Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 rude boy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryan Ziegler

Ryan Ziegler
au bûcher
▹ posts envoyés : 1068
▹ points : 2
▹ pseudo : anarchy.
▹ crédits : (ava) innuendo, (profil) we<3(signa) astra & weheart & marion <3
▹ avatar : lenny müller
▹ signe particulier : propret mais, abîmé. le sourire fendu par une canine qui manque à l’appel et dont l’absence se souligne par le chrome brillant d’une couronne de remplacement. la peau zébrée par ces combats des rues dont il ne s’est jamais lassé.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: full
+ contacts:

rude boy. Empty
MessageSujet: rude boy.   rude boy. EmptyLun 28 Aoû - 21:36



Ziegler, Ryan
the game
©️ creditimage|we heart it, a.


identité
✧ PRÉNOM(S) si t'avais pu choisir le prénom que t'aurais eu à trainer sur toute la durée de ta triste existence, t'aurais fait un choix un peu plus différent. des lettres de feu pour un nom qui claque sur la langue, avec des rimes qui exhortent la haine et des synonymes qui font monter la bile aux lèvres. quelque chose de plus rude, qui écorche les tympans et fait trembler insidieusement les palpitants. mais, ryan n’a pas eu le choix de dompter son identité. dans la douceur de ces quatre lettres qui glissent sur la langue comme du miel, il y a toujours la promesse d’un petit quelque chose moins brutal, moins animal. un petit bout d’espoir gâté par ton âme abîmée. ryan c’est juste l’illusion d’un gosse qui avait tout avant de se faire happer par la bouche des damnés.
✧ NOM ça sonne faussement d'embruns germaniques qui viennent de l'autre côté de l'atlantique. c'est à s'y tromper. pas exilé, pas étranger, c'est autant de générations qu'il y a d'états qui ont foulées le continent. des fois tu te plais à raconter que tu viens d'ailleurs parce que ça tranche toujours avec le wells américain pure souche de maman qui n'a jamais voyagé. mais, ziegler c'est un blason que tu seras toujours fier d'avoir eu à porter, même si souvent il a été bafoué, sali, déshonoré pour devenir le murmure glaçant d'un cauchemar vivant.
✧ ÂGE vingt-quatre ans que t'es là à regarder passer la vie sur des rails d'injustices immondes. vingt-quatre ans que tu t'écorches les phalanges, que tu fais claquer tes talons sur le bitume glaçant. vingt-quatre ans que tu mènes cette guerre perdue d'avance alors que tu lui as tout donné. ta loyauté et toutes ces dernières années. vingt-quatre ans que tout est encore à jouer, tout est encore à changer alors que ça paraît tellement plus facile de tout gâcher.
✧ LIEU DE NAISSANCE tu viens pas d’ici ryan mais, tu ne viens pas de loin non plus. quelques kilomètres à peine qui te séparent d’atlanta. il n’y avait plus rien qui t’attendait là-bas, seulement la taule ou la mort par destruction. fallait partir et tout recommencer, laisser derrière soit les erreurs du passé ou bêtement les refaire sans regretter.
✧ NATIONALITÉ américain, patriote et fier de l’être.
✧ ORIGINE peut-être bien que l'on est tous des étrangers quelque part mais, sur tes papiers il est écrit états-unis, dans tes veines c'est l'américain qui vit. peut-être que tu viens d'ailleurs mais, c'est pour ce pays que t'es devenu celui que tu es, c'est pour cette nation que que tu n'abandonneras jamais.
✧ ÉTUDES, EMPLOI les jobs s'enchaînent à droite et à gauche. quand ce n'est pas pour tes idéaux qu'on te claque la porte au nez, c'est ta connerie qui fait de toi le pire des employés. suffit de dompter les apparences, de se rendre indispensable. parce ryan se fait touche à tout, serviable et parfois même recommandable avant de se laisser rattraper par ses démons indomptés. souvent livreur, parfois dans la bricole, rarement vendeur. t'es partout, tout le temps, sans jamais poser de questions du moment que ta peine obtient salaire.
✧ STATUT CIVIL y'a pas d'amour, y'a que de la haine et des vautours… coeur vide et espoirs morts. l'amour, c'est pour les bobos. il y a des lits dans lesquels on peut échouer parfois. des corps à corps au milieu desquels on se damne souvent. célibatar qui court après la liberté, c'est sombre et froid de sentiments qui ne se partageront jamais.
✧ CARACTÈRE l'habit ne fait pas le moine… sauf dans ton cas. les apparences strictement élimés reflètent au détail près la complexité de ta personne. les traits crispés, toujours la pupille vibrante d'une lueur prédatrice, les babines retroussées sur un mauvais sourire carnassier. t'es l'animal qui ne se lasse jamais de la chasse. toujours cet instinct sauvage qui irradie sous ta peau. cette quête de haine qui gronde colère pour un oui ou pour un non, qui hurle pour exhorter ta rage toujours trop facilement. ryan le sanguin qui n'a pas trouvé de meilleure maîtresse que la violence à qui jurer fidélité. coups sur coups, toujours, tout le temps. mieux que des mots, c'est le bruit des os brisés que tu préfères écouter. parce que t'es peut-être un peu trop cinglé ryan mais, t'as toujours eu l'intime conviction d'être investi d'une mission qui dépasse la raison humaine. saint parmi les pécheurs envoyé pour éliminer toute sorte de parasites. tout le mal que tu déverses autour de toi n'a pas d'autre raison que de faire le bien. c'est justifié et réfléchi. parce que la transe fanatique qui rythme ta vie s'est fait véritable philosophie. du gosse naïf et idiot, tu es devenu le gourou aux idéaux inébranlables à répandre comme un venin sournois. tu manipules les plus naïfs, joues sur les faiblesses, fais naître la peur sans jamais sourciller. vile serpent tantôt assez intelligent pour manier les apparences, tantôt trop con pour cacher définitivement sa nature. parce qu'elle est indomptable et revient souvent au galop. derrière l'éducation stricte, t'as l'esprit trop revêche. l'arrogance qui pique sur la langue et l'envie de crier haut et fort merde à tous ceux qui rêve de te voir ployer. t'as pas de faiblesses, ou très peu que tu laisses se dévoiler. c'est plus facile de jouer les fiers pour dissimuler tes plaies. mais, dans tout ça, tu caches l'amertume d'une rancoeur qui ne se soignera jamais. vie gâchée, honneur tâché, c'est au monde entier que tu voudrais le faire payer. et, pourtant, derrière ces illusions de sombre connard, il y a parfois des sourires sincères qui craquellent le masque de ta perfidie. il y a parfois des rires clairs qui s'échappent de tes poumons pour flirter avec les maigres plaisirs de la vie. il y a parfois un gamin espiègle à l'esprit léger qui se dessine derrière les barbelés acérés de tes convictions. mais, ça, il n'y a que les quelques misérables à qui tu oses offrir ta confiance qui peuvent en parler.
✧ GROUPE mistral.

