MessageSujet: Re: cue the rain (freya b.)   cue the rain (freya b.) EmptyJeu 1 Juin - 9:47

Bienvenue fan
Bon courage pour ta fiche cue the rain (freya b.) 306237145
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

cue the rain (freya b.) Empty
MessageSujet: Re: cue the rain (freya b.)   cue the rain (freya b.) EmptyJeu 1 Juin - 10:03

bienvenue cue the rain (freya b.) 4021671171
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

cue the rain (freya b.) Empty
MessageSujet: Re: cue the rain (freya b.)   cue the rain (freya b.) EmptyJeu 1 Juin - 10:23

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

cue the rain (freya b.) Empty
MessageSujet: Re: cue the rain (freya b.)   cue the rain (freya b.) EmptyJeu 1 Juin - 10:26

kaaaath cue the rain (freya b.) 467018113 cue the rain (freya b.) 467018113
mais j'adooore, bienvenue parmi nous, hâte de découvrir la belle loveeye
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

cue the rain (freya b.) Empty
MessageSujet: Re: cue the rain (freya b.)   cue the rain (freya b.) EmptyJeu 1 Juin - 10:34

Comme je l'ai déjà dit, je suis trèèèès contente de te voir essayer ma petite Freya. Franchement c'est du service expresse et j'aime ça !
Bref Bienvenue ! N'hésite surtout pas si t'as une question ou si tu veux juste parler !
BREF JOTEM ! cue the rain (freya b.) 306237145 heartbeat heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

cue the rain (freya b.) Empty
MessageSujet: Re: cue the rain (freya b.)   cue the rain (freya b.) EmptyJeu 1 Juin - 11:02

ce service rapide cue the rain (freya b.) 3156413753 bienvenue, t'es toute jolie, courage pour ta fiche cue the rain (freya b.) 1043588926


Dernière édition par Grace McCarthy le Jeu 1 Juin - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
River Albarn

River Albarn
fleuve
▹ posts envoyés : 2534
▹ points : 6
▹ pseudo : Kenny
▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn)
▹ avatar : Paul Craddock
▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

cue the rain (freya b.) Empty
MessageSujet: Re: cue the rain (freya b.)   cue the rain (freya b.) EmptyJeu 1 Juin - 11:11

Welcome la jolie cue the rain (freya b.) 5758458
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t6391-et-au-milieu-coule-une-riviere-river#157642 https://thenotebook.forumactif.org/t5038-des-enfants-qui-se-tirent-a-l-horizon#129681 https://thenotebook.forumactif.org/t2904-river-albarn https://thenotebook.forumactif.org/t5082-instagram-river-albarn#131509
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

cue the rain (freya b.) Empty
MessageSujet: Re: cue the rain (freya b.)   cue the rain (freya b.) EmptyJeu 1 Juin - 11:29

bienvenue. fan
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

cue the rain (freya b.) Empty
MessageSujet: Re: cue the rain (freya b.)   cue the rain (freya b.) EmptyJeu 1 Juin - 12:36

JETAIME!
J'exige un lien. T'as pas le choix.
Jetaime.
Bienvenue.
Jetaime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

cue the rain (freya b.) Empty
MessageSujet: Re: cue the rain (freya b.)   cue the rain (freya b.) EmptyJeu 1 Juin - 13:44

KATHERINE ELLE EST SI BELLE JLM BIENVENUE BIENVENUE cue the rain (freya b.) 2065365303
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

cue the rain (freya b.) Empty
MessageSujet: Re: cue the rain (freya b.)   cue the rain (freya b.) EmptyJeu 1 Juin - 14:06

ouhhh le service express, ça c'est cool cue the rain (freya b.) 309481704 bienvenue et bon courage pour ta fiche cue the rain (freya b.) 5758458
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

cue the rain (freya b.) Empty
MessageSujet: Re: cue the rain (freya b.)   cue the rain (freya b.) EmptyJeu 1 Juin - 16:53

Merci à tous, vous êtes adorables cue the rain (freya b.) 1043588926

@Ciel Proust Miles & Katherine c'est la base, évidemment que t'auras droit à un lien cue the rain (freya b.) 2903251074 cue the rain (freya b.) 3358714544
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

cue the rain (freya b.) Empty
MessageSujet: Re: cue the rain (freya b.)   cue the rain (freya b.) EmptyJeu 1 Juin - 16:56

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

cue the rain (freya b.) Empty
MessageSujet: Re: cue the rain (freya b.)   cue the rain (freya b.) EmptyJeu 1 Juin - 16:58

Merci cue the rain (freya b.) 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

cue the rain (freya b.) Empty
MessageSujet: Re: cue the rain (freya b.)   cue the rain (freya b.) EmptyJeu 1 Juin - 18:57

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

cue the rain (freya b.) Empty
MessageSujet: Re: cue the rain (freya b.)   cue the rain (freya b.) EmptyJeu 1 Juin - 19:13

Cette bouille! :jedediah:
Bienvenue parmi nous la belle et bon courage pour la rédaction fan
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

cue the rain (freya b.) Empty
MessageSujet: Re: cue the rain (freya b.)   cue the rain (freya b.) EmptyJeu 1 Juin - 19:25

Merci les filles cue the rain (freya b.) 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

cue the rain (freya b.) Empty
MessageSujet: Re: cue the rain (freya b.)   cue the rain (freya b.) EmptyJeu 1 Juin - 21:07

bienvenue toi,
t'es si jolie cue the rain (freya b.) 2065365303
hâte de voir plus de c'que tu vas nous faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

cue the rain (freya b.) Empty
MessageSujet: Re: cue the rain (freya b.)   cue the rain (freya b.) EmptyJeu 1 Juin - 21:09

Merci beaucoup loveeye
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

cue the rain (freya b.) Empty
MessageSujet: Re: cue the rain (freya b.)   cue the rain (freya b.) EmptyJeu 1 Juin - 21:16

C'était sûr que Katherine serait reprise rapidement. cue the rain (freya b.) 760405754 Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

cue the rain (freya b.) Empty
MessageSujet: Re: cue the rain (freya b.)   cue the rain (freya b.) EmptyJeu 1 Juin - 21:37

Merci cue the rain (freya b.) 1133130793
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

cue the rain (freya b.) Empty
MessageSujet: Re: cue the rain (freya b.)   cue the rain (freya b.) EmptyJeu 1 Juin - 21:57

Bienvenue parmi nous !
Je suis bien content de l'engouement autour de Katherine, pour une fois qu'on nous sert pas du taille zero à gogo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

cue the rain (freya b.) Empty
MessageSujet: Re: cue the rain (freya b.)   cue the rain (freya b.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cue the rain (freya b.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» love is an ocean wide (freya)
» please don't stop the rain (cassy)
» cold rain. (ft. reid)
» like tears in rain (soad II)
» The song of the rain. feat Kizuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version douze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES