© creditimage|tumblr, mermaid tears.
✧ 01 Il y a près de dix ans, Sarah a perdu sa mère, rongée par la maladie. Derrière elle, celle-ci a laissé un mari aimant, et deux adorables enfants. C'est à compter de ce moment que la rouquine a commencé à jouer le rôle de la maman pour son petit-frère. À côté, elle aidait beaucoup son père à la maison et elle travaillait aussi.
✧ 02 Son but dans la vie, devenir chirurgien. Elle rêve de se consacrer entièrement aux autres. Et il y a sans doute ce désir secret de sauver les autres, quand sa mère n'a pas pu l'être. Ce n'est pas tous les jours faciles, elle voit même souvent des trucs horribles, mais elle est certaine que c'est ce qu'elle désire.
✧ 03 Il y a quelques mois, son frère a été diagnostiqué atteint de la maladie d'Huntington, comme leur mère avant lui. Sarah n'a pas pu faire autrement que de culpabiliser, de ne pas être atteinte elle aussi. Depuis autant de temps que le diagnostic est tombé, elle le couve encore plus qu'avant.
✧ 04 Si elle bosse dans ce club, c'est d'une part pour rembourser son prêt étudiant, et d'autre part pour aider à payer les soins de son frère. Bien sûr, elle ne le crie pas sur tous les toits, et ses proches ne sont pas au courant. Elle leur laisse croire qu'elle travaille dans un bar, assez loin de Savannah.
✧ 05 En réalité, elle déteste travailler dans ce club. Elle sait qu'elle n'est rien d'autre qu'un morceau de viande pour les clients, et elle a eu quelques propositions indécentes... Elle a toujours décliné, même si ça impliquait un généreux pourboire.
✧ 06 Pour le moment, elle est interne mais elle a toujours cette fâcheuse manie de trop s'attacher à ses patients sinon elle est irréprochable. Elle est du genre à apporter des douceurs à ses patients, ou à faire des heures supplémentaires rien que pour passer du temps avec eux.
✧ 07 Sarah n'a jamais eu de chance sur le plan sentimental, tombant toujours amoureuse des mauvais. L'amour ne lui a rien apporté de bon jusqu'ici mais elle aimerait trouver quelqu'un de suffisamment sérieux, qui la protège... Et pourtant, elle a terriblement peur de tomber amoureuse. Terriblement peur de souffrir. Alors, elle tient les hommes à l'écart, se montrant distante avec ceux qui pourraient lui plaire.
✧ 08 Il y a quelques semaines, alors qu'elle sortait du club, un client l'a agressée. Elle s'est défendue. Il était plus fort qu'elle... Il n'a pas abusé d'elle, mais elle a hérité d'une arcade ouverte, d'un poignet cassé, de bleus. Désormais, elle y va toujours, la peur au ventre, et elle est plus prudente quand elle quitte le travail.
✧ 09 Dans son malheur, elle a eu la chance qu'un homme lui vienne en aide, alors qu'elle saignait sur le trottoir. Il s'est occupé d'elle, lui faisant des points de suture où c'était nécessaire, et un plâtre pour son poignet. Il l'a installée sur son canapé, la laissant passer le reste de la nuit chez lui... Au petit matin, elle avait disparu, par crainte que cela se retourne contre elle.
✧ 10 Cet homme-là l'a marquée. Elle se souvient parfaitement de comment il était. Malgré son état, elle l'avait trouvé charmant, et délicat. Elle sait qu'elle lui est redevable, que tout le monde ne lui serait pas venu en aide... Lui l'a fait sans hésiter. Sauf qu'elle a trop peur de le revoir, qu'elle a honte d'elle-même.
✧ 11 Sa mère était une personne formidable, une femme d'une douceur incomparable. Elle était très belle aussi, c'est d'elle qu'elle a hérité ses cheveux roux. Sarah pense à elle, souvent, et pour ne jamais l'oublier, elle porte toujours ce fin bracelet en argent qui lui appartenait... Sauf qu'elle l'a perdu, quelques semaines plus tôt. Elle s'en veut, de ne pas y avoir fait plus attention.
✧ 12 Elle reprend tout juste son internat à l'hôpital de Savannah, maintenant que son poignet s'est remis de l'agression. Des rumeurs courent sur elle, tandis qu'elle fait mine de ne pas les entendre. Elle préfère faire comme si de rien était, ne voulant pas leur faire le plaisir de réagir.
✧ 13 Elle a une hygiène de vie très saine. Elle ne boit que rarement, ne fume pas, mange équilibré, et fait beaucoup de sport. Son point faible reste le chocolat... Chacun ses vices.
✧ 14 Elle aimerait savoir se défendre elle-même, acquérir de nouveaux réflexes... Au cas-où. Malheureusement, elle n'en a pas le temps, alors elle se déplace toujours avec un spray au poivre dans son sac, en attendant. Ça la sécurise.
✧ 15 C'est une grande maladroite : c'est la première à tomber sans aucune raison apparente, ce qui la met souvent dans des situations cocasses.
✧ 16 C'est une fille très simple qui préfère une bonne pizza à la maison plutôt que d'aller dans des grands restaurants. Elle aime aussi aller au cinéma, mais c'est exceptionnel, ne se permettant pas de dépenser beaucoup.
✧ 17 Elle adore les enfants. Elle aimerait en avoir au moins deux, une fille et un garçon dans l'idéal. Elle sait que son frère lui aurait trop manqué, si elle n'avait pas eu cette chance de l'avoir. Si jamais elle ne trouve pas l'amour, elle s'est promis d'adopter, pour offrir la chance à un enfant d'avoir une famille.
✧ 18 Elle aime les animaux, aussi, toujours prête à soigner à un oiseau blessé, ou à recueillir un chaton abandonné. C'est de cette manière qu'elle a eu le sien. Petite boule de poils noirs, aux yeux verts, nommée Mina.
✧ 19 Sarah vit toujours chez son père, avec son petit frère. Elle veille sur eux, jongle entre l'internat, le club, et ce qu'il peut y avoir à faire à la maison. Et puis elle n'a pas les moyens de prendre son indépendance, mettant de l'argent de côté pour son prêt et pour les soins de son frère.
✧ 20 Elle n'est jamais allée en Irlande, là d'où vient son père, même si elle a grandi dans cette culture. Quand elle aura suffisamment d'argent en poche, elle ira sans hésiter, et elle paiera certainement le voyage à son père et à son frère.