ft. lenny müller
Votre pire souvenir ? ✧ ce matin-là, il n'y avait aucun rayon perçant à travers la fenêtre pour réchauffer les draps. ce matin-là, il n'y avait pas d'oiseaux qui chantaient leur joie au levé du soleil. ce matin-là, il n'y avait pas de rires qui s'élevaient pour envelopper la maison de cette aura douce de bonheur qu'elle avait presque toujours eu. ce matin là s'est presque écorché au milieu des brides de souvenirs qu'il t'en reste. des visages qui se sont abîmés contre les années. des mots qui se sont éteint au fil des jours. un dernier morceau de vie qui s'est réduit en poussière un instant. tout ce qu'il en reste, c'est la peine qui a noyé chacun de vous. les larmes inconnues de ta mère démunie lorsqu'elle a laissé tomber le combiné du téléphone de ses mains. les rires innocents de ta soeur jouant à ses pieds qui eurent cet éclat pour la dernière fois. et, toi. treize ans à peine et presque orphelin, debout face à l'injustice de la vie pour la première fois. papa n'allait plus jamais rentrer. ce matin-là, c'est le monde entier qui s'écroulait sans que tu ne puisses rien y faire pour en changer.

Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? ✧ trop peu. pas assez. certain se sont envolés, d'autres ont trahis, beaucoup ne l'ont même jamais méritée. la confiance c'est trop abstrait dans le monde dans lequel tu vis. un jour tu sers la main à tes amis, le lendemain ils te plantent un couteau dans le dos. la confiance, il n'y a qu'à toi que tu la dois et quelques un qui ne l'ont pas encore gâchée. tu préfères ne jamais compter dessus. la laisser bien planquer sous un monceau d'autres vérités bien plus importantes à considérer.

Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? ✧ la mort attend à tous les coins de rues. elle se cache dans l'ombre quand elle ne se dévoile pas sans crainte sous les lumières. elle est là partout, tout le temps. tu la croisée il y a longtemps quand elle a fauché ce père encore trop jeune. tu la vue hier, éclat sanglant dans les yeux de tes frères, bombe à retardement entre tes mains. tu la croisera encore demain jusqu'à ce qu'elle vienne sonner ta propre fin. elle est toujours là qui rôde prête à happer ceux à qui tu tiens, prête à t'aider pour voir disparaître ceux que tu détestes.

anecdotes.


