s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: i'll be sorry when i'm dead (Nemo) Ven 17 Nov - 11:01 | |
| Hiii je dis oui. :jedediah: Nemo est un peu hostile à tout qui approche d'Atticus, c'est quoi votre lien +/- ? |
|
MAD HATTER ▹ posts envoyés : 366 ▹ points : 5 ▹ pseudo : Amaya. ▹ crédits : tumblr (avatar : HERESY) & instagram. ▹ avatar : Miyavi Ishihara. ▹ signe particulier : un esprit vicié dans un corps ecchymosé.
☽ ☾
| Sujet: Re: i'll be sorry when i'm dead (Nemo) Dim 19 Nov - 10:43 | |
| Alors, alors, Kizuki et Atticus, ce sont de longues discussions sous les étoiles et tout un tas de moyens de rejoindre les paradis artificiels, ce sont des tendresses aux portes de la perception et un bon moyen de dépenser le surplus d'amour du japonais. En gros, ils aiment consommer ensemble tout en se maudissant de le faire, ils se maudissent également lorsque leurs points de vue divergent mais finissent toujours par s'aimer, tout naturellement. A côté de cela, je pense que du coup, il ne comprendrait pas la potentielle hostilité de Nemo ; pour lui, c'est tout à fait banal. Il n'a certainement pas non plus l'envie de s'opposer à quelqu'un ou de causer du tort et serait plutôt du genre à tenter d'arrondir les bords, tu vois. Il pourrait même finir plus intrigué encore par Nemo, d'ailleurs. |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: i'll be sorry when i'm dead (Nemo) Dim 19 Nov - 22:41 | |
| Oui bon alors là adieu Kizuki. :jed: Non mais Nemo est assez possessif et jaloux quand ça concerne Atticus, il accepte mal qu'il se came sans lui et qu'il fasse des trucs sans lui, même s'il le reproche jamais à Atticus et que c'est assez latent, au final, comment dire, en fait il trouvera jamais que quelqu'un est assez bien pour son frère, que ce soit un ami ou un amour, pour lui y'a que les liens du sang qui comptent et il a tendance à bousiller les liens d'Atticus (parce que c'est comme ça chez les Hornigold, ils se bousillent l'un l'autre sans vraiment se le dire en face, même s'ils s'aiment ils peuvent pas s'empêcher de se blesser). Du coup, si Nemo voit Kizuki traîner avec son frère, il serait assez hostile et carrément insultant. Par contre je ne sais pas vraiment dans quelles circonstances ils pourraient se croiser, et genre si Kizuki réussirait à faire le lien Atticus/Nemo ? |
|
MAD HATTER ▹ posts envoyés : 366 ▹ points : 5 ▹ pseudo : Amaya. ▹ crédits : tumblr (avatar : HERESY) & instagram. ▹ avatar : Miyavi Ishihara. ▹ signe particulier : un esprit vicié dans un corps ecchymosé.
☽ ☾
| Sujet: Re: i'll be sorry when i'm dead (Nemo) Mar 28 Nov - 18:50 | |
| Un lien négatif, je dis oui. Ils pourraient se rencontrer à la sortie du bateau, par exemple. Le lien serait fait parce qu'Atticus lui en aurait brièvement parlé et Kizuki n'étant pas mauvais pour un sous, il aurait tenté de faire connaissance en se disant qu'ils sauraient sympathiser ; du genre, les frères de mes amis sont mes amis. Après, je laisse Némo vider toute son hostilité, pas de soucis. Je ne sais pas si ça tient debout pour toi ? |
|
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: i'll be sorry when i'm dead (Nemo) Mer 29 Nov - 11:10 | |
| @Kizuki Kurosawa ça marche, ça fait une bonne idée pour démarrer un rp je trouve. :jedediah: |
|
☽ ☾
| Sujet: Re: i'll be sorry when i'm dead (Nemo) | |
| |
|