|
|
Auteur | Message |
---|
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 30 Juil - 15:40 | |
| Je te la passerai MVDD, tu verras je te fais même coucou à un moment. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 30 Juil - 15:40 | |
| j'écris la réponse à notre rp mvdd ( oui j'fais irruption dans votre bataille de bites ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 30 Juil - 15:41 | |
| tu veux faire arbitre mvdd ? |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 30 Juil - 15:41 | |
| J'approuve la proposition de MVDD. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 30 Juil - 15:42 | |
| forcément quand y a une belle blonde mvdd... huehue |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 30 Juil - 15:43 | |
| reprenez mvdds, je compterai les points |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 30 Juil - 15:44 | |
| t'as besoin d'une règle mvdd ? |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 30 Juil - 15:45 | |
| Il faut juste une règle pour toi MVDD ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 30 Juil - 15:45 | |
| ouais je sais que toi c'est chaud comme il faut un microscope mvdd |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 30 Juil - 15:47 | |
| La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe MVDD |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 30 Juil - 15:48 | |
| aïe mvdd ressaisis-toi ton adversaire vient de frapper fort |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 30 Juil - 15:48 | |
| En observant mes VDD, je me dis : comme quoi le pucelage et la maturité, ça va pas de pair. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 30 Juil - 15:49 | |
| ça c'est la réponse qu'on donne quand on a pas de répartie asher
t'as rien à dire mvdd |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 30 Juil - 15:50 | |
| Je t'aurais bien dit de demander à ta mère mais demande plutôt à ta soeur MVDD |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 30 Juil - 15:51 | |
| bonne chance pour pas te faire bouffer par elle mvdd, mais au moins tu choperais enfin une bonnasse |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 30 Juil - 15:55 | |
| En voyant mes VDD je suis content d'aller vivre chez Caïn, bisous. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 30 Juil - 15:56 | |
| t'inquiète pas mvdd on y est tout le temps chez caïn |
|
| |
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 30 Juil - 15:57 | |
| J'aime beaucoup tes nouveaux clubs mvdd, ils te vont à ravir. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 30 Juil - 15:58 | |
| n'est-ce pas mvdd ? c'est du sur-mesure |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 30 Juil - 16:04 | |
| J'demanderai pour qu'il t'invite plus MVDD. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 30 Juil - 16:08 | |
| tu peux pas nous séparer mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 30 Juil - 16:50 | |
| J'dirai qu'tu m'as fait du mal MVDD |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 30 Juil - 16:54 | |
| tu pourrais mentir sur moi après tout ce que j'ai fait pour toi mvdd ? |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 30 Juil - 16:56 | |
| Oui MVDD parce que TVDD est une sale race. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 30 Juil - 17:06 | |
| toute façon MVDD fera que confirmer, Peter chéri, c'est le premier à m'avoir reproché de pas te dénoncer |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) | |
| |
|
| |
|