✧ nightmare la vie ça tient à rien. un jour tout va bien, le lendemain elle s'écroule. c'était un vendredi matin, juste avant le week end. coup de téléphone glaçant qui sonnait la fin. maman n'a rien dit, elle a juste pleuré mais, ryan a tout compris. ça faisait longtemps qu'il attendait, il espérait juste que ça n'arriverait jamais. çaà fait les gros titres pendant des semaines parce que y'avait rien d'autre de plus intéressant à raconter qu'un flic s'était fait descendre en service. le pire, c'est que le dealer a jamais été retrouvé. il a continué à vivre sa minable vie dans son ghetto pourri en laissant derrière lui veuve et orphelins dans la peine et l'oubli. ✧ this is the end c'était pas la vie de château mais, c'était mieux. c'était mieux que quand il est parti. tout d'un coup le monde s'est obscurcit, y'a tout qui est devenu plus dur, plus froid, plus insurmontable. un flic ça paye, puis ça traine la fierté derrière soit. mais, l'argent et l'honneur sont morts avec papa. y'a quelques collègues qui venaient encore pour aider maman, puis un jour, plus rien. y'a fallu laisser cette vie pour la misère parce que maman n'arrivait plus à rien. la maison s'est transformée en vieil appartement crasseux avec juste à peine de pièce pour que les trois ne se marchent pas dessus. maman a perdu son boulot et gagnée une dépression. ryan n'a rien gagné, il a juste perdu l'espoir. ✧ trouble espoir envolé mais, haine grandissante. ryan s'est perdu. ryan s'est noyé. dans la peine, dans la colère, il s'est réfugié. y'a quelque chose qui s'est brisé quelque part et le doute s'est ramené sans pitié. il est resté prostré longtemps à imaginer la meilleure façon rendre justice à son géniteur sans rien laisser le troubler. sauf, ces discours foireux d'adultes dressant le portrait type de la criminalité. seul coupable : l'étranger à la peau bronzée, aux origines trop éloignées. parasite sanguinaire qui n'a pas d'autre but que de se nourrir sur le dos d'honnêtes citoyens en vivant dans l'ombre. ryan n'y comprenait rien mais, pourtant il y a cru. conviction venimeuse qui colle à la peau et souille toute raison. ✧ no futur quatorze ans. quinze ans. seize ans. les années ont filées. d'extérieur rien n'a changé mais, à l'intérieur tout s'est métamorphosé. c'était pas le genre de gamin à problèmes, il avait même tout pour réussir. l'envie d'apprendre, le besoin de savoir. il était pas con, ryan, il a juste oublié de ne pas être naïf. quand la rage est là, elle ne lâche pas. installée en maître dans le royaume désolé de son âme, elle a terminé de tout ravager. il a abandonné les bancs de l'école pour ceux de la rue. il a tourné le dos à ses camarades pour attraper la main à ces gamins perdus. ceux qui comme lui avaient besoin de trainer dans l'ombre pour conjurer le mal qui les rongeait. les bonnes notes qu'il ne ramenait plus à la maison se sont transformés en délits. quand les privations, les punitions n'ont plus suffi, c'était le tour des centres de détention. il les a tous fait, un par un pour avoir collectionnés un nombre effrayant de conneries. mais, il n'y avait qu'une voix qui aurait pu le sauver. celle de maman qui n'a jamais osé. ✧ siblings un père s'en est allé mais, des frères sont arrivés. frères d'armes, frères d'âme. les mêmes douleurs, les mêmes angoisses, les mêmes rancoeurs. à l'unisson pour hurler leur colère, frapper de leur hargne, ils ont détruit ce qu'il restait d'eux. la vengeance comme seul crédo, à vouloir faire payer le prix au monde entier pour ces injustices qui leur avaient tout pris. y'a une part de peine qui s'est envolée dans leurs sillons, y'a des sourires qui ont revu le jour. ça ne serait plus comme avant mais, ça comblait un peu le vide de l'absence. ryan a tout fait avec eux. il a tout vu, tout vécu. du pire au meilleur, ils se sont damné ensemble. ✧ oi! cri de guerre qui ne voulait rien dire. c'était juste une promesse un peu foireuse, trop difficile à saisir. sous des ponts trop sombres, dans des entrepôts trop crasseux. ça sentait toujours le cuir, la bière, la transpiration, le cul et surtout la désolation. mais, dans cette coalition bancale, y'avait quelque chose de curieux, peut-être même d'un peu rassurant. c'était surtout l'adrénaline des sorties en bandes, l'exaltation des discours qui parvenaient enfin à mettre des mots censés sur ce qu'on avait jamais osé prononcer. si certain n'étaient là que pour le vivre de loin, d'autres y croyaient dur comme fer. noyau imprécis de skinheads qui vendaient du rêve aux plus naïfs. nuée de corbeaux qui volaient sur la ville comme sur leur propre royaume. il n'y avait rien pour les arrêter, si bien que ryan a fini par s'en persuader. du garçon discret au coeur du groupe, il est devenu le petit prodige qui n'avait bientôt plus rien à prouver. dix-sept ans à peine. crâne rasé, rangers aux pieds avec ses idéaux bien encrés. ✧ bad guideline si aujourd'hui sa philosophie de vie rime trop foireusement et plus que