Invité ☽ ☾
| Sujet: little question. Lun 29 Mai - 18:09 | |
| Bonsoir j'ai un peu regardé les scénarios et j'avoue que j'ai eu un énorme coup de coeur pour celui de nash caldwell malheureusement j'ai remarqué qu'il était réservé, mais je n'ai pas vu quelqu'un le tenter, donc je voulais savoir si il était vraiment indisponible ou non? |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: little question. Lun 29 Mai - 18:25 | |
| |
|
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| Sujet: Re: little question. Lun 29 Mai - 18:48 | |
| coucou
alors déjà, merci d'avoir pris le temps de lire le scénario et de t'y être intéressé, c'est vraiment sympa de ta part ensuite, effectivement, il était réservé dans l'hypothèse que la joueuse d'origine revienne mais, ça n'arrivera probablement pas du coup je suis face à un dilemme le personnage en soi est quand même important dans l'idée que j'ai de nash mais, je peux décemment pas laisser quelqu'un d'autre interpréter le personnage de jill tel quel du coup je songe à le modifier un peu pour m'éloigner de ce qu'il a pu être comme étant pensé par la joueuse d'origine ( je sais pas si c'est clair ) je voudrais notamment revoir un peu le lien, peut-être la tête et le caractère bref, au final il sera sans doute plus comme il est là maintenant et il faut savoir aussi que le lien déboucherait sur quelque chose de négatif au début si ça t'intéresse quand même, je peux éventuellement te faire un petit topo de ce que j'envisage, sinon je suis sincèrement désolée d'avoir pu faire un faux espoir en le laissant encore dans les propositions :nora: et j'espère que tu trouveras quand même ton bonheur si jamais |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: little question. Lun 29 Mai - 19:00 | |
| En effet je n'ai pas préciser le scénario du coup, je m'excuse de t'avoir fait un faux espoir et du coup pas de soucis pour le lien, on verra bien Nash je peux comprendre parfaitement, après je suis quelqu'un de tenace du coup j'aimerais quand même connaitre ta nouvelle idée sur le lien ainsi que sur le personnage ça m'intéresse et je suis curieuse pour ce qui est du lien négatif, ça ne me dérange pas du tout au contraire j'apprécie les liens compliqués, du coup j'attends de découvrir le scénario |
|
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| Sujet: Re: little question. Lun 29 Mai - 19:05 | |
| |
|
Invité ☽ ☾
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: little question. Lun 29 Mai - 19:28 | |
| Du coup j'ai fais un compte pour que ça soit plus simple pour échanger comme ceci même si ton idée ne me plait plus autant, je vais tout de même rester sur le forum je vais t'envoyer de suite un petit mp pour échanger nos skype et en parler du coup Pas de soucis Nora |
|
☽ ☾
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: little question. Lun 29 Mai - 23:30 | |
| j'ai entendu nora dit "je dois me faire jill" |
|
☽ ☾
| Sujet: Re: little question. | |
| |
|