|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 18 Juil - 10:38 | |
| Mvdd a pas de signa |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 18 Juil - 10:49 | |
| J'aime bien la signature de MVDD |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 18 Juil - 17:50 | |
| moi c'est mvdd que j'aime bien |
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 18 Juil - 17:54 | |
| MVDD a de splendides cheveux. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 18 Juil - 20:03 | |
| mvdd aussi, cette couleur est resplendissante (pas comme ton âme) (oups t'en as pas) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 18 Juil - 22:22 | |
| MVDD est juste jaloux parce que ses cheveux sont couleur caca. |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 18 Juil - 22:29 | |
| mvdd est jaloux parce qu'il est puceau :lucian: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 18 Juil - 22:31 | |
| MVDD se trompe, je le vis très bien et je compte le rester, je pars au couvent biz. |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 18 Juil - 22:32 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 18 Juil - 22:46 | |
| Pourquoi MVDD voudrait aller au couvent ? |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 18 Juil - 22:48 | |
| pour trouver la voie de la pureté mvdd montre-moi la lumière |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 18 Juil - 22:50 | |
| Je sais pas pourquoi, mais je doute de tes intentions MVDD. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 18 Juil - 22:51 | |
| MAIS n'aie-je donc pas le droit de me repentir mvdd ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 18 Juil - 22:53 | |
| J'crois que t'aimerais bien te retrouver dans un couvent rempli de vierges, surtout, MVDD. :lucian: |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 18 Juil - 22:55 | |
| mais non mvdd, tu seras là pour me montrer le droit chemin :lucian: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 18 Juil - 23:07 | |
| Je suis pas sûr que MVDD me suive sur le droit chemin justement. :lucian: |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 693 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis ▹ avatar : poots ▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 18 Juil - 23:54 | |
| aw bb Lenny, le plus adorable de tous les vdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 18 Juil - 23:55 | |
| Non je suis un rebelle MVDD. :jed: |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 693 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis ▹ avatar : poots ▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 18 Juil - 23:58 | |
| mdrr mvdd désolée j'y crois pas trop, mais prouve-le |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 19 Juil - 0:09 | |
| je porte ma casquette à l'envers MVDD. |
|
| |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 19 Juil - 0:18 | |
| oh je vois. ça fait très rebelle, c'est sûr. j'en frémis d'avance vdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 19 Juil - 0:45 | |
| c'est hyper rebelle, MVDD, tu peux pas test. Puis j'ai dit des gros mots aussi. :lucian: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 19 Juil - 14:58 | |
| *patpat SVDD* Qu'il est mignon |
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 19 Juil - 15:05 | |
| Te fous pas de mon dc MVDD. :lucian: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 19 Juil - 15:16 | |
| MVDD veut que je le cogne |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) | |