jamais avec un discours tout droit sorti d'une réunion de nazis à peine civilisés, il assume. il assume haut et fort. fièrement et sans hésitation. il assume ces idéaux qui viennent à remettre les causes de la misère de son cher pays sur le dos du mélange des cultures. parce qu'il faut bien un coupable. de ces jobs où il ne reste pas longtemps parce qu'il a osé trop en dire. de ces amitiés brumeuses qui lui tournent le dos parce qu'il a oublié de se taire. il fait souvent tâche avec le combat qu'il mène mais, jamais ne renonce. il en a la conviction et n'aura jamais de cesse de le hurler à chaque nouvelle journée. peut-être qu'on ne lui a simplement jamais fait voir les choses autrement. peut-être qu'il n'en a jamais eu envie non plus. ✧ shity war les extrêmes, ça n'apporte jamais rien de bon. ça pouvait pas durer indéfiniment. l'immunité se gagne jamais en semant le chaos autour de soit. pourtant, ils y croyaient. tous. ryan surtout. dans l'enthousiasme débordant de voir leur venin raciste se déverser comme une parole sainte, ils ont oublié de se méfier. ils y avait eux, s'imaginant au-dessus de tout, puis il y avait l'ennemi se déployant dans l'ombre sans jamais se laisser voir venir. la même organisation, la même ambition mais, pas le même combat. eux revendiquant cette chère liberté que l'on voulait absolument leur enlever. les opprimés ont voulu se faire entendre et c'est là qu'elle a commencée. la guerre de l'ombre. vulgaire jeux d'échecs vivant. blancs contre noirs. à ceux qui gagneraient le plus. à ceux qui perdraient le plus, surtout. parce que y'a jamais vraiment eu de gagnants dans tout ça mais ça, personne ne l'a jamais compris. ✧ death blow c'était un soir comme les autres, entre alcool et adrénaline. entre rage aveugle et vengeance absurde. c'était juste un pauvre gosse comme lui dont la première erreur a été de naître avec les mauvais gènes. la mauvaise couleur. dont la dernière erreur a été de réveiller les mauvaises rancoeurs. c'était un soir comme les autres, au vent glacial, au crépuscule humide. au gout du sang, au son des os qui se brisent. mélodie morbide d'une fatale erreur. c'était juste un pauvre gosse dont le souffle s'est tu trop facilement contre le bitume. dont les plaintes se sont tus trop simplement sous les semelles conduites par l'amertume. les regrets d'après n'y ont rien changé. à se croire invulnérable, ryan a oublié que les autres ne l'étaient pas. et, tout d'un coup l'histoire a changée. elle est devenue plus sombre, sérieuse, plus grave. irréversible. irrattrapable. impardonnable. ✧ lost boy si ce n'est pas les regrets qui forcent à tout plaquer, c'est la peur. la peur de la justice. la peur de la vengeance. parce que des regrets, il n'en a jamais eu. mais, un loup en cage finira toujours par y laisser son dernier souffle. la liberté, c'est tout ce à quoi il aspirait. comme ses frères d'armes qui se sont faits traîtres pour ne pas la perdre. la meute s'est évaporée et le loup solitaire s'est envolé. fantôme oublié, il a tout laissé derrière lui sans un regard, sans aucun remords. il a disparu avant que ses démons ne le rattrapent pour réclamer justice, avant que ses paires ne le trahissent. avant que ses erreurs ne bousculent maman ou sa soeur. il a tracé tout droit vers l'horizon du sud jusqu'à ce que la skyline d'atlanta disparaisse derrière les côtes de savannah. pour commencer une autre vie, toujours aussi sombre, toujours aussi pourrie mais, sans les murmures suppliciés de ses bavures, de ses peines. ✧ strict life nouvelle ville mais, pas nouvelle vie. les habitudes collent à la peau et ne se défont jamais. de ce passé, il en garde presque tout. du souvenir rude de papa à l'éducation bien ciselée. toujours bien propre, toujours au carré. de ces séjours en centres à l'organisation bien travaillée. discipline militaire où langage et apparences vont de paire. de ces années d'enrôlement en justicier du mal où rien ne doit être laissé au hasard. crâne rasé et rangers toujours bien cirées. ryan a toujours l'air de revenir à peine de son service militaire avec sa maniaquerie maladive mais, les préjugés, il s'en fout. sa dégaine tirée à quatre épingles, son indispensable salut au drapeau tous les matins, ses rendez-vous religieux rituels rythmeront toujours sa vie. c'est pour ne pas oublier d'où il vient, tout ce qui l'a construit. ✧ scars propret mais, abîmé. le sourire fendu par une canine qui manque à l’appel et dont l’absence se souligne par le chrome brillant d’une couronne de remplacement. la peau zébrée par ces combats des rues dont il ne s’est jamais lassé. il a le prix de son combat incrusté dans la peau. ses souvenirs de guerre dont il ne cesse de se vanter car si sa chair a imprimée les souvenirs dolents de sa rage, sa mémoire lui rappelle qu’il l’a toujours rendu au centuple. ses cicatrices font toujours écho aux plaies béantes des autres. ✧ drink, fight, fuck credo foireux auquel il a succombé il y a bien trop