Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Easy peasy lemon squeezy | Lucian Mar 16 Mai - 19:45 | |
| olala trop bons choix oui, j'veux trop voir ce que ça va donner toute la famille au complet rebienvenue apparemment, bon courage pour ta fiche |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Easy peasy lemon squeezy | Lucian Mar 16 Mai - 23:15 | |
| Bienvenue sur Wab ! Lucian, le Starbuck de Savannah ! |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Easy peasy lemon squeezy | Lucian Mar 16 Mai - 23:35 | |
| Omg merci à tous, ça c'est de l’accueil xD Je salue mes enfants indignes, cette bande d'ingrats qui n'aiment pas leur père si charmant ou pas |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Easy peasy lemon squeezy | Lucian Mer 17 Mai - 16:12 | |
| |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Easy peasy lemon squeezy | Lucian Mer 17 Mai - 16:50 | |
| OLALALALALALA PAPA POPESCU CACHEEEEEEZ VOUS !
Trop bon choix ** Bon courage pour ta fiche ! |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Easy peasy lemon squeezy | Lucian Mer 17 Mai - 22:01 | |
| LE PAPA POPESCUUUU !!! bienvenue à toi ! |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Easy peasy lemon squeezy | Lucian Mer 17 Mai - 23:32 | |
| Merciiiiii à tous Cassy > J'ai longuement hésité entre Lucian et ton scéna avec Chris Wood xD |
|
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: Easy peasy lemon squeezy | Lucian Jeu 18 Mai - 5:31 | |
| |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Easy peasy lemon squeezy | Lucian Jeu 18 Mai - 8:40 | |
| |
|
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: Easy peasy lemon squeezy | Lucian Jeu 18 Mai - 14:04 | |
| Félicitations ! Vu que t'es quand même le plus sexy des popescu, je te laisse le bénéfice du doute : tu seras peut-être moins un cas social que les 1098397 autres. (ça va je blague... ) Bref j'ai kiffé lire ta fiche et puisque ça va aux autres petits roumains je te valide avec plaisir :D Welcome on board
tu as réussi la difficile épreuve de la fiche de présentation et nous t'en félicitons tous. tu fais partie maintenant et à jamais de we are broken et tu peux en être fière, tout comme nous. Mais mieux encore tu fais partie de l'équipe BOUGIE (ouais je sais c'est pas équitable niveau nombre, mais là ça craint l'écart de points ). Avec ton équipe tu pourras relever des défis et participer à la vie du forum pour gagner des points. Mais tous d'abord, tu iras créer ta fiche de liens pour te faire une tonne d'amis, si cela n'est pas déjà fait. cette partie est obligatoire tout comme tu vas devoir te trouver un métier. tu peux bien entendu passer par la partie détente où tu pourras sans modération, flooder à tout va et te faire une tonne de friends, ouais ouais, c'est top ! ne pas oublier la partie rp, parce que c'est ce qui compte le plus par ici. le principal, c'est que tu t'amuses et que ton séjour parmi nous soit des plus agréable. n'oublie pas aussi de remplir entièrement ton profil sous risque de recevoir un petit mp de notre part te le rappelant. amuse toi bien ! |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Easy peasy lemon squeezy | Lucian Jeu 18 Mai - 14:20 | |
| |
|
☽ ☾
| Sujet: Re: Easy peasy lemon squeezy | Lucian | |
| |
|