au bûcher ▹ posts envoyés : 1068 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : (ava) innuendo, (profil) we<3(signa) astra & weheart & marion <3 ▹ avatar : lenny müller ▹ signe particulier : propret mais, abîmé. le sourire fendu par une canine qui manque à l’appel et dont l’absence se souligne par le chrome brillant d’une couronne de remplacement. la peau zébrée par ces combats des rues dont il ne s’est jamais lassé.
☽ ☾
| Sujet: Re: rude boy. Mar 29 Aoû - 19:31 | |
| |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: rude boy. Mar 29 Aoû - 20:17 | |
| rebienvenue chez toi, héhé. avec ce perso qui s'annonce de fou bon courage pour la suite de ta fiche, hâte de voir ce que tout ça va donner. |
|
au bûcher ▹ posts envoyés : 1068 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : (ava) innuendo, (profil) we<3(signa) astra & weheart & marion <3 ▹ avatar : lenny müller ▹ signe particulier : propret mais, abîmé. le sourire fendu par une canine qui manque à l’appel et dont l’absence se souligne par le chrome brillant d’une couronne de remplacement. la peau zébrée par ces combats des rues dont il ne s’est jamais lassé.
☽ ☾
| Sujet: Re: rude boy. Mar 29 Aoû - 20:18 | |
| |
|
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 897 ▹ points : 2 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hoodwink (avatar) - tumblr (gifs) - saez (texte) ▹ avatar : jaw ▹ signe particulier : légèrement alcoolique
☽ ☾
| Sujet: Re: rude boy. Ven 1 Sep - 10:17 | |
| Félicitations ! Cette fiche putain, cette fiche j'ai ADORÉ la ligne, c'est un perso de malade que t'as fais là et j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner en rp, gosh. Je pense que tu finiras par faire la frangine en scénar/prélien ou peut-être que quelqu'un va pas tarder à débarquer, enfin J'ESPÈRE en tout cas, parce que je feels d'avance sur cette relation. bref quel reboot Je te valide avec plaisir of course, désolée de ce petit délai entre le moment ou j'ai commencé à te valider et le moment où je l'ai vraiment fait, j'ai été genre interrompu haha. TU REJOINS L’ÉQUIPE DES
Te voilà validé(e), tu rejoins désormais la WAB family et tu vas vite voir que tu as beaucoup de choses à découvrir sur le forum. Nous proposons beaucoup d'annexes afin d'aider à l'intégration, tant en HJ que dans les rps. Et on espère sincèrement que tu pourras trouver ta place grâce à ça. Surtout, ne sois pas timide et n'hésite pas à aller mp les membres pour leur proposer des liens. On t'a répertorié ci-dessous les liens incontournables à découvrir pour ne rien manquer et t'aider à faire tes premiers pas parmi-nous ! RECENSER SON JOB ~ DEMANDE DE RANG ~ FICHES DE LIENS SPEED DATING RPS ~ PARTICIPER AUX DÉFIS ~ S'INTÉGRER SNAPCHAT ~ FACE CLAIM DIRECTORY ~ TUMBLR ~ TWITTER |
|
☽ ☾
| Sujet: Re: rude boy. Ven 1 Sep - 11:47 | |
| |
|