longtemps pour être capable d'y renoncer. au milieu des cohortes aliénées de ses frères skins il a appris à prêter allégeance à la vicieuse blonde bullée des pintes de bière. aussi addictive que sa jumelle baston mais, pas autant que la triplette baise. ces trois-là vont toujours de paire et ne le quittent jamais. partout, tout le temps, il cherche vicieusement à s'entourer des trois. le mieux, c'est encore quand l'ainée et la cadette de ce trio infernal viennent conclurent ses flirts malsains avec la benjamine. ✧ draw me read me. parce que si ryan cause pas souvent, qu’il s'épanche rarement, il a tous ses secrets gravés à l'encre sur sa peau abîmée. des rêves qu'on a perdus, des souvenirs qu'on ne reverra plus, des angoisses qu'on a trop vécus. y'a tout de gravé dans sa chair. y'a tout qu'on peut voir sans comprendre. ryan, il se lit comme un livre ouvert. des énigmes irrésolues, des esquisses incongrues. y'a ses peines et ses joies qui se rassemblent dans un puzzle qu'il porte sur soi. mais, même s'il laisse volontiers tout deviner, y'a que sa conscience qui sait encore ce que les motifs veulent bien cacher. ✧ nowhere quand ses maîtresses des trois B ne sont plus de la partie, il se prend des fois l’envie de voyager. comme ça, sans vraiment savoir où aller. le cul vissé au fond d’un bus ou d’un train, il laisse le hasard décider de son trajet sans rien savoir de la destination. même si sa route le conduit jusqu’à nulle part, il s’y laisse toujours porter les yeux fermés. pour voir un peu du pays, dépasser les frontières, suivre d’autres aventures. éphémères voyages, parce qu’il revient toujours. mais, juste pour quelques heures, quelques jours, il oublie tout avant de renouer avec ce qu’il se surprend parfois à vouloir échapper. ✧ death note il y a toujours ce petit carnet qui traine quelque part. dans les fonds de poches, sous l'oreiller, sous un meuble bancal à l'empêcher de vaciller. les pages jaunies, cornées, déchirées. les fragrances amères de tabac froid aux embruns de bière desséchés par la vie. tout y est écrit. de ces vengeances qu'il n'a pas encore eu le temps de satisfaire, à ceux qui en ont déjà payé le prix. il y a aussi ces angoisses que l'on pense achever entre la pointe du stylo et le grain du papier. ces cauchemars que l'on a trop fait et que l'on préfère voir disparaître entre les feuilles de papiers. ✧ mindfuck complexité dérangeante, contradiction affolante. c'est vrai qu'il est difficilement cernable. du genre cinglé pour la faire courte. il en joue, plus souvent que rarement. dans le fond, il déraille pas tant que ça mais, y'a que peu de gens qui le savent. c'est juste le prétexte parfait pour tout oser, pour tout tenter. c'est juste une façon comme une autre de fermer les yeux sur la réalité. c'est surtout une armure d'inconstance qui lui évite d'avoir à se justifier, qui parfois même l'aide à se faire excuser. ça fait fuir les plus frileux. ça met au défi les plus courageux. et, même si parfois ça devient usant de jouer les détraqués, y'a que comme ça qu'il se sent vraiment en sécurité. ✧ british dream y'a ce rêve un peu fou qui traine dans les recoins étriqués de son cerveau. celui de partir de l'autre côté de l'océan pour fouler les terres britanniques. juste comme ça, pour essayer. peut-être retrouver un vieux cousin au crâne rasé. goûter leur bière dont on lui a fait tant de fois rêver. se payer une paire de docs made in l'angleterre. ou juste pour voir comment ça se passe de l'autre côté. faire ce voyage désiré qu'il n'a jamais osé. mais, si le rêve est là, les moyens manquent. alors, parfois il met quelques billets de côté pour s'en rapprocher, jusqu'à ce que la faim ou la soif finissent par le rattraper. ✧ punk is dead c'est maladif, presque phobique. si les apparences laissent parfois penser qu'ils sont faits de la même espèce d'individus dérangés, il a pourtant une sainte horreur d'être rabaissé au même rang. les punks sont fait de cette essence crasseuse qu'il méprise. déchets sociétales qu'il se sent obligé d'écraser chaque fois qu'il en croise un. un conseil, ne jamais l'y associer. ✧ p.s : i love you ça fait quatre ans qu'il a laissé sa soeur et maman. quatre ans qu'il ne les a pas revus. parce qu'il ose pas y retourner. par qu'il ose pas aller voir ce que son départ a provoqué. mais, tous les mois il envoie cette lettre accompagnée de quelques billets. pour les aider et aussi leur parler. leur dire comme il va bien, que même à savannah tout est bien. maman n'y répond jamais. probablement parce qu'elle ne lui pardonnera jamais non plus. mais, parfois le téléphone sonne quand même pour faire entendre la petite voix fluette de cette soeur oubliée. quelques petits mots qui se rassurent, se sourient, se disent à la prochaine. et, tous les mois c'est la même. mais, les visages se sont effacés dans les souvenirs bien encrés, il n'y a que ces mots maladroits pour lui rappeler ce qu'il a délaissé sans jamais l'avoir vraiment oublié.


PRÉNOM, PSEUDO j'me présente plus  rude boy. 1094223471
AGE  rude boy. 2731752206
PAYS  rude boy. 1327373963
 

AUTRE COMPTE mister frustration  rude boy. 2179109915
AVATAR lenny müller  barbra  
 

MOT DE LA FIN :yeva:
 
Code:
<pp>LENNY MÜLLER</pp> ▪️ ryan ziegler
Citation :
dc de nash cadwell




Dernière édition par Ryan Ziegler le Ven 27 Oct - 8:39, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5989-hellboy https://thenotebook.forumactif.org/t6184-beau-diable#154649 https://thenotebook.forumactif.org/t6185-ryan-ziegler http://anarchygallery.tumblr.com/
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

rude boy. Empty
MessageSujet: Re: rude boy.   rude boy. EmptyLun 28 Aoû - 21:43

t moche comme ça :lucian:
j'ai hâte de voir ce perso, re-bienvenue rude boy. 2903251074
(viens me filer un coup de pied au cul si je dois virer mon message rude boy. 659403233 )
Revenir en haut Aller en bas
JJ O'Reilly

JJ O'Reilly
banana-split on me
▹ posts envoyés : 2817
▹ points : 51
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr
▹ avatar : yuri pleskun
▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: j'suis bookée.
+ contacts:

rude boy. Empty
MessageSujet: Re: rude boy.   rude boy. EmptyLun 28 Aoû - 21:45

t moche, va-t-en :lucian: :lucian:

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t433-la-vulgarite-a-ses-raisons-que-la-raison-s-en-bat-les-couilles https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66440 https://thenotebook.forumactif.org/t439-jj-o-reilly https://thenotebook.forumactif.org/t764-jj-o-reilly-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Ryan Ziegler

Ryan Ziegler
au bûcher
▹ posts envoyés : 1068
▹ points : 2
▹ pseudo : anarchy.
▹ crédits : (ava) innuendo, (profil) we<3(signa) astra & weheart & marion <3
▹ avatar : lenny müller
▹ signe particulier : propret mais, abîmé. le sourire fendu par une canine qui manque à l’appel et dont l’absence se souligne par le chrome brillant d’une couronne de remplacement. la peau zébrée par ces combats des rues dont il ne s’est jamais lassé.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: full
+ contacts:

rude boy. Empty
MessageSujet: Re: rude boy.   rude boy. EmptyLun 28 Aoû - 21:48

@peadar brannigan toi aussi t moche :lucian:  mais merci quand même  :rileyace:
et tkt pour le message c'est bon  :jedediah:

@jj o'reilly geeeeenre  :jedediah:  :jedediah:  à genoux stp  rude boy. 2179109915
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5989-hellboy https://thenotebook.forumactif.org/t6184-beau-diable#154649 https://thenotebook.forumactif.org/t6185-ryan-ziegler http://anarchygallery.tumblr.com/
JJ O'Reilly

JJ O'Reilly
banana-split on me
▹ posts envoyés : 2817
▹ points : 51
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr
▹ avatar : yuri pleskun
▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: j'suis bookée.
+ contacts:

rude boy. Empty
MessageSujet: Re: rude boy.   rude boy. EmptyLun 28 Aoû - 21:49

arrête laisse moi, j'ai trop envie de lire rude boy. 1661223352 rude boy. 1661223352 rude boy. 1661223352 rude boy. 1661223352
(plus vite esclave rude boy. 61631967 )
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t433-la-vulgarite-a-ses-raisons-que-la-raison-s-en-bat-les-couilles https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66440 https://thenotebook.forumactif.org/t439-jj-o-reilly https://thenotebook.forumactif.org/t764-jj-o-reilly-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Ryan Ziegler

Ryan Ziegler
au bûcher
▹ posts envoyés : 1068
▹ points : 2
▹ pseudo : anarchy.
▹ crédits : (ava) innuendo, (profil) we<3(signa) astra & weheart & marion <3
▹ avatar : lenny müller
▹ signe particulier : propret mais, abîmé. le sourire fendu par une canine qui manque à l’appel et dont l’absence se souligne par le chrome brillant d’une couronne de remplacement. la peau zébrée par ces combats des rues dont il ne s’est jamais lassé.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: full
+ contacts:

rude boy. Empty
MessageSujet: Re: rude boy.   rude boy. EmptyLun 28 Aoû - 21:53

ça vient c'est bon rude boy. 606914268 faut se faire désirer dans la vie rude boy. 490659465
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5989-hellboy https://thenotebook.forumactif.org/t6184-beau-diable#154649 https://thenotebook.forumactif.org/t6185-ryan-ziegler http://anarchygallery.tumblr.com/
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

rude boy. Empty
MessageSujet: Re: rude boy.   rude boy. EmptyLun 28 Aoû - 21:56

rebienvenue petit chat fan
et si t'es qui je crois parce que ouais, on m'a parlé de toi, et bien sache que je te rude boy. 818380372 x l'infini plus mille. :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ziegler

Ryan Ziegler
au bûcher
▹ posts envoyés : 1068
▹ points : 2
▹ pseudo : anarchy.
▹ crédits : (ava) innuendo, (profil) we<3(signa) astra & weheart & marion <3
▹ avatar : lenny müller
▹ signe particulier : propret mais, abîmé. le sourire fendu par une canine qui manque à l’appel et dont l’absence se souligne par le chrome brillant d’une couronne de remplacement. la peau zébrée par ces combats des rues dont il ne s’est jamais lassé.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: full
+ contacts:

rude boy. Empty
MessageSujet: Re: rude boy.   rude boy. EmptyLun 28 Aoû - 22:07

@eanna doyle merci rude boy. 1765165459
ah bon ça parle de moi ?  pfeuh  je veux tout savoir, surtout si ça mérite un  rude boy. 2731752206  :lucian:
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5989-hellboy https://thenotebook.forumactif.org/t6184-beau-diable#154649 https://thenotebook.forumactif.org/t6185-ryan-ziegler http://anarchygallery.tumblr.com/
Anca Popescu

Anca Popescu
petit poney
▹ posts envoyés : 2027
▹ points : 56
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign)
▹ avatar : Taylor Lashae
▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: bookée
+ contacts:

rude boy. Empty
MessageSujet: Re: rude boy.   rude boy. EmptyLun 28 Aoû - 22:30

T MOCHE BOUH VA T EN OLALALALALALALALALAA (comment ça je suis pas crédible)
(non t bonne comme ça en vrai mdr) (et si je crois savoir ce que c en fait du coup je vais pleurer) (pk la vie pk la mort je sens le drama venir) (jpeux monter avec vous ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5716-dans-la-nuit-anca https://thenotebook.forumactif.org/t5013-taches-d-encre
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

rude boy. Empty
MessageSujet: Re: rude boy.   rude boy. EmptyLun 28 Aoû - 23:06

(re)bienvenue par ici fan
Revenir en haut Aller en bas
Seven Popescu

Seven Popescu
il est gay
▹ posts envoyés : 5420
▹ points : 58
▹ pseudo : marion
▹ crédits : miserunt 666 (av+gif)
▹ avatar : sasha trautvein
▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

rude boy. Empty
MessageSujet: Re: rude boy.   rude boy. EmptyLun 28 Aoû - 23:27

bjr le déchet, t'es cheum tu pues et y a une couille dans la piscine des gènes tmtc niark (dépêche toi quand même on veut lire là rude boy. 2179109915) (bye le déchet rude boy. 3618810772)
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5742-la-haine-seven https://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147124 https://thenotebook.forumactif.org/t5830-seven-popescu
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

rude boy. Empty
MessageSujet: Re: rude boy.   rude boy. EmptyLun 28 Aoû - 23:47

mais mais MAIS??? j'ai mis 30 ans à comprendre ce qui se passait
putain y a rien encore mais j'ai déjà des étoiles dans les yeux  rude boy. 1661223352
j'veux en savoir + ouesh
tu m'réserves un lien hein stôplé ??  rude boy. 3156413753  rude boy. 3156413753
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ziegler

Ryan Ziegler
au bûcher
▹ posts envoyés : 1068
▹ points : 2
▹ pseudo : anarchy.
▹ crédits : (ava) innuendo, (profil) we<3(signa) astra & weheart & marion <3
▹ avatar : lenny müller
▹ signe particulier : propret mais, abîmé. le sourire fendu par une canine qui manque à l’appel et dont l’absence se souligne par le chrome brillant d’une couronne de remplacement. la peau zébrée par ces combats des rues dont il ne s’est jamais lassé.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: full
+ contacts:

rude boy. Empty
MessageSujet: Re: rude boy.   rude boy. EmptyMar 29 Aoû - 8:17

@anca Popescu c'est toi t'es moche angry rude boy. 606914268
mais noooon sèche tes larmes tu verras, ça va bien se passer pornstach bref, je compte sur toi pour me kidnapper hein rude boy. 967629251

@kitty dowery merci beaucoup rude boy. 351262280

@seven popescu t'es juste jaloux toi rude boy. 1428817665 pour la peine je prendrais tout mon temp  rude boy. 2179109915

@izia sampson surprise  rude boy. 2903251074 mais oui t'inquiète t'auras un lien c'est obligé  rude boy. 114880360
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5989-hellboy https://thenotebook.forumactif.org/t6184-beau-diable#154649 https://thenotebook.forumactif.org/t6185-ryan-ziegler http://anarchygallery.tumblr.com/
Nur Al Shaikhly

Nur Al Shaikhly
free pants
▹ posts envoyés : 1488
▹ points : 14
▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds)
▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money
▹ avatar : nicole zimmermann
▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾

rude boy. Empty
MessageSujet: Re: rude boy.   rude boy. EmptyMar 29 Aoû - 10:43

oooh ça va être encore un perso super cool, j'peux déjà être fan ? rude boy. 4075296236 rude boy. 3156413753

mais oui hein, comme tout le monde l'a déjà dit... dépêche toi de remplir tout ça, c'est intolérable cette attente pfeuh c'est pas parce que t'es beau que tu seras pardonné rude boy. 61631967

(bon mais rebienvenue chez toi rude boy. 643491794 )
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t2669-trust-me-i-m-almost-a-doctor-nur https://thenotebook.forumactif.org/t5225-de-plumes-et-de-plomb https://thenotebook.forumactif.org/t2720-nur-al-shaikhly
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

rude boy. Empty
MessageSujet: Re: rude boy.   rude boy. EmptyMar 29 Aoû - 10:58

euh clairement soit rude avec moi quand tu veux ptdr ????? je décède là
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ziegler

Ryan Ziegler
au bûcher
▹ posts envoyés : 1068
▹ points : 2
▹ pseudo : anarchy.
▹ crédits : (ava) innuendo, (profil) we<3(signa) astra & weheart & marion <3
▹ avatar : lenny müller
▹ signe particulier : propret mais, abîmé. le sourire fendu par une canine qui manque à l’appel et dont l’absence se souligne par le chrome brillant d’une couronne de remplacement. la peau zébrée par ces combats des rues dont il ne s’est jamais lassé.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: full
+ contacts:

rude boy. Empty
MessageSujet: Re: rude boy.   rude boy. EmptyMar 29 Aoû - 11:01

@nur al shaikhly oui promis ça arrive  rude boy. 606914268 patientez un peu, je vais pas m'envoler  rude boy. 659403233
en tout cas merci beauté  rude boy. 114880360

@rhoan storm rude boy. 760405754 rude boy. 760405754 rude boy. 760405754 ok je note  :jedediah:
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5989-hellboy https://thenotebook.forumactif.org/t6184-beau-diable#154649 https://thenotebook.forumactif.org/t6185-ryan-ziegler http://anarchygallery.tumblr.com/
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

rude boy. Empty
MessageSujet: Re: rude boy.   rude boy. EmptyMar 29 Aoû - 11:01

C QUI RYAN
C QUOI LE DRAMA
PK JE SUIS JAMAIS AU COURANT JE VEUX SAVOIR MOI JE PIQUE UNE CRISE
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ziegler

Ryan Ziegler
au bûcher
▹ posts envoyés : 1068
▹ points : 2
▹ pseudo : anarchy.
▹ crédits : (ava) innuendo, (profil) we<3(signa) astra & weheart & marion <3
▹ avatar : lenny müller
▹ signe particulier : propret mais, abîmé. le sourire fendu par une canine qui manque à l’appel et dont l’absence se souligne par le chrome brillant d’une couronne de remplacement. la peau zébrée par ces combats des rues dont il ne s’est jamais lassé.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: full
+ contacts:

rude boy. Empty
MessageSujet: Re: rude boy.   rude boy. EmptyMar 29 Aoû - 11:02

azy fait pas la diva tu sauras bien assez tôt tkt pas rude boy. 2580503148
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5989-hellboy https://thenotebook.forumactif.org/t6184-beau-diable#154649 https://thenotebook.forumactif.org/t6185-ryan-ziegler http://anarchygallery.tumblr.com/
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

rude boy. Empty
MessageSujet: Re: rude boy.   rude boy. EmptyMar 29 Aoû - 11:02

ptdr t'as cru
je vais aller demander direct sur skype
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ziegler

Ryan Ziegler
au bûcher
▹ posts envoyés : 1068
▹ points : 2
▹ pseudo : anarchy.
▹ crédits : (ava) innuendo, (profil) we<3(signa) astra & weheart & marion <3
▹ avatar : lenny müller
▹ signe particulier : propret mais, abîmé. le sourire fendu par une canine qui manque à l’appel et dont l’absence se souligne par le chrome brillant d’une couronne de remplacement. la peau zébrée par ces combats des rues dont il ne s’est jamais lassé.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: full
+ contacts:

rude boy. Empty
MessageSujet: Re: rude boy.   rude boy. EmptyMar 29 Aoû - 11:03

demander à qui ? rude boy. 2957034826 parce que personne sait rien rude boy. 490659465
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5989-hellboy https://thenotebook.forumactif.org/t6184-beau-diable#154649 https://thenotebook.forumactif.org/t6185-ryan-ziegler http://anarchygallery.tumblr.com/
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

rude boy. Empty
MessageSujet: Re: rude boy.   rude boy. EmptyMar 29 Aoû - 11:08

... ALORS DIS MOIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ziegler

Ryan Ziegler
au bûcher
▹ posts envoyés : 1068
▹ points : 2
▹ pseudo : anarchy.
▹ crédits : (ava) innuendo, (profil) we<3(signa) astra & weheart & marion <3
▹ avatar : lenny müller
▹ signe particulier : propret mais, abîmé. le sourire fendu par une canine qui manque à l’appel et dont l’absence se souligne par le chrome brillant d’une couronne de remplacement. la peau zébrée par ces combats des rues dont il ne s’est jamais lassé.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: full
+ contacts:

rude boy. Empty
MessageSujet: Re: rude boy.   rude boy. EmptyMar 29 Aoû - 11:10

nan :jedediah:
ça va je poste la première partie dans pas longtemps rude boy. 760405754
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5989-hellboy https://thenotebook.forumactif.org/t6184-beau-diable#154649 https://thenotebook.forumactif.org/t6185-ryan-ziegler http://anarchygallery.tumblr.com/
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

rude boy. Empty
MessageSujet: Re: rude boy.   rude boy. EmptyMar 29 Aoû - 11:11

j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

rude boy. Empty
MessageSujet: Re: rude boy.   rude boy. EmptyMar 29 Aoû - 17:17

elle est où cette première partie ?  rude boy. 3156413753
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

rude boy. Empty
MessageSujet: Re: rude boy.   rude boy. EmptyMar 29 Aoû - 18:44

Re-bienvenue si j'ai bien compris rude boy. 5758458
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

rude boy. Empty
MessageSujet: Re: rude boy.   rude boy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rude boy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: bienvenue à savannah-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES